Concours #22 : Hérétique

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours #22 : Hérétique

Message par Skarleth le Lun 17 Sep 2012 - 20:15

Rappel du premier message :


Me revoilà ! Cette fois-ci c'est moi qui vais poster le nouveau concours, vous l'aurez compris ! Vous pourrez vous rendre compte que le thème précédent n'a pas suscité autant de votes de la part des créateurs que l'antépénultième (si on compte celui-ci comme le dernier) ; cela s'explique par le fait que chaque créateur a voté pour une ou deux personnes, comparé à l'autre concours ou nous avions tous voté en masse pour au moins cinq concurrents chacun ! Donc ne soyez pas trop déçus des chiffres, on reprend notre vitesse de croisière de votants voilà tout ! Mais bon, trêve de flagorneries et place à ce qui vous intéresse !

Rappel des règles:

3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.

• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.

Règlement complet et détaillé








Thème précédent : Guerre et Paix
Nombre total de votes : 47 (-26)
Nombre total de créations : 18 (-5)

La Guerre et la Paix. Au même titre que le Ying et le Yang, que le Bien et le Mal, ce sont des choses que l'on ne peut associer, et qui s'opposent par nature... Et pourtant, ce fut le thème du précédent concours qui fut remplit de surprises ! On a pu remarquer que ce thème avait été abordé de deux façons par la plupart d'entre vous... Il y a ceux qui ont joué sur le côté comique, une façon plus simple d'aborder le sujet mais qui a tout de même pu faire ressortir quelques créations notables qui m'ont personnellement plus ! Et il y a eu ceux qui ont tout misé sur le côté dramatique de leurs créations, celles-ci plus rares ont également su se montrer excellentes !
Mais sachez que dans tous les cas, les créations présentées à cette session réchauffent le cœur de ceux qui s'en occupent et nous vous remercions tous de participer encore et toujours à chaque édition de ce Concours ! Merci à vous !
Et sans plus attendre, voici les vainqueurs de cette session du Concours HCRéA !

Et c'est donc parti pour le podium ! -un podium du plus bel effet, qui plus est !-



3ème place : Hyksos (4 voix)
Troisième place place:
- J'ai vu la guerre.
- J'ai vu la paix.
- J'ai vu des cités tomber.
- J'ai vu des cités s'élever vers les cieux.
- J'ai vu des hommes mourir.
- J'ai vu des hommes grandir.

L'homme ouvrit les yeux. Il était assis au sommet d'une montagne, ses jambes se balançant tranquillement au-dessus du vide.

A côté de lui ondulaient deux spectres d'un même homme.

Il ferma les yeux de nouveau et le doux bruit du vent s'effaça, laissant place aux dialogues intérieur du souvenir du spartan.

- J'ai détruit.
- J'ai construit.
- J'ai été.
- Je serai.

L'homme ouvrit les yeux de nouveau. Il laissa son regard traîner sur le paysage. Malgré la brume, il discernait sans problème la mer où le soleil se reflétait, couvrant le sommet des vagues d'une écume argentée. Il vit aussi les champs onduler sous le souffle léger du vent, il vit les épis de maïs se courber, écrasés par une vague invisible qui déferlait vers le champ de bataille et la cité en ruine.

Guerre et paix.

Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, un des spectres avait disparut, le dernier se tenait les bras grand ouvert, comme une croix au sommet d'une montagne. Le vent se mêla à sa voix :
Dans un cycle infini, j'ai fait tantôt le bien, tantôt le mal. J'ai pris des vies, on a tenté de me voler la mienne. On a réussi. J'ai donné au monde tout ce que j'ai pu pour le rendre meilleur. Je me suis battu, j'ai souffert, j'ai aimé aussi. J'ai été violence et compassion, j'ai été haine et désir, On m'a appris beaucoup de choses, on m'a apprit à survivre. J'ai survécu … Un temps du moins. Mais de tous les enseignements que j'ai reçut, le seul que je retiendrai est que de la violence dépend la paix, et que sans la peur de mourir, il n'y a pas de désir de vivre. Sans la menace d'une guerre, il n'y a pas de volonté de s’unir, d'évoluer, de grandir, et d’apprendre.

L'homme se leva, lentement, il redressa les bras, jusqu'à ce que ça silhouette se fonde dans celle du spectre. Leurs traits étaient semblables pour ne pas dire identiques. Même sourire triste, même regard empreint de mélancolie, comme pour dire qu'il a trop vu, même mèches blondes agitées par le vent.

- Après tout, je suis déjà mort, murmura l'homme avant de se laisser tomber de la falaise.
Et voilà donc un Hyksos qui se hisse, au prix d'efforts acharnés, à la troisième place de cette édition ! En effet, Hyksos a posté beaucoup de FanFic pour les concours et celle-ci a su être récompensée par les créateurs. Il interprète ce thème Guerre et Paix de façon très juste au travers d'un personnage tourmenté qui se livre à l'auto-rétrospection de ses actes et de sa vie, le tout écrit d'un français irréprochable ! Prenez-en de la graine les enfants, et bravo à toi l'artiste !



2ème place : Tanrek (11 voix)
Seconde place:
Troisième marche du podium pour lui lors de la dernière édition, notre "candidat outsider" sorti d'on ne sait où -j'ai nommé Tanrek- se hisse cette fois-ci sur la deuxième marche du podium ! Cette position est parfaitement méritée, grâce à un travail de retouche de screen plutôt kar'ément bluffant ! En effet, il a réussi à ajouter deux ombres de silhouettes ainsi qu'un ourson et une fleur -de lotus ?- à un simple screen de manière plus que propre, prouesse qui, j'en ai bien l'impression, force le respect ! (image de base, ici pour les curieux) Un rendu très net, tellement qu'on jurerait regarder un screen non retouché ! Bravo, pourquoi pas continuer sur ta lancée et te hisser sur la première marche la prochaine fois ?






Première place : xXananasXxk (12 voix)
Vous le voyez, c'est au coude à coude que s'est joué la première place puisqu'une seule et unique voix sépare nos deux amis. Et c'est cette fois Ananas (oui, tes "x" et ton "k" final me reloutent complètement à chaque écriture :p) qui se retrouve tout en haut du podium ! Il a joué la carte de la sobriété : une image en noir et blanc, à l'exception de la fleur rouge qu'une petite fille tient dans ses mains, faisant face à un élite qui semble paralysé avec une épée énergétique à la main, comme s'il se demandait s'il prenait la bonne décision en brandissant son épée. Cette sobriété réussit à parfaitement retranscrire le thème, opposant un guerrier élite à une frêle enfant, et à su voler le cœur de beaucoup d'entre nous ! Que dire de plus si ce n'est "Félicitations, nous avons un gagnant" !




Ce sera tout pour ce qui est des vainqueurs. Cela dit, vous êtes nombreux à avoir participé et nous ne vous remercierons jamais assez de vous investir comme vous le faites ! Le concours ne serait pas sans vous !


n°1 - xXananasXxk [ 12 voix ]
n°2 - Tanrek [ 11 voix ]
n°3 - Hyksos [ 4 voix ]
n°4 - Scarnor [ 4 voix ]
n°5 - TekTek i la [ 3 voix ]
n°6 - Arkaniumis [ 3 voix ]
n°7 - Nakira [ 3 voix ]
n°8 - x KaiTo [ 2 voix ]
n°9 - xXAlphaBL00DXx [ 2 voix ]
n°10 - T2S Darkemotion [ 1 voix ]
n°11 - SPEEDMOTORDEATH [ 1 voix ]
n°12 - EparcyL 29 [ 1 voix ]
n°13 - Dents d acier69 [ 0 voix ]
n°14 - OM en Force IX [ 0 voix ]
n°15 - Queso [ 0 voix ]
n°16 - soul of shade [ 0 voix ]
n°17 - Dragon 117 [ 0 voix ]
n°18 - MRTSMILE [ 0 voix ]


Prenez la persévérance de Hyksos en exemple, un jour vous serez récompensés !




Et voilà le tant attendu thème sur lequel vous allez pouvoir bosser à nouveau, chers amis !


Hérétique


Échéance du thème le 28 Septembre à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Guerre et Paix



PS : 1h30 de taff' les gars !


Dernière édition par Kariboo le Mar 2 Oct 2012 - 17:48, édité 10 fois
avatar
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 23
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Concours #22 : Hérétique

Message par x KaiTo le Dim 23 Sep 2012 - 13:13

Aller moi aussi je vais participer ! (Nan pas au HS, au concours ^^ )

Voila ma créa :


Je vous laisse deviner la suite Wink

___________________________
avatar
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 18
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Tanrek le Dim 23 Sep 2012 - 13:18

Après Chuck Norris enlève son déguisement d'élite, il se relève, l'épée prend peur et tue l'Arbiter ? :xD:

Nan sinon c'est pas mal sauf les proportions

___________________________


La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
avatar
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par x KaiTo le Dim 23 Sep 2012 - 13:20

Chuck Norris en 2550, il sera un peu vieux, tu veux dire le petit fils du petit fils du petit fils de Chuck Norris, nan ? ^^

Oui je sais, les jambes sont mal proportionnés (j'avais plus de place :xD: )

___________________________
avatar
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 18
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Treason and Lie le Dim 23 Sep 2012 - 13:27

Le dessin est jolie Kaito mais je trouve que le second élite à droite est mal proportionné puisque son buste est largement disproportionné par rapport à sa tête.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par tyre le Dim 23 Sep 2012 - 13:29

Et le 6 eme jour , dieu réussi a convaincre chuk norris de créer le monde ...

Du HS ? Comment ca ?

En faite tanrek , ce que je préfère dans ta première version c'est l'aspect de meneur , de leader calme est résolu , froid et distant , mais en même temps rassurant ...
Oui je sais c'est ambigu mais c'est comme ca Razz .

___________________________
J'ai raison parceque tu a tort donc j'ai raison - tyre , tu peux pas test ...



( le membre qui se prenait pour un modo ^^ .... RED POWAAAAA)
avatar
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Moi ,forever alone like a boss
Messages : 626
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 27
Réputation : -21
Talent : NOOOOOSCOPE MOTHERFUCKER
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Tanrek le Dim 23 Sep 2012 - 13:42

HS dans le sens ou les brutes hérétiques ça n'existe pas Razz

Et pour l'aspect du meneur c'est pour ça que j'avais choisis cette image sans réfléchir :/
Je vois ce que tu veux dire mais voilà quoi ...

___________________________


La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
avatar
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Leosoras le Dim 23 Sep 2012 - 16:42

Hyksos a écrit:J'suis assez d'accord, j'ai présenté ma fiction au début, personne l'a remarquée, j'ai pas eu non plus de commentaire, et tant pis. J'ai présenté ma fic parce que je l'a pensée aboutie, pas parce que je voulais avoir des avis, et tant pis si du coup, elle n'est pas remarquée.
Euh... Si, j'ai envie d'émettre mon avis. Je trouve que ta fanfic est quoique incohérent face à l'univers, je vois très mal une population humaine qui a régressé dans les années 2530-2550 ... J'ai plutôt l'impression que tu parle d'un Spartan qui est tombé dans une faille spatio-temporel pour se retrouvé dans un univers parallèle...


x KaiTo a écrit:Chuck Norris en 2550, il sera un peu vieux, tu veux dire le petit fils du petit fils du petit fils de Chuck Norris, nan ? ^^

Oui je sais, les jambes sont mal proportionnés (j'avais plus de place :xD: )
Hey !!! Chuck Norris ne vieillit jamais !!! Il a eu juste un problème avec ses 7 épouses, ce qui explique les 7 anneaux destructeurs ...

___________________________

"Cela fait tant de temps que je vous attendais, Dépositaire."
"I have long dreamt of this day, Reclaimer."
avatar
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 24
Réputation : 23
Talent : imaginaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Hyksos le Dim 23 Sep 2012 - 17:19

Leo, une population qui régresse me semble possible, c'est même en général le principe d'une dystopie.
Dans mon texte, c'est les prêtre du culte du Soldat en Armure qui dirigent le monde, et s'est toujours plus simple de diriger des gens qui ne posent pas de question et qui n'ont pas d'armes. C'est aussi très facile de manipuler une population, de lui faire tout oublier, et d’exécuter ceux qui refusent d'oublier.
Je ne parle pas du contexte dans mon texte, donc on peut très facilement imaginer quelque chose comme ça, et comme je l'ai dit plus haut, dans une dystopie, qui est une vision négative du futur, c'est monnaie courante de voir des civilisations très évoluées, régresser brutalement.

___________________________
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.
avatar
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 21
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Queso le Lun 24 Sep 2012 - 21:09

Hello à tous !

Voilà mon petit screen :



Comme vous le voyez, il s'agit d'un élite avec un sniper qui signifie que c'est un hérétique.
J’aurai dû prendre un autre élite comme l'élite que l'on reçoit avec la xbox ou avec l'édition collector ( je sais pas du tout ^^' ) mais je ne l'ai pas donc j'ai pris mon préféré : le specops. J'espère que mon screen va vous plaire !

A tchous !

___________________________

Ma petite galerie de screens : http://www.halocreation.org/t12416-galerie-de-quesoter
avatar
Queso
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Quesoter
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2012
Âge : 21
Réputation : 4
Talent : Compter jusqu'à dix.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Treason and Lie le Lun 24 Sep 2012 - 21:14

Tu fais sûrement référence à l'élite "Officier" de l'édition héroique.

Sinon j'aime bien ton screen, c'est original mais tout de même assez simple.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par soul of shade le Lun 24 Sep 2012 - 21:23

Voici ma présentation: un dessin en oir et blanc, un peu comme d'hab quoi><
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Jbn0s0rus le Lun 24 Sep 2012 - 22:03

Z'êtes calés en dessin les gars!

___________________________
avatar
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 29/04/2010
Âge : 23
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur http://jbn0s0rus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Mr Speed le Mar 25 Sep 2012 - 18:08

Jolie dessin mais les grognards ont un drôle de truc à la bouche ?
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Dents d acier69 le Mar 25 Sep 2012 - 18:40

C'est parce qu'ils ont toujours été comme ça dans cette mission d'Halo 2 ^^

Mais rajoute des couleurs et se sera parfait Wink

___________________________
avatar
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 20
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Mr Speed le Mar 25 Sep 2012 - 18:42

Ben dans ce cas je m'en souviens plus vu que ça fait un an que j'y joue plus x)
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par soul of shade le Mar 25 Sep 2012 - 19:05

c'est des grognards hérétiques c'est pour ça qu'ils sont comme ça^^ J'ai l'intention de rajouter de la couleur mais je ne pense pas en avoir le temps c'est pour ça que j'ai posté ma version noire et blanche. Donc il se peux que je post une version en couleur mais c'est assez incertain><
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par OM en Force IX le Mar 25 Sep 2012 - 19:45

Très beau dessin Soul ! ^^
Pour la couleur bonne chance ! ^^
avatar
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 18
Réputation : -20
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Treason and Lie le Mar 25 Sep 2012 - 20:21

Franchement Soul of Shade. Je trouve tes magnifiques tout simplement magnifiques. Je trouve que par contre l'oracle (343 Guilty Spark) est map dessiné.

Mais dans l'ensemble c'est vraiment très beau.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par x KaiTo le Mar 25 Sep 2012 - 20:33

J'adore ! C'est très beau ! Comme Treason, je trouve que le monitor est moins bien fait, mais heureusement ça ne gâche pas l'ensemble du dessin ^^

___________________________
avatar
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 18
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Arkalison le Mar 25 Sep 2012 - 20:34

Hérétique !
Qu'est ce qu'un hérétique ? Une personne ne pensant pas comme vous ? Une personne non endoctrinée capable de raisonnée à l'encontre de votre théorie ? Ou tout simplement quelqu'un qui a commis un acte d'hérésie ? Mais qu'est ce donc que l'hérésie ?
Voilà une vaste question !

Selon les croyances cette désignations varie, mais est toujours condamnée par des "biens pensants".
Je suis un hérétique car je ne crois pas au grand voyage, mais si je crois en autre chose, cela fait-il des autres de hérétiques ?
Ce terme s'applique à trop de monde, et l'alliance covenant se plait à désigner les non croyants comme cela.
Pourquoi tant d'acharnement si je ne fait aucun acte néfaste envers eux hormis le fait de croire différemment ? C'est que cette croyance est sans fondements, erronées ou camoufle tout simplement des buts égoïstes et personnels qui ne doivent pas être révélés !

Cette hérésie dont on m'accuse, c'est la façon aux ignorants de réfuter la logique et la vérité, de se complaire dans des croyances bornées et futiles n'ayant pour seul but que de satisfaire les dirigeants !
Frères ouvrez les yeux ! Cherchez la vérité ! Soyez autonomes et apte à établir un jugement sans qu'il vous soit dicté !

L'hérésie est votre salut, votre croyance n'engendrera que le chaos et la fin de toutes vies ! Les hérétiques apporteront la lumière sacrée et terrasseront les imposteurs !

Je suis un hérétique et j'en suis fier, je connais la vérités et j'en suis fier, je défend la raison et j'en suis fier, je dénonce les mensonges des prophètes et j'en suis fier, je vais mourir pour ma croyance ... et j'en suis fier !

Objets classifié pour destruction prochaine :
Lettre de Kheral' Damee condamné à mort pour hérésie, Grande bonté, 9° age de la réclamation.

___________________________

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
avatar
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Messages : 1775
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 21
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par MRTSMILE le Mar 25 Sep 2012 - 22:03


Hérétique.

-Arbiter: Soldat,allons rendre hommage à nos frère qui ont péris durant cette guerre.

-Pilote: Mais nos frère ont péris à plein d'endroit grand arbiter!

-Arbiter: J'ai
dis guerre? Je me suis trompé,je voulais dire aller rendre hommage à
nos combattants en tuant l'hérétique qui est à la tête de tout ce massacre!

-Pilote: Je
vous comprends oh grand arbiter,je met cap sur cette mine qui est dite
être le refuge de Sesa Refumee,et d'une chose qu'il appelle:l'oracle!

Le phantom abritant l'arbiter ce dirige vers la mine.

-Arbiter: Nous allons satisfaire nos frère qui ont perdu leurs vie en faisant cette exploit!

-Pilote: Je suis tout à fait d'accord grand arbiter,je rassemble les troupes!

-Arbiter: Bien,appelez moi quand nos nos combattants sont rassemblé,et dite leurs de bien se préparer!

Tandis
que l'arbiter ce prépare,les troupes se rassemble en se préparant pour
cette grande bataille que l'arbiter est sur de gagné!

Pendant que l'arbiter se prépare les troupes arrivent.

-Arbiter:Parfait!Allons abattre cet saleté d'hérétique!

-Pilote:Arbiter!


-Abiter:Qu'y à t-il?

-Pilote:Le
transporteur numéro quatre vient de me signaler que le transporteur
numéro trois a été envahi par les troupes de Sesa Refumee,faut t-il
qu'on aient les aidés?

-Arbiter:Allons y,je veut que nombreux soient nos frères pour voir la chute de Sesa Refumee!

-Pilote:Bien je passe la nouvelle aux transporteurs.

Après que la nouvelle soit passé,les transporteurs font demi-tour et rejoignent le transporteur en détresse.

Après
que le transporteur numéro trois soit débarrassé de ces hérétiques,les
troupes de l'arbiter se redirige vers cette mine de gaz.

-Pilote (transporteur deux):Arbiter!La mine de gaz est en visuel!

-Arbiter:Bien!Combattants!Préparer vous à voir tomber cette saleté d'hérétique!

-Pilote(transporteur trois):Après cette attaque des hérétiques,nos canons ont été mis hors-service!

-Arbiter
:Ne vous inquiéter pas,nous déploieront les autres canons,ce seras très bien!

-Pilote(transporteur trois):Bien,nous somment prêts!

-Arbiter:Bien,j'espère que les autres transporteurs sont eux aussi prêts,je ne peux plus attendre!

L'arbiter et ses troupes débarques sur la mine et l'envahisse!
Ils massacrèrent nombreux hérétiques!
Quand à l'arbiter,quand il arriva en face de l'hérétique,une petite bataille commença.
Et c'est après des minutes de combat,que l'arbiter triompha!
Repartant très heureux de ça réussite,il sait que ses frères ont bien été honoré.

''Fin''


Voilà ma dernière versions j'espère que ça vous a plus .

P.S:Au passage,très belle Fan-Fic Arka .

P.P.S:Je suis vraiment désolé du triple post mais comme on ne peut pas éditer et que je viens de remarqué mon erreur je repost,désolé :/

EDIT COX : Réparé. Attention à ta gestion des balises BBCode, j'ai jamais vu un truc aussi foireux ^^ Ferme tes balises dès que tu n'en as plus besoin, pas toutes à la fin !

___________________________
 ^^ 
avatar
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 18
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par soul of shade le Mar 25 Sep 2012 - 22:51

En fait j'ai réussit a terminer les couleurs de mon dessin. C'est entièrement fait au crayon:


Et merci Treason et x Kaito^^
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par MRTSMILE le Mar 25 Sep 2012 - 22:56

C'est très beaux soul bravo Smile .
Des avis sur ma mini fanfic? Smile

___________________________
 ^^ 
avatar
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 18
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par soul of shade le Mar 25 Sep 2012 - 22:59

Elle est vraiment pas mal mais au niveau de la mise en forme c'est volontaire tout ces retours a la ligne en début de phrase? car ça fait assez bizarre>< mais sinon le contenue est pas mal^^
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par soul of shade le Mar 25 Sep 2012 - 23:01

Désolé du double post, mais aussi sa fait bizarre d'entendre l'arbiter tutoyer: les élites ont l'habitude de se vouvoyer>< Et sinon tu devraient plus développer tes phrases, car les actions semblent s'enchainer un peu trop rapidement^^
avatar
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 21
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum