Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Elros le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:08

Rappel du premier message :


Comme il avait été annoncé la semaine dernière, les Spécialisations qui seront proposées aux Spartans IV lors de leur carrière dans Halo 4 sont le sujet principal du Bulletin de cette semaine. Si vous souhaitez connaitre tous les détails de cette nouveauté, les lignes qui suivent sont faites pour vous, et elles sont même illustrées par des images des items qui sont débloqués grâce aux spécialisations.



Les Spécialisations d’Halo 4


L’UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de la flotte de l’UNSC, est votre passerelle pour le Multijoueur Infinity dans Halo 4 et est au centre de la carrière de votre Spartan. Vous y formerez votre Spartan IV personnalisé et progresserez dans le multijoueur à travers les Spartan Ops et la multitude de modes compétitifs offerts par les War Games.

Halo 4 a cinquante niveaux. Une fois que vous avez atteint le cinquantième niveau, vous aurez le choix de vous engager dans une Spécialisation. Vous pourrez choisir l’ordre dans lequel vous aborderez le déblocage des Spécialisations. Cependant, une fous que vous en avez sélectionné une, vous devrez la compléter entièrement avant de vous engager dans une autre Spécialisation.

Les Spécialisations vous permettent de vous engager dans une voie de grades spécifiques. Ces voies sont composées chacune de dix niveaux. A mesure que vous atteindrez les niveaux de ces voies dédiées, vous débloquerez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.

Ces mods d’armure fonctionneront exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite de la sandbox (ce qui signifie que les joueurs bons resteront bons, et les joueurs pas bons resteront pas bons), permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.

Nous considérons les Spécialisations comme du contenu de fin de jeu parce que même si vous avez « accès » à toute la liste le premier jour, vous devrez quand même devoir atteindre le niveau 50 avant de pouvoir vous engager dans n’importe laquelle. Voyez-les comme des outils vous donnant le contrôle sur l’extension de votre montée de niveaux.

Deux Spécialisations – Assassin et Pionnier – seront disponible à tous les joueurs à la sortie du jeu, et les autres seront rendues disponible graduellement dans les mois suivants la sortie du jeu. Nous garderons un œil très pointu sur la progression des joueurs après la sortie du jeu et déploierons les six Spécialisations additionnelles lorsque l’ensemble des joueurs aura atteint certaines étapes importantes. Il y aura aussi des sélections qui n’utiliseront pas les paquetages ou les mods d’armure.

Halo 4 propose les Spécialisations suivantes :

Assassin


Spécialisation Assassin : Optimisation du Spartan pour les opérations d’infiltration qui sont dédiées à l’élimination d’une cible ennemie sans laisser de trace derrière.

Mod d’armure Infiltration : Ce mod d’armure permet à l’utilisateur de se déplacer rapidement et silencieusement au combat, assassinant les ennemis avec dextérité et rapidité.

Le mod d’armure Infiltration - qui présente des formes et des angles très pointus, rappelant un couteau ou une lame – remplit plusieurs rôles aidant un joueur qui aime s’approcher discrètement de ses cibles. Il diminue les bruits émis lors d’un sprint, les animations sont plus rapides (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et a un effet mineur sur la Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez Infiltration, cependant, seuls vos contours apparaitront en rouge. Souvent, lorsque quelqu’un utilise cette vision, c’est pour scanner rapidement, alors s’il y a beaucoup de monde alentour, il pourrait vous rater. Enfin, vous pouvez l’espérer.



Pionnier


Spécialisation Pionnier : Optimisation du Spartan pour le déploiement en territoire inexploré et hostile (comme les mondes non colonisés ou les constructions Forerunners comme Requiem) dans le but de récolter/relayer des informations.

Mod d’armure Fast Track : Ce mod d’armure permet au Spartan d’acquérir plus de données expérimentales lors de chaque rencontres, ce qui lui permet de monter efficacement en grade plus rapidement.

Le mod d’armure Fast Track se présente sous forme de câblage qui parcourt l’armure pour contrôler les températures dans les conditions extrêmes. Du point du vue du gameplay, il donne au joueur plus d’expérience après chaque partie. Durant une partie, si vous obtenez 10 points par frag, vous n’en aurez pas plus à ce moment précis, mais après la partie, ce mod modifie le total d’expérience que votre Spartan gagne, pour augmenter la vitesse à laquelle vous prenez du niveau. Il n’est pas fait pour tout le monde parce qu’il prend la place d’un élément principal (qui aurait pu vous permettre de porter une grenade de plus ou de sprinter plus longtemps, par exemple). Et, au cas où vous vous le demanderiez, vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie.



Ingénieur


Spécialisation Ingénieur : Optimisation du Spartan pour la subversion, la réparation et la reconstitution d’une large gamme de technologie, y-compris les réseaux complexes Covenants et Forerunners.

Mod d’armure Drop Recon : Ce mode d’armure permet à l’utilisateur de prédire la localisation et l’horaire d’un largage à l’aide d’un système de surveillance sous-orbitaire.

Le mod d’armure Drop Recon – dont le casque présente quatre prises pour connecter des add-ons, selon les besoins – vous informe qu’un largage depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive (les détails à propos du moment de l’information et du largage sont toujours en train d’être peaufinés). Les équipes organisées trouveront ce mod d’armure utile parce qu’avec une bonne communication, il y a des chances pour que vous battiez tout le monde pour les largages les plus intéressants.



Traqueur


Spécialisation Traqueur : Optimisation du Spartan pour la traque des cibles à longue distance, particulièrement pour les cas où la traque conventionnelle a échoué ou après que la piste suivies aient refroidie.

Mod d’armure Réquisition : Ce mod d’armure octroie à son utilisateur à rappeler ses propres demandes de largage pour qu’il puisse obtenir des armes plus utiles.

Le mod d’armure Réquisition – dont le casque est équipé d’un dispositif de scan sur l’avant de la visière – vous permet de choisir un nouvel ensemble d’armes livrables par largage personnel. Lorsque le menu pour un largage personnel apparait à votre écran, les flèches gauche, droite et basse vous permettent de choisir l’une des options. Quand Réquisition est équipé, appuyer sur la flèche haute changera les trois autres choix. Ce mod d’armure n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Roublard


Spécialisation Roublard : Optimisation pour les missions qui requièrent le déploiement d’un seul Spartan pour des durées très longue, plusieurs années si nécessaire.

Mod d’armure Stabilité : Ce mod augmente la stabilité de la visée lorsque l’utilisateur est sous le feu ennemi.

Le mod d’armure Stabilité – qui présente plusieurs éléments fins et pointus – vous fait moins tressaillir lorsque vous zoomez et que l’on vous tire dessus. Il sera utile aux joueurs qui préfèrent les armes de précision et qui sont souvent engagés dans des combats à longue distance. Si deux joueurs armés de DMR et de compétences équivalentes se retrouvent en duel à longue distance, celui qui utilisera Stabilité sera légèrement avantagé.



Rôdeur


Spécialisation Rôdeur : Optimisation pour les missions d’observation de cible qui nécessitent une invisibilité tactique en dépit des opérations à proximité de la cible elle-même.

Mod d’armure Némésis : ce mod marque et suit les ennemis ayant attaqué précédemment l’utilisateur, en les indiquant à l’aide des capteurs passifs de l’armure.

Némésis place un icone sur votre HUD pour marquer la dernière personne qui vous a tué. Alors que certains utiliseront ce mod pour se venger, d’autres l’utiliseront pour éviter cet adversaire (pour des raisons évidentes). Il est aussi utile lorsque vous défendez un objectif, car il vous permet de voir où un attaquant se situe et vers quel point il se dirige. Sur des maps à visibilité réduite, Némésis peut vous fournir de précieuses informations sur les mouvements ennemis, permettant à une équipe de réagir et prendre le dessus.



Eclaireur


Spécialisation Eclaireur : Optimisation pour les déploiements compliqués et non-conventionnels dans un territoire ennemi inconnu et avec peu ou pas d’assistance du commandement.

Mod d’armure Tireur : Ce mod diminue le temps de surchauffe d’une arme montée sur un véhicule, et augmente la vitesse de déplacement du Spartan lorsqu’il porte une tourelle détachée.

Le mod d’armure Tireur – qui a été conçu pour l’exploration de mondes extraterrestres – a deux fonctions principales : Une, lorsque vous êtes aux commandes d’une arme anti infanterie (Warthog et l’arme se secondaires des Apparation, Scorpion, etc …), l’arme surchauffe moins vite, vous permettant de tirer plus longtemps à cadence maximale. Et deux, lorsque vous détachez l’arme d’un emplacement fixe, vous vous déplacez plus vite, vous permettant de l’utiliser plus efficacement en phase d’attaque, plutôt que de vous cantonner à la défense. Vous ne pourrez toujours pas utiliser de capacité d’armure ou de sprinter, mais vous pourrez bouger plus vite, apportant une forte puissance de feu supplémentaire à une attaque.



Opérateur


Spécialisation Opérateur : Optimisation pour le maniement et le contrôle d’une large gamme de véhicule spaciaux, aériens, terrestres et marins.

Mod d’armure Pilote : Ce mod permet au Spartan d’exploiter toute l’endurance et la durabilité du véhicule qu’il conduit.

Ce mod d’armure – qui ajoute des cylindres pouvant contenir un surplus d’oxygen ou de liquide de refroidissement, selon la mission – vous permet de diminuer la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite.



Certains joueurs sélectionneront leur Spécialisation en se basant sur leur faiblesse, pour réduire leur manque de compétence. D’autres sélectionneront leur Spécialisation selon leur force, dans l’espoir de gagner plus facilement les parties serrées. Quelle que soit la voie que vous choisissez, vous devriez prendre une décision significative pour votre style de jeu, indépendamment des décisions des autres joueurs, parce que comme vous le verrez dans moins de trois mois, tout ceci ne sont que fun et jeux. Jusqu’à ce que vos coéquipiers vous volent votre largage personnel, au moins …

Sur ces mots, mes amis, il est temps de clore cette édition de votre Bulletin Halo. Je vous retrouve la semaine prochaine, pour, si tout va bien, des informations qui émerveilleront vos oreilles …

<3,
bs angel



Dernière édition par Elros le Dim 19 Aoû 2012 - 23:46, édité 1 fois

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Leosoras le Lun 20 Aoû 2012 - 17:06

343i a intérêt à expliqué leur choix de Design de ces "combinaisons" de combats...

Si un anglophone peut faire ambassadeur en laissant un message sur HW, concernant nos réactions et nos questions ... ? Vaut mieux essayer un message ...

___________________________

"Cela fait tant de temps que je vous attendais, Dépositaire."
"I have long dreamt of this day, Reclaimer."
avatar
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 24
Réputation : 23
Talent : imaginaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Sgt Maj Eversmann le Dim 26 Aoû 2012 - 19:48

Il est pour quand le prochaine bulletin?

___________________________
D’après vous mes moyens sont "non-conventionnel"?
Mais pour moi ils ont le mérite d'être efficace!
Les règles sont faite pour être transgressé, s'adapter c'est dominé!
Tout les moyens sont bon pour gagner!
Vos histoire de règles n'existe
que pour vous consoler ou encore vous convaincre que vous combattez pour
une "juste cause"!

Citation de "moi tout simplement"  
avatar
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Jerem eversmann
Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 24
Réputation : -2
Talent : Un Swat un Vrai!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum