[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Lun 26 Nov 2012 - 20:55

Ceci est un livre où vous êtes le héros, vous devez donc suivre les indications pour progresser dans l'histoire du livre.


LIENS : Tome Origine / Tome 1 / Tome 2

Prologue : Après avoir quitté le "Pillar of Autumn" par véhicule, votre vaisseau se crache sur l'anneau. Par chance vous réussissez à survivre et rejoignez une zone de ralliement humaine se trouvant non loin de votre position. Arrivé à cette base improvisé, vous rejoignez une nouvelle unité formé sur place (unité 48-69) qui aura pour but de faire des missions de reconnaissance sur l'Halo. Justement, la base où vous vous trouvez, se situe à coté d'une structure plutôt étrange. Votre supérieur hiérarchique décide de la faire explorer à l'aide de votre unité dont il vous nome le chef. Vous vous embarquez donc dans une nouvelle aventure qui promet d'être riche en péripéties.



Ton aventure commence en Zone 1 :


Ici l'unité 48-69 ! Nous nous engageons dans la structure !


Zone 1:
Vous décidez de vous engager dans la structure Forerunners. Les parois des murs semble abriter des anciens dialectes que vous ne comprenez pas. Bien que l'un d'entre-vous dit avoir déjà vu de tel écrits sur sa planète d'origine, ceux-ci restent très mystérieux. Vous rentrez donc dans un immense couloir et vous apercevez une porte :
1) Tu décides de faire rentrer ton unité en mode bourrin. (VAS EN ZONE 2)
2) Tu décides de faire rentrer ton unité discrètement. (VAS EN ZONE 3)

Zone 2:
Tu rentres en mode bourrin avec ton unité mais il ne semble pas y avoir de vie dans l'immense pièce que tu viens de découvrir :
1) Tu décides d'explorer la partie gauche de la pièce. (VAS EN ZONE 4)
2) Tu décides d'explorer la partie droite de la pièce. (VAS EN ZONE 5)

Zone 3:
Vous rentrez discrètement. L'immense pièce semble vide :
1) Tu décides d'explorer la partie gauche de la pièce. (VAS EN ZONE 4)
2) Tu décides d'explorer la partie droite de la pièce. (VAS EN ZONE 5)

Zone 4:
Tu découvres une porte ouverte au fond de la partie gauche de la pièce :
1) Tu décides de rentrer dans la pièce avec ton unité et de laisser l'un de tes hommes à l'extérieur pour tenir la garde. (VAS EN ZONE 6)
2) Tu décides de rebrousser chemin et de rejoindre la partie droite de la pièce. (VAS EN ZONE 5)

Zone 5:
Tu découvres une porte ouverte au fond de la partie droite de la pièce :
1) Tu décides de rentrer dans la pièce avec ton unité et de laisser l'un de tes hommes à l'extérieur pour tenir la garde. (VAS EN ZONE 6)
2) Tu décides de rebrousser chemin et de rejoindre la partie gauche de la pièce. (VAS EN ZONE 4)

Zone 6:
Tu rentres mais la pièce est vide. Tu entends que des combats ont lieu en surface et que des marines et des covenantes pénètrent dans la structure tout en combattant. Votre homme qui tenait la garde vous rejoins :
1) Tu décides de bloquer le mécanisme de la porte pour protéger ton unité. (VAS EN ZONE 7)
2) Tu décides de sortir de la pièce où tu te trouve pour participer aux combats. (VAS EN ZONE 8 )

Zone 7:
Tu as bloqué le mécanisme de la porte et tu attend avec ton unité que les bruits de combats soient lointains. En sortant de la structure, vous découvrez l'ampleur du massacre. Des centaines de corps de marines sont éparpillés sur le sol. Tu découvres un passage pour pénétrer encore plus profondément dans la structure :
1) Tu décides de remonter en surface pour quitter la structure et rejoindre la base humaine. (VAS EN ZONE 8 )
2) Tu décides de pénétrer dans le passage. (VAS EN ZONE 9)

Zone 8:
Tu es mort :
1) En sortant de la pièce vide : les covenantes étaient bien plus nombreux que les marines. Vous vous êtes fait massacrer.
2) En quittant la structure pour rejoindre la base : en remontant tu découvre que les covenantes ont pris position. Un groupe ennemis te repère et celui-ci réduit en cendre ton unité !

Zone 9:
En pénétrant dans le passage, tu découvres des cadavres de marines et de covenantes partout. Les murs sont recouverts d'un grand nombre de tâche de sang :
1) Tu as peur de ce que tu pourrais encore trouver dans la structure. Tu décides de quitter la structure avec l'ensemble de ton unité. (VAS EN ZONE 8 )
2) Tu décides de continuer à progresser dans la structure. (VAS EN ZONE 10)

Zone 10:
Tu découvres une grande porte à moitié bloqué au fond du passage :
1) Tu décides d'ouvrir la porte à l'aide de grenades. (VAS EN ZONE 12)
2) Tu décides d'ouvrir la porte en l’enfonçant. (VAS EN ZONE 11)

Zone 11:
Tu réussis à enfoncer la porte et tu rentre dans la pièce :
1) Tu décides de visiter de fond en comble la pièce. (VAS EN ZONE 13)
2) Tu décides de rentrer dans la porte la plus proche de toi. (VAS EN ZONE 12)

Zone 12:
Tu es mort :
1) En rentrant dans la porte la plus proche de toi : cette porte amena dans un salle vide. Une fois rentré, la porte se ferma et tu fut condamné, toi et ton unité.
2) En ouvrant la porte avec des grenades : des éclats de la porte sont venu se loger dans ton cerveau !

Zone 13:
Tu fouilles avec ton unité la première partie de l'immense salle. Encore une fois, vous découvrez beaucoup de cadavres humains et covenantes. Tu te rends compte que les soldats humains se sont aventurés loin dans la structure pour échapper aux covenantes :
1) Tu décides de fouiller la deuxième partie de la pièce. (VAS EN ZONE 14)
2) Tu décides de rentrer dans la porte la plus proche de toi. (VAS EN ZONE 12)

Zone 14:
En fouillant la seconde partie de la pièce, tu entends un son assez étrange. Tu aperçois une boule volante de forme ronde qui se dirige vers toi :
1) Tu donnes l'ordre d'abattre cette chose. (VAS EN ZONE 16)
2) Tu décides de laisser se rapprocher cette chose. (VAS EN ZONE 15)

Zone 15:
La chose se rapproche. Elle ressemble à un petit robot volant. Ce robot sait apparemment parler ta langue et engage le discours : "Bonjour humains, mon nom est 343 Guilty Spark, je gère l'installation 04. Je suis venu ici car mes sentinelles m'ont communiqué des combats importants dans cette structure. Je ne peux tolérer cela ! L’endommagement de cette installation pourrait nuire à l'anneau tout entier et obliger sa destruction !". Tu ne comprends pas grand chose à ce que tu dis cette chose :
1) Tu décides d'abattre cette chose. (VAS EN ZONE 16)
2) Tu décides de ne pas abattre cette chose et de la laisser continuer à parler. (VAS EN ZONE 17)

Zone 16:
Tu es mort :
1) En essayant d'abattre 343 Guilty Spark : Il te réduisit en cendre, toi et ton unité, à l'aide de son rayon dévastateur.
2) En insultent 343 Guilty Spark : Il n’apprécie pas tes insultes gratuites et te réduit en cendre à l'aide de son rayon dévastateur.

Zone 17:
Le robot volant continue son monologue : "Non mais quelle idée de venir se battre dans une aussi belle structure ! Il faudra beaucoup de temps pour remettre en état tout les dégâts provoqué. Je dois immédiatement mettre un terme aux combats par tout les moyens ! Mais vous en faite, que faîtes vous là ?" :
1) Tu lui dis : "ferme-la, sale boite de conserve volante. Va voir là-bas (tu lui montre un couloir) si j'y suis ! (VAS EN ZONE 16)
2) Tu lui raconte ton histoire et lui demande de t'indiquer un chemin pour quitter la structure. (VAS EN ZONE 18)

Zone 18:
343 Guilty Spark te répond : "Je vais vous accompagner jusqu'à une sortie mais avant nous iront ensemble voir l'étendu des dégâts provoqué par la bataille qui s'est déroulé dans la structure. Je veux être sûr, avant de quitter la structure, que l'inimaginable ne se soit pas produit" :
1) Tu lui réponds : "J'accepte de vous suivre mais vous devrez tenir votre parole !" (VA EN ZONE 19)
2) Tu lui réponds : "Ici, c'est moi qui donne les ordres alors joue pas au malin avec moi vieille camelote à piles !" (VAS EN ZONE 16)

Zone 19:
Tu suis le monitor (343 Guilty Spark) et tu t'enfonces, avec ton unité, toujours plus loin dans la structure. Vous arrivez dans une salle plutôt intrigante ! Tu y aperçois beaucoup de sang mais pas un cadavre. Dans la salle, on trouve six portes et seulement l'une d'entre-elles est ouverte. Le monitor s'exclame : "Ils l'ont fait ! Ils les ont libérés ! Nous devons entamer la procédure de décontamination complète de la structure ! Humains, nous devons aller dans la salle de commande de la structure !" Tu ne comprends pas tout :
1) Tu décides de le suivre. (VAS EN ZONE 20)
2) Tu considère le robot comme une vieille machine à lavé court-circuité et tu lui fais savoir. (VAS EN ZONE 16)

Zone 20:
Vous progressez dans la structure et vous passez à coté d'une porte. Vous entendez des grouillements à l’intérieur :
1) Tu décides de l'ouvrir, sans que le monitor te voit, pour voir ce que sont ces bruits. (VAS EN ZONE 22)
2) Tu décides de suivre Guilty Spark sans ouvrir la porte. (VAS EN ZONE 21)

Zone 21:
Tu suis Guilty Spark et tu arrive dans une salle où des sentinelles sortent de nombreux tuyaux et vous rejoignent. Vous etez pret à vous rendre dans un secteur à risque selon 343 Guilty Spark. D'ailleurs, il va dire : "Nous arrivons dans un secteur de la station où des cellules de stases avaient étaient mise en place pour étudier une forme de vie parasitaire ! Le problème c'est que ces parasites ont été stimulés et génétiquement modifié de façon à croître plus vite pour que l'on puisse voir quelles étaient les capacités d'évolutions du parasite. Dans des cellules, les parasites ne sont pas un danger mais si il arrivait que par malheur l'une des cellules est été brisée, ce serrait une catastrophe. Je n'ose pas imaginer l’état de la pièce et de tout le secteur du fait de la croissance intensive du parasite !" Tu comprends que ces parasites n'ont pas l'air commode :
1) Tu décides de rentrer en mode bourrin avec l'aide des sentinelles et de ton équipe. (VAS EN ZONE 23)
2) Tu décides de rentrer en mode furtif. (VAS EN ZONE 22)

Zone 22:
Tu es mort :
1) En ouvrant la porte d'où vienne les grouillement : Il se trouve derrière une multitudes de petites bestioles de forme parasitaire. Elles te sautent dessus et l'une prend possession de ton corps : ta conscience est morte et tu ne peux plus te diriger librement ! C'est n'est plus toi dans ce corps ! Tu es mort !
2) En entrant en mode discret dans la pièce qualifié de dangereuse par le monitor : En entrant, tu découvres une salle ne ressemblant à rien que tu connaissais avant. La salle est remplis de formes parasitaires ! Ton manque de réactivité te pousse dans le précipice de la mort car en moins de dix secondes, ton unité est submergé par les parasites et tu finis par mourir !

Zone 23:
En entrant, toi, Guilty Spark, ton unité et les sentinelles : vous titrez partout. C'est un vrai carnage, mais tu n'aperçois pas l'ennemis vu le nombre d'explosion, de tir et de laser qui sont envoyé par seconde. Une fois le carnage effectué, vous reprenez votre souffle, découvrez l’étendu des dégâts et en progressant dans la pièce, vous remarquez que celle-ci est complètement parasité. Elle a perdu son aspect d'origine et les murs sont recouverts par de la substance parasitaire :
1) Tu décides de détruire d'étranges bulbes accrochés aux parois du mur. (VAS EN ZONE 24)
2) Tu décides de demander plus d'information au monitor sur les parasites. (VAS EN ZONE 25)

Zone 24:
Tu es mort :
1) En tirant sur les bulbes : ces bulbes abritaient des parasites et ceux-là vous ont très vite submergé ! Ta curiosité t'a mener à la mort. Pourquoi toujours faire n'importe quoi ? Tu aurais dû demander au monitor avant d'agir !
2) En ayant essayer de fuir : Guilty Spark a vue que tu essayais de fuir. Il te tira un rayon laser dans ton dos pendant que tu courrais. Bref, tu es un lâche qui est mort lâchement !
3) En insultant le monitor et en lui ordonnant de t'indiquer la sortie : Il n'a pas apprécié le fait que tu vieille déroger à ta promesse de l'aider ! Il te réduit en cendre en ordonnant à ses sentinelles de d'exterminer à l'aide de leur rayon !

Zone 25:
Le monitor t'en apprend plus sur les parasites ! Tu sais maintenant que tu ne dois pas tirer sur les bulbes ! De plus, tu dois faire attention si jamais tu entends des grouillements suspects car ça pourrait être des parasites ! Le monitor t'apprend aussi que les parasites peuvent prendre contrôle des corps sans vie pour animer des morts-vivants ! Ainsi, tu te rends compte que les parasites sont très féroces :
1) Tu décides quand même de tirer sur les bulbes. (VAS EN ZONE 24)
2) Tu dis à Guilty Spark que tu es prêt à continuer ton périple. (VAS EN ZONE 26)

Zone 26:
Vous tentez de progresser dans le secteur quand tout d'un coup, un marine se fait attaquer par un parasite. Le parasite s'accroche à sa tête et le marine panique : il tire partout mais n'arrive pas à tuer cette horrible parasite. Il finit par se transformer en corp parasité. De plus, ses tirs ont détruits les bulbes qui abritaient d'autres parasites. Bref, un combat éprouvant s'engage :
1) Tu décides de fuir comme un lâche. (VAS EN ZONE 24)
2) Tu décides de combattre malgré ta faible chance de survivre car tu es un homme d'honneur. (VAS EN ZONE 27)

Zone 27:
Tu réussis à survivre mais les pertes sont lourdes : toute ton unité a été décimé et seulement quelques sentinelles sont toujours opérationnelles ! Bref, tu ne dois pas trop t'attarder dans la structure. Tu engages la conversation avec 343 Guilty Spark :
1) Tu lui demandes : "Sommes-nous encore loin de la salle de contrôle ?" (VAS EN ZONE 28)
2) Tu lui demandes : "Va-t-il y avoir des renforts supplémentaires de sentinelles ?" (VAS EN ZONE 29)
3) Tu lui dis : "Montres-moi la sortie espèce de sale robot écervelé ! Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette structure maudite ! Rien à foutre de ta salle de contrôle !" (VAS EN ZONE 24)

Zone 28:
Spark te répond : "Non, nous ne sommes plus très loin." :
1) Tu lui demandes : "Va-t-il y avoir des renforts supplémentaires de sentinelles ?" (VAS EN ZONE 30)
2) Tu lui dis que tu es prêt à continuer à progresser dans la structure. (VAS EN ZONE 33)

Zone 29:
Spark te répond : "Je ne sais pas, j'ai déjà envoyé beaucoup de sentinelles faire le ménage dans le reste de la structure." :
1) Tu lui demandes : "Sommes-nous encore loin de la salle de contrôle ?" (VAS EN ZONE 32)
2) Tu lui dis que tu es prêt à continuer à progresser dans la structure. (VAS EN ZONE 33)

Zone 30:
Spark te répond : "Je ne sais pas, j'ai déjà envoyé beaucoup de sentinelles faire le ménage dans le reste de la structure." :
1) Tu lui dis que c'est un bon à rien et que tu vas quitter la structure immédiatement. Pour cela, tu lui ordonnes de t'indiquer la sortie la plus proche de ta position. (VAS EN ZONE 24)
2) Tu lui dis que tu es prêt à continuer à progresser dans la structure. (VAS EN ZONE 33)

Zone 31:
Tu es mort :
1) En te suicidant : Besoin d'expliquer ? Non, certes !
2) En voulant faire de la salle ton tombeau : tu veux te sacrifier mais Guilty Spark n’accepte pas ton choix et préfère te tuer plutôt que de te laisser mourir en héros.

Zone 32:
Spark te répond : "Non, nous ne sommes plus très loin." :
1) Tu lui dis que c'est un bon à rien et que tu vas quitter la structure immédiatement. Pour cela, tu lui ordonnes de t'indiquer la sortie la plus proche de ta position. (VAS EN ZONE 24)
2) Tu lui dis que tu es prêt à continuer à progresser dans la structure. (VAS EN ZONE 33)

Zone 33:
Vous progressez dans structure quand tout d'un coups vous entendez des voix humaines ! Des soldats semblent demander de l'aide :
1) Tu décides d'aller voir ce que c'est. (VAS EN ZONE 34)
2) Tu décides de suivre le chemin prévu et de ne pas aller voir. (VAS EN ZONE 35)
3) Ces voix te torturent l'esprit. Tu as peur et tu décides de te suicider. (VAS EN ZONE 31)

Zone 34:
Vous courrez pour vous diriger vers les soldats ! Mais vous vous retrouvez devant une porte fermé !
1) Tu décides de repartir et de suivre le chemin prévu. (VAS EN ZONE 35)
2) Tu décides d'ouvrir la porte en utilisant ton matériel spécialisé. Le problème, c'est que ça demande du temps ! (VAS EN ZONE 36)

Zone 35:
Tu reprends le chemin initialement prévu. Tu arrives de devant une porte. Tu entends des grouillement derrière la porte mais tu es obligé de passer par cette porte pour rejoindre la salle de contrôle :
1) Tu demandes à Guilty Spark si il peut envoyer des sentinelles en éclaireur par les conduits annexes. (VAS EN ZONE 37)
2) Tu décides de rentrer en mode bourrin. (VAS EN ZONE 39)

Zone 36:
Tu mets du temps à ouvrir la porte. Quand enfin tu débloques le mécanisme de la porte, tu n’entends plus de bruit derrière la porte :
1) Tu décides de ne pas rentrer et de reprendre le chemin prévu. (VAS EN ZONE 35)
2) Tu décides d'ouvrir la porte. (VAS EN ZONE 39)

Zone 37:
Le monitor accepte. Quelques secondes après le départ des sentinelles, tu entends des bruits de lasers et de parasites ! Les sentinelles ont entamé un combat derrière la porte. Quelques secondes plus tard, une sentinelle revient. Guilty Spark te dit : "Cette sentinelle m'a rapporté que les parasites sont trop nombreux derrière la porte" :
1) Tu décides de rentrer en mode bourrin. (VAS EN ZONE 39)
2) Tu décides de t'éloigner de la porte, de l'ouvrir à l'aide d'une grenade et de fuir te caché dans une pièce annexe. (VAS EN ZONE 38)

Zone 38:
Tu ouvres la porte avec succès et tu pars te caché dans une pièce à coté de celle où tu voulais aller. Tu fermes la porte derrière toi. Tu entends que les parasites sortent de la pièce et se déplacent :
1) Tu attends 10 minutes et tu ouvres ta porte pour rejoindre la salle. (VAS EN ZONE 40)
2) Tu attends encore. (VAS EN ZONE 41)

Zone 39:
Tu es mort :
1) En ouvrant la porte où il semblait y avoir des marines : les marines sont tous mort avant que tu es ouvert la porte. Tu t'es retrouvé face à une armée de parasite qui n'ont fait qu'une bouché de toi !
2) En rentrant en mode bourrin dans la pièce où tu es obligé de passer pour aller à la salle de contrôle : tu t'es retrouvé devant une armée très impressionnante de parasite. Ils ont fait de toi l'un des leurs !

Zone 40:
Tu es mort :
1) En ouvrant la porte de la pièce annexe trop tôt : tu ouvres la porte et te retrouve nez à nez avec un parasite. Good bye !
2) En attendant 10 minutes de plus : tu ouvres la porte 10 minutes après et remarque qu'il y a encore plus de parasite que la première fois. You are dead !

Zone 41:
Tu n'entends plus de bruit :
1) Tu décides d’ouvrir la porte pour rejoindre la salle. (VAS EN ZONE 43)
2) Tu décides d'attendre 10 minutes de plus. (VAS EN ZONE 40)

Zone 42:
Tu traverses la pièce rapidement en ouvrant la porte qui te permet de progresser. Tu aperçois des parasites derrière toi et tu décides de fermer la porte pour empêcher les parasites de t'atteindre. Ensuite, tu te retrouves dans un couloir avec pleins de porte sur les cotés. Au bout du couloir se trouve la porte de la salle de contrôle :
1) Tu décides de traverser rapidement le couloir. (VAS EN ZONE 45)
2) Tu décides de traverser avec prudence la pièce. (VAS EN ZONE 46)

Zone 43:
Tu ouvres la porte. Tu aperçois des parasites de dos qui se balade à l'opposé de l'endroit où tu dois aller. Tu as de la chance. Guilty Spark appelle d'autres sentinelles et votre équipe se retrouve dans cette petite pièce :
1) Tu décides de traverser la pièce rapidement. (VAS EN ZONE 42)
2) Tu décides d'analyser chaque recoin de la pièce. (VAS EN ZONE 45)
3) Tu décides de rester là et de faire de cette salle ton tombeau. Tu veux attirer un maximum de parasite et tu veux en tuer beaucoup pour mourir avec honneur. (VAS EN ZONE 31)

Zone 44:
Tu es mort :
1) En avançant doucement pour rejoindre la porte de la salle de contrôle : les élites ne t'ont pas entendu mais ils t'ont vue. Tu te prends 24 tirs de fusils à plasma ! Bye bye !
2) En ouvrant la porte et en y jetant une grenade : il n'y avait personne dans la pièce et tu n'as fait que détruire l'ordinateur central qui aurait permis d'entamer la phase de décontamination de l'installation. Tu viens de condamner l'halo tout entier à la prolifération de l'infection. 343 Guilty Spark ne peut pas accepter ton acte, il te tue à l'aide de son rayon.
3) En laissant la porte de la salle de contrôle ouverte : des parasites venu d'une salle annexe du couloir se dirige vers toi alors que tu étais au milieu de la salle de contrôle. Tu cours pour aller fermer la porte mais tu n'as pas le temps. Les parasites rentrent et t'éliminent ! Guilty Spark désespère, vous étiez tout prêt du but !

Zone 45:
Tu es mort :
1) En analysant la pièce : tu ne fais pas attention aux éventuels ennemis qui pourrait surgir. Un parasite te saute dessus. Guilty Spark tire son rayon laser pour le tuer mais il te tue malencontreusement avec.
2)En courant pour rejoindre la salle de contrôle : tu cours et atteint la porte de la salle de contrôle mais celle-ci est fermé. Guilty Spark passe par des conduits annexes et te laisse seul devant les élites qui te réduisent en cendre.
3) En ne voulant pas activer la procédure de décontamination de l'installation et en voulant tuer Spark : Guilty Spark n’accepte pas ta rébellion et te désintègre à l'aide de son rayon !

Zone 46:
Tu as eu raison de traverser la pièce avec prudence car tu aperçois des élites dans les salles annexes de celle où tu dois te rentre :
1) Tu décides d'avancer doucement vers la porte de la salle de contrôle pour ne pas faire de bruit et ne pas alerter les élites. (VAS EN ZONE 44)
2) Tu décides de passer en courant pour rejoindre le plus vite possible la salle de contrôle. (VAS EN ZONE 45)
3) Tu décides de demander à Guilty Spark si il veut bien envoyer les sentinelles pour faire le ménage. (VAS EN ZONE 47)

Zone 47:
Les sentinelles de Guilty Spark font le ménage mais beaucoup d'entre-elles meurent. Tu peux rejoindre tranquillement la porte de la salle de contrôle :
1) Tu décides d'ouvrir la porte tranquillement. (VAS EN ZONE 48)
2) Tu décides d'ouvrir la porte et d'y jeter une grenade. (VAS EN ZONE 44)

Zone 48:
Tu ouvres la porte tranquillement :
1) Tu décides de la refermer derrière toi. (VAS EN ZONE 49)
2) Tu décides de la laisser ouverte. (VAS EN ZONE 44)

Zone 49:
Tu progresse dans cette splendide pièce qui sert de salle de contrôle à l'installation. Tu aperçois l'ordinateur non loin devant et tu le rejoins. Guilty Spark te dit : "Allez-y, activez la phase de décontamination en appuyant sur le bouton rouge de l'ordinateur" :
1) Tu ne veux pas lui obéir car tu ne sais pas comment s'exercera la phase de décontamination. Tu décides de tuer Spark et ses sentinelles ! (VAS EN ZONE 45)
2) Tu tires le levier pour entamer la procédure de décontamination de l’installation. (VAS EN ZONE 50)

Zone 50:
Tu actives la procédure de décontamination de la structure. Une fois cette action réalisé, tu demandes à Guilty Spark : "Voilà, j'ai tenu ma promesse, à toi de tenir la tienne !". Il te répond : "La décontamination va provoquer une désintégration de l'ensemble des formes vivantes présentent dans cette structure. Je ne préfère pas être là quand ça arrivera, c'est à dire dans dix minutes ! Débrouillez vous tout seul humain, moi je m'en vais !" Guilty Spark te laisse sur place et quitte la pièce en passant par des conduits avec ses sentinelles en ricanant. Tu vas devoir te débrouiller seul car cette ordure de Spark n'a pas tenu sa promesse ! Mais arriveras-tu à quitter la structure en moins de dix minutes ?




Dernière édition par Aug 45 le Dim 12 Jan 2014 - 10:46, édité 54 fois
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Luffyfou le Mer 28 Nov 2012 - 21:53

Ça va être dur d'attendre la zone 50 sans commencer, mais je devrais y arriver malgré tout Smile

___________________________


avatar
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 24
Réputation : 9
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par namefusion le Mer 28 Nov 2012 - 22:06

Raa j'adore Razz
Vivement la suite.
Bon j'avous ... je revenais souvent à la zone 16 ^^
avatar
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 23
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par DIGITAL _N7 le Mer 28 Nov 2012 - 22:14

Excellent !!!! :pouce: En plus, je n'ai fait que les bons choix, donc je ne suis jamais mort.

_______________________________
avatar
DIGITAL _N7
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Digital N7
Team : Amnésia
Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 22
Réputation : 4
Talent : Écrivain, poète et allié fidèle.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Jeu 29 Nov 2012 - 18:52

Merci pour vos commentaires ! Smile

Màj : Ajout de 3 zones supplémentaires et ajout de la couleur rose/violette pour les liens mennant à des illustrations.
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Treason and Lie le Jeu 29 Nov 2012 - 19:53

Je ne suis toujours pas mort depuis le tome 1 ! Je suis assez bon à votre jeu. Il faut admettre que c'est très prenant une fois qu'on y joue. Vivement la suite.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Jeu 29 Nov 2012 - 21:42

Màj : Ajout de 10 zones supplémentaires et correction de nombreuses fautes d'orthographes !
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Tanrek le Jeu 29 Nov 2012 - 21:48

Bon courage Wink

___________________________


La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
avatar
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Sam 1 Déc 2012 - 14:36


Merci Tanrek !

Grosse Màj : Ajout des zones manquantes, correction de nombreuses fautes d'orthographes !

Bref : LE TOME 3 EST FINIT ! AMUSEZ-VOUS BIEN !
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Tanrek le Sam 1 Déc 2012 - 14:37

La t'as gérer niveau vitesse, ainsi que contenu ! GG, et pour la suite, demande à quelqu'un d'autre :/:

___________________________


La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
avatar
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Sam 1 Déc 2012 - 15:22

Merci Tanrek ! Smile

Pour la suite, je vais donc surrement la faire moi-même ! Wink
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par namefusion le Sam 1 Déc 2012 - 18:58

Merci pour cette suite...et cette fin ? ^^ (no spoil !)
En revanche il aurais été sympa d'avoir vraiment 2 histoires parallèles possible Wink
Travail fun et de qualité : encore bravo à toi Smile

PS : Juste le tutoiement de Spark à la zone 49 dérange un peu je trouve Wink
avatar
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 23
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Tanrek le Sam 1 Déc 2012 - 19:01

@namefusion a écrit:
En revanche il aurais été sympa d'avoir vraiment 2 histoires parallèles possible Wink

)


Dans le Tome 2 c'est le cas Wink

___________________________


La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
avatar
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Sam 1 Déc 2012 - 19:17

@namefusion a écrit:Merci pour cette suite...et cette fin ? (no spoil !)
En revanche il aurais été sympa d'avoir vraiment 2 histoires parallèles possible
Travail fun et de qualité : encore bravo à toi

PS : Juste le tutoiement de Spark à la zone 49 dérange un peu je trouve

Pour ce qui est de faire deux histoires parrallèles, ça aurrait été trop compliqué. Seul Tanrek sait faire ça !

Sinon, j'ai corrigé les parôles de Spark the tutoiyer ! Tu as raison, venant de lui, ça le fait pas !

Sinon, merci de ton commentaire ! Smile
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Treason and Lie le Sam 1 Déc 2012 - 19:37

Fini. Je suis impressioné de voir que je ne suis pas encore mort d'ailleurs. Lorsque j'avais fini, en regardant les autres choix, j'ai remarqué que mes choix étaient à double face.

Vivement le Tome 4 !
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Malo1206 le Sam 1 Déc 2012 - 20:02

En effet, vivement le tome 4! Sinon, pour moi, j'ai dû re-,re- et recommencer pour pouvoir réussir ^^ !

Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Luffyfou le Lun 3 Déc 2012 - 21:13

C'est toujours aussi cool, un peu plus facile que les deux précédents à mon gout mais c'est tout de même énorme ^^

Essaie de faire des efforts d'orthographe sur le tome 4, yen a pas mal sur celui-ci, et parfois ca gache un peu l'aventure :s

___________________________


avatar
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 24
Réputation : 9
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Lun 3 Déc 2012 - 21:20

Merci de ton commentaire ! Smile

C'est ptetre plus facile, je vois pas trop la différence vue que c'est moi qui l'ait fait mais c'est vrai qu'il est difficil de tomber dans les pièges que j'ai mis ! ^^

Sinon, je vais essayer de faire des efforts sur l'orthographe mais j'en fais déjà beaucoup ! Imagine toi le resultat si j'en faisais pas ! ^^
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par DIGITAL _N7 le Mer 16 Jan 2013 - 21:36

Et voilà une histoire terminée sans bémol. Zone 50 atteinte sans mauvais choix ( tome 1, 2 et 3 ) Soit je suis méga chanceux, soit je suis méga chanceux. Les avis divergent...
Mais en tout cas, vivement la suite !!!!! Hip Hip Hip... Aug 45 !!!!!! ^^

____________________________________
avatar
DIGITAL _N7
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Digital N7
Team : Amnésia
Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 22
Réputation : 4
Talent : Écrivain, poète et allié fidèle.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Aug 45 le Jeu 17 Jan 2013 - 20:53

Merci beaucoup Digital ! Smile

Mais je ne veux pas m'attribuer tout les mérites ! Le tome 2 n'est pas de moi mais de Tanrek ! Si tu veux, tu peux le féliciter aussi en cliquant ICI ! Wink

Sinon, le tome 4 n'est pas pour tout de suite ! J'attend que ma commande d'image soit achevé ou quasiment-achevé !
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum