VisceralBullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VisceralBullet

Message par ViscerBlownUp le Lun 1 Juin 2009 - 0:36

Bonjour, je me présente

Mon pseudo sur ce forum est VisceralBullet et mon GT est VisceralBull3t. Contrairement à la majorité des membres de ce forum, je suis Québécois.

Q: Nous voulons savoir quel(s) domaine(s) de création vous intéresse dans Halo 3 et quelle est votre expérience dans ce(s) domaine(s)?

A:
Artiste et VidéoMaker. Mon expérience dans le domaine d'artiste n'est pas si mal. Quant au VideoMaker, Je ferai une foule de machinimas si j'avais le matériel pour enregistrer des vidéos depuis ma Xbox.

Q: Connaissez-vous déjà d'autres personnes sur le forum, si oui lesquelles?

A: Oui. Un nouveau. Bestboubou3.

Q: Comment avez-vous connu ce forum?

A: WikiHalo ! Je l'ai connu alors que je regardai la description des niveaux de campagne, puis tout d'un coup, complètement en bas d'une page de description du niveau de campagne Sierra 117, je vois la phrase suivante " Projet Alpha : Voici une foule de tricks concoctée par des fans de Halo : CoOox et sa team CRéA, créateurs du Projet Alpha
" niveau Sierra 117" J'ai cliqué sur le lien de la vidéo,puis sur l'image lien du forum. Je me suis dit "on peut pas trouver meilleur forum de trick que celui là " et j'ai mis le site dans mes favoris.

Dernière édition par VisceralBullet le Mer 26 Aoû 2009 - 3:57, édité 4 fois

ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

GamerTag : xXAsuratXx
Talent : Fail

Revenir en haut Aller en bas

Re: VisceralBullet

Message par Ze Spartan le Lun 1 Juin 2009 - 0:46

Asurat a écrit:Quant au VideoMaker, Je ferai une foule de machinimas si j'avais le matériel pour enregistrer des vidéos depuis ma Xbox.

Bienvenue et amuse toi bien Smile

Je voudrais juste ajouter que , quand tu aura le matériel nécessaire pour la réalisation de machinimas ( carte d'acquisition , logiciel de montage , micro pour ordinateur ) , tu verras a quel point c'est pas facile de créer un " foule " de Machinima . Comme ça ca parrait simple mais , c'est tout autres chose lorsque tu es entrain de le réaliser ...

Ze Spartan
Major
Major

Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://halodestiny.net/

Message par ViscerBlownUp le Lun 1 Juin 2009 - 0:55

@Ze Spartan a écrit:
Asurat a écrit:Quant au VideoMaker, Je ferai une foule de machinimas si j'avais le matériel pour enregistrer des vidéos depuis ma Xbox.

Bienvenue et amuse toi bien Smile

Je voudrais juste ajouter que , quand tu aura le matériel nécessaire pour la réalisation de machinimas ( carte d'acquisition , logiciel de montage , micro pour ordinateur ) , tu verras a quel point c'est pas facile de créer un " foule " de Machinima . Comme ça ca parrait simple mais , c'est tout autres chose lorsque tu es entrain de le réaliser ...

Bah, C'est sûr. Mais si j'avais pu en faire depuis le temps que je veux en faire, j'en aurai déja fait plusieurs !

Dernière édition par VisceralBullet le Mer 26 Aoû 2009 - 3:57, édité 3 fois

ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

Message par Vilghost le Lun 1 Juin 2009 - 19:43

Salut et bienvenu à toi Wink
Si tu est Québécois, tu n'aura aucun mal à te munir du matériel pour capturer, contrairement à nous autres, européens.
Il te suffit d'acheter un boîtier d'acquisition que l'ont peut trouver dans n'importe quel grand magasin d'électroménager ou d'électronique.

Après, il te suffit juste d'apprendre quelques bases en video-making et c'est suffisant pour te lancer dans la créations de machinima Wink
(Si c'est vraiment sérieux ton histoire, tu peux toujours acquérir des notions sur le forum d'Halo.fr, partie Vidéothèque )

Mais si j'aurais pu
Les "si" n'aiment pas les "rais", si j'avais pu Razz
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://mr-vil.tumblr.com/

Message par ViscerBlownUp le Mar 2 Juin 2009 - 2:29

@Vilghost a écrit:Salut et bienvenu à toi Wink
Si tu est Québécois, tu n'aura aucun mal à te munir du matériel pour capturer, contrairement à nous autres, européens.
Il te suffit d'acheter un boîtier d'acquisition que l'ont peut trouver dans n'importe quel grand magasin d'électroménager ou d'électronique.

Après, il te suffit juste d'apprendre quelques bases en video-making et c'est suffisant pour te lancer dans la créations de machinima Wink
(Si c'est vraiment sérieux ton histoire, tu peux toujours acquérir des notions sur le forum d'Halo.fr, partie Vidéothèque )

Mais si j'aurais pu
Les "si" n'aiment pas les "rais", si j'avais pu Razz

Je sais je parle mal x) lol chu québécois, C'pas d'ma faute.

ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

Message par B2T vic le Mar 2 Juin 2009 - 18:34

bienvenue a toi tu est le 2eme québecquois du forum je crois .^^

B2T vic
VIP
VIP