Slazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slazor

Message par Slazor le Mar 26 Juin 2012 - 3:55

Bonsoir , ou bonjour !

Comme j'ai envie de faire dans l'originalité j'ai choisis de suivre le modèle de présentation
d'autant plus qu'il est très complet

Donc allez , c'est parti !

Avez-vous un compte Xbox Live ?

Ouais , même plusieurs
, le compte principal étant celui de mon profil , à savoir .... Thiboss 84 !

Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ?

Hé beh pour faire simple , tous , (sauf les versions PC d' Halo et Halo 2 , que je n'ai que dans une version ... hum solo ) et depuis leurs dates de sorties respectives (meme si je crois me souvenir d'avoir eu Halo Combat Evolved quelques mois en retard )

Comment avez-vous connu Halo Création ?

Comme dirais l'autre , merci google ! M'enfin ce serait injuste vis-à-vis de Co0ox (ouvre un nouvel onglet pour vérifier l'orthographe .... ouf ! ) . Ah oui donc je disais je faisais une recherche google sur les grades de halo reach et les CR qu'ils fallaient etc ... puis je suis (re)tomber sur ce site que je visite depuis quelques jours . Meme si pour la version originale de l'histoire je me suis déja rendu sur ce site plusieurs fois car j'en avais vu de la pub sur d'autres sites internet qui parlent de Halo principalement hein ! Mais bon c'était il y a longtemps déja et j'ai pas beaucoup jouer à Halo sur l'année qui vient de se passer donc j'ai plus trop fréquenté sa communauté internet ! Et pour cela je remercie Halo 4 , je penses bien que vous aussi .

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?

Un hunter. Cherchez pas à comprendre .

Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?

LOL ! La première fois que j'ai lu la question je me suis dit " Pinaise j'y ai pas déja répondu ? " ... . Bref sinon j'aime bien le site HC , tout est bien sous-compartimenté comme je l'ai eu fait sur tout les forums que j'ai crées (en réalité 5 dont 2 sur Wow , un sur horde (pour ceux qui ne connaissent pas je me contenterais de dire que c'est un jeu sur navigateur qui parle de zombies , je crois ne pas faire de pub en disant cela ?) , un autre sur Ogame et un dernier sur Halo mais c'était un délire entre amis , d'ailleurs aillant changer de pc j'ai même pas l'adresse .... il doit avoir été supprimé le bestiau , 5 ans sans messages au moins .... ) .

Bref tout ça pour dire que OUI , votre site est trés bien , la mise en page est excellente , j'aime les couleurs (c'est pas agressif , ça change ... ) et la communauté qui y réside a l'air vraiment de qualité . Pour l'instant je n'ais rien a dire qui pourrais l'améliorer , mais si jamais j'ai une idée je ferais savoir .

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?

Cox de nom et de réputation ainsi que sa team . J'ai joué quelques parties avec sur Halo 3 lors de soirée entre gens de chez ... un autre site , mais bon c'était il y a tellement longtemps que je préfére me dire que je ne vous connais pas assez pour dire que je connais des membres du forum . Si non , lesquels ? Ah non ça marche pas ...

Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ?

Sans vouloir me faire passer pour un éclectique , tout . Tout du moins tout ce qui représente un intérêt artistique , une qualité suffisante ou un attrait purement personnel .

Quelle est votre création Halo préférée ?

Comme je l'ai dit précédemment , tout me plait , mais si je devais choisir je dirais RvB dans son ensemble en tant qu’œuvre globale , les mecs de chez RoosterTeeth sont vraiment bon . En plus ils ont déjà fait des vidéos avec Halo 4 RAAAAAAAAhhhhh

Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ?

Absolument . Pas . Du . Tout .

Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ?

Je crois que mon grade Reach est dans ma signature , sinon j'ai toujours traîné autant des niveaux 35-45 depuis halo 2 même si aprés Halo 3 ( donc Reach et ODST ) Je me suis casualisé grandement , je crois que mon level est actuellement de 37 en invasion , un truc du genre . Sinon a parler proprement de skill , je me trouve nul , mais je dirais que je suis dans la moyenne haute ( sur une échelle de 1 à 10 j'aurais dit de 6.5 à 7 , sans prétention) .

Quel est votre style de jeu ?

En ce moment , du grind , du pex quoi , je fais pas mal de firefight , SWAT , BTB , Invasion et Living dead , j'évite les autres modes , à part pour les succès que j'ai toujours pas essayer de faire ....

Du coup je me dirais plutôt en mode Fun , même si beaucoup de partie en mode de compétition . Les infections en persos sur des maps bien forgées avec des Français sympas et motivés sont vraiment loin derrière moi , c'est ce qui me manque le plus ....

Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué !

Simplement un de mes premiers contacts avec Halo . J'y avais jouer chez un amis le mercredi aprem (on était 3 chez lui a faire tourner les manettes ) et le samedi de la même semaine je suis aller avec ma mère faire les courses à Auchan (j 'avais 11 ans faut pas oublier) et là sur quoi je tombe ? Une borne avec Halo Combat Evolved dessus ! UNE ! Pas deux , une ! Bref , j’attends derrière un gamin qui jouais , au bout de 3-5 min son père l'appelle et il se casse en courant vers lui , je me jette sur la manette et je lance le niveau .

Le cartographe silencieux . (Je passe sous silence ( )l'excellence de ce niveau car j'avais pu y jouer la même semaine donc la découverte , élément clé de Halo Combat Evolved était moins là , reste que c'était un p***n de niveau ((un de mes préférés encore aujourd'hui)) ).

Scotché , j'ai du passer a peu prés 20 min à joué , quand soudain je sens qu'on me frappe sur l'épaule , ma mère . Elle me dit qu'il faut y aller elle veut aller dans d'autres rayons . Bon , déçu et triste je lâche la manette et la en me retournant je me rends compte d'une queue d'au moins 10 personnes derrière qui était en train de me regarder jouer , et le gamin qui avait mon age qui était juste derrière moi , son regard quand je lui ait laisser la place ... epic , il était autant heureux d'aller y jouer que moi d'y avoir rejouer ce samedi là . (avec le recul et en essayant de me remémorer les détails je me dis qu'il avait du me regarder depuis le début que je jouais ) .

Bref Halo c'était de la bombe et tout le monde en voulait , aujourd'hui les même qui auraient pu connaitre Halo (certes pas aussi jeune que moi a l'époque , d'ailleurs je remercie mes irresponsables de parents ( ( même si j'ai collé mon désormais geek de frère à 8 ans devant Gears of War ) ) bref² , cette génération là risque de grandir avec COD et ça c'est pas acceptable !!!

Quelles sont vos passions ?

J'ai peur de le dire , mes passions sont la culture ( les jeux vidéos (toutes plateformes) la littérature légère (comprendre BD et Comics divers hein , spéce de pervers ! ) sinon le cinéma aussi pis d'autres trucs genre la musique (dans a peu prés tout les genres sauf le rap ) et euh ... sais plus . Sinon j'ai des loisirs saisonniers : L'été , la natation , la pétanque , l'apéro . L 'hiver la raclette , le ski , le vin chaud .

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?

Halo ? Ça compte pas ?

Voila , pour d'autres questions , MP , posez les moi directement sur le post sinon , voualou .

PS : Je viens de me relire , désolé je voulais faire court mais je suis bavard ...

Dernière édition par Slazor le Mer 27 Juin 2012 - 14:02, édité 6 fois

Recrue

GamerTag : Thiboss 84
Talent : Le numéro que vous demandez n'est pas attribué ...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slazor

Message par W0lf Ex le Mar 26 Juin 2012 - 11:10

Je crois que tu es la première personne que je vois qui ait suivit les questions de la présentation! Même moi je ne l'ai pas fait! Enfin Bref! J'adore le moment à Auchan sur la Borne Halo CE! Epic! ^^
Et dire que tu avais 11 ans la première fois que tu as joué à Halo! Moi j'en avais que 6! Mais j'y ai réellement joué qu'à 8 parceque à 6 ans je comprenais pas comment faire pour s'accroupir et passer sous les portes à demi-bloquées (Et il y en a dans le niveau du "Pillar Of Autumn"). Et puis après il y avait les niveaux avec les Floods! Et puis à 8 ans les Floods ça fait peur! Donc j'appelais ma chère Maman à la rescousse pour m'aider à sortir de cet immense labyrinthe infesté de "Méchants-pas-beaux" qu'est le niveau "343 Guilty Spark". Enfin Bref je vais peut être arrêter là mon histoire et revenir à toi! C'est ta présentation, M****! Oui donc, j'ai bien aimé ta façon de te présenter et je cherche toujours à comprendre pourquoi un Hunter! ^^
Et si jamais tes vieilles années sur l'Xbox Live à faire du Zombie sur des Maps super cools avec des Français super sympas te manque et bien MP moi sur le Live et on s'amusera comme des petits folichons toi, mes copains qui deviendront les tiens et moi!
Sur ce je vais arrêter là et te souhaiter la Bienvenue sur le Forum d'Halo Création et également te souhaiter une bonne intrégation! ^^

Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Message par Aug 45 le Mar 26 Juin 2012 - 11:34

Bienvenue à toi Slazor et j’espère que tu vas passer de bon moment sur ce forum ! Wink

P.S : Moi, au moins, je fais bref ! ^^
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps

Message par Stain le Mar 26 Juin 2012 - 11:49

EPIC. PROFILE. EVER.

je crois que je n'ai jamais vu une présentation aussi fournie et intéressante à lire depuis que je suis là. ^^

Bienvenu bro, moi c'est ArseniK (call me Ars Cool). Tu aimes tout ce qui touche à l'art hm ...? La musique compte je suppose. Smile Et les vidéos aussi ? Je t'invite à faire un tour par ici. Razz SWAT ?! J'aime ! :D Et je suppose que tu as déjà vu nos dossiers H4 mais dans le doute je te laisse le lien. Wink
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par Nyos le Mar 26 Juin 2012 - 15:06

Franchement j'ai juste . . . adoré ta présentation Slazor !! Elle est Epic ( surtout le passage avec le Hunter xD)
Continus comme ça, je suis sûr que tu te plaira dans ce forum Wink

Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Message par Slazor le Mar 26 Juin 2012 - 16:45

Re !

@Aug 45 et Nyos : Merci bien pour l'accueil , j'apprécie beaucoup vos réponses .

@W0lf Ex: Jte fais ça dés que je me co , d'ailleurs faut que je fasse le tri dans ma friend list , j'ai plein de gens qui jouent plus depuis plein de mois et meme plus , j'espére que vous m'aiderez à la reremplir .

@Ars: Franchement magnifique chaîne youtube , j'ai sur kiffé ta vidéo *star* (je sais pas si c'est le terme adéquat sur youtube ?) , avec le main theme d'Hellsing , manga que j'aime beaucoup ( d'ailleurs la aussi j'ai pas finit de regarder les OAVs .... )

Voila , sur ce je vais écouter un peu de musique (Boys Noize en ce moment ) .

Recrue

Message par W0lf Ex le Mar 26 Juin 2012 - 16:49

Cela me fait plaisir de voir que tu as accepté mon invitation Salzor! Et t’inquiète pas avec ta liste d'amis, sur HCréa elle sera très vite remplie (et en plus si tu me parle, ça va être encore pire!!!)!

P.S.: J'adore ton avatar!!! :D:

P.S.P.S.: Ars ta vidéo est tout simplement génial!!! :0_0:

Caporal
Caporal

Message par Cox le Mer 27 Juin 2012 - 0:31

Bienvenue parmi nous !

En espérant que tu trouveras rapidement ta place et que nous aurons le plaisir de discuter avec toi aussi longtemps que possible Wink

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par Invité le Mer 27 Juin 2012 - 0:47

Jolie présentation pour un joli avatar dis donc ! :D

Bienvenue à toi ! Et désoler pour Ars' qui déboule direct faire notre pub sous ton nez, il prend son rôle de rookie de la prod trop à coeur je crois xD

En espérant que tu resteras longtemps parmi nous et que tu t'y plaira ! :D

Invité
Invité

Message par Sami le Mer 27 Juin 2012 - 0:50

Tu aime la natation en plus?! :D:
Moi je fais de la natation! :D:
Eh mec t'aime les churros?! :D:

Si tu les kiffent, tu es tout simplement mon ombre portée, que j'aperçois tout les matins, à 7h, en sortant de chez moi, sur une des quatre façades de ma maison.

Bienvenue, ombre, moi, c'est Sami! Je sens qu'on va s'entendre!
:D:

Dernière édition par Sami le Mer 27 Juin 2012 - 0:53, édité 1 fois

Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats

Message par Lazher I Breizh le Mer 27 Juin 2012 - 0:50

Et bien ça c'est de la présentation qui en jette un max
Bienvenue parmi nous

Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Message par Slazor le Mer 27 Juin 2012 - 2:31

Merci à tous pour l'accueil chaleureux , j'apprécie , vraiment .

@Sami : La natation j'adore , l'été avec la piscine , le reste de l'année j'en fais pas ...

Et sinon si j'aime les churros ?

Pinaise de pinaise que j'aime ça , sucre ou nutella c'est de la drogue ce truc ! Les chichis aussi !

Du coup , je t'interdis de te rename un jour en lucky luke , j'aimerais pas que tu tires plus vite que moi Wink

@SpartanSniper619 : J'avais trouver cet avatar sur le net il y a longtemps voila tout , sur un site de t shirt me semble , je retrouve plus celui ou c'est un spartan d'halo 3 en MK VI qui tient une boule avec le skin du bouton démarrer de vista/seven ....

Ensuite t'inquiétes pour Arsenik (il mangerais pas du pudding lui ?) j'aime bien qu'on soit franc et direct avec moi et puis , encore une fois , jolie chaîne youtube Wink

Recrue

Message par Scantie le Mer 27 Juin 2012 - 3:16

Bon, généralement je ne suis pas d'humeur à répondre aux présentations, du fait que tout le monde dit la même chose.. (et la politesse jeune homme !) Oui bon ça va...

Moi c'est Major Marlowe, mais appelle moi Major...ou Marlowe...ou Major Marlowe... Comme tu veux, mais tâche de ne pas oublier (comme beaucoup font) le E à MarlowE !

En tout cas, tu nous a coulé une bonne présentation, avec quelques fautes, qui rendent des phrases incompréhensibles mais à part ça c'est super. Et ta passion pour la culture prouve ton engouement à écrire cela !

[J'aurais parié que tu serait plutôt axé romans que BD/Comics...]

M'enfin bon, en somme c'est super, comme on te la déjà dit, c'est l'une des rares présentations aussi bien fournie, et c'est bon signe !

Suis-je obligé ?

OUI!!

Bon bon ok, bah

Bienvenue ! Et passe d'agréables journées/nuits a nos côtés !

Bye !

Scantie
Adjudant
Adjudant

Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Message par Slazor le Mer 27 Juin 2012 - 4:31

@Major Marlowe : Merci bien pour ta réponse à une présentation bien que tu avoues y être peu coutumier , ça me fait plaisir .

Sinon merci de me dire que je fait des fautes afin que je puisse me corriger , j'ai tendance à me mélangez plusieurs phrases dans la tête pendant que j'en écris une autre du coup des fois je sors des monstruosités , ou des trucs illisible . Le pire c'est que ça affecte la syntaxe et l'orthographe ....

A part ça oui je lis aussi des romans , les romans halo (fin bon les 3 premiers pour l'instant , d'ailleurs faut que je me commande la saga forerunner qui à l'air excellente Smile ) , harry potter , le seigneur des anneaux , des romans sur Star wars , des nouvelles de Pierre Bellemare (bah quoi , j'aime bien les crimes , ça doit venir de ma mére qui à tout les romans d' Agatha christie Razz ) et des tas d'autres divers .

C'est juste qu'en ce moment je suis plutôt sur de la BD/manga/comics , c'est plus rapide à lire et souvent plus intense , quand c'est bien fait bien sur Wink .

Puis bon quand je dis ça je lis surtout des oeuvres que je trouve de qualité .

Ca va de Tintin/Lucky luke/Astérix à Naruto/Hellsing/High school of the dead en passant par The walking dead/Marvel/Dc comics . (D'ailleurs j'ai adoré Marvel zombies ^^ ) .

Voila , merci encore et see you soon !

Recrue

Message par Arkalison le Mer 27 Juin 2012 - 9:43

J'avais survolé ta présentation l'autre jour, aujourd'hui je la lis en entière, et bien un mot me vient à l'esprit :

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

C'est sur que pour une fois sa change des réponses :

-Oui
-Non
-Peut être
- ...
-Aurevoir

Enfin une super présentation !
En plus ce jeune gens à bon gouts, preuve à l'appuie ? :

cette génération là risque de grandis avec COD et ça c'est pas acceptable !!!
copain

Moi qui avait la flemme de faire mes présentations inutiles, je vais t'en faire une exclusive, aujourd'hui messieurs\dames, bon plan bricolage/cuisine :

LE CHAT

Spoiler:

Allons, sa vous rappelle rien, le petit fayot de la prof' tout mignon, tout gentil, allez y acharnez vous dessus, sa fera de chouette pantoufle !

Et celui la, vous n'avez pas envie de le frapper, en faire un bon steak, un sac à main pour votre copine ?!
Ps : Si vous trouvez de qui provient cette image ici, vous aurez 30 secondes de célébrité !

STOOOOOOOOOOOOOOP
Dernières nouvelles, après un assaut de Chinois qui prenaient la SPA pour un restaurant, les chats du monde entiers se sont révoltés !
Nos reporters ont des images CHOC :

Chatrix !

Attention, ils ont des tanks !

Don't move mother fucker !

Remarque, si il explose, on aura déjà la viande grillé !

Nous sommes en guerre les jeunes gens !
A vos fusils !

Après de longues années de guerre acharnées, nous avons enfin stabilisé la situation en capturant le chef rebelle et son bras droit, les images en direct :

Mais des poches de rebelles oeuvre toujours sous leurs bannières :

Traquer les ! Éliminer les ! Brûler les ! Défenestrer les ! Carboniser les ! Atomiser les ! Headshoter les ! Trolfacer les ! Réduiser les en charpie ! ...

Merci !

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Dark Malak le Mer 27 Juin 2012 - 11:27

Woah, franchement c'est surement la meilleur présentation que j'ai lu depuis que je suis ici ! Alors bienvenue parmi nous en espérant que tu resteras longtemps sur notre forum (enfin celui de Cox mais on s'en fiche Razz )...

À bientôt je l'espère !

Pierre
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Invité le Mer 27 Juin 2012 - 11:53

Ah ouai en faite j'aurais une question, que je pose quasiment à tout ceux que je connais d'habitude, de façons furtive ou non, et jamais personne ne connais de toute façons, mais je me dit que étant donné que ta passion c'est la culture et les jeux vidéo, et étant donné ton âge avancé par rapport à la plupart d'entre nous ^^.

Est ce que tu connaîtrais par hasard, le bonhomme en orange au milieu de ma signature là en dessous ? Bon t'inquiète pas tu n'auras pas de punition si tu te trompe, mais si tu gagne tu gagnera...... Une place dans mon cœur ! <3

Invité
Invité

Message par Sami le Mer 27 Juin 2012 - 19:45

Oula mais c'est génial !
Deviens ma femme ! :D:
I luv' you ! Razz

Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats

Message par W0lf Ex le Mer 4 Juil 2012 - 18:07

Au fait SpartanSniper619! Moi je sais qui c'est ton personnage avec le T-Shirt Orange! C'est Cuter Slade de Outcast! Cool

Caporal
Caporal

Message par Invité le Mer 4 Juil 2012 - 22:15

:0_0: ..... :0_0: ..... EEaahh

Comment je t'aime tooiii !!!!!!!! Razz

Je vais te MP à fond !!!!! Par contre stoppons le HS net ici, on continue par MP Wink.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut