Halo : Kryo [FANFIC]

Aller en bas

Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Jeu 25 Oct 2012 - 16:53

Bon, voila, ma première Fanfic n’hésitez surtout pas à me donner votre avis à me complimenter et à me critiquer, seules les menaces de morts sont a éviter
Je reposte mon premier chapitre comme Treason me l'a conseillé vu que j'avais fait une erreur de double post ^^
Spoiler:
1: Départ
Le UNSC Infinity s’arrêta, dans un mouvement brusque, les réacteurs se turent et seul le moteur auxiliaire resta allumé pour assurer notre stabilisation. Bien que l'Infinity ne soit pas destiné pour la guerre, qui elle même était finie depuis quatre ans, ''Pour une question absolument indiscutable de sûreté, l'Infinity sera quand même armé et équipé de technologie militaire''.
Ceci m'avait laissé perplexe quand au intentions de l'UNSC et du GGH (Gouvernement Des Galaxies Humaines). Malgré cela, je présentais quand même ma candidature en temps que personnel militaire (pour mon aptitude au combat) et médical (pour avoir sauvé un soldat transpercé par une épée a énergie covenant). Je fus promus capitaine et on m’aménagea un bureau médical, sur la porte, mon nom : '' Jim Anders Responsable médical '' et sur mon bureau, la photo de ma fille, Hellen, morte depuis 2550 transpercée par l'épée à énergie de l'Arbiter.
A cause de mon statut de médecin, on venait, touts les jours, me voir pour de simples cas de grippe ou de fièvre, j'ai donc demandé a ce qu'on change le nom sur ma porte : ''Jim Anders Infirmier militaire''.
Après que l'Infinity se fut arrêté, une annonce retentit dans les hauts-parleurs :
« Le personnel militaire est prié de rejoindre le pont 18-A plate-forme 27 ».
Je pris mon sac a dos, mon magnum que je mis dans mon holster. Et la photo d'Ellen que je glissait dans ma poche. Je courus à peut près dix minutes entre les couloirs étroits, les escaliers raides et les ascenseurs bloqués. Arrivé a ma destination, on nous arma de fusil d’assaut et on m'attribua deux équipiers et un Warthog. Mes coéquipiers, bien que timides, me révélèrent leur noms :
« -Soldat Freddy Finn Capitaine !
-Moi, me dit l'autre, je suis le Sergent Bryan Jacks.
-Très bien, je suis le capitaine Jim Anders et ne soyez pas intimidés car moi même je ne sait pas de quoi il s'agit.
Je tentais de poser une question au Major Landkeeper, même si je m'attendais a avoir la raclée de ma vie en guise de réponse. :
« -Monsieur ?
-Hum...Oui ?
-Puis-je être informé de la nature de ce rassemblement ?
-Capitaine, je vous informerais dès que j'aurais de plus amples informations. »
La réaction du Major me parut bizarre ''Même le plus haut gradé n'a aucune infos pensais-je''.
------------------------------------------------
Après avoir armé le Warthog et chargé nos armes, je m'assieds au volant :
« -C'est moi qui conduit ! Finn, venez en co-pilote et vous Jacks, a la tourelle. »
Une fois a bord, on nous indiquait la voie a prendre et une fois arrivés a notre objectif, nous découvrîmes une centaines de Warthogs garés sur la plate-forme. Au bout d'un moment, une tribune se leva et le Général Lily Spencer apparût, je n'ai jamais vraiment aimé travailler sous les ordres d'une femme mais avec le temps, elle était devenue supportable, elle mis ses cheveux châtains derrière son oreille et commença son discours:
« Mesdames, Messieurs vous devez être surpris par l'action que j'ai menée aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas, je l'ai menée avec la plus grande des précautions. Mais trêve de bavardage, votre mission est une simple mission de reconnaissance, selon nos infos, les Covenants résistent en encore sur cette planète, celle autour de laquelle nous sommes en orbite. Kryo. Actuellement classée impraticable à cause du froid, de la neige, et de la glace, cette planète est encore prise a vingt pour cent par les Covenants qui y ont installés un artefact sacré ; le Palais des Glaces, j'ai communiqué au Major Landkeeper les objectifs de votre mission, le principal est de traquer les Covenants restants sur cette planète, sur ce, à vous de jouer messieux. »
A ce moment la, ce que l'on croyait être une simple plate-forme se détacha et se révéla être un vaisseau de transport. Quelques instants après la fermeture de celui ci, je conclus avec mes équipiers :
« -Bon ben...on s'est fait avoir...
-Ouais, je crois bien » dit Jacks en rechargeant son fusil d'assaut.
Je réunis alors mes hommes et un petit briefing s'imposa :
« Quoi qu'il en soit, dis-je, plus vite on sécurisera la zone, plus vite on reviendra a la maison, alors je comte sur vous. Jacks, finissez d'armer le Warthog, on arrive dans cinq minutes.
-Ça sera prêt, Capitaine. »
Il arma alors le Warthog d'une mitrailleuse lourde qui avait un tête de requin, je la fixai attentivement et Jacks, a son tour, me dévisagea.
« -Un problème Monsieur ? Demanda t-il.
-Non... merci...ça va
-Cette tourelle c'est mon chef d’œuvre, jamais je partirais a une mission sans elle.
-Je comprends, dis-je en regardant la photo d'Hellen.
-Et elle... ? Dit Finn adossé au Warthog. Qui est-ce ?
-Ma fille...
-Morte ?
-Oui...
-Je suis désolé...Repris Finn. »
Jacks baissa la tête, comme abasourdi par la mort de ma fille.
Après cette discussion, je remarquais que le Major Landkeeper était la aussi, qu'est-ce que Spencer avait dans la tête pour envoyé le plus gradé d'entre nous ? Qu'y avait-il de si important sur Kryo pour que le Général prenne autant de précautions ? J'allais le savoir dans très peu de temps...Jacks me sortit de mes pensées en me tendant la main.
Nous étions proche de la planète, et je commençais a avoir froid...

Voila, j'ai terminé d'écrire le deuxième chapitre Smile :
Spoiler:
2 : Tempête
A l'ouverture du vaisseau, je découvris un paysage désolé, fait de neige et de glace, blanchâtre et sans vie, un sentiment de
solitude me vînt en tête, et les quelques flocons qui tombaient ne faisaient qu'amplifier cette solitude.
Tout les Warthogs descendirent la rampe, guidés par celui de Landkeeper. Quand tout le monde eût mis pied a terre, le Major monta sur son Warthog et nous donna enfin quelques explications ; il nous parla d'une spire et de deux tourelles
anti-aériénnes puis :
« Je ne sais pas quand nous rentrerons mais a mon avis il nous suffit de détruire ces trois objectifs et... »
A ce moment la, une trainée violette parcourût le crâne du Major, son corps tomba sur la neige et ce fût la panique totale, tout le monde paniqua, même quelques coups de feu furent tirés, je mis en joue l'endroit que je présumais être le poste de tir, mais celui-ci était trop loin, j'activais ma visière et un écran holographique apparût devant mes yeux des plaquettes de métal se déplièrent également du bas de mon coup jusqu’à mon nez comme un keffieh, la fonction jumelles amplifia ma vision et je vis à a peut près 50 mètres de moi, une silhouette disparaître de la corniche que je présumais être le poste de tir.
Je n'eus pas le temps de tirer, le radar capta mon attention, celui-ci avait capté une vague de froid, une tempête se rapprochait, vite...
Je n'en croyais pas mes yeux, comme une vague, une vague de neige, je ne pouvais plus bouger, comme pétrifié à la vue de cette tempête. Jacks m'attrapa et me mis a l’abri derrière le Wathog que Finn avait précautionneusement attaché au sol. Nous fûmes secoués, mais il y eu plus de dégâts que nous le pensions, soixante-dix Wathogs et leurs occupants furent balayés, n'ayant pas eu le temps d'appliquer la procédure par laquelle Bryan et Freddy m'avait sauvé, je repris mes esprits en essayant, tant bien que mal, de me relever.
Deux soldats vinrent a moi :
« -Capitaine, dit l'un d'entre eux, quels sont les ordres ?
-Quest ce que vous me chantez, allez demander au Lieutenant Fox.
-Non, me dit l'autre, il ne reste qu'un gradé. »
Je n'en revenais pas, comme si cette tempête avait eu pour but d'éliminer les plus gradés d'entre nous, et donc les plus aptes au combat. Je réfléchis un moment puis :
« Suivez moi! Dis-je d'une voix sure »
Nous nous installâmes dans une grotte, quoique inconfortable, elle était assez grande pour tous nous accueillir, les Warthog, que l'on avait garés au fond, étaient entretenus par les deux survivants d'une escouade d'ingénieurs. La nuit était tombée et certains dormaient, d'autres bien que traumatisés, restaient éveilles. Quand à Finn, Jacks et moi, nous montions la garde devant la caverne ou nous avions placés des barricades, protégeant notre cachette d'éventuels assauts covenants. Je scrutais l'horizon, grâce à la lumière de la lune de Kryo, je voyais tout et, au bout d'un moment, je vis trois silhouettes se dessiner au loin, elles se rapprochaient.
« -Par ici ! Criais-je »
Je n'eus pas de réponse mais je constatais quand même que ces trois silhouettes se dirigeaient vers moi en courant, au bout d'un moment, quand les trois ombres furent a portée de vue, je distinguais trois soldats de l'UNSC, poursuivis par deux choses qui, elles mêmes étaient poursuivies par une tempête, une tempête de neige...
Je courus dans leur direction et à dix mètres d'eux, je rebroussais chemin en leur ordonnant de me suivre. Nos poursuivants étaient proches, plus nous nous rapprochions de la caverne, plus ils gagnaient du terrain. Une fois assez proche de la grotte, je criais :
« Sautez ! »
Nous fûmes trois à sauter. Une fois dans la caverne un de mes coéquipiers alluma le bouclier électromagnétique et nos agresseurs vinrent s'écraser sur l'onde bleue qui s'était formée à l'entrée de notre repaire.
« Attendez, ou est Stephen ? Demanda l'un des soldats rescapés
-Je suis désolé, on ne peut rien faire, surtout si ces... trucs rodent autour de la grotte
-Hé bien ces trucs comme vous dites vont dévorer mon ami. »
C'était trop tard, les lambeaux ensanglantés de la peau de Stephen étaient déjà accrochés aux dents acérés des bêtes acharnées.
Le soldat fondit en larmes pendant que je scrutais avec prudence l'animal qui passait devant la grotte, une sorte d'immense loup, trois paires de pattes, deux dents de sa mâchoire inférieure était a l'origine prolongées et arrivaient plus haut que le museau, mais l'une d'entre elle s'était cassée a cause du choc de tout a l'heure. Quand à la neige, elle le suivait toujours on aurait dit qu'elle sortait de son pelage...
Je demandais a Jacks :
« -On a des infos sur la bestiole ?
-Ouais, me répondit-il, c'est des Traqueurs, leur fourrure a la propriété de produire de l'eau pour assurer leur survie mais au contact de l'air glacial de cette planète, l'eau se transforme en neige, quand ces animaux ce déplacent en meute, cela crée des tempêtes a cause de leur nombre et de leur vitesse. »
Je fus très surpris et je compris qu'à ce stade se la mission, les covenants n'étaient plus les seuls dangers sur cette planète.

Et voila le troisième chapitre j'espère qu'il vous plaira elite <--Je n'ai aucune raison de mettre ce smiley mais il m'éclate donc je le met ! ^^
Spoiler:
3: Dards
Je discutais une peut avec les deux soldats rescapés ; un était pilote, Johann Silver, l'autre artilleur, Amanda Brown.
« -Avez vous des armes, des munitions... ?
-Tout ce qu'on a, c'est un Hornet, comme vous, on a eu le réflexe de le cacher dans une grotte, elle est à peut près à 2 kilomètres d'ici mais il a un rotor cassé on ira le chercher si vous voulez mais à mon avis il ne vous sera d’aucune utilité.
-Et si nous le réparions, proposa Amanda.
-Bonne idée. Dis-je. Mais, j'ignorais que l'UNSC avait envoyé des unités aériennes sur Kryo
-Nous sommes les seuls survivants de la mission d'avant garde, une semaine qu'on nous a envoyés dans cet enfer, seulement une semaine, et on est les seuls survivants. »
Maintenant, j'avais compris pourquoi Spencer nous avait envoyés sur cette planète,
Je fis signe au deux ingénieurs d'approcher.
« -Oui Capitaine ? Demanda l'un d'entre eux.
-Seriez vous capable de réparer un Hornet ?
-Vous rigolez Capitaine ? Je faisait ça a la maternelle !
-Très bien ! En route !
-Nous venons, déclara Silver. »
Deux Warthog partirent de notre repaire,le mien , avec Finn Jacks et moi a son bord et un Warthog de soutien, les ingénieurs, le matériel nécessaire pour la réparation du Hornet, Brown et Silver assis a l’arrière. Nous arrivâmes à la grotte vite et sans incidents, le temps était clément, une visibilité parfaite mais le reflet du soleil sur la neige était à vous crever les yeux. Une fois arrivé à la caverne, les ingénieurs inspectèrent le Hornet pendant que je montais la garde à l'avant de la grotte avec mes coéquipiers. Un ingénieur s'approcha et dit :
« -C'est bon, juste une panne de rotor et un gel de carburant, une clé à molette et un peu de Phoenix et je vous règle ça en deux minutes. Pour la clé, c'est bon mais le Phoenix, je n'en ai pas ici...
-De toute façon, vous n'avez aucune chance de croiser ce genre d'oiseau sur cette planète, lança Finn. »
L'ingénieur se plaqua la main sur la figure.
« -Mais non ! Continua-t-il, vous savez, le Phoenix, ce liquide rouge qui empêche le carburant de geler.
Finn tira une tête de dépit.
L'ingénieur continua :
-Donc, comment on fait ?
-Je m'en charge, annonçais-je, Eagle un à Raptor deux, j'aurais besoin d'un largage logistique par ici...
Ma radio grésilla quelques instants puis :
-Position ?
-2.24 Nord et... 6.00 Est
-Ok, contenu du paquet ?
-Du Phoenix, un demi litre suffira...
-Pas de problème, je vous envoie ça dans quelques instants.
-Très bien, merci, Eagle un , terminé. »
Finn se tourna vers Jacks et demanda :
« -Qu'est ce que c'est, un largage logistique ?
-Décidément, fit Brian avec une tête de désarroi, tu en a, des choses a apprendre...
-Un largage logistique c'est une roquette, intervint Amanda, mais contrairement aux roquettes classiques, celles-ci aident vos coéquipiers, elles sont tirés du sol, en arc de cercle et redescendent précisément a l'endroit voulu. Les roquettes contiennent en général, des armes, des munitions ou, le cas échéant, du matériel de soutien.
-Ok...hé ben..vous en savez des choses, vous... »
Amanda fit un sourire à Freddy, qui eu l'air un peut gêné, la logistique atterrit, se planta dans le sol et s’ouvrit.
Je tendis la main et attrapais le Phoénix dans son flacon. Un aigle rouge était dessiné dessus avec la plus célèbre annotation : U.N.S.C .
Je donnais le flacon a un ingénieur qui le versa directement dans le réservoir du Hornet dégageant un nuage de fumée rouge.
« Voila, c'est bon, » déclara un ingénieur alors que je scrutais le fond de la grotte.
Je distinguais, au bout d'un moment, des petites lumières, comme des étoiles qui brillent. Pas très sur de moi, je déclarais :
« -On a plus rien a foutre la, on décampe.
-Pas de problème, dit un ingénieur. »
Celui ci sangla le Warthog de soutien sous le Hornet qui décolla aussi tôt.
Je fit signe à mes coéquipiers de rejoindre notre Warthog, ceux -ci y montèrent directement.
Je démarrais à fond, en ayant peur d'un truc qui n'existait peut être pas...
« -Chef, qu'est ce qu'il y à ? Me demanda Freddy.
-C'est que, je crois qu'on a réveillé quelque chose...
-Vous voulez dire...un Traqueur ou un truc dans le g... »
A ce moment la, la grotte que nous venions de quitter vola en morceau révélant une sorte de monstre , je voyais ça dans le rétroviseur, ça ressemblait à … un scorpion... blanc, 10 mètres, des pinces acérées, un dard crochu, celui ci était exactement comme ceux des planètes Humaines... mais avec quelques mètres de plus en terme de hauteur.
« -Putain ! C'est quoi ce truc ?! Cria Brian.
-Tais toi et tire ! Lui lança Freddy en guise de réponse. »
J'accélérais à fond... je me demandais si je pourrais éviter les obstacles, je braquais le volant à droite, évitant de justesse un rocher qui dépassait de la neige...mais je ne pus éviter le second, le Warthog virevolta, fit quelques mètres et atterrit a l'envers, la tourelle, en se plantant dans le sol, protégea Jacks de l'écrasement, Finn, lui, eu son bras coincé par le flanc droit du Wathog en laissant échapper un grand cri.
Pour ma part, j’atterris sur le dos, sans blessures. Je m'approchais vite de Finn, le tirant de l'éteinte de fer du Warthog.
« -On a besoin d'un médecin ! Criais-je
-Il faut le ramener à la base ! Dit Brian
-Avec ce truc qui nous suit ! Bonne chance ! »
Le scorpion se rapprochait...
Nous retournâmes le Warthog avec la force du désespoir qu'il nous restait. Brian monta a la tourelle et appuya sur la gâchette dès que la silhouette de l'animal fût visible.
La bouche de requin cracha des centaines de balles, semblant ralentir, mais pas arrêter notre agresseur.
Je redémarrais, après avoir assis Finn à la place du co-pliote. Échappant de justesse à un coup de dard 
« -Merde... dit tout bas Freddy
-On va pas crever, tu ne vas pas crever ! Criais-je pour rassurer le blessé »
A ce moment là, je vis, dans le rétroviseur, le scorpion tomber à terre...puis il explosa, avec une onde de choc en guise de cri...
Je fis un dérapage, histoire d'être en face de sa carcasse.
« -Houla...fit Jacks.
-Mais comment ça ce fait que... »
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un bourdonnement atteignit mes oreilles et le Hornet dépassa de l'horizon, avec un air triomphal.
Je retournais à la base, avec un blessé, nous avions évité le pire...
J'étais vraiment impressionné par ce qui venait de m'arriver...
Je conclus, que, contrairement à d'habitude, nous étions en bas de la chaîne alimentaire...
Maj: Correction de quelques fautes de syntaxe
Pour la télécharger, c'est ici ! ===> mediafire.com view/?lym25c2dnl3cuup


Dernière édition par Iceagle le Sam 15 Déc 2012 - 12:19, édité 16 fois
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Jeu 25 Oct 2012 - 17:26

Voila donc le premier chapitre :
Spoiler:
1: Départ
Le UNSC Infinity s’arrêta, dans un mouvement brusque, les réacteurs se turent et seul le moteur auxiliaire resta allumé pour assurer notre stabilisation. Bien que l'Infinity ne soit pas destiné pour la guerre, qui elle même était finie depuis quatre ans, ''Pour une question absolument indiscutable de sûreté, l'Infinity sera quand même armé et équipé de technologie militaire''.
Ceci m'avait laissé perplexe quand au intentions de l'UNSC et du GGH (Gouvernement Des Galaxies Humaines). Malgré cela, je présentais quand même ma candidature en temps que personnel militaire (pour mon aptitude au combat) et médical (pour avoir sauvé un soldat transpercé par une épée a énergie covenant). Je fus promus capitaine et on m’aménagea un bureau médical, sur la porte, mon nom : '' Jim Anders Responsable médical '' et sur mon bureau, la photo de ma fille, Hellen, morte depuis 2550 transpercée par l'épée à énergie de l'Arbiter.
A cause de mon statut de médecin, on venait, touts les jours, me voir pour de simples cas de grippe ou de fièvre, j'ai donc demandé a ce qu'on change le nom sur ma porte : ''Jim Anders Infirmier militaire''.
Après que l'Infinity se fut arrêté, une annonce retentit dans les hauts-parleurs :
« Le personnel militaire est prié de rejoindre le pont 18-A plate-forme 27 ».
Je pris mon sac a dos, mon magnum que je mis dans mon holster. Et la photo d'Ellen que je glissait dans ma poche. Je courus à peut près dix minutes entre les couloirs étroits, les escaliers raides et les ascenseurs bloqués. Arrivé a ma destination, on nous arma de fusil d’assaut et on m'attribua deux équipiers et un Warthog. Mes coéquipiers, bien que timides, me révélèrent leur noms :
« -Soldat Freddy Finn Capitaine !
-Moi, me dit l'autre, je suis le Sergent Bryan Jacks.
-Très bien, je suis le capitaine Jim Anders et ne soyez pas intimidés car moi même je ne sait pas de quoi il s'agit.
Je tentais de poser une question au Major Landkeeper, même si je m'attendais a avoir la raclée de ma vie en guise de réponse. :
« -Monsieur ?
-Hum...Oui ?
-Puis-je être informé de la nature de ce rassemblement ?
-Capitaine, je vous informerais dès que j'aurais de plus amples informations. »
La réaction du Major me parut bizarre ''Même le plus haut gradé n'a aucune infos pensais-je''.
------------------------------------------------
Après avoir armé le Warthog et chargé nos armes, je m'assieds au volant :
« -C'est moi qui conduit ! Finn, venez en co-pilote et vous Jacks, à la tourelle. »
Une fois a bord, on nous indiquait la voie a prendre et une fois arrivés a notre objectif, nous découvrîmes une centaine de Warthogs garés sur la plate-forme. Au bout d'un moment, une tribune se leva et le Général Lily Spencer apparût, je n'ai jamais vraiment aimé travailler sous les ordres d'une femme mais avec le temps, elle était devenue supportable, elle mis ses cheveux châtains derrière son oreille et commença son discours:
« Mesdames, Messieurs vous devez être surpris par l'action que j'ai menée aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas, je l'ai menée avec la plus grande des précautions. Mais trêve de bavardage, votre mission est une simple mission de reconnaissance, selon nos infos, les Covenants résistent encore sur cette planète, celle autour de laquelle nous sommes en orbite. Kryo. Actuellement classée impraticable à cause du froid, de la neige, et de la glace, cette planète est encore prise a vingt pour cent par les Covenants qui y ont installés un artefact sacré ; le Palais des Glaces, j'ai communiqué au Major Landkeeper les objectifs de votre mission, le principal est de traquer les Covenants restants sur cette planète, sur ce, à vous de jouer messieurs. »
A ce moment la, ce que l'on croyait être une simple plate-forme se détacha et se révéla être un vaisseau de transport. Quelques instants après la fermeture de celui ci, je conclus avec mes équipiers :
« -Bon ben...on s'est fait avoir...
-Ouais, je crois bien » dit Jacks en rechargeant son fusil d'assaut.
Je réunis alors mes hommes et un petit briefing s'imposa :
« Quoi qu'il en soit, dis-je, plus vite on sécurisera la zone, plus vite on reviendra a la maison, alors je comte sur vous. Jacks, finissez d'armer le Warthog, on arrive dans cinq minutes.
-Ça sera prêt, Capitaine. »
Il arma alors le Warthog d'une mitrailleuse lourde qui avait un tête de requin, je la fixai attentivement et Jacks, a son tour, me dévisagea.
« -Un problème Monsieur ? Demanda t-il.
-Non...ça va
-Cette tourelle c'est mon chef d’œuvre, jamais je partirais faire une mission sans elle.
-Je comprends, dis-je en regardant la photo d'Hellen.
-Et elle... ? Dit Finn adossé au Warthog. Qui est-ce ?
-Ma fille...partie...a cause des covenants...
-Je suis désolé...Repris Finn. »
Jacks baissa la tête, comme abasourdi par la mort de ma fille.
Après cette discussion, je remarquais que le Major Landkeeper était la aussi, qu'est-ce que Spencer avait dans la tête pour envoyé le plus gradé d'entre nous ? Qu'y avait-il de si important sur Kryo pour que le Général prenne autant de précautions ? J'allais le savoir dans très peu de temps...Jacks me sortit de mes pensées en me tendant la main.
Nous étions proche de la planète, et je commençais a avoir froid...
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Treason and Lie le Jeu 25 Oct 2012 - 18:14

C'est pas mal. Evite le double post, tu aurais du mettre le spoiler dans le premier message mais comme tu es nouveau on t'en tiendra pas rigueur.

J'aime bien ce que tu as écris mais y'a des fautes d'orthographes qui auraient pu être éviter car elles sont vraiment frappantes.

Sinon bonne continuation.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Sn1p3r ODST le Jeu 25 Oct 2012 - 23:59

J'aime l'histoire et je suis impatient de lire la suite ^^ . Cependant, comme l'a dit Treason, fais attenetion aux fautes d'othographe.

___________________________

Chaîne Youtube : ici
avatar
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 20
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Erydrim le Ven 26 Oct 2012 - 16:05

Édite ton premier post avec le bouton et ajoute au fur et à mesure tes chapitres dans ce même post, c'est plus facile pour le lecteur de lire d'un coup Wink

Je ferais un petit commentaire sur ta fic lorsque tu seras au deuxième ou troisième chapitre comme à mon habitude, mais c'est plutôt bien partit et ton scénar' est bien tourné, on a envie de lire la suite !

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 21
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Zardored le Ven 26 Oct 2012 - 16:45

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose non plus à dire J'aime bien le scénarion, ça à vraiment l'air interressant! J'attends la suite! Bonne continuation!

___________________________





Avatar & Signature - By D4rk phenix
avatar
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 21
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Sam 27 Oct 2012 - 8:10

Merci a tous pour touts vos commentaires et vos remarques, j'avais écrit le deuxième chapitre mais on m'a volé mon ordinateur portable, je vais donc tout ré-écrire, en tout cas, merci une fois de plus pour vos conseils ^^
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Sam 27 Oct 2012 - 10:44

Ps : Vous aurez surement le deuxième chapitre pendant les vacances mc_clin

___________________________
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Treason and Lie le Sam 27 Oct 2012 - 11:03

Un conseil Iceagle. Evite vraiment le double post comme tu l'as fais. Utilise l'option "Editer" sinon tu risque d'avoir un avertissement.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Sam 27 Oct 2012 - 11:09

Pas de problème, mais juste un truc, je voudrais juste supprimer mon post pour pouvoir mettre mon premier chapitre dans le premier post

___________________________
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Treason and Lie le Sam 27 Oct 2012 - 11:18

Comment expliquer simplement ?

Tu es le propriètaire de ce topic puisque c'est toi qui l'a ouvert, donc ton post principal garde toutes les options.

Mais les autres posts, le dernier message que tu posts sur ce topic garde les options "Supprimer, éditer", mais les messages que tu postera précedemment perdent ces options. Donc si tu veux supprimer le post en question, il te faudra supprimer tout tes autres posts que tu as posté après celui ci.

Un conseil ne t'embête pas, mets le chapitre dans le post principal et explique tu t'étais juste trompé. Cela passera sans soucis.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Jeje le Sam 27 Oct 2012 - 14:53

Franchement, c'est super bien écrit! L'histoire est prenante, on entre dans l'histoire sans difficultés, c'est très très bien écrit!
Nous sommes comme aspirés par l'histoire grâce à la première personne employé (comme toujours ^^" )
Et nous lisons ton histoire comme si nous regardions un film, c'est fluide, l'orthographe est parfait! Rien à dire! Continu!

Je suis impatient de connaître ton Troisième chapitre!

Jéjé

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Sam 27 Oct 2012 - 15:01

Merci beaucoup pour ces compliments, je sens, en effet qu'on va bien s'entendre . :pouce:

___________________________
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Treason and Lie le Sam 27 Oct 2012 - 17:21

L'histoire reste toujours aussi captivante. Mais attention j'ai vu de nombreuses fautes d'inattention.

Edit : Merci de la remarque Jeje. Je sais pas comment j'ai fais pour faire cette faute.


Dernière édition par Treason and Lie le Sam 27 Oct 2012 - 18:55, édité 1 fois
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Jeje le Sam 27 Oct 2012 - 18:05

Votes d'inattention? Toi être french treason?

EDIT: Pas de problèmes ^^
It's normale ^^

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Sam 15 Déc 2012 - 10:35

Le troisième chapitre est dispo !
:D

___________________________
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Iceagle le Ven 1 Fév 2013 - 13:29

Je fais un petii UP vu que ça fait pas mal de temps que personne parle
:D ghost

___________________________
avatar
Iceagle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ic3aglE
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo : Kryo [FANFIC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum