Presentation de Perturabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Perturabo

Message par Perturabo le Lun 22 Juin 2009 - 22:48

Salut a tous!

Bon, je n'ai normalement pas ma place sur ce forum, n'ayant pas Halo 3 (en fait j'ai meme pas le XBox360, manque d'argent), néanmoins j'ai fait beaucoup de tricks sur Halo 2 et, quand j'ai vu les vidéos "Projet Alpha" sur Dailymotion, je n'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme en pensant "Ha, le bon vieux temps, sur Halo 2, quand on s'amusait a sortir de La tete la première ou de Halo Delta..ils doivent bien se marrer sur Halo 3 avec la tonne de bugs et de glitches qu'il y a..."
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir vous faire part de l'admiration que je vous porte, et, qui sait, peut etre participer un peu a la vie du forum.
Si un jour j'ai Halo 3, comptez sur moi en mode Forge, j'ai déja des tonnes d'idées qui se bouscules dans ma tète, mais j'attend de voir ce que la bestiole a dans le ventre pour etre bien sur de tout. J'ai aussi un projet de "film" utilisant le mode cinéma dans l'univers de Metroid (pour ceux qui connaitraient, je compte même faire un combat contre Ridley, mais d'une manière un peu spéciale évidement)
Sinon comme informations diverses:
-J'ai fini Halo 1 en Légendaire et Halo 2 en Heroique (Banlieu et Regret quasi impossible en Legendaire)
-Si j'ai un jour la 360 et le Live, je compte avoir un élite avec une armure dorée
-Mes armes préferées sont celles a courte portée: armes en maniement double, shotgun..) et les armes lourdes (je suis redoutable au lance-roquettes)

Voila, je pense que ca suffit, demandez si vous avez d'autres questions

Perturabo, pauvre en manque de frags

PS: Cox, Darki, Tektek et les autres, vous etes les meilleurs, a quand un "Projet Delta" sur Halo 2???
Perturabo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Talent : TUER!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Perturabo

Message par Calixis le Lun 22 Juin 2009 - 23:29

Bienvenue à toi Perturabo. Ici tu vas bien t'éclater (même ci tu n'a pas Halo 3).
PS: Je pari que tu fais les Iron Warrior à 40K.

"Mieux vaut une bonne défaite qu'une mauvaise victoire"

"The cake is a lie"
Calixis
Caporal
Caporal

GamerTag : DarkTommus
Talent : Euh,aucun?

Message par Chabam le Mar 23 Juin 2009 - 1:31

Tinquiète pas , c'est pas parce que tu ne joues pas à halo 3 que tu ne pas être sur le forum,

j'vois pas pourquoi t'as imaginé ça lol Smile

Bienvenue parmis nous, en espérant te voir bientôt sur le Live
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut