[FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Aller en bas

[FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Sam 6 Avr 2013 - 14:56

Bonjour à tous;

Eh oui, même si mon premier "tome" n'avait pas fait fureur, il a été lu, mais peut commenter, puisque j'adore écrire, je continue mon histoire, comme prévu.
Cette fois, après avoir gagné la garde de son père, elle a pu faire ses études en compagnie de sa meilleure amie, Ellen Anders, dans l'école d'archéologie et d'histoire du monde sur Reach.
Puis, elle suivit son amie sur Arcadia pour devenir Archéologue.
Dans ce tome, j'ai prévu quelque chose d'inédit pour moi, essayer de mêler ma fan fixions avec le jeu Halo Wars, et prévoir des sortes de correspondance entre Ellen et Daisy.
Voilà, je vous souhaite à tous une excellente lecture, et n'hésitez pas à commenter!

Merci!

4e de couverture.

"Un tome accrochant! L'auteur est un génie, un Big Boss, il devrait gouverner le monde!"
Commentaire du Journal de Jéjé

Dans le tome précédent...

Daisy Mallet est une fille bien particulière, effectivement, à ses 6 ans, elle va être victime d'un accident de voiture, et va avoir une anomalie au cerveau.
Elle sera paralysée des jambes et perdra totalement la mémoire, mais va développer une précocité étonnante, inexpliqué par les médecins.
Elle va devoir tout réapprendre, réapprendre qui sont ses parents, sa famille et même qui elle était.
Après des années, elle se liera d'amitié avec Ellen Anders, une jeune fille très intelligente, alors qu'elle était rejetée par les autres enfants.
Elle subira également le divorce de ses parents.
Sa mère l'obligera à devenir maire de New Alexandrie, comme elle, que ça lui plaise ou non.
Après avoir eu son bac, Daisy craque, pour suivre son rêve, être Archéologue, elle est obligée de vivre avec son père, ainsi, elle va amener sa mère en justice pour avoir la garde de son père.
Elle gagnera le procès, et suivra son père.

À voir dans ce tome...

Daisy, la jeune fille précoce, a fait ses études sur Reach, dans une université de Reach.
Elle a eu ses diplômes et désire maintenant suivre son amie de toujours Ellen Anders, sur Arcadia, pour finir ses études et suivre son rêve, l'archéologie.
À partir de ce moment, Daisy va vivre une histoire incroyable, elle travaillera pour une organisation militaire,
perdra de vue sa meilleure amie, puis arrivera à lui parler par correspondance, découvrira une technologie inconnu de tout le monde, très puissante.
Elle fera de son mieux pour survivre à une guerre où des aliens sans pitié ne veulent qu'une chose, l'extinction de l'espèce humaine.
Et pour vivre cette histoire avec Daisy, il faut la lire...

Chapitre 1 - La disparition...

Il était 10H30, je venais de sortir d'un cours très interessant sur les espèces extra-terrestres découvertes depuis la découverte de la première colonie humaine.
En sortant, je reçois un SMS d'Ellen, elle termine une conférence à 12H30, elle me dit qu'elle pourrait prendre un verre avec moi au p'tit bar en face de l'université Richard.
Je m'en vais donc souriante, de la face où je suis pour prendre des notes avant les examens principaux d'Archéologie.
Faut vraiment bosser pour ce Job', et je passe mes journées à réviser. Je n'envoie plus de lettres à mon père et ma mè... 4 ans que je n'ai plus vu ma mère et Roby, mon brave
major d'homme, mon grand frère spirituelle... Je sourit en y pensant.

Pour les vacances qui approchent, je pense aller sur Reach en même temps que mon père qui s'y déplace pour des affaires.
Bon, voilà, je vais rentrer chez moi. Mon nouvel appart', je voulais un coloc' avec Ellen, mais son boulot lui fournis directement un appartement à côté de l'université Richard. Et il est individuelle.
Du coup, je dort dans un T1 minuscule, 30 m2, avec une douche étroite, une cuisine presque inexistant, les toilettes où il faut se contorsionner pour y acceder, et une chambre servant de salon!
Sans parler de la salle à manger, qui est en fait à côté de la cuisine où à peine deux personnes pourraient s'y asseoir! Et tout ça couronné par un salaire honteux.
En plus, je suis au rez de chaussé (à cause de mon handicap), et je possède un petit jardin de 10 m2 donc je paye deux fois plus chère que les appartements au dessus.
Fin bref, c'est comme ça et je ne vais pas m'éterniser. Donc je rentre et j'écris ces lettres - électroniques bien sur, les lettres traditionelles prennent un temps fou à passer d'une planète à une autre - et ensuite, j'irais voir Ellen.
Son boulot est un vrais rêve, elle ne me parle plus que de ça, et maintenant que ça fait... un peut plus d'un an qu'elle est retourné sur sa planet natale, elle est dans un bonheur fou!
Cette planète est vraiment magnifique!

En rentrant, j'allume machinalement la télévision, et je vois encore des informations parlant des mystérieux envahisseurs d'Harvest, bien sur, c'est top secret, mais il est pratiquement impossible qu'aucun journaliste n'obtienne des images. Donc ils sont obliger d'en parler. Et l'UNSC, les patrons de ce monde, nous rappellent qu'il n'y a rien à craindre, les images sont fausse et truqué, ce n'est créé que pour faire monter les audiences etc... Quelles bandes de faux-culs, ça fait des millénaires qu'ils répètent la même chose, les menteurs.
Enfin bref, désespéré par la reflexion déprimante que je viens de faire, j'éteins la télé, je me muni de mon ordinateur bon marché acheté la semaine dernière (l'ordi hyper chère que mon père m'a offert après avoir réussis mes études a surchauffé, eh oui, j'ai fait un séjour sur Terre avec mon père pour mon anniversaire, et j'ai malencontreusement oublié d'éteindre cet ordinateur, eh oui, un mois sans arrêt, ça fait mal...)
J'écris ces lettres, et je remarque qu'il est déjà 12H20. Je me précipite dehors - en n'oubliant pas d'éteindre l'ordinateur! - et j'appelle un taxi.

12H30... Je suis au bar. Je regarde fixement la rue où devrait arriver Ellen, et j'en profite pour admirer la vie présente. Le marché me rappelle mon enfance, vers mes huit ans.
L'odeur des fruits frais, la vie présente, les gens qui discutent, les marchands criant leurs "bonnes affaires".
D'un coup, un crissement de pneu me fait sortir de mes pensées mélancoliques. Je regarde mon portable.
12H40... Ellen est d'habitude ponctuelle. Puis 12H45 et 12H50... Cette fois, j'avance vers la fin du marché, à quelques pas de l'université.
Je vais voir un marchand à ma droite.
-Bonjour monsieur, vous n'auriez pas vu Ellen Anders, maître de conférence à l'université? je demande.
-Ah oui, la jeune femme, sur que je l'ai vus, elle m'achetait un bon fruit terriens, puis là, un homme l'amène de force dans une voiture et plus revue, et puis regardez l'état de mon fruit maintenant!
-Qu.. Quoi? Mais euh... Je, enfin, euh merci monsieur.
-Ah bah oui, mais au fait, tenez, le fruit je vous le vend moitié moins chère ma p'tite demoiselle! Il est encore bon! Eh oh, demoiselle!

Pris de panique, je m'en vais chez moi sans même boire le verre que j'avais pris.
Puis, dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, et je me met à pleurer, kidnappé par un homme en pleins marché!
Je me souviens de ma première rencontre avec elle, des mes études avec elle... Et, tout en pleurant, je m'endors après un dernier sanglot, laissant couler les larmes jusqu'à sur mon matelas déjà humide. Je pensais, qu'est-ce que des hommes pourraient alors lui faire? Je m'endors en m'imaginant les pires scénarios, l'amener sur une autre planète? La tuer pour le plaisir, ou pire...

Chapitre 2 : La réponse de l'UNSC.


14 Mars 2531

5 semaines... 5 semaines que je n'avais plus vu Ellen Anders. Je me sentais terriblement seul.
Mon père m'a répondu, il m'a pad dit grand chose, sachant que l'on aura le temps de se parler durant 
la semaine trimestrielle que je me permet d'avoir avec Mon père.Ma mère aussi m'a répondu, ça m'a émue, et elle m'a expliqué beaucoup de choses. 
Mais je ne veux pas trop m'étaler sur ce sujet.

En ce moment, je m'interesse à l'UNSC. Effectivement, les débouchés en Archéologie sont interessants sur Arcadia,
la paléontologie en attire plus d'un par exemple, mais moi, je préfère voir des choses nouvelles.
Et j'ai toujours voulu faire quelque chose, voyager, toujours, il y a quelques mois, je rêvais d'être dans un grand vaisseau, et je 
voyageais de planètes en planètes pour découvrir des technologies encore inexistantes, et des civilisations disparus!
Puis quand je me réveille, je suis "blasé". Je me sens "nul" sans intérêts, je suis des cours dont je ne suis même pas censé 
voir. Et j'envois des lettres de motivation chaque jours pour passer des tests pour devenir archéologue, anthropologue, sachant que j'ai fais des études très larges, me permettant de faire tous ce qui touche à l'étude de civilisation, de religion, tradition, jusqu'à la technologie, et là, je fait des demandes pour une école de Paléontologie. Un Job' très scientifique, mais c'est très interessant (et très bien payé!) sur cette planète.
Bof, que dire de plus sur ce journal informatique... J'attends mes réponses pour les tests, même si je commence à me décourager...


____

Je ferme l'ordinateur plutôt brutalement, je coupe l'alimentation, je prends mes clés, et je sors de cet abominable appartement.
Dehors, la route fait rage, une voiture toutes les secondes.
Je passe donc par les petites ruelles, toujours flippant à cause du côté sombre et exiguë mais je sais que c'est sur.
En roulant (mon fauteuil, je vous le rappelle au cas où), je continuais de penser quand j'allais recevoir ces foutus réponses.
Puis je me dit que je devrais vérifier ma boîte aux lettres.

Je fais donc demi-tour pour retourner à l'HLM. 
Je met mon code (les boîtes aux lettres s'ouvrent grâce aux digicodes.) et je vois quelques enveloppes.
Je les mets dans mon sac, je lirais tout ça quand je serais dans mon petit bar (un endroit sympa où je vais souvent pour penser à tout et n'importe quoi).

Assis avec face à moi un Diabolo-Menthe (mon pêché mignon!) je commence à ouvrir mes enveloppes.
Des pubs, des pubs, des pubs, des factures, ma demande d'impôt, ma demande de loyer (550$! Une bande de fumier -> 55 m2)
des pubs, l'assurance du scouter (que je vais sûrement vendre, mon père ma l'a offert mais je ne trouve pas le temps de passer le permis...) une lettre super louche... Je l'ouvre "École privé de Paléontologie et de Géologie d'Arcadia"
Je lis interessé tout en buvant machinalement ma boisson,

"Bonjour/Bonsoir Mlle Mallet,


Nous avons le malheur de vous annoncer que votre demande de passer le Test d'admission de Paléontologie 
de l'École Privé de Paléontologie et de Géologie d'Arcadia n'a pas été retenu, en raison du nombre de demande déjà accepté saturé.
Vous pouvez vous représenter l'année prochaine, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Cordialement,

La direction de l'EPPG"

Je m'avachis sur ma chaise. Encore une demande refusé, et il n'est pas question que je me représente pour la deuxième fois consécutive!
Bon... je regardes à nouveau mes enveloppes restantes... En fait, il n'en reste qu'une.
Je regarde la présentation... Rien, il faut que je l'ouvre.
Je prend mon coupe papier, je coupe l'enveloppe rapidement et grossièrement.
Je prend le papier de manière brutale en la froissant un peut, et je vois que c'est une lettre électronique, très rare,
et souvent avec des interactions à la fin de la lecture.
Voyons voir. Woh... Il faut déjà activer la lettre en insérant mon emprunte digitale...

"UNSCDF - Arcadia - Archéologie et Anthropologie"

"Bonjour/Bonsoir Mlle Mallet,

Nous vous informons que votre CV a été retenu, nous vous attendons donc à l'université militaire d'Arcadia.
Voici l'adresse {Confidentielle}. (Je l'ai rapidement noté sur un bout de papier déchiré de la réponse précédente)
Vous devez venir Seule avec seulement quelques affaires pour écrire le 18/03/2531.
Nous attendons donc votre confirmation.

En attendant votre réponse, veuillez agréer, Mademoiselle Mallet, nos salutations Distingués.

Direction de l'UNSCDF d'Arcadia.

À la fin de la lecture, veuillez appuyer ICI."

J'appuis, et la lettre électronique s'est effacé. Plus qu'une lettre vide.
Je réfléchis un moment, je pose mon verre.
Je regarde à nouveau la lettre vide.
J'ai... J'ai été accepté à l'UNSC?
Le ... 18 Mars. Merde! C'es quoi l'adresse déjà? Je m'exclame.
Ah oui, je l'ai noté ici! Okay. Bon, allez, souviens toi en... Voilà.
Maintenant, je vais cramer ce pense-bête au cas où un rebelle térroriste psychopathe me le volerais...
Je prends mon briquet (je fume, des fois, je sais que c'est inutile, mais c'est machinale, c'était une fille de l'école de Reach qui m'avait montré...) et j'en finit.
Bon, bon bon. Que vais-je faire en attendant? Continuer mes cours "clandestins" dans les universités d'Arcadia? Non, c'est une perte de temps, et quand je me fait attraper par un surveillant, je passe des journées entière au commissariat... Je verrais...

Bon, je finis ma boisson, (qui avait réchauffé à cause du soleil de plomb, alors un diabolo-menthe chaud sans gaz, c'est vraiment dégueulasse...) et je laisse l'argent sur la table.
Je décide de repartir chez moi.
J'embarque quand même la lettre vide, et je laisse l'autre réponse sur la table. 
Puéril, comme réaction, mais quand je suis énervé, je suis comme ça.
Je rentre, je me met sur mon lit, et je commence à penser, comme je le fais souvent quand je suis contrarié, ou alors contente mais anxieuse (bizarre comme attitude!) Comment sera ce fameux test... 

SMS d'Ellen Anders:

Spoiler:

-/ SMS de : Ellen.A /-

Salut Daisy, je vais bientôt commencer une nouvelle conférence sur des planètes, elle va être passionnante, cette semaine on ne s'est pas vu,
je te propose de nous rencontrer au bar de l'université, à côté de mon appartement. Tu viens pour 12H30, je viendrais en avance.
Je te donnerais quelques fruits frais payé de ma poche, chez toi, ya pas un seul marché, que des grandes surfaces avec des fruits dégueulasses!
A tout'

OPTIONS > Répondre < / > Supprimer < / > Autres

Lettre pour mon père:

Spoiler:

E-Mail de :
Pour :
Objet :
Lettre Pour Jordan Mallet
Titre :
Lettre de Daisy pour toi...
Taille :
20 Ko
Appuyez ICI pour afficher les Smileys.
Pour plus de possibilités, Appuyez ICI
Chère père,
C'est ta très chère fille, Daisy, qui t'envois cette lettre.
Cela fait un bon moment que l'on ne s'est plus vu.
Je sais que tu as beaucoup de travail, et moi aussi, mais un mois, c'est long, et tu me manques.
Je n'ai pas grand chose à te dire, je préfère garder mes arguments pour les vacances qui approchent.
J'espère que tu vas bien, que ton travail se passe bien etc... Pour moi, tout va bien, je suis souvent avec Ellen, elle m'a d'ailleurs envoyer un SMS pour m'inviter au bar.
Moi, je travaille toujours, mon dossier qui est parti vers l'institut universel d'Archéologie est toujours en attente, je reste positive mais je t'avoues que je stress.
Sinon, je m'incruste du mieux que je peux dans des conférences en prenant des notes.
J'ai aussi eut l'idée de travailler pour l'UNSC, ils ne font que réclamer de nouvelles personnes pour travailler avec eux (tu te souviens, la mystérieuse guerre qui passe au journal télé...) et je te rassure, m'engager comme Archéologue, et non comme soldat!
Surtout avec mes jambes, tu vois bien! Arcadia est une planète passionnante, avec Ellen, nous sommes partis en randonné dans des coins perdus d'Arcadia, il y a des paysages superbes, et puisqu'il n'y a que très peut de personne vivant sur la planète, il y a peut de grandes villes.
Et donc une nature grandiose. Même toi tu te passionnerais pour cette planète, j'en suis sur!
A part ça, j'avait eut idée d'envoyer une lettre à Kathie... Enfin, maman quoi.
4 ans que je ne lui ai plus parlé, même si je ne l'aime pas trop, elle doit souffrir de cette situation.
J'ai encore le brouillon de ma lettre pour elle à mes côtés, j'hésite à l'écrire et lui envoyer.... Je verrais, j'ai encore du temps pour réfléchir. Voilà, je te souhaite une bonne journée, j'attend ta réponse impatiemment.
Bisous 'pa.

Daisy.

/ENVOYER/ - /SAUVEGARDER/ - /METTRE DANS CES BROUILLONS/ - /ANNULER/

Lettre pour ma mère :

Spoiler:

E-Mail de :
Pour :
Objet :
Lettre Pour Kathie Mallet
Titre :
Lettre de Daisy pour toi...
Taille :
10 Ko
Appuyez ICI pour afficher les Smileys.
Pour plus de possibilités, Appuyez ICI

Bonjour Maman,

C'est Daisy Mallet, ta fille. Tu dois être surprise en recevant cette lettre.
En fait, moi, tout simplement, j'ai un coeur, et mon coeur me dit, ne l'oublie pas.
Alors je t'écris, pour savoir comment tu vas, comment se passe ton travail, comment va Roby et sa mère.
Après tout, même si nous n'étions pas d'accord sur la façon dont une enfant doit être élevée, je t'ai poursuivis en justice.
Du moins, papa l'a fait sous ma demande. Pour moi aussi c'était dur, mais je voulais vivre mon rêve, être Archéologue, et aujourd'hui, mon rêve
commence à prendre réalité.
Voilà, après 4 ans sans nouvelles, tu restes ma mère, et moi, je dois prendre de tes nouvelles, je dois faire ce qu'une fille doit faire à sa mère.
Bon, répond moi quand tu veux.
Bisous.

Daisy.

/ENVOYER/ - /SAUVEGARDER/ - /METTRE DANS CES BROUILLONS/ - /ANNULER/


Dernière édition par Jeje le Sam 15 Juin 2013 - 16:05, édité 4 fois

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Sam 6 Avr 2013 - 22:39

Maj : Chapitre 1
Je corrige les fautes du chapitre 1 demain! Wink
N'hésitez pas à commenter!

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Lun 8 Avr 2013 - 18:55

2eme Maj et j'en profite pour UP.
(Je prie en ce moment pour que ma Fic' ne tombe pas dans le triste monde des fics oublié.)

Jéjé

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Mar 23 Avr 2013 - 22:37

Je up car je n'ai plus trop d'idées, et j'aimerais avoir des avis de suites.
Merci d'avance.
J'ai une idée générale, mais j'aimerais avoir des idées vagues, pour pouvoir approfondir encore mes idées.
Merci.

Jéjé

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Sam 15 Juin 2013 - 16:06

Maj, je fais les mises à jour si il y aurait des mystérieux lecteurs discrets qui aiment suivre ce tome. ^^""

Jéjé

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Amosdean le Sam 15 Juin 2013 - 21:23

Vu le peut de commentaire que l'ont ta fourni, je me suis décidé de lire ta fanfic. ^_^'

Alors pour commencer, je dois dire que je n'avais pas lu ta fanfic à cause du titre qui ne me disait vraiment rien, je suis plus du genre que ce soit un shangheili qui est le personnage principal.

Premier point, je dois avouer que j'ai passé quelques passages car j'ai trouvé certains moments lents, je n'ai pas accroché beaucoup.
La mise en page est plutôt bien faite surtout celle des messages qui est très originale mais quelque chose me gène, peut être mètre des couleurs sur les différentes options, personnellement je n'arrive pas à te le dire \'--

Second point mettre en rapport cette histoire avec cette Halo wars  est une bonne idée et le passage de Daisy dans l'armée de l'UNSC seraient pour moi le meilleur parti, dommage que tu as arrêté.
Si par hasard tu continuerais je risque de la suivre.

ps: Fait attention certaines phrases sont coupées à la ligne Wink

___________________________
La mort est un autre chemin qu'il nous faudra prendre.
non! il n´as pas de vie dans le neant il a que la mort
avatar
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 20
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Sam 15 Juin 2013 - 22:32

O.K. :D
Sympa de commenter! ^^
Alors les moments lents, j'avoue, mais c'est pour ne rien perdre, c'est pour ça que l'on peut lire certains moments en "diagonales" mais je préfère écrire tout ce que je pense, pour qu'il n'y ait pas de soucis de compréhensions! ^^
Ensuite, pour les couleurs, je vais y penser, et le faire pour la prochaine maj.
Ensuite, il y a certains moments compliqués à comprendre si on a pas lu la première partie, mais mon résumé du début va bien je trouve.

Et je n'ai pas arrêté, j'essaye juste de trouver de nouvelles idées plus diversifiés, essayer d'améliorer mon style.
Et c'est à où je met beaucoup de détails (les moments lent) sont souvent entre parenthèses (Emprunté du grec parenthesis (« action d'intercaler »), parenthèse désigne à l'origine un élément, accessoire et autonome, inséré dans une phrase. C'est dans cette acception que le mot est employé, au singulier, dans la locution classique par parenthèse, « sans rapport avec ce qui précède ou qui suit ». Au pluriel, il en est venu à désigner chacun des deux signes typographiques entre lesquels on place l'élément à isoler. Ce qui fait dire à Thomas qu'« une phrase formant parenthèse est souvent mise entre parenthèses ». Et ce qui me fait ajouter que, si l'on peut dire quelque chose par parenthèse, on l'écrit entre parenthèses.) Par exemple, tu aurais pu sauter ce moment! Wink


Bref, fin des blagues, je te remercie d'avoir répondu, et je vais suivre tes conseilles, mais pas ce soir! Pas trop le temps! ^^Merci.

Merci bien, et je vais donc écrire mes "Détails" plus brièvement! ^^


Jéjé

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par the js 16 le Lun 17 Juin 2013 - 18:29

J'ai apprécié ta FanFiction continue comme sa Wink

___________________________
Renvoyé leur bombe aux Covenantes"
avatar
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 20
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Jeje le Lun 17 Juin 2013 - 19:25

Merci bien! ^^

___________________________
Basketball is my girlfriend :3
avatar
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Autobiographie de Daisy - Part II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum