[UF] Cours vite 6

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[UF] Cours vite 6

Message par Aug 45 le Mer 12 Sep 2012 - 0:14

COURS VITE 6
Salut tout le monde !

Je présente aujourd'hui mon "Cours vite 6". Ce Cours vite est bien spécial car il est en quelque sorte un condensé de tout les autres Cours vite ! En effet, on vas y trouvé les pièges les plus durs présents dans les autres Cours vite mais remastérisés ! Inutile de vous dire que ce Cours vite est le plus de la série ! Si vous êtes novice ou mauvais en "Cours vite", entraînez-vous d'abord sur mes précédents "Cours vite" sinon c'est le rage-quit assuré ! Mes précédents Cours vite :


Pour les expérimentés, voici sans attendre la présentation de ce Cours vite 6 !


Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron :
Aug45
Nombre de joueurs : 1 à 16
Mode supporté :
Cour vite 6

Lien de la map : Cours vite 6


Histoire : Cours vite ( Run fast ) est le nom donné au programme d'entrainement sportif Spartan. Ce programme permet aux Spartans de tester leur agilité, leur vitesse, leur orientation et surtout leur patience ! En effet, ce programme virtuel leur permet de courir poursuivi par des sphères létales, de se frayer un chemin à travers une pluie de débris et d'expérimenter le Rage-Quit ! Mais les ingénieurs avaient besoin d'un programme plus complexe car les Spartans n'avaient que peu de difficulté à terminer le premier Cours vite : ils ont donc mis au point Cours vite 2 ! Il était bien plus complexe que son prédécesseur, mais il fallut la remplacer par un troisième encore plus difficile qui s’appela Cours vite 3. Les ingénieurs, avec ce troisième opus, ont mis l' accent sur la qualité et ils espèrent que les Spartans apprécieront ! Mais l'entrainement est encore loin d’être finit pour les Spartans, en effet Cours vite 4 est arrivé et il va donner du fil à retordre aux Spartans ! Mais bien que l'entrainement semblé déjà complet, les ingénieurs continuèrent à créer des nouvelles simulations pour perfectionner l'entrainement des soldats. Ils mirent donc au point Cours vite 5 et Cours vite 6 par la suite !


Constitution de la map : La map est assez bien forgée (par rapport aux précédents Cours vite) étant donné que c'est déjà le sixième Cours vite. Mais, il faudra surtout retenir son gameplay et son mode permettent de faire des parties entre potes très conviviales.

Objectif de la map : Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges.

Difficulté : Ce parcours est bien plus difficile que ces prédécesseurs. Il est aussi une étape obligée pour pouvoir prétendre réussir les Cours vite à venir.

Screens : Les screens sont bien suffisants en nombre. En effet, je ne veux pas tout dévoiler et c'est d'ailleurs pourquoi je ne commenterai aucun screen !

























N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impressions et vos commentaires après avoir tester la map (vous pourrez mettre si vous avez déjà réussit cette map ou non).

Voilà, j’espère que cette map vous aura plu ! Et sinon bon jeu à toutes et à tous

P.S : N'oubliez-pas de télécharger le mode de jeux approprié car il est indispensable pour que cette map fonctionne !

Sinon, je tiens à remercier vraiment beaucoup Lil' AleX pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté pour que je puisse faire la vidéo de présentation ! En effet, il m'a aidé naturellement et je trouve qu'il montre une bonne image du bon comportement du Staff d'Halo Création.


Dernière édition par Aug 45 le Mer 22 Jan 2014 - 0:01, édité 4 fois
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Re: [UF] Cours vite 6

Message par Treason and Lie le Mer 12 Sep 2012 - 15:14

Je me souviens de cette map que tu nous avais fait essayer. C'est incroyablement dur mais surtout technique. Faudrait que j'essaye à nouveau car je n'ai toujours pas réussit à atteindre la fin.
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