KlaiMoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KlaiMoX

Message par KlaiMoX le Mer 4 Juil 2012 - 18:09

Yo tout le monde !

Mon Gamertag est KlaiMoX (comme l'indique le titre du sujet ;D). Lorsque j'ai acheté ma Xbox avec mon argent de poche il y a bien longtemps, j'avais eu le jeu Halo 3. Bien sur il ne me restait plus une tune pour prendre d'autres jeux alors je peux vous dire que je l'ai saigné ! J'ai donc joué uniquement à Halo 3 pendant au moins 2 ans. Malheureusement j'ai été un peu déçus par Halo Reach et j'ai un peu décroché de la série... (je suis parti sur CoD OMG !) Cependant je suis très enthousiaste par rapport à la sortie de Halo 4. J'ai donc très envie de récupérer du niveau sur Halo ! Le problème c'est que la plupart de ma liste d'amis a elle aussi déserté Halo. Je n'ai plus de coéquipiers. Le matchmaking en groupe et les parties perso me manque .

J'ai découvert Halo Création grâce aux vidéos de Red Link qui affirmait que c'était le meilleur forum francophone pour Halo. (PS: Je kiff' Mr.Bang ). Effectivement je trouve ce forum très sympa. J'utilise principalement la rubrique des vidéos et le dossier sur Halo 4 qui est très complet au passage, Bravo !

Et si j'ai décidé de m'inscrire c'est aussi pour trouver des partenaires de jeu ! :D Je ne cherche pas vraiment une team mais un groupe de personne avec lequel jouer régulièrement. (quasiment une team en faite ) Dans halo 3 j'ai atteint le niveau 45 en Lone Wolve et Team Double il me semble et je suis Général Grade 2 sur Halo Reach. J'ai jouer pas mal sur Halo CE sur PC aussi. Aujourd'hui je ne possède que Halo Reach (Halo 3 étant rayé )

J'ai réellement envie de me remettre à ma toute première série de FPS ! J'ai eu trop de bons souvenirs dessus ! Notamment lorsque j'ai rentré mon premier headshot noscope en Social Slayer après avoir regardé une vidéo de SnipDown ! Ou encore les parties zombies à 16 ou j'ai fait mon 1er à la chaine !

J'aime bien le BTB mais je préfère tout de même les modes sur des maps plus petites. Bien sur je joue pour m'amuser. Pouvoir communiquer avec mes coéquipiers me manque. Surtout que j'ai la malédiction d'avoir minimum 2 rage quit dans mon équipe a chaque fois --'. Il m'arrive de rager mais toujours contre moi même (et un peu pour une grenade allié de le c*l des fois ).

Dans la vie je viens de passer mon Bac et j'attends les résultats le 6 juillet . Je vais aller en Fac d'Histoire sans grande conviction. En gros je sais pas encore trop quoi faire.

Voila ! Si vous cherchez quelqu’un pour vous accompagnez dans des parties endiablées (ou pas) ajoutez KlaiMoX ! ( S'il vous plait je suis tout seul /)

Sur ce salut et bon vent ! Heu... bon jeu !

PS: je suis pas très doué en mise en page de post sur forum.
KlaiMoX
Recrue
Recrue

GamerTag : KlaiMoX
Talent : Imite la voix Off du Matchmaking. Haha !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: KlaiMoX

Message par Sebkotaro le Mer 4 Juil 2012 - 18:14

Bienvenue à toi, je te conseille vivement la soirée Halo Création de ce samedi pour rencontrer les membres et le staff ^^

Capitaine

Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://redvsbluevostfr.url.ph

Message par Stain le Mer 4 Juil 2012 - 18:16

Bienvenu ! Smile

Je soupçonne ton pseudo de provenir de "claymore" ... Razz C'est vrai que Reach à été un peu déserté depuis 2010 mais bon y a encore un peu de monde. ^^
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par KlaiMoX le Mer 4 Juil 2012 - 18:23

Haha ! Non mon pseudo ne vient pas de là ! En fait j'ai vu la pub Viandox à la télé. Et je m'appelle Clément donc j'ai fait un mix : Clem-ox (je sais pas trop pourquoi à vrai dire ) . Clemox me plaisait pas trop alors j'ai pris l'orthographe KlaiMoX que je trouvais mieux ^^.

Merci de votre accueille en tout cas =)
KlaiMoX
Recrue
Recrue

Message par Nyos le Mer 4 Juil 2012 - 20:06

Bienvenue à toi et bonne intégration Wink

HS: on est au moins deux Clément sur le fofo comme ça
^^

Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Message par UGP WOLFIK le Mer 4 Juil 2012 - 20:19

ArseniK a écrit:Bienvenu ! Smile

Je soupçonne ton pseudo de provenir de "claymore" ... Razz C'est vrai que Reach à été un peu déserté depuis 2010 mais bon y a encore un peu de monde. ^^

Tkt Pour Halo 4 y'aura énormément plus de monde Wink

Sinon bienvenue a toi KlaimoX (autant te le dire mon "pire ennemi" se nomme Clement x)

UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats

Message par KlaiMoX le Mer 4 Juil 2012 - 20:32

C'est vrai beaucoup de joueur de CoD sont déçus par la licence et un grand nombre compte acheter Halo 4. Ma crainte pour Halo 4 c'est qu'il soit "Call Of Duttifié"
KlaiMoX
Recrue
Recrue

Message par Cox le Jeu 5 Juil 2012 - 0:47

Bienvenue parmi nous et bonne intégration !

Nous espérons tous comme toi qu'Halo 4 nous refera vivre les sensations d'Halo 3 et oublier celles d'Halo Reach.

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org