[UF] Cours vite 2

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[UF] Cours vite 2

Message par Aug 45 le Mar 21 Fév 2012 - 1:08

Rappel du premier message :

COURS VITE 2
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente la suite ma carte intitulé Cours vite ! Cette suite est plus dure, plus énervante et mieux faite que la précédente. Bien entendu, il vous ait donc conseillé de vous expérimenter tout d'abord sur le premier Cours vite (Lien de la map : Cours vite 1 , Lien du mode : Cour vite 1 ).

Pour les expérimentés, voici sans attendre la présentation de ce Cours vite 2 !

Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron :
Aug45
Nombre de joueurs : 1 à 16
Mode supporté : Cour vite 2

Lien de la map : Cours vite 2


Histoire : Cours vite ( Run fast ) est le nom donné au programme d'entrainement sportif Spartan. Ce programme permet aux Spartans de tester leur agilité, leur vitesse, leur orientation et surtout leur patience ! En effet, ce programme virtuel leur permet de courir poursuivi par des sphères létales, de se frayer un chemin à travers une pluie de débris et d'expérimenter le Rage-Quit ! Mais les ingénieurs avaient besoin d'un programme plus complexe car les Spartans n'avaient que peu de difficulté à terminer le premier Cours vite : ils ont donc mis au point Cours vite 2 ! Il est bien plus complexe que son prédécesseur !

Constitution de la map : La map est forgée assez classiquement étant donné que ce n'est que le deuxième Cours vite. Il faudra surtout retenir son gameplay et son mode permettent de faire des parties entre potes très conviviales.

Objectif de la map : Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges.

Difficultés : Si ce parcours n'est pas d'une extrême difficulté, il est une toujours plus difficile que son prédécesseur. Il est aussi une etape obligée pour pouvoir prétendre réussir les Cours vite à venir.

Vidéo : Voici une petite vidéo qui va vous révéler la totalité du parcours grâce à l'un de mes gameplays. À ne pas voir si vous voulez découvrir vous même la map !



Screens : Les screens sont insuffisants car un nombre trop important de screens gâcherai les surprises des différentes étapes de cette map. C'est d'ailleurs pourquoi je ne commenterai aucun screen.

[/color]



















N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impressions et vos commentaires après avoir tester la map (vous pourrez mettre si vous avez déjà réussit cette map ou non).

Voilà, j’espère que cette map vous aura plu ! Et sinon bon jeu à toutes et à tous

P.S : N'oubliez-pas de télécharger le mode de jeux approprié car il est indispensable pour que cette map fonctionne !

Sinon, je tiens à remercier vraiment beaucoup Lil' AleX pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté pour que je puisse faire la vidéo de présentation ! En effet, il m'a aidé naturellement et je trouve qu'il montre une bonne image du bon comportement du Staff d'Halo Création.


Dernière édition par Aug 45 le Mer 22 Jan 2014 - 0:09, édité 16 fois (Raison : Fautes d'orthographes et autres)
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Re: [UF] Cours vite 2

Message par christou31 le Sam 25 Fév 2012 - 20:49

tant meiux mais cette fois plus de pièges inattendus genres des bobines a fusion qui tombent ^^

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Re: [UF] Cours vite 2

Message par ace le Sam 25 Fév 2012 - 21:58

J'ai testé les deux "cours vite" je les trouves personnellement difficile ( certainement que je suis nul ^^) j'attends avec impatience les prochains "cours vite"
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Re: [UF] Cours vite 2

Message par Helghast le Sam 25 Fév 2012 - 23:15

tu veux nous dégouter?^^ non je blague mais il est vrai que c'est une map difficile (rien qu'à la voir...)! mais je suis d'avis à relever le défie XD

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Re: [UF] Cours vite 2

Message par TSR-LONE le Dim 26 Fév 2012 - 0:10

Ninja run est mieux (d'accord je m'en vais).

Nan, franchement c'est bien de mettre des screens et de nous laisser la surprise mais faut pas déconner quand même: là, on comprend rien.

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Re: [UF] Cours vite 2

Message par ace le Dim 26 Fév 2012 - 0:11

Je ne veut pas du tout vous dégouter loin de là ^^ si vous aimez ( ou pas ) les map " challenge " cette map est parfaite !
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Message par x-bitw-x le Jeu 8 Mar 2012 - 13:43

Magnifique, j'adore les petit blocs et les mur de debruits.

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edit: merci a tous et a toute qui mon mis dans leurs sign
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Re: [UF] Cours vite 2

Message par Aug 45 le Mer 20 Juin 2012 - 11:28

Merci pour les commentaires ! Smile


Dernière édition par Aug 45 le Sam 21 Juil 2012 - 2:23, édité 1 fois
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Re: [UF] Cours vite 2

Message par Aug 45 le Sam 21 Juil 2012 - 2:18

Lien vers le partage de fichier en ligne (Halo Waypoint) ajouté !

Màj : ajout d'une vidéo de gamplay du parcours "Cours vite 2".

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Re: [UF] Cours vite 2

Message par Kabron64 le Lun 23 Juil 2012 - 14:07

Le défaut de cette map et presque de toute les maps parcours que je connaisse c'est le décor c'est bien beau un parcour mais voila met plus de décor qu'il soit chelou ou non.
Sinon tu peux dévellopper la map.
Wink

___________________________
Tu voulais lire? Eh bah non
Ah oui c'est vrai clique c'est m'a chaine http://www.youtube.com/user/tonayr98?feature=mhee
Super a lire!
Non?
...







C'est bon tu peux partir.
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Re: [UF] Cours vite 2

Message par Aug 45 le Lun 23 Juil 2012 - 14:54

Je comprend ce que tu veux dire. Et c'est vrai que beaucoup de personne accordent de l'intérêt à l'esthétique des map forgés mais dans une map telle que celle-ci, il est difficile d'associer : long parcours et belle esthétisme.

Moi, j'ai préféré porter plus d'intérêt au parcours lui-même plutôt qu'à l'esthétisme. C'est un choix que j'ai fait et je l'assume. J'essayerai tout de même de mettre plus d'esthétisme dans mes prochains "Cours vite". Wink

Merci de ton commentaire ! Smile
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