Explications en profondeurs.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications en profondeurs.

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 3:55

Rappel du premier message :

Si vous avez la foi de vous interesser à cette période de "ma vie", merci d'avoir lu.
Vous pourrez toujours me critiquer, je pense que je me suis assez expliqué, et je n'aurais à dire de plus, j'ai déjà tout dit.
Ce n'est pas qu'à Cox que je dois faire mes excuses, mais à toute la communauté HaloCréa que j'ai connu..
Si je dois dire un seul mot à cette communauté, c'est "merci"
Vraiment.

Bonjour, Cox.
Je l'annonce tout de suite, je suis xplowz, ou julien, le membre banni pour vol de tuto, tu dois d'ailleurs t'en souvenir.
En créant ce compte, je sais que je crée une énième infraction par rapport à ce forum, mais ce n'est vraiment pas pour faire du mal. J'ai crée ce compte uniquement pour te contacter, et rien d'autre. Tu pourra donc me bannir si tu le veux, mais j'aimerais juste une chose, c'est, et j'en suis désolé pour cette perte de temps assez inutile, de lire ce message tout entier.
Bref, commençons.
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer.
J'ai longuement réfléchi et pensé pour faire ce message, et je tient ça vraiment à coeur. D'abord, HaloCreation est une superbe communauté, et quand je me suis inscrit, j'ai tout fait pour me faire intégrer, chose assez faites les premiers mois. J'ai menti sur mon âge, je n'avais que 12ans, au lieu de 18 ou 19. La raison est simple, je voulais me sentir intéressant. Bref, quand on ment, difficile de dire "Au fait, j'ai 12ans". Surtout après un bon bout de temps. Mais à ce moment la (à cet âge ?), mentir, c'est une habitude. J'ai donc crée ma galerie, et volé des tutoriels. Mais comme dit plus haut, on peux vraiment pas retourner en arrière. Dis toi que si j'aurais pu recommencer tout au début, sans mentir, je l'aurais fait volontiers. Mais c'était trop tard. Malheureusement...
Si j'écris ça, ce n'est pas pour me faire pardonner, je sais que je ne pourrais jamais l'être de toute façon. Je veux juste que tu sache à quel point je regrette.
Mais d'un autre coté, HaloCréa a été une "expérience" de ma vie. Oui, cela est un peu gros, mais c'est vrai. Et cette expérience m'as montré une communauté sympa, j'en suis vraiment impressionné en ce moment, et deux, que mentir, ça ne résous à rien. J'en suis la preuve vivante, et putain, qu'est ce que je regrette.
Maintenant, j'ai 15ans, j'ai pris énormément de recul sur tout ça, mon ban, mes "confrontations" contre toi... Tient, en parlant de ça, c'est fou comme j'ai été pris pour un con, mais je l'était, vraiment, je ne m'en rendais pas compte. Suis-je peut-être aussi con maintenant, je ne sais pas, mais au moins, j'ai muri, pris du recul, tout ça...
Je ne veux vraiment pas être pardonné, comme dis plus haut, ça sera impossible, je le sais, et j'en suis conscient, je ne veux ni être de la communauté HaloCréa, car j'aurais vraiment honte d'être avec des gens que j'appréciais que j'ai trahi, ou je les ai menti. Je n'ai pas été honnête, et c'est pour ça que j'écris ce message, j'essaie juste que tu aie une meilleure image de moi maintenant, actuellement.
Presque avec les larmes aux yeux, HaloCréa est une superbe aventure ou j'y ai un peu mis du mien, en bien tant qu'en mal, et continuez comme ça, je vous admire tous, en particulier toi et le staff qui a su gérer des cons comme moi.
Et la, tu peux vraiment pas savoir a quel point je regrette d'avoir menti. Mais au moins, je ne mentirai plus, grâce à vous.
Je ne vous en veut surtout pas, au contraire, c'est même presque un soulagement de m'avoir banni, de m'avoir stoppé, et je t'en remercie.
Voila, j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Maintenant, j'ai un nouveau pseudo, mais je ne ment plus. Je pratique le graphisme, j'apprends le codage et compte me tourner dans la même filière de Nakira. J'ai changé, j'ai muri, grandi. Au risque de me répéter, en t'écrivant ce message, cela me soulage d'un poids que j'avais sur la conscience.
Si tu peux faire passer ce message aux admins et à Bendak, ça me ferais vraiment plaisir.
Désolé encore de te faire perdre ton temps par ce message assez long, mais ça me tenait vraiment à coeur.
Je ne sais pas ce que tu pensera en lisant ce message, mais s'il te plait, ne pense pas que j'ai un certain culot pour écrire ça.
Je le pense sincèrement.
Tu peux me répondre, fais comme tu le sens, ce compte actuel ne me servira qu'à lire tes (éventuelles) réponses, et je comprendrais tout à fait que je sois banni, je comprendrais la réponse.
Merci d'avoir lu,
Julien

After End
After End
Banni
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications en profondeurs.

Message par Scantie le Mar 1 Jan 2013 - 22:55

Salut à tous.

Ayant eu un passif semblable, je me permet d'y exposer mon avis.
Ton paragraphe est long, mais franchement bien construit, il y expose tout ce dont tu voulait parler et c'est bien argumenté.

Toutes les personnes qui te disent que ce n'est d'aucune utilité sont simplement là pour t'enfoncer plus bas que tu ne l'est déjà et c'est une preuve d'immaturité profonde, mais t'en soucis pas. Treason a raison, personne ne m'a enfoncé lorsque j'ai fait de même, donc ça ne sert à rien de le faire quand toi tu veux t'excuser !

En somme, je n'ai rien contre toi, donc je ne peut te repprocher quoi que ce soit, mis à part ton comportement des débuts, lorsque que tu te nommais toujours Xplow'z, mais c'est du passé, et mieux vaut laisser ça, dans le passé.

Personnellement, je ne traine plus trop sur les forums, donc je ne pourrait te conseiller de rester, donc à toi de prendre les décisions qui en valent la peine !

Au plaisir.
Major Marlowe.

Scantie
Adjudant
Adjudant

Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Message par XIII le Mar 1 Jan 2013 - 23:42

Dream 0r Die a écrit:
...(tout comme Starswagg... il est devenu quoi lui ??) même si désormais on a notre fruit à écorce national et Tanrek ! Smile

Starswagg a décidé de consacrer son temps libre dans le graphisme... Je le suis sur un autre forum et Starswagg est de loin devenu le meilleur graphiste du forum.

XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Message par Lixyz le Mer 2 Jan 2013 - 0:31

C'est cool pour lui ça, si tu pouvais me donner le lien de sa galerie, j'en serais ravi ! (et oui, je t'ai aussi oublié dans ma liste avec Ananas et Tanrek ! :DSmile

Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par HrD ShocK Wave le Mer 2 Jan 2013 - 0:58

J'ai une question : Si tu sais que personne va te pardonner, pourquoi le faire partager à tout le monde ? Pour qu'on ai pitié de toi ? 'Fin je sais pas mais bon... J'ai peut-être mal digéré le fait que je te prenais pour mon mentor à mes débuts mais bon on est pas là pour te rappeler tes erreurs, après j'ai pas compris ton besoins de le dire à tout le monde, comme si on attendais des explications depuis des mois...
Tu n'en reste pas moins un ancien pote, je me rappelle de quand je tenais activement ma galerie et que tu venais pour dire "c'est pas mal" ou "c'est moooche" x)

Dernière édition par HrD ShocK Wave le Mer 2 Jan 2013 - 1:04, édité 1 fois

Piliers de notre monde, actifs ou disparus, ils sont le cœur de notre société et pour cette raison voient leurs noms gravés dans l'éternité.

Chaîne youtube
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Message par S2h le Mer 2 Jan 2013 - 1:01

Robin918 a écrit:Perso, je trouve pas qu'il y a une honte a dire qu'on a 12 ans, tout le monde a eu cet age là, d'ailleurs, a mes débuts sur Hcréa, j'ai eu 3 avertos et été banni 1 semaine......
Mais j'ai su me rattraper, et tu devrais faire de même, mais vraiment et à fond.
On ne peut effacer ses erreurs, mais on peut les rattraper.

Et aussi, ne copie pas d'autres personne, chacun doit avoir sa propre personnalité.
Facile à dire qu'il n'y a pas de honte à dire qu'on a 12 ans quand on sait pas trop dans quel monde on tombe et que en général on pense qu'il y a que des adultes sur ce site on l'a normalement tous fait et on apprend de ses erreurs...
En ce qui concerne xplowz, d'après le pavé qu'il a écrit et que j'ai lu entièrement, je ne pense pas qu'il soit mauvais il essayé de se faire aimer comme tout le monde. Et puis, il a aussi aidé les membres sur les différents logiciels donc moi ne l'ayant pas connu je pense que c'était pas une mauvaise personne, je pense qu'il a mérité ses sanctions mais qu'il ne souhaitait pas faire de mal autour de lui.

S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Xenar le Mer 2 Jan 2013 - 1:04

J'ai toujours eu une certaine forme de respect envers les personnes présentant leurs excuses en "publiques", et tu ne déroge pas à la règle... Malgré tes anciens agissement, il faut une certaine forme de courage pour avouer ses erreurs Wink

Mais je rejoindrais l'avis de Seb' quant à ta justification... Ne cherche pas à te justifier pour tes actes, ceux qui te connaissent pour ce que tu es sauront t'apprécier sans que tu ais besoin de te pardonner ou de te justifier, et c'est l'essentiel je pense! Wink

Tu ne te souviens peut être pas de moi, mais je me souviens de toi! ( "Venez voir ma galerie!" xDD ) Razz

Bonne continuation en tout cas dans ce que tu veux faire! Wink

Cordialement, Xenar Smile

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par BeLacK Fxtality le Mer 2 Jan 2013 - 2:12

Forerunner a écrit:Et Halo Créa une superbe communauté ?! C A CHIER LOL.
Eh bien si tu penses ca , pourquoi viens-tu sur ce forum ?
Moi par exemple j'ai une basse réputation , et pourtant je viens régulièrement dessus car j'aime bien la communauté , donc en fait tu n'es pas obligé de venir , tu peux aussi rester sur le 15-18 ...

Forerunner a écrit:mais ma vie ne se résume pas à un compte sur un site remplis de fans débiles
Nous ne sommes pas débiles , nous aimons tout simplement Halo , quel est ton problème avec ca ?

Forerunner a écrit:votre fierté en sera satisfaite, mais rien de plus. Je vous remercie d'avoir pris votre temps à lire, mes mots qui n'ont que simple intérêt à me rendre intéressant.
J'arrive pas à comprendre comment on peut déblatérer des stupidités pareilles ... sceptique

Forerunner a écrit: D'ailleurs, ma seule présence sur ce site, le rend intéressant.
Oh le beau narcissique , mais désolé , on est pas ici pour raconter comment on est trop fort et intéréssant , tu peux retourner sur JVC , au revoir ! :pouce:

Sinon After End (alias XplowZ) je trouve ta performance (?) vaillante , et non pas "sans intérêt" , lui au moins il a le courage de le faire , et c'est bien de faire ca en public , et s'il le fait en public c'est parce-que (comme il l'a expliqué) il veut que les membres présents sur le topic "tutoriels" aient une meilleure image de lui , non pas celle d'u n voleur de tutos et d'un pâle copieur . Enfin d'après ce que j'ai compris c'est ca Wink
Bonne continuation dans ce que tu veux faire , je te souhaite bonne chance After End Smile
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Adversary_BLK

Message par After End le Mer 2 Jan 2013 - 3:22

Les membres qui m'ont connu tout court*
Xenar, je me rappelle de quasiment tout le monde, y compris toi ^^
En fakt, je suis plutôt étonné des personnes qui me soutienne, j'ai quand mdme pensé que j'était le connard voleur, mais encore ici, j'ai eu tord visiblement.
Je ne veux pas me justifier, c'est injustifiable, mais juste donner des informations sur ce que j'ai fait, et ça m'a paru important de le faire, saxhant que j'y réflechissais depuis pas mal de temps (Ayant écrit ce message début novembre, j'y oensait cette été déjà..
After End
Banni
Banni

Message par II K1sSBl0d v2 le Mer 2 Jan 2013 - 3:37

ce topic n'est d'aucune utilité

je reviens partiellement sur ce que j'ai dis, car en lisant les réponses des autre membres ça m'a fait un peu réfléchir et c'est tout a ton honneur. Mais pourquoi ?! tu as créé un nouveau compte alors tu l'as ta nouvelle chance ! Maintenant tout le monde sais qui tu es...autrement dis c'est foutu, moi je le vois comme ça. De plus y'a des choses beaucoup plus graves dans la vie que de se faire ban' d'un forum, en faite ton excuse je la trouve pas très crédible, désolé de te dire ça mais je trouve ça un peu "too much". J'affirme rien à personne, c'est mon point de vue, mais pour moi tu es en train de prendre les gens pour des c*ns.

Merci belack d'avoir enfin mis une couleur d'écriture qui ne bousille pas les yeux !

★Пусть мечта быть★

Ma galerie ici
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur

Message par After End le Mer 2 Jan 2013 - 4:09

Ouais, je prends trop les gens pour des cons, tu m'as dévoilé :3

Ouais nan stop toi, tu ne me connais pas, moi pareil, mais c'est ... Stupide :3
Je pense que t'as pas très bien compris l'utilité de ce post mais bon, on y peut rien.
Par contre, c'est sur que y'a pire que de se faire ban d'un forum, mais bon, je tenait à faire ce sujet la.

Au fait, tu t'es trompé sur toute la ligne, au cas ou :3
After End
Banni
Banni

Message par II K1sSBl0d v2 le Mer 2 Jan 2013 - 4:24

Ouais nan stop toi, tu ne me connais pas, moi pareil, mais c'est ... Stupide :3
Je pense que t'as pas très bien compris l'utilité de ce post mais bon, on y peut rien.
Par contre, c'est sur que y'a pire que de se faire ban d'un forum, mais bon, je tenait à faire ce sujet la.

C'est vrai que je ne te connais pas, mais j'ai mis en couleur qu'il s'agissait de mon opinion, les autres en penseront ce qui voudront. En effet j'ai pas compris l'utilité de ton post car pour moi, et je ne mâcherais pas mes mots, ce post est un "fake". C'est comme ça que je le vois mais il est possible que je me trompe.

En tout cas je suis désolé de t'avoir vexé, ce n'était pas dans mon intention.

★Пусть мечта быть★

Ma galerie ici
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

Message par After End le Mer 2 Jan 2013 - 4:33

Et bien je te le dis, tu te trompe.
After End
Banni
Banni

Message par II K1sSBl0d v2 le Mer 2 Jan 2013 - 4:48

Désolé, t'en que je ne aurais pas de preuve de ce que tu dis je maintiendrais mon opinion.

★Пусть мечта быть★

Ma galerie ici
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

Message par After End le Mer 2 Jan 2013 - 5:00

C'est complètement idiot, je n'ai aucune preuve à te donner. Je respectd ton opinion, à prêt tout, dur de me faire confiance, mais voila quoi, c'est absurde oo'
After End
Banni
Banni

Message par II K1sSBl0d v2 le Mer 2 Jan 2013 - 5:13

Je sais très bien que c'est absurde, je ne m'attend pas à ce que tu m'en donne bien évidemment, après tout c'est ton problème. On en reste la et c'est tout.

★Пусть мечта быть★

Ma galerie ici
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

Message par Dragon117 le Mer 2 Jan 2013 - 11:01

Robin918 a écrit:Perso, je trouve pas qu'il y a une honte a dire qu'on a 12 ans, tout le monde a eu cet age là, d'ailleurs, a mes débuts sur Hcréa, j'ai eu 3 avertos et été banni 1 semaine......

Quand je suis arrivé sur les forums de Halo.fr et j'ai balancé que j'avais 12 ans, j'ai reçu des messages qui me disait que j'était trop jeunes, que je devais partir... et je l'ai mal digéré ^^

Donc perso, je comprend After End.

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Message par SkyRed le Mer 2 Jan 2013 - 14:41

C'est vrai que à 12 ans on peut se sentir un peu inintérressant par rapport aux autres personnes qui sont plus âgées, ou pris pour un gamin, mais l'importance c'est que chaque membre du forum partage la même passion en commun que les autres et c'est l'univers HALO.
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)

Message par Whitehawk le Mer 2 Jan 2013 - 15:14

moi, même si tu ne le cherche pas, je te pardonne (là, si j'étais prêtre, j'aurais rajouter "mon fils"). le vol est un acte vil, je l’avoue. mais bon, comme l'a dis Michel Christ (ou Jésus je ne sais plus) "que celui qui n'a jamais pêcher lance la première pierre".
tu avais douze ans quand tu a fait ça. tu étais un enfant "cherchant des amis".
je m'en fiche de ce que dirons les autres, mais je l'excuse !
en plus, la prison a vie n'existe pas réellement, on est toujours relâcher ensuite.
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...

Message par BeLacK Fxtality le Jeu 3 Jan 2013 - 11:42

II K1sSBl0d v2 a écrit:Merci belack d'avoir enfin mis une couleur d'écriture qui ne bousille pas les yeux !
Mais de rien , moi aussi je vous aime Wink
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Talent : <3 (C'est un coeur)

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Adversary_BLK

Message par HrD ShocK Wave le Jeu 3 Jan 2013 - 13:56

Mais c'est incroyable ça, qui c'est qui lui a mit un -1 sur le post précédent ?! Y en à vraiment un qui n'a aucun discernement et qui abuse complètement de son pouvoir ! Sorry de poursuivre le HS mais j'aimerais bien que cette personne ai le courage de se dénoncer

Piliers de notre monde, actifs ou disparus, ils sont le cœur de notre société et pour cette raison voient leurs noms gravés dans l'éternité.

Chaîne youtube
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Message par Kyusu le Jeu 3 Jan 2013 - 14:34

Personnellement je ne te connais pas,je n'était pas là lorsque tu a fait ce dont tu parle mais je pense que c'est une bonne chose de reconnaitre ses erreurs. D’ailleurs, pour reprendre l'idée de whitehawk, qui n'a jamais fait d'erreur? l'important étant d'apprendre de ces erreurs pour ne plus les reproduire, je pense donc que tout le monde a droit à une seconde chance.

Après ce n'est là que mon avis mais je tenait tout de même à m'exprimer
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^

Message par ZaramoV le Ven 4 Jan 2013 - 15:40

Forerunner a écrit:Gemme la profondeur...
Mais osef de ta vie.
"Talent: réfléchis avant d'agir..."
XxxxxD

Sinon, j'ai pas grand chose à dire P'z, à part peut être bon retour sur le forum si tu compte y rester Smile
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE

Message par AnG Sycarius le Sam 5 Jan 2013 - 23:43

Je me souviens de toi P'z et je salue ton initiative, il est tout de fois inutile, à mon sens, de se justifier pour un acte datant tout de même d'assez longtemps, mais c'est l'intention qui compte comme on dit Wink
Kissblod, chacun son opinion et je me dois de respecter le tiens mais tout de même, je trouve que "tu cherches la petite bète",comme on dit, et ton intervention n'est pas très utile à mon goût, tu as le droit de ne pas vouloir avoir un comportement grégaire mais au point de lancer une hypothèse absurde à l'égard d'un membre qui revient après longtemps en l'accusant de nous prendre pour des cons,c'est stupide.Toutefois, je suis d'accord sur le fait que After-End en fait peut-être un peu trop,si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas trop te tracasser par rapport à un forum de jeux-vidéos car la vie est faîte d'assez de tracas pour ne pas devoir en rajouter d'autres inutiles.Si c'est çà que tu veux savoir, dans mon cas, je te pardonne, inutile d'en faire trop, tu ne peux pas être quelqu'un de foncièrement méchant.
Bref, à bientôt, j'espère profiter de tes belles oeuvres ! Smile
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4

Message par Spec oups le Dim 6 Jan 2013 - 0:44

Nous en avons déjà discuté sur Steam P'z. Je le redis encore une fois, cette lettre d'abord privée puis que tu as rendu ouverte pour dévoiler la vérité au peuple reflète une personne qui a comprit ses erreurs et qui je suis certain ne le reproduira plus, ou du moins, pas avant de nombreuses années; car maintenant que tu as rendu cela public, tu es dans le devoir de respecter ce que tu as d'une certaine manière promit de respecter.

VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps

Message par Whitehawk le Dim 6 Jan 2013 - 12:30

tu ne voulais pas être excusé, non seulement tout les autres (y compris moi dans mon précédent post ) t'excuse, mais en plus, je pense que tu peut revenir ! et puis le message était adresser à cox, il ne l'a pas vu ou du moins il n'a pas répondu.
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé