Sachiro présente "Pink Martini"
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1 • Partagez •
Sachiro présente "Pink Martini"
Yopipoupe les amis ! 
Une nouvelle vidéo, réalisée il y a 3 jours maintenant, avec un gameplay qui n'est pas de moi, mais d'un éditeur américain connu : Muggsy !
En fait à la base, son editing team ou team d'editing (ça sonne mal en français xD) Viral Design avait organisé un concours pour recruter un nouveau membre parmis leurs rangs. Ils mettaient donc un lien pour télécharger des clips déjà cappés ainsi que des angles dans cette vidéo.
Cet "editing contest" se terminait le 1er Février mais je me suis dit que j'utiliserait bien le contenu pour un montage même si je suis hors-délai et aussi "hors sujet" car l'editing des membres de Viral Design est assez "sombre" avec des effets à la mort-moi-le-noeud sur du contenu 100% MLG.
Bref ! Donc un petit montage tranquille qui, je l'espère, saura vous détendre ! : )

Une nouvelle vidéo, réalisée il y a 3 jours maintenant, avec un gameplay qui n'est pas de moi, mais d'un éditeur américain connu : Muggsy !
En fait à la base, son editing team ou team d'editing (ça sonne mal en français xD) Viral Design avait organisé un concours pour recruter un nouveau membre parmis leurs rangs. Ils mettaient donc un lien pour télécharger des clips déjà cappés ainsi que des angles dans cette vidéo.
Cet "editing contest" se terminait le 1er Février mais je me suis dit que j'utiliserait bien le contenu pour un montage même si je suis hors-délai et aussi "hors sujet" car l'editing des membres de Viral Design est assez "sombre" avec des effets à la mort-moi-le-noeud sur du contenu 100% MLG.
Bref ! Donc un petit montage tranquille qui, je l'espère, saura vous détendre ! : )
B2T Sachiro- Vidéaste
Re: Sachiro présente "Pink Martini"
@kyll a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un lapin

D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
kyll il vaudrais mieux que tu t'explique pour ce comportement et que tu corrige ton message au plus vite... Le flood n'est pas toléré sur le forum surtout si le message n'a aucun sens... De plus tu envoie un rapport sur le sujet de Sachiro... j'aimerais vraiment comprendre là...
Invité- Invité

Sinon D4rK phenix si

B2T Sachiro- Vidéaste
Un lapin mutant !
Sinon GG, il y a une bonne ambiance sur l'ensemble du montage .
Sinon GG, il y a une bonne ambiance sur l'ensemble du montage .
Talent : Semi-Pro sur Overwatch
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
MDR la vidéo du Lapin Sachiro! XxxDDD
3:05 ils ont coupé la scène jugé choquante la lapin aller se faire défoncer!!!! xxxDDD
3:05 ils ont coupé la scène jugé choquante la lapin aller se faire défoncer!!!! xxxDDD
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1