Halo Bulletin #30 : 1er novembre 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #30 : 1er novembre 2012

Message par Elros le Ven 2 Nov 2012 - 13:18

Rappel du premier message :

Le dernier Bulletin avant la sortie d’Halo 4 est disponible ! On y parle donc des différents articles de tests publiés par les médias ces derniers jours et de la secrète Expérience Halo. Une grande partie Question / Réponses permet également de … hé bien … répondre aux questions qui se posent à quelques jours de la sortie du jeu. Et la Section 3 nous fourni encore un mystère …

Les grandes lignes du Halo Bulletin du 1er novembre 2012.

Les notes d’Halo 4

L’amplification du tic-tac de notre horloge interne ne peut signifier qu’une seule chose : le Grand Jour est proche. Nous sommes prêts. L’êtes-vous ?

Au lieu des neuf mois traditionnels, il nous a fallu trois ans pour créer (ce que nous espérons que vous penserez être) notre pièce maitresse, et dans moins de quatre jours, nous vous tendrons notre bébé. Ça a été un voyage long et ardu, rempli de jours épuisants et de nuits sans sommeil, et le fait est que nous soyons si près de la sortie du jeu semble surréaliste. Nos tripes sont sens dessus dessous, et nous attendons anxieusement d’entendre ce que vous, la communauté d’Halo, pensez du nouveau titre de votre franchise bien aimée.

Lorsque l’horloge a passé le cap de minuit, la nuit dernière, les articles de tests ont commencé à se déverser partout dans l’internet. La majorité des gens de notre studio sont restés éveillé toute la nuit pour les lire, et nous avons été submergés et honorés pour les réponses. Alors que nous nous préparons à la population en masse des champs de bataille d’Halo 4, nous aimerions vous offrir un tour rapide de ces tests, réalisés par les différents médias.

Expérience Halo 4

Spartounet, membre du Staff Halo.fr a eu la chance de participer à cette Expérience.

Section 3

Last night I dreamt about physics, waldo and ancient melodies.

/START FILE/
//CLASSIFIED/
//ATTENTION ALL OPERATIVES: HIGH PRIORITY INTEL RECEIVED, REVIEW IS MANDATORY/
//CLASSIFIED/ .

/END FILE/

Questions / Réponses d’avant sortie

Est-ce que les Spartan Ops auront plusieurs saisons, et pour quand pouvons-nous les attendre ? - GristlyStew721

Les Spartan Ops sont traitées comme un show TV, et nous allons attendre et voir comment elles sont appréciées par la communauté avant d’aller plus en avant. Nous avons quelques idées sympas pour l’histoire, et quelques façons de continuer l’arc de la série, mais c’est une assez expérimentation assez ample et nous appliquerons ce que nous allons apprendre de cette expérience.

Y aura-t-il un système de classement basé sur le skill ? - xBrutaIity

Nous enregistrons toutes les données liées au skill du joueur, et bien qu’elles ne seront pas visible dans le jeu à sa sortie, nous avons quelques idées sur comment donner au joueur l’accès à cette information, dans un futur pas si lointain.

Quelles seront les sélections disponibles à la sortie du jeu ? - SensoryFour34

Infinity Slayer – 4 v. 4
Le nouveau mode de jeu Infinity Slayer permet aux Spartans de gagner des points durant une partie, qui peuvent aboutir à un largage personnel. Les largages personnels de ce mode de jeu consisteront en trois options définies chacune aléatoirement parmi une liste d’armes ou de power-ups.

Big Team Infinity Slayer – 8 v. 8
Pareil qu’au dessu, mais en 8 v. 8.

Dominion – 6 v. 6
Les équipes doivent capturer, fortifier et réapprovisionner des bases pour gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu’elle soit neutre ou capturée par l’ennemi auparavant. Lorsqu’une équipe a tenu une base assez longtemps, elle sera automatiquement fortifiée, se défendant elle-même à l’aide de tourelles et boucliers à énergie. L’équipe qui tient une base gagne un point à chaque réapprovisionnement, qui consiste en armes lourdes et véhicules.

Regicide – FFA, 6 joueurs
Le Spartan en 1ère position est le Roi. A mesure que le Roi fait des frags, la rançon sur sa tête augmente, ce qui augmente le nombre de points gagné par un Spartan qui tue le Roi. Le Roi est toujours visible sur le HUD des autres Spartan.

Flood – 10 joueurs
Dans cette simulation, le Parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en une forme de combat de Flood incroyablement rapide et mortelle. En tant que Flood, les joueurs doivent infecter les Spartans survivants, pour les convertir au Flood. Les Spartans survivants doivent … survivre au flot ininterrompu de Flood.

Capture the Flag – 5 v. 5
Jouable avec un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. Le but de chaque équipe est de voler le drapeau d’une équipe ennemie tout en protégeant le sien. Une fois qu’une équipe a attrapé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son propre point de capture pour marquer un point. Les porteurs du drapeau ne peuvent utiliser qu’un Magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre.

Oddball – 5 v. 5
Avec un maximum de huit équipes au combat, le but de l’Oddball est de tenir la balle le plus longtemps possible. Lorsqu’il tient la balle, un joueur (ou son équipe) gagne des points, mais le joueur tenant la balle ne peut pas utiliser ses armes. Les joueurs peuvent aussi lancer la balle ou l’utiliser comme une arme de corps à corps.

King of the Hill – 5 v. 5
Le Roi de la Colline voit s’affronter jusqu’à huit équipes pour le contrôle d’un territoire spécifique.

Team Slayer Pro – 4 v. 4
Pas de radar, trois paquetages (DMR, BR ou Fusil d’assaut avec 1 grenade et Resupply), les vitesses de déplacement, de rechargement et de changement d’arme du joueur augmentés de 10%, tir allié activé, 60 frags pour gagner, pas de paquetages personnalisés ou liés à la map.

Est-ce que le premier épisode des Spartan Ops spoile la campagne ? - Superman x JLA

Certaines parties de l‘histoire des Spartan Ops sont évidentes, comme le fait que certains personnages et vaisseaux ont survécu à la campagne, mais hormis ça, rien ne spoile véritablement la campagne. Cependant, nous recommandons aux joueurs de jouer dans l’ordre chronologique.

Y aura-t-il un véhicule volant de l’UNSC en multijoueur (hors Spartan Ops) ? - Phat M0nk3y4

Pas en multijoueur, mais il y a quelques options intéressantes en campagne.

Quelles sont les actions à effectuer pour débloquer les armures ? - MSchnelkz 17

Un set d’armure et quelques emblèmes seront déblocables dans la section CLASSIFIED de Waypoint. Vous aurez besoin de trouver des codes (cachés dans les bulletins), jouer à la Campagne, aux Spartan Ops et aux War Games d’Halo 4.

Y aura-t-il d’autres packs de maps que les trois déjà connus ? - GristlyStew721

Nous sommes évidemment encore en train de travailler sur les trois premiers packs de maps, certaines des maps sont jouables, bien que pas encore peaufinée, et d’autres ne sont que concept arts pour le moment. Au final, nous devrons limiter le nombre de DLC que nous proposerons pour éviter trop de dispersion au niveau du contenu et des sélections. Donc, bien que ça peut être fait par la gestion des sélections, la réalité est que tout ce qui sera fait en plus des maps déjà annoncées devra offrir quelque chose de cohérent avec l’existant.

Est-ce que le Sprint peut-être désactivé ? - Buffdaddy Jama

Le Sprint est une caractéristique de base de tous les Spartans, mais vous pouvez ajuster la vitesse maximum des Spartan en parties personnalisées. Lorsque vous modifiez la vitesse de déplacement, la vitesse de Sprint est mise à l’échelle. Le Sprint en lui-même ne peut pas être désactivé, mais il y a beaucoup d’autres possibilités pour modifier la vitesse d’un joueur.

Est-ce vrai que le Cinéma n’est pas disponible en Campagne et Spartan Ops ? Si c’est le cas, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à décider cela, et y aura-t-il un patch ou un téléchargement futur pour corriger cela ? - unip8

Le Cinéma en Campagne n’a pas été retenu pour la sortie du jeu à cause de diverses raisons liées au planning, d’erreurs de renderisation et quelques changements significatifs du moteur. Cependant, nous allons traiter les Title Updates différemment pour Halo 4 et plutôt que d’être que des corrections de bugs, nous les pensons comme un moyen de maintenir et améliorer des fonctionnalités, donc il est possible que vous soyez capable de regarder des films de campagne sauvegardés dans un futur pas si lointain, mais c’est encore à déterminer.

Combien de slots contiendra le partage de fichiers d’Halo 4 ? Y aura-t-il un équivalent au Bungie Pro ? - Jeff McRae

Tous les joueurs auront 25 slots dans leur catalogue personnel, et il n’y aura pas d’équivalent au Bungie Pro.

Comment fonctionne le processus d’installation du disque 2 ? Peut-on jouer avec le disque 2 sans l’installer ? Et si on l’installe, peut-on utiliser son contenu alors que l’on joue sur le disque 1 ? - IIBloodDaggerII

Le disque 2 contient du contenu multijoueur. Vous pouvez le lancer à tout moment, même avant le disque 1, et installer son contenu. Vous aurez droit à une jolie jauge de progression et une petite musique. Après quelques minutes, vous pouvez retirer ce disque et ne plus jamais l’utiliser. Tous les modes de jeu peuvent être lancés depuis le disque 1. Vous pouvez aussi évidemment installer le disque 1 pour accélérer les chargements et réduire les rotations de votre lecteur optique, mais ce n’est pas nécessaire et c’est une fonctionnalité de la 360.

Si l’on a précommandé un skin d’arme, est-ce qu’il débloque l’arme dès qu’on le télécharge, ou devra-t-on débloquer l’arme avant de pouvoir utiliser le skin ? - a zoojoo

Vous aurez un accès immédiat à l’arme (ou armure) liée au skin. Vous n’aurez pas besoin de monter en grade ou dépenser des Points Spartan. Pour les armes, c’est un avantage très faible, car les skins des précommandes sont liés à des armes débloquées rapidement, mais certains skins d’armure vous permettront d’avoir très tôt une armure débloquée normalement loin dans le futur.

Comment fonctionne les écrans partagés dans Halo 4 ? - The Little Moa

Presque pareil que pour Halo : Reach. Deux joueurs en Campagne et en Spartan Ops, et quatre joueurs en War Games et Forge, bien que certaines sélections du matchmaking peuvent limiter cela.

Les Clans sont une fonctionnalité qui ont lancé beaucoup de joueurs dans l’esprit compétitif d’Halo. Pourquoi est-ce que cette fonctionnalité n’a pas survécu plus loin qu’Halo 2 ? Est-ce que son implémentation a été considérée dans Halo 4 ? - u4iX

Comme je l’ai dit plus haut, nous avons prévu des mises à jour pour améliorer l’expérience des joueurs. Les constructions sociales sont quelque chose qui nous manque aussi depuis Halo 2, et nous sommes en train de considérer des moyens intéressants pour améliorer cela dans un futur pas si lointain.

Est-ce que le Mammoth sera disponible en multijoueur ? - TheLateLateShow

Le Mammoth n’est actuellement disponible qu’en Campagne.

Quels sont les critères qui sont utilisés pour mettre en correspondance les joueurs en matchmaking ? Qu’est ce qui est prioritaires ? - NYSTOFMIND23

Le système de matchmaking utilisera la position géographique, les données de connexion, l’historique et le skill pour déterminer les joueurs d’une partie. Le Skill et la connexion ont une haute priorité, mais il y a d’autres facteurs impliqués. La simplification des sélections signifie aussi que la qualité des critères de matchmaking sera augmentée par la densité de population.

Comment fonctionnera le système d’exclusion pour trahison dans Halo 4? - omarlotrc

Le système d’exclusion prendra en compte le mode de jeu et l’aspect « délibéré » de la trahison, et bien qu’il soit similaire aux précédents systèmes, nous avons essayé d’améliorer la détection des trahisons délibérées par rapport aux accidents. Et le système d’accès à une partie en cours devrait aider à diminuer l’impact négatif des exclusions.

Sur une échelle de 1 à 343, à quel point Halo 4 est génial ? - Dont pass gass

Je répondrai à cette question quand les joueurs nous aurons donné leurs impressions dans moins d’une semaine.

En parlant de ça, on se retrouve là-bas ! Au travers de la lunette de mon BR, évidemment …

<3,
bs angel
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #30 : 1er novembre 2012

Message par S2h le Sam 3 Nov 2012 - 13:01

levelzer0du54 a écrit:Pas de cinéma en Campagne?
Bah moi ça me dérange pas tant que ça, mais c'est surtout le Projet Alpha qui en souffrira...
C'est surtout le nombre de trick, EE, Observation et de qualité de screen sur tout sa qui prendra...

S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Message par HrD ShocK Wave le Sam 3 Nov 2012 - 14:02

Ouep, effectivement je pense qu'une pétition sera nécessaire pour leur faire réaliser que c'est vraiment un point important car c'est toute la communauté de trickers qui se fait poignarder, les tutos seront limités à ceux ayant un boîtiers d'acquisition pouvant enregistrer en live (perso j'ai un HD-PVR mais je peux pas enregistrer en live donc je l'ai pas mal dans l'os) ou alors faudra prendre les photos avec son portable, génial ! Et puis on parle des projets alpha mais c'est toute les vidéos faites de campagne (fun, speed run, etc...) internationales qui seront diminués.

En tout cas si elle est faite je pense que cette pétition aura beaucoup de succès Smile.
(C'est vrai qu'en relisant, ils ont utilisé la phrase "dans un futur pas si lointain" 3 ou 4 fois quand même, ça fais pas très crédible...

Piliers de notre monde, actifs ou disparus, ils sont le cœur de notre société et pour cette raison voient leurs noms gravés dans l'éternité.

Chaîne youtube
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Message par Dark Malak le Sam 3 Nov 2012 - 14:29

Je te soutiens à 100% Cox ! Wink

Pierre
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Elros le Sam 3 Nov 2012 - 14:34

A mon avis la pétition ne sera pas nécessaire, mais évidemment je la signerai quand même ^^

Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA

Message par CWaka le Sam 3 Nov 2012 - 15:55

@HrD ShocK Wave a écrit:Ouep, effectivement je pense qu'une pétition sera nécessaire pour leur faire réaliser que c'est vraiment un point important car c'est toute la communauté de trickers qui se fait poignarder, les tutos seront limités à ceux ayant un boîtiers d'acquisition pouvant enregistrer en live (perso j'ai un HD-PVR mais je peux pas enregistrer en live donc je l'ai pas mal dans l'os) ou alors faudra prendre les photos avec son portable, génial ! Et puis on parle des projets alpha mais c'est toute les vidéos faites de campagne (fun, speed run, etc...) internationales qui seront diminués.

En tout cas si elle est faite je pense que cette pétition aura beaucoup de succès .
(C'est vrai qu'en relisant, ils ont utilisé la phrase "dans un futur pas si lointain" 3 ou 4 fois quand même, ça fais pas très crédible...

Au contraire, je pense pas qu'une pétition soit nécessaire. Bien sûr, s'il faut en arriver là, je la signerai aussi sans soucis (pas forcément toucher par la chose, mais il faut soutenir la communauté).

On disait la même chose pour le Skill Ranking System, on parlait déjà de pétition, de protestations des joueurs, et on a apprit qu'ils allaient l'ajouter début 2013 normalement. Je pense juste qu'ils ont finis le jeu, et que maintenant ils ajoutent ce qui n'a pas pu être fait en temps et en heure.

Je le redis, mais je vois pas l'intérêt de dire qu'ils vont certainement le faire, et ne pas le faire. Ce serait une grossière erreur de leur part. S'ils n'avaient pas l'intention de le faire, ils auraient ignorer la question à ce sujet, ou dit tout simplement que ce n'était pas une priorité, mais que ça pouvait revenir.
CWaka
Sergent
Sergent

Halo favori : Halo 2

Message par OM en Force IX le Dim 4 Nov 2012 - 17:37

Merci de la traduction Smile
J'aime bien les questions-réponses ^^
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Treason and Lie le Lun 5 Nov 2012 - 20:46

Un grand merci Elros pour la traduction. Et demain c'est le grand jour ! Nous allons pouvoir arpenter les terres de Requiem.
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par CWaka le Lun 5 Nov 2012 - 22:38

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=44000359&postcount=5380

Une seconde confirmation de la part de Frankie par rapport au théâtre en campagne.
CWaka
Sergent
Sergent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut