Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 le Sam 25 Mai 2013 - 22:11

Ceci est un livre où vous êtes le héros, vous devez donc suivre les indications pour progresser dans l'histoire du livre.


Prologue : Ton pseudo militaire ? Tu es Invité, l'un des nombreux marines présent sur Reach pendant l'invasion de celle-ci par les covenants. Tu fais parti de l'unité 45-33. Dans ton unité, vous êtes six : il y a Marcus Kolin, Preston Cole, Marvin Hood, Mika Whitcomb, et le Sergent Isaac Mendez : votre chef. Sur Reach, l'invasion a déjà pris beaucoup d'ampleur : votre unité est envoyée pour remplir plusieurs missions. Vous participerez notamment à la grande bataille sur la Crète Szurdok lié à l’opération de l'UNSC nommée "Tip of the Spear". Cette bataille se déroula principalement en véhicules. Votre but, à vous et toutes les autres unités présentes, était de réduire en cendre les installations covenantes aperçus non loin de votre position. Pour remplir cette tache, l'UNSC n'y alla pas de mains mortes puisque des centaines de Warthogs et de Faucon furent mobilisés. Cette bataille fut très intenses et fit de nombreuses victimes : dans ton groupe, Preston et Mika furent abattus alors qu'ils vous appuyaient, Marcus, le Sergent Mendez et toi, en Falcon, pendant que, vous rouliez en Warthogs vers l'une des Spires à détruire. Votre groupe compta rapidement d'autres pertes suite à une bataille se déroulant à proximité de l'ONI Base Sword qui fut reprise par l'ennemi : en effet, Marcus fut abattu sur le champs de bataille. Deux nouveaux marines, nommés Peter Hawkins et William Ford, rejoignirent par la suite votre unité suite à l’éradication quasi-complète de la leur lors d'une mission. La guerre avait bien plus qu'un avant-gout de défaite, Reach semblait perdue pour toujours : les chances de quitter la planète semblaient quasi-nules. Heureusement, il restait encore une chance pour vous de la quitter : le Pillar of Autumn. En effet, toi et ton équipe étiez non-loin de sa position au moment où l'ordre fut donné de quitter la planète et vous embarquâtes donc en Pélican pour vous y rendre.



Ton aventure commence en Zone 1 :


"Ici le Capitaine Keyes, à tous les marines présents dans les environs, je vous informe que le Pillar of Autumn ne va pas tarder à quitter la planète. Ils vous restent peu de temps pour nous rejoindre !"

Zone 1:
Tu te trouves en pélican avec ton unité et vous vous dirigez vers le Pillar of Autumn. Mais alors que le trajet semble assez calme, deux banshees sortent de nul part et vous prennent en chasse. Le Sergent réagit vite :"Peter, chopes la tourelles et réduis en cendre ces putains de banshees !". Peter prit donc la place de l'artilleur et réussit à détruire l'un des véhicules ennemis mais l'autre parvint à esquiver les tirs et à toucher critiquement le Pélican. Le Pélican s'écrasa sur la terre ferme. Le choc fut brutal mais tu t'en sortis quasiment indemne : ce ne fut pas le cas du pilote, Marvin, qui ne survit pas au crash. De plus, le Sergent Mendez fut blessé. Vous êtes donc plus que quatre : le Sergent Mendez, Peter, William et toi. Vous n'aviez pas le temps de pleurer la mort de votre coéquipier, il fallait partir au plus vite. Le Sergent te demanda avant que vous repreniez la route : "Peux-tu prendre le contrôle des opérations ? J'ai été sérieusement touché et je ne me sens pas capable de prendre les bonnes décisions.". Tu acceptas et tu dois dès à présent prendre des décisions importantes pour permettre à ton groupe de rejoindre le Pillar of Autumn. Mais attention, cette région rocailleuse pourrait bien abriter divers dangers :
1) Tu demandes à ton unité de fouiller l'épave du Pélican pour trouver un maximum de minutions qui pourraient s'avéraient utiles pour combattre de possibles ennemis qui se trouveraient entre vous et le Pillar of Autumn. (VAS EN ZONE 4)
2) Tu demandes immédiatement à ton équipe de quitter l'épave du Pélican pour éviter tout risque potentiel. (VAS EN ZONE 2)

Zone 2:
Vous commencez à vous éloigner de l'épave du Pélican. Tu te rends compte qu'une route semble mener à la destination souhaitée. Tu demandes à ton équipe de s'y rendre et vous commencez à suivre cette route à pied quand tout d'un coup vous apercevez au loin une sorte de petit complexe humain. Peut-être y trouverez-vous de quoi penser les blessures du Sergent :
1) Tu fais signe à ton équipe d'avancer prudemment vers la structure. (VAS EN ZONE 3)
2) Tu demandes à ton escouade de courir rapidement vers la structure. (VAS EN ZONE 6)

Zone 3:
Vous avancez prudemment vers la structure sans faire de bruit. Une fois arrivés, vous longez un petit mur et rejoignez une porte semi-ouverte :
1) Tu décides de jeter une grenade dans la petite ouverture de la porte et d'entrer par la suite avec ton escouade. (VAS EN ZONE 9)
2) Tu décides d'entrer directement avec ton escouade et de trier partout. (VAS EN ZONE 9)
3) Tu décides d'entrer directement avec ton escouade sans tirer partout. (VAS EN ZONE 5)

Zone 4:
Vous fouillez la petite épave rongée par les flammes et trouvez quelques munitions. Mais attention, le feu se repend assez rapidement :
1) Tu décides de demander à ton unité de quitter le Pélican car le feu risquerait de tout faire sauter. (VAS EN ZONE 2)
2) Tu décides de continuer à chercher des munitions avec ton unité. (VAS EN ZONE 6)

Zone 5:
Vous pénétrez dans la structure qui semble vide. Vous fouillez les différentes pièces quand tout d'un coup vous trouvez une sorte de pièce ayant surement servie de repli stratégique pour des marines de la région. Vous apercevez deux cadavres, des munitions mais surtout des trousses de premiers secours : Peter administre un petit sédatif au Sergent pour qu'il ne ressente pas trop sa blessure et lui met un bandage sur sa jambe ensanglantée. Une fois le Sergent sortit provisoirement d'affaire, vous devez continuer votre route :
1) Tu décides de fouiller avec ton unité l'étage de la petite structure avant de reprendre le chemin vers le Pillar of Autumn. (VAS EN ZONE 7)
2) Tu décides de reprendre directement la route vers le Pillar of Autumn. (VAS EN ZONE 8 )

Zone 6:
Tu es mort :
1) En continuant à chercher des munitions dans l'épave du Pélican : le feu se propage rapidement et les munitions encore présentent dans l'épave se retrouvent au contact des flammes. De multiples explosions surviennent et le Pélican finit par exploser intégralement alors que toi et ton unité êtes toujours dedans.
2) En demandant à ton escouade de courir rapidement jusqu'à la structure : un sniper rapace niché en haut de la structure vous entend courir. Il vous prend rapidement pour cible mais vous ne pouvez rien faire car il n'y a aucune couverture entre vous et la structure. Le rapace vous élimine un à un.

Zone 7:
Vous montez à l'étage de la structure et commencez à visiter chaque pièce. Vous ne trouvez rien d'intéressant, cependant, vous trouvez un autre escalier menant au toit :
1) Tu choisis d'aller regarder ce qu'il y a sur le toit avec ton escouade. (VAS EN ZONE 10)
2) Tu choisis de redescendre de l'étage et de reprendre la route vers le Pillar of Autumn avec ton unité. (VAS EN ZONE 8 )

Zone 8:
Tu es mort :
1) En repartant sur la route sans avoir pleinement visité la structure : il y avait un sniper rapace sur le toit de la structure qui vous vit alors que vous aviez repris le chemin vers le Pillar of Autumn. Il vous tua un à un sans que vous ne puissiez rien faire à cause du manque de couverture.
2) En décidant à nouveau de combattre dans la structure : les covenantes sont trop nombreux. Vous avez beau encore réussir à réaliser votre technique d'embuscade, les covenantes ne tombent pas tous sous vos balles et certains réussissent à se cacher dans une pièce du complexe. Pendant ce temps là, d'autres sont déposés par d'autres Phantoms. Vous êtes vite submergés et vous tombez les uns après les autres suite aux nombreux assauts des covenantes.

Zone 9:
Tu pénètres dans la structure après avoir foutu le brin avec ton unité. Il semble qu'elle était vide et que vous ayez gâché vos munitions. Vous fouillez les différentes pièces quand tout d'un coup vous trouvez une sorte de pièce ayant surement servie de repli stratégique pour des marines de la région. Vous apercevez deux cadavres, des munitions mais surtout des trousses de premiers secours : Peter administre un petit sédatif au Sergent pour qu'il ne ressente pas trop sa blessure et lui met un bandage sur sa jambe ensanglantée. Alors que vous décidez de quitter la structure, vous apercevez un rapace descendant les marches de l'escalier menant à l'étage de la structure : William lui colle une balle en pleine tête. En passant la tête en dehors de la structure, tu aperçois beaucoup de Phantoms qui s'approchent, sans doute attiraient par les bruits que vous avez émis en entrant dans la structure :
1) Tu ordonnes à ton escouade de courir en dehors de la structure vers les rochers qui se trouvent non loin de la route pour fuir face aux ennemis. (VAS EN ZONE 11)
2) Tu demandes à tes alliés de bien vérifier que leurs armes sont chargées et tu leurs dis de chercher et de prendre toutes les munitions qu'ils trouveront dans sa structure. Tu décides de préparer ta défense en établissant un poste de combat dans le bâtiment en espérant pouvoir venir à bout des covenantes. (VAS EN ZONE 12)

Zone 10:
Vous montez sur le toit et apercevez un rapace avec un sniper de dos : William se rapproche et l'assassine sans faire de bruit. Vous apercevez aussi que la route est encore assez longue pour rejoindre le Pillar of Autumn : il faut se dépêcher ou il partira sans vous. Au même moment, tu aperçois des Phantoms au loin qui se rapprochent du bâtiment dans lequel tu es : il semble que la perte de contact avec leur rapace en poste ici les aient alerté :
1) Tu décides d'établir une sorte de poste de défense dans la structure pour résister face aux covenantes qui se rapprochent. (VAS EN ZONE 12)
2) Tu ordonnes à ton escouade de quitter rapidement de la structure et de courir vers les rochers prêts de la route menant au Pillar of Autumn en espérant que les covenantes ne vous voient pas. (VAS EN ZONE 11)

Zone 11:
Vous courrez rapidement vers les rochers et réussissez à vous cacher. Les Phantoms déposent des grognards et des élites pour fouiller la structure mais ne semblent pas vous avoir vue. On peut dire que c'était moins une pour vous. Vous pouvez maintenant progresser sur la route menant au Pillar of Autumn. Au bout d'un kilomètre, vous apercevez une carcasse de Pélican :
1) Tu décides d'aller la fouiller avec ton équipe. (VAS EN ZONE 13)
2) Tu décides de continuer ton chemin sans aller la fouiller. (VAS EN ZONE 14)

Zone 12:
Les Phantoms arrivent à votre niveau et larguent des soldats qui s’apprêtent à fouiller le bâtiment dans lequel vous êtes. Vous vous cachez dans la structure pour tenter de les prendre par surprise. Au moment où les soldats covenantes sont tous rentrés, tu cries "Go go go Marines" et vous engagez le combat. Les élites et les grognards tombent les uns après les autres jusqu'aux derniers. Votre bastion à porté ses fruits, notamment les barricades que vous aviez disposées de sorte d'être protégé. Seulement, vous regardez à nouveau dehors et apercevez que deux fois plus de covenantes se rapprochent de votre positon.
1) Tu demandes à ton équipe de se tenir à nouveau prêt pour combattre dans le bâtiment. (VAS EN ZONE 8 )
2) Tu ordonnes à tes alliés de courir jusqu'aux rochers, qui se trouvent prêts de la route menant au Pillar of Autumn, en espérant que les covenantes ne vous voient pas. (VAS EN ZONE 11)

Zone 13:
Vous cherchez des traces d'éventuels survivants mais vous ne trouvez que du sang : aucun cadavre humain à l'horizon. Vous trouvez cependant quelques douilles qui laissent à penser que les Marines qui étaient présent dans ce pélican se sont battus violemment avec des assaillants covenantes. D'ailleurs, vous apercevez beaucoup de cadavres covenantes aux alentours du Pélican. Les Marines ont surement du réussir à continuer leur chemin vers le Pillar of Autumn malgré le fait que certains d'entre-eux soient blessés :
1) Tu ordonnes à ton groupe de poursuivre vers le Pillar of Autumn (VAS EN ZONE 14)
2) Tu demandes à ton groupe de fouiller plus précisément les environs pour peut-être trouver du matériel UNSC qui serait tombé du Pélican pendant son crash. (VAS ZONE 15)

Zone 14:
Vous poursuivez vers le Pillar of Autumn par la route quand tout d'un coup, vous apercevez qu'un pont est détruit devant vous. Il vous faut trouver un moyen de passer :
1) Tu demandes à tous de courir et de sauter par dessus le trou bien que celui-ci soit assez large. (VAS EN ZONE 17)
2) Tu cherches un autre moyen de passer en fouillant la zone. (VAS EN ZONE 16)

Zone 15:
Tu découvres un Warthog Transport derrière un rocher. Il est surement tombé du Pélican pendant que celui-ci se faisait attaquer. Tu décides donc de le prendre avec ton unité. C'est une chance que vous ayez trouvé un tel véhicule car il vous permet de traverser un pont détruit qui se trouve sur votre route avec de l'élan. Au bout d'un moment, vous apercevez un barrage covenante qui bloque la route : vous pouvez facilement distinguer deux apparitions, beaucoup de brutes, d'élites, de grognards et de rapaces :
1) Tu ordonnes à Peter, qui conduit le Warthog, de foncer dans le tas pour traverser le barrage et continuer à emprunter la route qui mène vers le Pillar of Autumn. (VAS EN ZONE 17)
2) Tu demandes à toute l'équipe de sortir du Warthog pour chercher un autre moyen de passer. (VAS EN ZONE 18)

Zone 16:
Vous lancer dans une fouille approfondie de la zone pour trouver un quelconque moyen de passer au dessus du pont cassé. Vous trouvez tout d'abord une carcasse de Ghost puis au fur et à mesure de votre recherche vous finissez par trouver un Warthog Transport en état correct. Il est surement tombé du Pélican aperçu tout à l'heure pendant que celui-ci se faisait attaquer. Vous prenez donc place dans le véhicule et vous réussissez à passer le pont détruit avec de l'élan. Au bout d'un moment, vous apercevez un barrage covenante qui bloque la route : vous pouvez facilement distinguer deux Apparitions, beaucoup de brutes, d'élites, de grognards et de rapaces :
1) Tu ordonnes à Peter, qui conduit le Warthog, de foncer dans le tas pour traverser le barrage tout en restant sur la route qui mène vers le Pillar of Autumn. (VAS EN ZONE 17)
2) Tu demandes à toute l'équipe de sortir du Warthog pour chercher un autre moyen de passer. (VAS EN ZONE 18)

Zone 17:
Tu es mort :
1) En sautant par dessus le pont cassé avec ton équipe : William et Peter réussissent à sauter au dessus mais toi tu tombes. Quant au Sergent Mendez, sa blessure fait qu'il se résigne à ne pas traverser. Peut-être que tes deux coéquipiers réussiront à rejoindre le Pillar of Autum à temps, ce ne sera en tout cas pas ton cas puisque tu es mort.
2) En fonçant avec le Warthog dans le barrage covenante : malheureusement, les covenantes sont trop nombreux. Les Apparitions vous réduisent en miettes.

Zone 18:
Tu aperçois des grottes lugubres qui pourraient permettre de contourner le barrage covenante :
1) Tu décides de passer par les grottes avec ton escouade. (VAS EN ZONE 19)
2) Tu décides de reprendre le Warthog et d'opter pour la solution de bourrin qui consiste à foncer dans le barrage covenante (VAS EN ZONE 17)

Zone 19:
Vous vous rapprochez des grottes qui sont bien effrayantes. Tu entends des sons stridents qui s'en échappent :
1) Tu décides tout de même de passer par les grottes. (VAS EN ZONE 20)
2) Finalement, tu préfères utiliser le Warthog pour traverser le barrage. C'est risqué mais tu n'as pas envie de rentrer dans ces grottes effroyables. (VAS EN ZONE 17)

Zone 20:
Il fait très noir dans la grotte dans laquelle vous êtes, vous allumez donc vos lumières présentes sur vos fusils d'assauts. Il semble qu'il n'y ait pas que des animaux qui vivent dans ces grottes car tu aperçois tantôt du sang humain, tantôt du sang covenante. Vous êtes donc sur vos gardes pendant votre traversé. Soudain, des coups de feu retentissent à l'intérieur de la caverne :
1) Tu demandes à tous de courir vers l'origine des coups de feu qui sont assez lointains. (VAS EN ZONE 21)
2) Tu prends peur et demandent à tous de quitter la caverne. Tu optes pour la solution du Warthog. (VAS EN ZONE 17)

Zone 21:
Vous courrez et réussissez à atteindre ce qui vous semble être l'emplacement à approximatif de l'origine des coups de feu : le problème, c'est que vous ne trouvez rien, pas même un cadavre ni une douille. Il faut dire que vu l'étendu de la caverne, les sons retentissent et résonnent fortement : il est donc possible que les coups de feu est été tirés bien plus loin :
1) Tu décides de faire fouiller cette partie de la grotte car tu es quasiment certain que les coups de feu ont été tiré de cet endroit. (VAS EN ZONE 22)
2) Tu décides de poursuivre ton chemin car tu penses que trouver l'origine des coups de feu dans toutes ces cavernes est presque équivalent à trouver une aiguille dans une botte de foin. (VAS EN ZONE 23)

Zone 22:
Vous arrivez dans un petit passage qui semble mener à un cul-de-sac. Il fait particulièrement sombre et vous augmentez donc la luminosité de vos lampes. Cependant, il n'y a rien de jolie à voir : en effet, vous découvrez le corps de quatre marines et beaucoup de douilles utilisées. Qu'est ce qu'il y a vraiment dans ces grottes ? Vous ne le savez pas mais vous savez au moins qu'il faut garder l’œil ouvert :
1) Tu décides de reprendre le chemin qui semble être celui permettant de sortir de la grotte pour rejoindre le Pillar of Autumn avec ton escouade. (VAS EN ZONE 23)
2) Tu décides de fouiller plus amplement cette partie de la grotte avec ton unité. (VAS EN ZONE 24)

Zone 23:
Vous continuez votre périple dans cette grotte très sombre quand tout d'un coup, le Sergent Mendez dit avoir entendu un bruit très étrange :
1) Tu lui dis qu'il doit surement délirer à cause de sa blessure et qu'il n'y a surement rien à craindre. Vous continuez donc votre chemin normalement. (VAS EN ZONE 25)
2) Tu décides de te préoccuper de ce qu'a entendu le Sergent Mendez. Tu demandes à Peter et à William de se cacher derrière un gros rocher en face de toi, et tu demandes au Sergent de venir se cacher derrière un rocher prêt de toi. (VAS EN ZONE 26)

Zone 24:
Vous fouillez rigoureusement cette partie de la grotte quand le Sergent Mendez entend un bruit bizarre :
1) Tu dis au Sergent qu'il a surement du faire erreur puisque seul lui à cru entendre un bruit. Vous décidez donc de continuer votre recherche approfondie car vous pourriez trouver des éléments intéressant. (VAS EN ZONE 25)
2) Tu te préoccupes fortement de ce qu'a entendu le Sergent et tu demandes donc à tous de quitter cette partie de la grotte pour reprendre le chemin permettant de traverser la grotte. (VAS EN ZONE 23)

Zone 25:
Tu es mort :
1) En décidant de ne pas te préoccuper de ce qu'affirme avoir entendu le Sergent Mendez : en effet, Mendez ne s'était pas trompé, il y avait bien des choses et plus particulièrement des drones qui avaient fait du bruit. Les drones sont arrivés sur vous alors que vous ne vous y attendiez pas. Aidés par le manque de lumière, les drones vous ont réduit en miettes pendant que vous tiriez partout en essayant d'en toucher miraculeusement certains.
2) En restant caché une fois de trop : vous attendez encore trois minutes et finissez par entendre des bruits se rapprochant. Des drones passent une nouvelle fois prêt de vous mais là l'un d'entre-eux vous repère cette fois-ci et une bataille s'engage. Du fait de l'obscurité et de leur rapidité, les drones ne vous laissent pas le moindre espoir et vous tuent tous.

Zone 26:
A peine cela fait deux minutes que vous êtes cachés lumières éteintes, vous apercevez ou du moins entendez que des dizaines de drones passent à côté de vous. Vous avez eu de la chance car aucun ne vous a aperçu :
1) Tu demandes à tous de sortir de leur cachette une fois les drones partis. Vous reprenez le chemin qui semble amener en dehors de la grotte. (VAS EN ZONE 27)
2) Tu demandes à tous de rester cacher encore un peu dans leur cachette car tu as peur que d'autres drones puissent encore arriver. (VAS EN ZONE 28)

Zone 27:
Vous reprenez votre chemin prudemment et vous progressez encore plus loin dans la caverne. Il fait toujours aussi noir et lugubre. Un moment, vous apercevez deux gros passages possibles pour continuer votre périple : de l'un s'échappe un micro courant d'air et de l'autre s'échappe une odeur de fougère :
1) Tu décides d'embarquer ton groupe dans le passage où l'on peut ressentir un petit courant d'air. (VAS EN ZONE 30)
2) Tu décides de faire passer ton groupe dans le passage où l'on peut sentir une odeur de fougère. (VAS EN ZONE 29)

Zone 28:
Vous restez encore quelques minutes dans vos cachettes mais cela semble ne servir à rien car vous n'entendez aucun bruit :
1) Vous décidez de reprendre le chemin. (VAS EN ZONE 27)
2) Tu demandes aux autres de rester encore caché quelques minutes par sécurité. (VAS EN ZONE 25)

Zone 29:
Tu es mort :
1) En te dirigeant dans le passage de la grotte où l'on pouvait sentir une odeur de fougère : vous vous aventurez donc dans ce passage de la grotte en pensant trouver une sortie mais vous ne trouvez que de simples plantes types fougères qui ont poussé à l'intérieur de la grotte grâce à la forte humidité et à de la lumière provoquée par un trou profond dans le plafond de la paroi rocailleuse. Vous finissez par vous perdre dans la caverne et par tombez nez à nez à un essaim d'une centaine de drone. Ils vous repèrent immédiatement et vous tuent rapidement.
2) En fouillant les hautes herbes avec ton unité vous fouillez les hautes herbes quand d'un coup tu entends Peter pousser un cri. Tu aperçois son cadavre en te retournant, il s'est fait mordre au cou par une bête. Quelques secondes après c'est au tour de William puis du Sergent Mendez de se faire mordre et de mourir. Que peut-il bien se passer ? Et bien une minute plus tard, tu aperçois un écorcheur sauter sur toi d'entre les hautes herbes. Il te fait tomber et tu as beau tenter de tirer avec ton arme, tu n'arrives pas à le toucher. Il lui faut quelques secondes pour atteindre ton cou et te mordre fatalement.

Zone 30:
Vous avez fait le bon choix de chemin car vous apercevez rapidement la sortie de la grotte. Vous atteignez sans difficulté cette sortie et apercevez que vous avez réalisé pas mal de chemin. En effet, le Pillar of Autumn n'est plus si loin que ça : vous réussissez à l’apercevoir très distinctement. Vous vous situez actuellement sur une petite montée non loin de la route menant au Pillar of Autumn :
1) Tu décides de faire descendre ton équipe pour passer par la route. (VAS EN ZONE 31)
2) Tu décides de ne pas faire passer ton équipe par la route mais plutôt par des sentiers qui la longent. (VAS EN ZONE 32)

Zone 31:
Vous descendez tranquillement jusqu'à la route et continuez votre chemin sur un kilomètre quand tout d'un coup, vous entendez des bruits étranges s’échapper des hautes herbes présentent aux abords de la route. Ces bruits semblent se rapprocher de votre position :
1) Tu décides de fouiller les hautes herbes avec ton unité. (VAS EN ZONE 29)
2) Tu décides de positionner ton escouade devant les hautes herbes en attendant que la source du bruit se montre. (VAS EN ZONE 33)

Zone 32:
Vous poursuivez donc vote chemin par un sentier longeant la route. Au bout d'un kilomètre, vous arrivez face à des hautes herbes. Au moment même où vous réfléchissez à passer ou non par ces hautes herbes, vous entendez des bruits étranges s'échapper de celles-ci :
1) Tu décides de fouiller les hautes herbes avec ton unité. (VAS EN ZONE 29)
2) Tu décides de positionner ton escouade devant les hautes herbes en attendant que la source du bruit se montre. (VAS EN ZONE 33)

Zone 33:
Les bruits se font de plus en plus entendre : la source de ceux-là se rapproche. Vous vérifiez tous si vos armes sont chargées et vous viser les hautes herbes attentivement. Quelques secondes plus tard, un écorcheur saute des hautes herbes sur le Sergent Mendez : par chance, vous réussissez à lui refaire le portrait avec qu'il n'atteigne sa cible. Il vous faut désormais reprendre votre route après ce moment de stress intense. Vous progressez toujours plus vers le Pillar Of Autumn quand tout d'un coup, vos émetteurs radios émettent. C'est un pilote de Pélican qui fait signe à tous les marines présents dans la région de se regrouper à un point de ralliement pour l'évacuation. Le Pélican va atterrir sur le toit d'un bâtiment qui se trouve à l'Est de ta position. Plusieurs choix s'offrent à toi pour rejoindre cette position :
1) Tu décides de passer par un grand bâtiment qui devrait de permettre de te rapprocher au plus prêt du plus petit bâtiment où va stationner le Pélican pour l'évacuation. (VAS EN ZONE 34)
2) Tu décides de longer le grand bâtiment, cela devrait aussi te permettre d'atteindre ton objectif et ce encore plus rapidement. (VAS EN ZONE 35)

ZONE 34:
Vous progressez vers le gros bâtiment qui se trouve, d'après vos radars, juste sur l’itinéraire de votre objectif. Sur le chemin, vous n'apercevez aucune menace : c'est le calme avant la tempête. En effet, arrivés à quelques centaines de mètre de l'une des entrés de l'immense structure, vous entendez ce qui semble être un véritable armada de Phantom. Et oui, la tempête s’abat sur la zone et son incarnation est cette véritable armée de covenante. Vous courrez du plus vite que vous pouvez pour vous abriter dans le bâtiment mais les Phantoms sont trop rapides : ils vous pilonnent. Par chance, vous vous en sortez pour le moment. A peine rentrés dans la structure, vous bloquez l'entrée avec une grosse caisse se trouvant juste à côté de la porte. Cependant, les Phantoms ont déployé des troupes dans toute la zone et notamment sur le toit du bâtiment, vous risquez donc de faire la rencontre de nombreux covenantes pendant votre traversé de la structure. Tu aperçois une porte fermée à ta droite, elle semble impossible à ouvrir : tu dois donc trouver un autre chemin à emprunter. Devant toi se trouve un escalier, et un long couloir :
1) Tu décides de faire passer ton groupe par l'escalier. (VAS EN ZONE 36)
2) Tu décides de faire passer ton groupe par le couloir. (VAS EN ZONE 37)

ZONE 35:
Vous vous dirigez vers le gros bâtiment pour le contourner en le longeant. Tout semble bien se passer quand tout d'un coup, vous entendez un véritable armada de Phantom s'approcher de votre position. Et oui, la tempête s’abat sur la zone et son incarnation est cette véritable armée de covenante. Vous sprintez jusqu'au bâtiment et commencez à le longer. Cependant, votre ballade est très vite rythmée par les tirs assourdissant des Phantoms qui tentent de vous abattre. Vous continuez de courir et vous passez rapidement à côté de une, de deux puis de trois portes amenant à l'intérieur de la structure. Il vous faut faire un choix, continuez à longer le bâtiment au risque de vous faire atomiser par l'un des nombreux tirs de Phantoms qui survolent le bâtiment ou pénétrer dans la structure en espérant que cet abri vous permettra de vous rapprocher plus sereinement de votre objectif :
1) Tu décides de continuer à longer le bâtiment avec ton unité. (VAS EN ZONE 38)
2) Tu décides de faire passer ton unité par le bâtiment. (VAS EN ZONE 39)

ZONE 36:
Vous empruntez l'escalier et arrivez sur un palier. Par chance, un plan du bâtiment se trouve sur le palier et vous le regardez donc attentivement pour savoir où aller pour quitter la structure à l'endroit voulu. Après l'avoir regarder attentivement, vous apercevez qu'il faut que vous vous rendiez dans le quartier nord de la structure. Que se soit par l'étage ou le rez de chaussée, il y a possibilité de rejoindre le quartier nord :
1) Tu décides de redescendre et de passer par le couloir que tu avais aperçu en entrant dans le bâtiment. (VAS EN ZONE 37)
2) Tu décides de passer par l'étage, du moins, pour l'instant. (VAS EN ZONE 40)

Zone 37:
Tu empruntes le couloir avec ton unité et rejoins une pièce de très grand taille. Tu aperçois que c'est le bordel dans le bâtiment, il y a du sang partout ainsi que de nombreux cadavres humains et covenantes. Des caisses sont retournées dans tout les sens et des munitions sont éparpillées partout sur le sol. Tu entends du bruit qui semble venir de l'une des portes ouvertes présentes dans la pièce. Â première vue, on dirait des voix de soldats qui demandent de l'aide:
1) Tu décides de te rejoindre rapidement l'origine du bruit. (VAS EN ZONE 38)
2) Tu décides de rejoindre prudemment l'origine du bruit. (VAS EN ZONE 41)

Zone 38:
Tu es mort :
1) En décidant de continuer à longer le bâtiment : les tirs des Phantoms se faisaient trop nombreux et de plus en plus précis. Vous n'avez pu tous les éviter et vous tombèrent un par un.
2) En rejoignant rapidement l'origine du bruit : tu arrives avec ton équipe dans une petite pièce et te retrouves nez à nez face à une troupe d'une dizaine d'élite. Les voix des soldats provenaient de radios qui se trouvent sur le sol. Dupés par de simples radios, vous vous faites atomiser tous les quatre par une grenade à plasma bien placée d'un des élites.
3) En sortant de la structure pour longer le bâtiment une nouvelle fois : des troupes avaient été largués par les Phantoms covenantes et celles-ci vous repérèrent rapidement. Un rapace armé d'un sniper vous offrit quatre balles, une pour chacun d'entre-vous.

Zone 39:
Vous rentrez dans la structure à la prochaine porte que vous rencontrez sur votre chemin. Par chance, vous êtes tous intacts et inutile de vous dire que vous avez eu beaucoup de chance. Vous pénétrez donc dans la structure. Cependant, vous n'avez d'autres choix que de prendre un couloir qui vous amène à l'opposé de l'itinéraire idéal pour rejoindre votre objectif car la totalité des portes sont barricadées. Vous arrivez devant une porte qui s'ouvre vers vous, le problème est qu'une grosse caisse bloque la porte : vous décidez donc de pousser tous ensemble la caisse. Une fois ceci achevé, vous entrez dans une pièce qui est l'une des entrés de la structure. A ta gauche se trouve une porte ouverte menant vers l'extérieur du bâtiment et à te droite se trouve un escalier et un long couloir :
1) Tu décides de sortir de la structure pour retenter de longer le bâtiment. (VAS EN ZONE 38)
2) Tu décides de passer par l'escalier. (VAS EN ZONE 36)
3) Tu décides de passer par le couloir. (VAS EN ZONE 37)

Zone 40:
L'étage semble assez calme : aucun bruit n'est à signaler. Vous traversez de nombreuses pièces et de nombreux couloirs pour enfin arriver à une cage d'escalier. Vous entendez clairement que des sons de covenantes proviennent des étages supérieurs. Les covenantes sont surement en train de ratisser le bâtiment à votre recherche :
1) Tu décides de faire passer ton groupe par le deuxième étage. (VAS EN ZONE 42)
2) Tu décides de faire descendre ton groupe au rez de chaussée et de continuer ta traversée du bâtiment par le bas pour l'instant. (VAS EN ZONE 43)

Zone 41:
Vous avez bien fait de ne pas vous précipiter dans la pièce d'où vient le bruit var vous apercevez que le son provient d'une simple radio. Tu aperçois aussi une tripotée d'élites qui sont de dos dans la pièce, ils sont au moins 10. Que choisir ? La discrétion ou le bourrin ? A toi de voir :
1) Tu décides d'engager le combat. (VAS EN ZONE 42)
2) Tu demandes à ton groupe de rebrousser chemin discrètement pour passer par un autre chemin permettant d'éviter les élites. (VAS EN ZONE 43)

Zone 42:
Tu es mort :
1)  En décidant de faire passer ton groupe par le deuxième étage : vous pénétrez dans le deuxième étage et continuez votre avancée dans la structure. Cependant, vous tombez vite nez à nez avec un duo de chasseur qui vous atomise immédiatement. Vous étiez loin de vous imaginer que les covenantes avaient amenés une telle armée pour juste vous dénichez vous.
2) En décidant d'engager le combat face aux élites : vous avez beau en éliminer six rapidement, les autres se cachent derrière des caisses. Vous vous rapprochez pour les dénicher de leurs cachettes lorsque l'un d'entre-eux sort brutalement de sa planque et vous colle une grenade à plasma. L'explosion vous atomise tous les trois.
3) En décidant d'affronter les chasseurs : les chasseurs chargent rapidement leurs canons et, malgré vos tirs acharnés, ils réussissent à tirer leurs rayons destructeurs. Vous vous désintégrez immédiatement.

Zone 43:
Vous continuez votre avancée par le rez de chaussée sans rencontrer de covenante. Les portes, les grands couloirs et les grandes pièces se multiplient : à chaque fois, vous apercevez de nombreux cadavres qui marquent les vestiges de nombreuses batailles au sein de ces lieux. Vous arrivez ensuite jusqu'à une intersection qui semble séparer le bâtiment en deux : vous devez faire le bon choix si vous voulez sortir du bon côté du bâtiment. La porte A amène au quartier Nord du bâtiment alors que la porte B amène au quartier Ouest de la structure :
1) Tu décides de faire passer ton groupe par la porte A. (VAS EN ZONE 44)
2) Tu décides de faire passer ton groupe par la porte B. (VAS EN ZONE 44)

Zone 44:
Au moment où vous vous apprêtez à emprunter la porte que tu as choisis, un groupe de chasseur défonce la porte B et se retrouve face à toi. Vous devez agir rapidement :
1) Tu ordonnes à tes alliés de courir le plus vite possible vers le quartier Nord pour fuir les chasseurs. (VAS EN ZONE 45)
2) Tu ordonnes à tes alliés de tirer tout ce qu'ils peuvent sur ces vermines de chasseurs en espérant que quatre hommes soit suffisant pour venir à bout de deux chasseurs. (VAS EN ZONE 42)

Zone 45:
Vous courrez, et courrez, et courrez. Malgré ses blessures, le Sergent Mendez tient le rythme. Vous courrez tellement vite que vous traversez la structure très rapidement. Devant vous, une porte ouverte vers l’extérieur est présente : la lumière du jour vous éblouie et vous empêche donc de distinguer quoi que ce soit :
1) Tu demandes à tous de continuer à courir vers l'issue menant à l'extérieur du bâtiment et de sortir rapidement. (VAS EN ZONE 46)
2) Tu demandes à tous de s’arrêter de courir pour éviter de sortir trop hâtivement en risquant de vous exposez à un quelconque danger. (VAS EN ZONE 47)

Zone 46:
Vous courrez encore et encore. Éblouies par la lumière du soleil perçant les nuages, vous avez du mal à vous repérer et William finit à terre. Tu l'aides à se relever et vous continuez à courir vers ce qui apparaît être à vos yeux la structure où le Pélican d'évacuation devrait avoir atterri. Vous distinguer rapidement des silhouettes flous toutes autour de la structure :
1) Tu décides de continuer à courir vers la structure et vers les silhouettes. (VAS EN ZONE 49)
2) Tu demandes à tous de se cacher dans un buisson le temps de vous habituer à la lumière du jour. (VAS EN ZONE 48)

Zone 47:
Vous vous arrêtez prêt de la porte de sortie pour tenter de vous habituer à la lumière du jour avant de sortir du bâtiment. Cependant, vous entendez des bruits venant de l'intérieur qui se rapprochent : peut-être que les chasseurs ont réussi à vous suivre jusqu'ici. Tu dois faire un choix sans perdre de temps :
1) Tu demandes à ton groupe de sortir de la structure et de courir vers de gros buissons que tu aperçois une centaine de mètres devant votre position entre le bâtiment dans lequel vous êtes et celui qui semble être la zone d'évacuation. (VAS EN ZONE 48)
2) Tu décides de faire patienter ton groupe le temps que vous soyez totalement habitué à la lumière du soleil. (VAS EN ZONE 49)

Zone 48:
Vous vous cachez dans les buissons. Une fois complètement habitués à la lumière du jour, vous apercevez que devant vous, c'est bien le bâtiment cible. Le Pélican est déjà posé dessus, le problème est que les marines déployés sur le toit sont en difficulté. En effet, de nombreux covenantes ont encerclé le bâtiment et tirent sur le Pélican. Derrière vous, vous apercevez que deux chasseurs sortant de la grande structure. Vous devez agir vite :
1) Tu demandes à ton escouade d'engager le combat face aux covenantes qui encerclent le bâtiment cible tout en courant vers celui-ci pour atteindre le Pélican qui se trouve à l'étage. (VAS EN ZONE 50)
2) Tu demandes à tous de d'abord éliminer les chasseurs se trouvant derrière vous. (VAS EN ZONE 49)

Zone 49:
Tu es mort :
1) En décidant de continuer à courir vers les silhouettes : en fait, ces silhouettes n'était autre que des covenantes encerclant le bâtiment cible pour tenter de venir à bout de l'équipe de secours.
2) En décidant de faire patienter ton groupe : les bruits provenaient bien des deux chasseurs de l'autre fois. Ils vous avaient suivi, et vous chargent dès lors qu'ils vous aperçoivent. Vous finissez en bouillie.
3) En demandant à ton groupe de d'abord s'occuper des chasseurs : les chasseurs chargent leurs rayons dévastateurs et ce n'est pas quelques munitions qui vont les arrêter. Vous finissez en poudre un par un.

Zone 50:
Vous courrez tout en tirant et les covenantes tombent les uns après les autres. Cependant, un rayon de chasseur venant de derrière toi se loge sur un rocher à proximité de toi : tu es expulsé en avant et ta tête se fracasse contre un rocher. Tu t'évanouies immédiatement. Te voilà en train de reprendre tes esprits, les idées sont confuses dans ton cerveau et le mal de crâne se fait fortement ressentir. Tu ouvres les yeux et aperçois que tu te trouves dans une salle de repos du Pillar of Autumn. Vous avez donc réussi à vous en sortir : Reach, c'est fini ! Cependant, tu entends de nombreux chocs et explosions. Des bruits de sirènes se font aussi entendre. Tu te lèves donc immédiatement et finis par tomber à cause de nombreux vertiges. Tu te relèves et ramasses un fusils d’assaut se trouvant sur une étagère. Tu enfiles rapidement ta combinaison qui est posée sur une table à côté du lit sur lequel tu étais puis tu ouvres la porte et sors de la pièce. Une fois sorti, tu aperçois que le vaisseau est en alerte suite à une intrusion covenante depuis déjà de nombreuses minutes : les corps au sol en témoignent . Tu te diriges vers ce qui semble être une salle de replis stratégique, tu y aperçois William, Peter, et d'autres marines qui se battent contre de nombreux grognards. Le Sergent Mendez est probablement mort au cours des combats. Tu les rejoins et te bas à leurs côtés. Bien que tu subisses un horrible mal de crane, ton expérience fait que tu réussis à combattre efficacement. Après avoir repoussé l’assaut dont tes compagnons faisaient les frais, William t'explique que le Sergent est mort en te venant en aide alors que tu t'étais évanoui sur Reach : il t'a porté sur le dos jusqu'au Pélican mais s'est ensuite fait descendre par un élite alors qu'il te positionner dans le Pélican . Pas le temps de pleurer les morts, vous entendez le capitaine du vaisseau, le capitaine Keyes, ordonner à tous les soldats encore présent de quitter le vaisseau. Vous vous dirigez donc vers les capsules qui semblent les plus proches. Vous courrez à travers le vaisseau en esquivant explosions et ennemis : vous devez quitter le vaisseau ! Au bout d'une dizaine de minute, vous apercevez un petit hangar à capsule de sauvetage, vous vous lancer dans un sprint final. Pour y accéder, vous passez à travers une pièce remplis de covenante, les tirent fusent autour de vous : malheureusement, tout tes camarades tombent sous les tirs de l'ennemis. Mais tu ne peux te retourner, tu dois continuer ta course. Arrivé au Hangar, tu verrouilles la porte derrière toi, voyant qu'aucun autre humain n'a survécu et tu cours jusqu'à la dernière capsule présente dans cet hangar. Malheureusement, celle-ci enclenche la procédure d'expulsion au moment ou tu l'avais rejoins. Comment cela peut-il arriver ? Comment tant t'effort peuvent-ils être réduis à néant en quelques secondes ? Il va falloir t'accrocher pour avoir le courage de trouver un autre moyen de quitter le vaisseau.




Dernière édition par Aug 45 le Dim 12 Jan 2014 - 10:32, édité 22 fois
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Rocket le Mer 29 Mai 2013 - 12:52

Super ! j'aime beaucoup

Bravo

___________________________
avatar
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : Rocket l W0RMS
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 19
Réputation : 39
Talent : Phacochère.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Amosdean le Mer 29 Mai 2013 - 13:25

Génial ! il est aussi bien que le premier !

Pour ma part je suis toujours aussi fort (pour mourir) , je me suis pris un tir de snipe dans la tête et je me suis fait défoncer par un essaim de drone.

"une odeur de fougère", euh pourquoi de fougère?


Dernière édition par Amosdean le Mer 29 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois

___________________________
La mort est un autre chemin qu'il nous faudra prendre.
non! il n´as pas de vie dans le neant il a que la mort
avatar
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 20
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Treason and Lie le Mer 29 Mai 2013 - 15:55

@Aug 45 a écrit:Prologue : Ton surnom militaire ? Tu es Treason and Lie, l'un des nombreux marines présent sur Reach pendant l'invasion de celle-ci par les covenantes. Tu fais parti de l'unité 45-33.

Tu as mis un programme mettant le nom de la personne lisant ton livre ou est-ce tu as réellement mit mon gamertag ? Néanmoins comme à mon habitude j'aime énormément ! Encore bravo Aug et navré je ne suis pas encore mort.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 le Mer 29 Mai 2013 - 18:37

Merci à vous pour ces remarques positives ! Sinon, Treason, c'est la commande "Username" et pas ton GT. Smile

Concernant la suite du Tome, je pense que je vais faire une petite pause car je n'ai pas trop l'envie d'écrire pour l’instant mais vous aurez peut-être la suite la semaine prochaine voir un peu plus tard.
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Treason and Lie le Mer 29 Mai 2013 - 19:18

@Aug 45 a écrit:Merci à vous pour ces remarques positives ! Sinon, Treason, c'est la commande "Username" et pas ton GT.
Merci de l'information, cela pourrait m'être utile.

Sinon prends néanmoins ton temps Aug. On peut bien attendre que tes problèmes se règlent avant d'avoir la suite.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 22
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par gear halo mass le Jeu 30 Mai 2013 - 19:38

Pas mal du tout, t'as assuré comme d'habitude Aug Wink c'est prenant et sympas (notamment la commande "username" Smile),
Bravo encore une fois et j'attends la suite, bonne continuation Wink
avatar
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 21
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par the js 16 le Lun 3 Juin 2013 - 17:11

Yeah un vrai travail de pro Wink .

___________________________
Renvoyé leur bombe aux Covenantes"
avatar
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 20
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par notyl le Ven 28 Juin 2013 - 12:19

J'aime bien, je suis mort 2 fois déjà.
Zone 29 c'est Jack l'écorcheur que voila. Razz
avatar
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 174
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 le Lun 15 Juil 2013 - 18:13

Merci à tous les trois ! Razz

Grosse màj : Tome 0 achevé, bonne aventure à toutes et à tous ! Wink

(Désolé pour le temps d'attente entre ma dernière màj et celle-ci)
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par x-bitw-x le Lun 15 Juil 2013 - 18:29

très bonne aventure mais y aura t'il une tomme 6 ?
si oui bonne continuation
si non ravi d'avoir lu et aimé toutes ces aventures

___________________________
quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doit

edit: merci a tous et a toute qui mon mis dans leurs sign
édit n°2: 1 ans déjà dans les rang de hcrea pour luter contre les covenant et forrerunners, votre compagnon d'arme bitw
avatar
x-bitw-x
Caporal
Caporal

GamerTag : warthogEkill
Team : m&m's (xbox) ES3 (ps3) JAJ
Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 19
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 le Lun 15 Juil 2013 - 18:43

Un tome 6 ? Seul l'avenir te le dira. Il se pourrait que dans un avenir proche tu sois fixé. ^^
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum