[UF] }BALL-VASION{

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[UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Ven 4 Mai 2012 - 1:44

}BALL-VASION{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 6 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : HaloBall.
Mode de Jeu conseillé :
{BALL-VASION}
Liens de téléchargements > Lien
La map est conçue pour un mode jeu avec 2 manches (ou pair 4,6,8 et 10).
C'est une sorte d'invasion (semi-)compétitive en HaloBall, ou compétitif en HaloBall pas besoin de se frotté les yeux, (si tu permet que je te tutoie ) tu as bien lu.

Des précisions sur le mode de jeu conseillé :

On ne peut être que Spartan, les joueurs avec une préférence pour les élites se transformeront donc automatiquement en Spartan, avec 1 grenade frag et un grenade plasma, peut importe le packtage.
50 point pour gagner çà change pas, munition illimité et pas de récupéraration d'armes
.

5 paquetages sont présent:

Sprint :
DMR / Magnum
Esquive :
Fusil à Aiguille / Needler
Carapace :
Fusil d'assaut / Épée à Énergie
Hologramme :
Sniper / Fusil d'assaut
Bulle Curative :
Lance-Grenade / Pistolet Plasma

Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spaw" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.

Pas d'arme sur la carte.

Véhicules :

Pour la base des attaquants :
1 mangouste
1 Ghost
1 Warthog (par défaut)
1 Revenant
1 Falcon
1 Banshee
Temps de respawn : 30s

Pour les défenseurs :
4 Tourelles Spectre
Temps de respawn : 30s


Place au screen.

Vue sur l’extérieur de la base des attaquants.

Vue sur l’intérieur de la base des attaquants.

Vue sur l'entrée de la planque à sniper ou la zone en campouze, c'est vous qui voyez.

Vue externe de la zone au gros camp'.

Vue sur le départ de la base attaquant ...

... et l'arrivée sur la base défenseur.

Vue sur l'entré d'un des tunnels à mangoustes (seul les mangoustes passent).

Vue intérieur du bout du tunnels.

Sortie du tunnel.

La base défenseur dans son ensemble.

Une vue rapproché du système de défense du RDC.

Vue depuis un angle sur une bonne partie de la base.

Une vue sur le système de rampe à sens unique et sur la BALLE.

Vue sur la BALLE est ses 3 protections, il faudra désactivé chacune d'elle pour faire tomber la BALLE et "scorer".

Vue sur le balcon extérieur, "Çà sert à rien mais j'ai trouvé çà jolie" (dixit Mozinor).

Vue sur le haut des rampes.

Vue sur l'étage supérieur.

Vue sur "un moyen de taper l'incruste depuis le haut", ce qui justifie la présence des véhicules aériens.

Bon ben voilà, rien à rajouter, hormis que les défenseurs risquent bien de faire des attaques Twisted Evil , dû au stress des attaques sur leur "petite"
BALLE adoré.


Dernière édition par jb110191 le Jeu 21 Juin 2012 - 17:47, édité 5 fois (Raison : Lien Rajouté)

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par spartan0320 le Ven 4 Mai 2012 - 8:16

d'ou tu me connais jb ??? sinon belle map Wink
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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Ven 4 Mai 2012 - 17:52

Pour le mode de jeu j'ai oublier de préciser, munition illimité, c'est du HaloBall donc plutôt normal, pas de récupéra ration d'armes donc pas de rusher à la sword, ni autres "aberrations", désactivé les boucliers et plus simple avec certains paquetages, qui sont généralement désavantagé au combat, il y a donc possibilité de choix un tant soit peux tactique.
Comme (pour les attaquants) laissé un sniper dans la planque pour protéger la progression du véhicule (peu importe le véhicule), dans le véhicule 1 à 2 "fraggeur" qui s'occuperont de protéger le ou les "scoreurs", jusqu'à l'arrivé au niveau de la balle.
Bon la c'est la théorie mais si l'équipe de défenseurs se défends bien, se serait pas mal aussi .

Pour répondre à spartan0320 :

d'ou tu me connais jb ???
L'affichage de ton pseudo est lié à une "commande du forum".
Pour être précis celle ci :
Code:
{USERNAME}
Elle affiche le pseudo du lecteur pratique pour attirer l’œil, non?
Donc voilà je viens de t'expliquai
Invité <-Pseudo du lecteur, comment affiché le pseudo du lecteur.

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par skateur22 le Ven 4 Mai 2012 - 17:58

Pas mal! ça à l'air fun. Pour le minimum je dirais plutôt 8 mais si tu pense que ça passe… Je testerais sans doute en été quand ya du monde en parties perso. Wink

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par FrOzTiZ le Ven 4 Mai 2012 - 18:14

Pas mal même si çà doit être chaud ^^

En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever Wink

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par Xenar le Ven 4 Mai 2012 - 18:34

@FrOzTiZ a écrit:Pas mal même si çà doit être chaud ^^

En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever Wink

Idem! Wink

Sinon, ta map à l'air super bien, je me ferais bien un petit test dessus si jamais tu en prévois un... Wink

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Ven 4 Mai 2012 - 18:47

Aucune idée, si le USERNAME me sois interdit, enfin si on le retire çà change pas grand chose, y a déjà le "Hey toi" qui parle directement au lecteur.

Je préferai test }DOOM.2_Central{ d'abord, mais pour la suite pourquoi pas }BALL-VASION{ .
Après je sais pas vraiment comment organiser un test, j'ai déjà participer à un (voir 2 si on compte le contre test) de la map Hunger Game de Nakira.
Faut que je me renseigne
.

Bon aller la soirée Halo Créa commence bientôt
.


Dernière édition par jb110191 le Ven 4 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Bug d'affichage)

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par LightWizard17 le Ven 4 Mai 2012 - 20:08

Euu belle map mais tu pourait mettre ta police en blanc Wink

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par alexismeyer4 le Ven 4 Mai 2012 - 23:53

Bon puisque l'auteur veut que je post et bien je vais poster.

Pour ma part la map est bien soigner,le mode de jeu a l'air bien bref c'est une belle map Wink

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par xXDarkv7Xx le Sam 5 Mai 2012 - 11:49

Salut ^^, je trouve ta map assez grande mais j'ais l'impression que c'est assez facile de camper (je ne l'ais pas encore tester ^^), et tu devrais créer plus de chemins secondaires car pour les joueurs comme moi qui aiment bien contourner l'ennemi le choix me paraît assez restreint, sinon c'est une belle map à 1ere vue ^^

Bonne chance pour tes prochaines maps ^^

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par D4rk Strike le Sam 5 Mai 2012 - 12:18

Joli map, le principe me fait étrangement penser a Monday Night Combat x)
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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Sam 5 Mai 2012 - 13:45

Pour répondre à xXDarkv7Xx

j'ais l'impression que c'est assez facile de camper
La camp depuis le camps attaquant il y a une seul zone spécifique, donc depuis le coté défenseur, on sais ou tiré mais il faudra faire un choix, sois visé les véhicules, sois le ou les sniper dans la planque attaquant.
Hormis ce petit élément de gameplay qui fait plaisir au sniper.
Pour les défenseurs c'est limite le principe, faut bien qu'il reste dans leur base et bloque l'arrivé des ennemies dans la base.

tu devrais créer plus de chemins secondaires car pour les joueurs comme moi qui aiment bien contourner l'ennemi
Rajouter d'autre accès pour les attaquant rendrait la défense de la base impossible pour les défenseurs, si tu veut une tactique un peu planqué utilise les véhicules aériens, et la traversé en véhicule n'est pas long, mais suffisante pour ce faire plomber si un sniper n'est pas la ou pas assez efficace.

Et pour en rajouter j'ai plus d'argent , en faite si 45€, en gros je peut même pas placer un mangouste de plus.

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par xXDarkv7Xx le Dim 6 Mai 2012 - 22:25

Mmmm, pas faux, mais est-il possible pour les attaquants ou les défenseurs de spawn-kill l'ennemi ? Car j'ais déjà jouer sur des map qui fonctionnent avec ton principe de défense où l'on pouvait spawn-kill, que se soit les attaquants où les défenseurs...
Je te pose toutes ces questions pour que tu remette ta map en question pour voir si il y a des problèmes ou pas ^^

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Lun 7 Mai 2012 - 0:20

Pas de spawn-kill il y a suffisamment de lieu de réa, et même si l'ennemie va dans la base des attaquants, faudrai y allait à plusieurs pour pas se faire fumer en moins de 2, des joueurs qui manqueront à la défense.

Si on rajoute à çà les spécificité du modes, après la réapparition, le joueur est invulnérable 3s, plus quelques effets pour faire jolis (radar désactivé et camouflage limité), comme les modes {DOOM.???} pour la map }DOOM.2_Central{.

C'est même dans le spoiler "Des précisions sur le mode de jeu conseillé :"

Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spaw" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.

D'autres questions?

Sinon j'ai regarder pour faire un test, j'ai pas encore les droits, je dois probablement forger encore quelques maps ou faire encore quelques tests pour pouvoir monter mon grade, car actuellement j'ai le droit à çà:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.



Donc peu être plus tard, pas trop tout de même .

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par xXDarkv7Xx le Lun 7 Mai 2012 - 0:30

D'accord et bien il me semble que je n'ais plus de questions ^^ donc je vais te laisser à tes maps et bonne continuation pour la suite Wink Smile EEaahh

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Mar 15 Mai 2012 - 16:49

Mise À Jour de la présentation, les spoilers sont noir maintenant donc changement des couleurs.

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par Pounours le Mar 14 Aoû 2012 - 0:49

Le système de point est simple mais bien vu. Par contre je ne comprend pas ce que cela apporte pour ce type de carte, éclaires moi.

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:37

Le système de point est simple mais bien vu. Par contre je ne comprend
pas ce que cela apporte pour ce type de carte, éclaires moi.

Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.

En se référent aux paquetages du mode, on se rends compte que certains sont pour favoriser:

-le combat (l'assaut)
Sprint :
DMR / Magnum
et
Esquive :
Fusil à Aiguille / Needler


-la défense de la base
Carapace :
Fusil d'assaut / Épée à Énergie
et
Hologramme :
Sniper / Fusil d'assaut


-la désactivation des boucliers
Bulle Curative :
Lance-Grenade / Pistolet Plasma


N.B. : Le paquetage "Sniper" et également la pour assuré la progression des véhicules attaquants.

La raisons pour laquelle j'ai bloqué la balle avec plusieurs (3) boucliers, c'est pour obliger l'utilisation "Lance-Grenade / Pistolet Plasma".
Désactiver un bouclier et facile avec un grenade bien placer, donc pour avoir vraiment des attaquants et des "désactivateurs".
Les "désactivateurs" et les attaquants peuvent tout aussi bien se compléter, un surchage plasma d'un "désactivateur", plus un balle à la tête des attaquants égale un mort.
Et pour bien ancrer les rôles pas de récupération d'arme.

Si j'ai mal ou pas répondu à la question n’hésitai pas.

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par Pounours le Mar 14 Aoû 2012 - 15:49

@jb110191 a écrit:
Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.


Holà, tu venais juste de te réveillez quand t'as écris ça ? J'ai à peu près compris le reste, mais cette phrase demeure un grand mystère ! Razz .

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par monkeyd luffy06 le Mar 14 Aoû 2012 - 17:27

Très belle map,elle est simple mais très bien forger,j'adore

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Re: [UF] }BALL-VASION{

Message par jb110191 le Jeu 16 Aoû 2012 - 13:05

Ouai pas claire ma phrases, enfin j'ai fais pire, des fois faut se relire, et surtout évité de penser à tout autre choses quand on tape.

Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.

Qui donne:
Le principe a déjà été expliqué, du moins pas en totalité.

C'est un petit peu plus fluide, non?

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Re: [UF] }BALL-VASION{

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