Tom Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tom Teo

Message par Tom Teo le Mer 4 Juil 2012 - 15:27

Bonjour à tous, donc aujourd'hui je ne vais pas faire dans l’originalité dans cette présentation, ça va être du basique de chez basique !
Donc je m'appelle Téo (Oui je sais, j'ai lu les règles, il n'est pas autorisé de dire mon prénom mais il est inscrit et gravé a jamais dans mon gamertag, j'estime que ça ne compte pas alors ), j'ai 15 ans et je joue à Halo depuis assez petit.
J'ai commencé sur Halo 1 chez des amis, en fait la seule chose qui me réjouissait en allant chez eux, c'était de pouvoir prendre la manette de xbox et de faire la campagne de ce jeu (campagne que je n'arrivais pas à faire d'ailleurs, j'étais toujours bloqué à la 2 eme mission, mais aujourd'hui les choses ont changées ! ).

Et donc un beau jour, noel arriva avec son nouveau lot de console next gen (à l'époque j'étais sur la PS2), et la je voulais un wii (mon dieu...), comble du bonheur, il n'y avait plus de wii a micromania, mon père prit donc "temporairement" une xbox 360 avec halo 3, le temporairement se transforma bien sur en un "a jamais !".
Au début se fut difficile, il faut dire que le gameplay est assez différent de tout autre FPS, les sauts difficiles à gérer, etc... Je mis longtemps à apprécier le jeu, mais à partir de ce moment la, ce fut ma plus belle époque dans l'histoire du jeu vidéo, je fis des rencontres magnifiques sur le xbox live (dont je peux considérer certaines comme mes meilleurs amis de la vie réelle aujourd'hui !), halo et moi s'était pour TOUJOURS !
Ce que j'ai particulièrement aimé sur ce jeu, je crois que c'est la forge, quand j'ai commencé à jouer énormément en parties personnalisée, j'ai vraiment découvert le potentiel énorme de ce jeu, avec les milliers de maps extras et les modes de jeu à n'en plus finir, à chaque partie je redécouvrais ce jeu !

J'ai donc par la suite acheté halo ODST qui était pour moi un épisode transitoire entre 3 et Reach, que je ne mit pas longtemps à revendre du à l’absence de mode forge et matchmaking, puis je pris bien sur mon bien aimé Reach (enfin c'est un grand mot, je l'ai moins apprécié que halo 3 du fait que je n'ai presque pas fait de parties perso sur celui-ci, je n'ai pas trouvé encore les réseaux de joueurs pour en profiter pleinement disons )

Si je viens ici, je ne cache pas que c'est dans l'optique de retrouver ce plaisir de jeu, et bien sur pour partager mon savoir sur ce jeu avec des personnes passionnées et sympathiques !

Sinon je connais le site depuis plusieurs années, et ce grâce à la bonne vieille vidéo "Fun game in Halo3" je Yupjo, je le remercie d'ailleurs personnellement car c'est grace a lui que je connais ce site (et que j'ai pu leech les creations de ce forum sans en remercier les auteurs, j'en suis désolé et qui j'ai donc pu découvrir les véritables possibilitées de la forge de halo 3 ).

J'espère me plaire sur ce petit forum et je vous dit à bientot sur les divers topics !
Tom Teo
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Teo

Message par W0lf Ex le Mer 4 Juil 2012 - 15:39

HeHey à toi Tom Teo! Ici W0lf Ex qui te souhaite la Bienvenue! Comme tu l'as dit ce n'est pas bien de dire son prénom sur Halo Création! Tu sera réprimandé pour ça! (Blague hein ^^) Donc si jamais il te prend l'envie de faire de bonnes parties perso avec des gens cools sur Halo 3, Halo Reach, ou n'importe quel autre Halo, et bien MP moi sur le Live! Ça serait avec plaisir que je jouerais avec toi! Sur ce @+ Tom Teo ^^

Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Message par Tom Teo le Mer 4 Juil 2012 - 16:16

Salut Wolf, tout d'abord merci de l’accueil, ça fait toujours très plaisir !

Je n'hésiterais pas à t'envoyer une requete d'amis pour jouer avec toi, depuis le temps que j’attends de trouver des joueurs pour des parties persos !

Je finis toute mes tâches ménagères (dur de s'occuper d'une maison juste avant de la mettre en location ) et je t'envois un petit message sur le live !

Encore merci à toi !
Tom Teo
Recrue
Recrue

Message par Nyos le Mer 4 Juil 2012 - 16:35

Bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu t'y plairas Wink

Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Message par do S-B le Mer 4 Juil 2012 - 17:11

bienvenu sur halocreation

HS : moi aussi je serai intéressé pour des parties perso, donc si tu trouves du monde, tu pourrais me contacter stp( mes amis et moi sommes de 2 à huit )

Dernière édition par do S-B le Mer 4 Juil 2012 - 17:13, édité 1 fois
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion

Message par Tom Teo le Mer 4 Juil 2012 - 17:13

Merci de ton accueil à toi aussi !

Sinon W0lf, la requête d'ami a été envoyée à l'instant même !

Edit : Bah moi je joue généralement avec un ami qui cherche lui aussi des parties persos, donc toi et moi plus nos amis = 4 + wolf = 5 déjà, et je suppose qu'il ne joue pas seul, n'hésite pas à m'ajouter en ami on s'arranger une fois sur le live

Et et tant que j'y suis, je ne dispose d'aucun pack de carte, je reprend la xbox après une longue période d’arrêt (foutu lecteur...)
Tom Teo
Recrue
Recrue

Message par Cox le Jeu 5 Juil 2012 - 1:00

J'espère aussi que tu te plairas parmi nous Wink

Et je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas retrouvé les parties persos d'H3 sur HReach, car oui, le réseau de joueur s'est très vite étiolé.. Espérons qu'H4 saura faire rester les joueurs, et leur donner envie de faire de grands projets !

En tout vas, bienvenue parmi nous Wink

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par Tom Teo le Jeu 5 Juil 2012 - 18:00

Merci de l’accueil, et content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette sensation, cet arrière goût amer en jouant à Reach car je repense à Halo 3 (et encore, je viens juste d'arriver et j'ai eu l'occasion de faire quelques grosses parties persos déjà grâce a un membre que je remercie énormément ! )
Tom Teo
Recrue
Recrue

Message par Mr Speed le Jeu 5 Juil 2012 - 18:24

Bonne intégration Tom Teo.
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par xXananasXxk le Jeu 5 Juil 2012 - 19:09

Bienvenu sur le forum passe un agréable moment !

[/size]

ananas créateur de saveurs

Cox le dossier EEaahhLa et la
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Talent : Born to be a larve - SS619
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-house-prod.over-blog.com/