Bungie Mail Sack #1 : 29/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bungie Mail Sack #1 : 29/03/2013

Message par Elros le Dim 7 Avr 2013 - 0:55

XIII nous offre la traduction de l'article de Bungie, paru le 29/03/2013 sous le nom de Aftermath Sack. Les créateurs de Destiny choisissent de répondre à certaines questions posées par la communauté de joueurs.

Pendant que nous regardions le contenu du Mail Sack pour cette semaine, nous nous sommes rendus compte que la plupart de vos questions seraient répondues par notre présence à la Game Developers Conference. Nous nous sommes également rendus compte qu'il n'y avait rien à dire aujourd'hui à propos de Destiny qui serait mieux que ce que Joe et Chris ont dit hier.

Si vous avez manqué notre spectacle et que vous avez très envie d'un autre aperçu du nouveau monde que nous avons construit, prenez un bon fauteuil, revivez l'évolution de Destiny des premières idées aux plus récentes dans le moteur construit. Gamespot a archivé l'événement pour les retardataires ou les personnes qui veulent assister de nouveau à cet évènement.

Et avec cela, nous sommes épuisés. Alors que la poussière s'installe et que votre bavardage se tourne vers une nouvelle direction, il n'y a qu'une seule question pour laquelle nous avons encore la force de répondre.

Lashghost : Sommes-nous encore là?

Nous avons franchis un pas de plus vers ce monde mythique rempli d'action et d'aventure.

Si vous avez entendu les derniers mots de Joe à la conférence, un nouveau point brillant a dû apparaître sur votre horizon. A partir de maintenant nous allons avancer doucement, mais la plupart de nos efforts est consacrée à la préparation de la prochaine grande étape.

"Rendez-vous à l'E3!"
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bungie Mail Sack #1 : 29/03/2013

Message par XIII le Dim 7 Avr 2013 - 10:34

Merci pour la correction. Wink

Mais dans la dernière phrase j'ai marqué

A partir de maintenant nous allons avancer doucement, mais la plupart de nos efforts est consacrée à la préparation de la prochaine grande étape

Remplacer par:

A partir de maintenant nous allons avancer doucement, mais la plupart de nos efforts seront consacrés à la préparation de la prochaine grande étape

XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Message par Elros le Dim 7 Avr 2013 - 11:01

Avant que tu ne me mettes le doute, j'étais persuadé qu'un verbe avec un sujet qui commence par "la plupart de" devait être conjugué à la 3ème personne du singulier pour s'accorder avec "la plupart". Mais j'ai quand même vérifié et il semblerait que les deux conjugaisons soient acceptées, et que le choix se fait selon la partie que tu veux mettre en valeur.

Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA

Message par Scarnor le Dim 7 Avr 2013 - 11:35

J'avais déjà regardé la vidéo avant la news mis je dois avouer que je n'ai pas tout compris ce qu'ils disaient. Mais ce que j'ai surtout retenu c'était les panels d'inspiration pour le jeu. En tout cas, cette vidéo n'a fait que de renforcer mon estime pour ce jeu. Ils ont l'air de vraiment de préparer tout ça vraiment proprement avec une grande attention qui a fait leur succès.

Thanks Mesha'
Ma page Facebook         Mon Deviant art
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Message par Jbn0s0rus le Dim 7 Avr 2013 - 14:30

Je viens de finir la vidéo et je dois dire qu'elle est extrêmement intéressante. De voir d'où ils sont partis, avec même pas une vague idée du voyageur; toutes les versions de ce voyageur avant qu'ils ne s’arrête sur la sphère.
Et les planches d'ambiance pour les différentes races d'ennemis. Cool

Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur http://jbn0s0rus.deviantart.com/

Message par Kagami le Dim 7 Avr 2013 - 15:04

@Elros a écrit:Avant que tu ne me mettes le doute, j'étais persuadé qu'un verbe avec un sujet qui commence par "la plupart de" devait être conjugué à la 3ème personne du singulier pour s'accorder avec "la plupart". Mais j'ai quand même vérifié et il semblerait que les deux conjugaisons soient acceptées, et que le choix se fait selon la partie que tu veux mettre en valeur.
 Si je peux me permettre de poursuivre ce petit écart du sujet pour ajouter mon grain de sel en tant que correcteur, la locution « la plupart » est systématiquement suivie du pluriel (sauf cas où elle accompagne un nom strictement singulier, comme dans « la plupart du peule râle »). L’usage de la syllepse (accord selon le sens plutôt que la grammaire) n’a donc pas lieu avec cette locution précise, contrairement à « l’ensemble de gens s’écria » ou « s’écrièrent », par exemple.

</grammar nazi>

               
Kagami
VIP
VIP

Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé