[Fanfic] Revers de la médaille.

Aller en bas

[Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Treason and Lie le Mer 13 Fév 2013 - 20:31

Revers de la médaille.

Bonjour ou bonsoir à vous. Cher membres de la communauté de Halo Création.
Je viens içi afin de vous présenter une Fanfiction dont je suis l'auteur.

Quand l'action se déroule t'elle ?

Les événements de ma Fanfiction se déroule entre Halo 2 et Halo 3. L'Arbiter et le sergeant Avery Johnson ont tué Tartarus qui s'apprêtait à activer les anneaux via le biais de l'index. Après la mort de ce dernier, ils apprennent que un danger bien plus grand est en route. L'arche.

Pourquoi ce titre ?

J'ai choisi ce titre pour une simple et bonne raison. L'Arbiter ayant mit fin aux jours de Tartarus, croit s'être débarrassait en partie de la menace covenante. Mais ceci n'était pratiquement qu'une diversion des prophètes pour partir à la recherche de l'Arche.

Je vous laisse découvrir le premier chapitre.



Tartarus était bel et bien mort. Totalement aveuglé comme tous ses semblables par ce soi-disant grand voyage qui n'était qu'un tissu de mensonges né dans la folie des prophètes. Il ne représentait plus aucune menace pour moi et mes frères. Cette arche dont l'oracle avait fais mention en ma présence ainsi que celle de ces deux humains avec lesquels je m'étais allié. Je me devais d'en avertir
Rtas 'Vadum mais ce dernier se trouvait dans un croiseur brute que nous avions aperçu avant la libération de certains de mes frères pour stopper Tartarus. Un seul choix s'imposait à moi, je devais aller dans ce croiseur et le retrouver pour l'avertir de cette nouvelle menace que les prophètes n'allaient pas tarder à s'approprier. Cette arche qui pourrait bien causer la disparition entière de plusieurs galaxies dont la mienne. Je laissais les deux humains et l'oracle sur la plateforme et retourna sur mes pas, je regardais avec indiffèrence les corps de ces brutes répugnantes baignant dans leur propre sang et que j'avais exécuté froidement. Je ramassais une carabine et la glissa dans mon dos et m'assura que la poignée de mon épée à énergie était toujours sur moi. Je retournais dans le couloir en ruine dans lequel certaines flammes étaient encore vives après le passage du canon à faisceau de plasma venant du scarab pour forcer l'entrée. J'aperçu mon banshee toujours stationné sur la plateforme devant la porte. Je montais dedans et volais par dessus le chemin que j'avais enprunté en escortant Johnson. Je voyais au travers sur l'écran, ces spectres encore en flamme, ces corps de brutes et rapaces mutilés. J'avais encore du mal à croire que je devais tuer des soldats avec qui je l'étais battu tant de fois. Alors que je continuais de scruter ce champ de bataille, le croiseur apparut sur mon écran, au loin au dessus de l'océan. Je vis des frères sur la plateforme sur laquelle j'avais libéré cet humain pénommait Johnson et ses hommes. Je me posa rapidement dessus en faisant en sorte que le banshee se pose délicatement sur le sol. Je vis les deux humains assis contre les caisses à munitions, ils me regardaient se demandant sûrement si j'étais leur ennemi. Un élite portant une armure blanche avec son grand casque prouvant son rang de conseiller s'approcha de moi.


- Honorable Arbiter, quant est-il du sort de Tartarus et des anneaux ?
- Ne vous en souciez plus mon frère, il est mort mais un plus grand danger que celui que nous soupçonnions plane sur nous. Avez vous eu des informations du commandant Rtas 'Vadumee ?
- Non Arbiter, les chasseurs et nos frères ainsi que moi même avons attentdu impatiemment votre retour. Personne n'est passé içi hormis vous.
- Il est donc resté dans le croiseur Brute, je dois aller le retrouver pour mettre en place une nouvelle offensive.
- Cela est il vraiment nécessaire ?
- Si c'était aussi simple....
- Nous plaçons notre confiance en vous Arbiter. Mes frères et moi allons capturer un phantom et venir vous porter soutien dans ce croiseur.
J'inclina légèrement ma tête en avant pour exprimer ma gratitude. Je retourna en courant jusqu'au banshee et activa l'accélerateur pour atteindre le croiseur. Ce dernier semblait totalement vide, il était difficile de croire que je passais inaperçu vu à la vitesse à laquelle j'avançais en direction de ce croiseur. La grande majorité des troupes avaient dû être larguées au sol pour assurer la défense de Tartarus. Je m'approchais d'un hangar à véhicule ouvert, alors je posa le banshee au sol et en sortit. Je vis alors plusieurs cadavres de mes frères avec autour des corps de brutes et rapaces sans vie. Rtas 'Vadumee n'était donc pas venu seul dans ce vaisseau. Je regardais autour de moi afin de trouver par quel chemin il était partit. J'aperçus au loin une porte qui avait l'air d'avoir été forcée par une grenade à plasma. Je pris la carabine entre mes mains et la mit en joue, je recula doucement gardant le canon fixé sur les étages car un bruit en venait. Je reculais dans le couloir par la porte enfoncée, je me retourna et vis plusieurs cadavres de Brutes avec la gorge tranchée par une épée à énergie. Peu de doute possible, Rtas 'Vadum et nos frères avaient emprunté ce chemin. Je gardais le viseur pointé sur l'autre extrèmité du couloir, je n'entendais que le bruit de mes pas? accentué par ma lourde armure et ma respiration, j'arrivais à un croisement et je regardais dans chacuns des couloirs. Ils étaient tous vides, aucun ennemis et aucun sons. Je ne savais en aucun cas quel direction je devais prendre, je pris le chemin de droite et arriva jusqu'à une nouvelle porte, cette dernière s'ouvrit et j'entrais à l'intérieur accroupi, cela me mena à une salle servant de réserve puisque j'apercevais des caisses à munition. Brusquement j'entendis des pas lourds sur le coté, je n'eu pas le temps de me retourner qu'une brute me frappa dans les côtes, j'en fis tomber ma carabine. La brute fonça de nouveau sur moi pour me donner un autre coup, je posais mes deux mains au sol et lança mon talent dans son estomac. Il se plia sous l'effet de douleur. Lorsque je me remis debout, une porte à l'autre bout de la salle s'ouvrit, un rapace armé de son fusil de sniper en sortit et tira un coup. Je pris la brute par la ceinture et la souleva, le tir transperça sa poitrine et passa au dessus de mon épaule.


J'attrapais ma carabine et tira un coup de feu, le tir parvint directement à la tête du rapace qui s'écroula mort. Deux brutes parvinrent par la même porte, ils tirèrent mais le corps de l'autre brute me protégea, j'activais mon camouflage actif, je courais en longeant l'un des murs. A proximité de la première brute je me glissa dans son dos et lui trancha une carotide à l'aide de mes deux lames à énergie dans mes bracelets. Je courus derrière la seconde brute mais j'enfoncais cette fois ci mon épée au travers de son dos, il tomba au sol en agonisant.
- Tu m'as pris par derrière.....Tu n'es qu'un lâche.
En même temps qu'il me disait cela, il essayait de reculer en étant sur le sol mais j'avançais en même temps que lui.
- Tu me fais bien rire sauvage. Toi ainsi que tes semblables, vous avez massacré sans pitié les honorables membres du conseil alors qu'ils étaient désarmés. Vous payerez pour votre hérésie et votre atteinte à l'honneur des Sangheilis.
Je placais les pointes de mon épée sous sa gorge puis enfonça violemment. Seul un léger gémissement sortit de la bouche de sauvage beignant désormais dans son sang. Je me pencha sur son corps sans vie et je pris deux greandes à plasma accrochées à sa ceinture. Je me retournais et me dirigeais vers la salle de contrôle. Je ne savais pas exactement où se situait la salle de contrôle mais j'en avais tout de même un petite idée, après tant d'année passées en étant capitaine de flotte covenanate. Je ne recontrais que très peu de soldats brute puisque ils avaient tous péris en tentant de défendre Tartarus. J'arrivais devant ce qui semblait être la porte de la salle de contrôle, je restais figé devant la porte. je pris la carabine dans la main droite et dégaina mon épée dans la main gauche, les portes s'ouvrirent et je passa avec la carabine tendut. Je vis une brute naviguant dans les systèmes du vaisseau à l'aide des ordinateurs de la salle de contrôle, à coté de lui, une bombe qui semblait être amorcé. J'avançais d'un pas léger en direction de ce dernier et la bombe, une fois derrière lui je jetais un coup d'oeil rapide à cette fameuse bombe. Elle était bel et bien activé puisque la lumière rouge ne cessait de clignoter. Alors que j'allais déposé doucement ma main dessus afin de la désactiver, la Brute se retourna, me souleva et me jeta au bas de la rampe menant à la plateforme centrale de la salle. Je me relevais et regardais mon adversaire en face, son armure était celle d'un garde d'honneur des prophètes, il me pointa du doigt et marmonna.
- Tu périras parmi tes frères Arbiter, n'espère pas en sortir vivant.
Je laissais ma carabine au sol et pris mon épée dans ma main droite tandis que la brute prit la lance de la garde d'honneur. On se jeta mutuellement dessus dans un combat enragé, il paraît chacun de mes coups d'épée avec sa lance, je sautais en arrière pour éviter que sa lame ne me transperçe l'estomac. A un moment je m'étais baissé pour esquiver un coup de lance mais il en profita me taper dans la tête avec son talon. Je fus envoyer au tapis par la violence du coup, alors que je me relevai péniblement, j'entendais le minuteur de la bombe s'accèlerait annoncant son explosion imminente. Je n'avais pas le droit à l'erreur sinon Rtas 'Vadumee et moi ne pourrions pas stopper les prophètes. Je dégainais mes deux lames à énergies de mes bracelets, je courus vers la brute puis glissa sous entre ses jambes pour esquiver un coup de lance et la surpendre. Je fis deux plaies au niveaux de ces genoux lors de mon passage entre ses jambes, je me relevais et posais ma main sur la bombe.


Dernière édition par Treason and Lie le Ven 22 Fév 2013 - 9:06, édité 10 fois
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Amosdean le Mer 13 Fév 2013 - 20:50

Pas mal du tout, bon début, je lis uniquement les fanfics dont un des personnages principale est un shangheili sauf 2 exception donc cette fanfic devrait me plaire.
Fait attention il y a quelques faute d'orthographe. Wink
avatar
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 20
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Treason and Lie le Mer 13 Fév 2013 - 20:54

@Amosdean a écrit:PFait attention il y a quelques faute d'orthographe.
N'hésites pas à me les faire remarquer afin que je les corrige dans les plus bref délais.
Sinon merci Amosdean.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Treason and Lie le Sam 16 Fév 2013 - 9:34

MaJ : Ajout du second chapitre.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Treason and Lie le Mar 19 Fév 2013 - 20:47

MaJ : Ajout du chapitre 3.

N'hésitez pas à commenter afin de me dire ce qui cloche éventuellement et afin de me donner de votre perception à propos de ma Fanfiction.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Amosdean le Mer 20 Fév 2013 - 18:47

La suite est pas mal, mais La salle de contrôle n'est pas très difficile à trouver elle se trouve, comme sur tous les vaisseaux Covenant, au centre du vaisseau, protégé par un épais blindage en plus de ses boucliers et Thel 'Vadamee si je me trompe pas était commandent d'un vaisseau covenant est non capitaine.
Fait attention aux fautes dans les chapitres Wink

Bonne continuation
avatar
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 20
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Treason and Lie le Mer 20 Fév 2013 - 19:30

Certe j'ai remarqué cela plus tard. Thel' Vadamee était commandant suprême de la flotte covenante et non capitaine.
Puis concernant la salle de contrôle, en arrivant dans la précipitation il n'a pas fait attention par quel hangar il était entré donc elle pouvait se situer sur sa droite ou bien sa gauche.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Treason and Lie le Ven 22 Fév 2013 - 9:07

MaJ : Ajout d'une superbe illustration déssinée par B4bz que je remercie chaleureusement.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Revers de la médaille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum