Personnages de Halo 5: Guardians (Characters/Héros/Didacte/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062013

Message 

Personnages de Halo 5: Guardians (Characters/Héros/Didacte/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan)




Navigation :
[sommaire]

[/sommaire]


Blue Team


John-117



John-117 est le plus puissant combattant de l'humanité, et l'un des meilleurs soldats génétiquement augmentés du programme SPARTAN-II. Bien qu'il ne soit ni le plus rapide, ni le plus fort de ses semblables, il possède un leadership et une chance qui en font un meneur et un soldat exceptionnel. Il a participé à des centaines d'affrontement contre les rebelles, les Covenants, le Parasite ou les machines Forerunners.
Source : WikiHalo

Frederic-104



Frederic-104 est l'un des meilleurs Spartans-II et un expert inégalé en combat rapproché. Ami proche de John-117, auquel il ressemble beaucoup, il a longtemps combattu à ses côtés et a prit part à un grand nombre d'affrontement contre les Covenants. Il est l'un des rares Spartans-II encore en vie en 2557, et le plus gradé après John et le défunt Kurt-051.
Source : WikiHalo

Linda-058



Linda est le meilleur sniper et éclaireur des Spartans-II. Elle est l'unique Spartan préférant travailler seule. Elle peut attendre jusqu'à plusieurs jours pour tirer « la » balle et possède un véritable talent de précision. C'est probablement la Spartane la plus discrète de la Blue Team. John la décrit comme étant la plus « forte » des Spartans, car elle ne se repose pas sur les autres membres de l'équipe pour apporter leur soutien sur le champ de bataille.
Source : WikiHalo

Kelly-087



Kelly-087 est une Spartane-II ayant un sens de l'humour cynique et faisant souvent des blagues sur la situation de son équipe et sa mission ainsi que sur sa propre personne. C'est la plus rapide de tous les Spartans, il est même dit qu'elle est hors d'atteinte aussi longtemps qu'elle court.
Source : WikiHalo

Escouade Osiris


Jameson Locke


En tant que spécialiste des acquisitions au sein de l'ONI, Locke était expert dans les domaines du suivi, de la récupération de matériel et de l'élimination de cibles prioritaires. En février 2556, il fut impliqué dans un attentat terroriste sur Sedra, qui le mena à s'allier à Randall Aiken pour mener une mission sur le fragment Alpha. Plus tard, la même année, il fut recruté pour le programme SPARTAN-IV.
Par la suite, il se lancera à la recherche du Major.
Source : WikiHalo
C'est Mike Colter qui prête son visage à Locke, mais la voix de ce personnage est celle de Iké Amadi dans la version originale du jeu.

Edward Buck


 
Edward Buck est un soldat de l'UNSC. En tant qu'ODST, il mena l'escouade Alpha-Nine pendant de nombreuses années, dont il fut rapidement le seul membre original encore en vie et avec qui il mena notamment l'opération d'extraction de Quick to Adjust durant la bataille de la Nouvelle Mombasa. Dans l'après-guerre, il accepta de devenir un Spartan-IV et intégra l'équipe Osiris sous le commandement de Jameson Locke. C'est un meneur strict et un soldat endurci par les conflits.
Source : WikiHalo
Nathan Fillion (connu pour son rôle dans la série Castle) prête une nouvelle fois son visage et sa voix pour le personnage de Buck.

Holly Tanaka


 
Holly Tanaka est une Spartane-IV et l'une des trois survivants de la vitrification de la colonie Minab. Elle fait partie de l'équipe d'intervention Osiris lancée à la recherche de la Blue Team sous la direction de Jameson Locke.
Elle est décrite comme une personne stoïque et réservée.
Source : WikiHalo

Olympia Vale


 
Olympia Vale est une Spartane-IV membre de l'équipe d'intervention Osiris. Génie des langues, elle eut auparavant un poids important dans la Navy grâce à sa maîtrise du Sangheili et d'autres dialectes Covenants.
Source : WikiHalo

Catherine Halsey


Catherine Elizabeth Halsey est une scientifique de l'UNSC affiliée à l'ONI, passée au service des Covenants. Elle est à l'origine des projets SPARTAN-II et MJOLNIR. Elle fut particulièrement impliquée dans des affaires scientifiques impliquant des artefacts Forerunners, et est la scientifique humaine la plus qualifiée dans ce domaine. Elle est également la mère de Miranda Keyes et la conceptrice de Cortana.
Source : WikiHalo

Thomas Lasky


Le capitaine Thomas J. Lasky est un membre de l'UNSC et le capitaine de l'UNSC Infinity. Tout au long de sa carrière militaire, il sera inspiré par les exploits de John-117 durant la guerre Humain contre Covenant.
Source : WikiHalo

Sarah Palmer


Le commandant Sarah Palmer est une des premières Spartane-IV, en poste sur l’UNSC Infinity, où elle a à sa charge l'intégralité des unités Spartans. Ses prouesses physiques, son esprit de commandement inné et sa grande loyauté en faisaient le commandant parfait pour ce poste.
Source : WikiHalo

Thel 'Vadam


Thel 'Vadam, plus connu sous le nom de sa fonction « l'Arbiter », est un Sangheili et leader-né. Il fut commandant suprême et mena la flotte de Particular Justice, notamment lors de la bataille de Reach et la bataille de l'Installation 04, avant d'être condamné par le Haut Conseil Covenant pour incompétence et manque de foi. Il reçu la marque de la honte, et endossa le rôle d'Arbiter pour mourir dans l'honneur.
Il révéla néanmoins les mensonges des Prophètes et mena les séparatistes Covenants durant le Grand Schisme. Il combattit ensuite aux côtés des humains pour détruire l'Alliance et le Parasite.
Source : WikiHalo


Jul 'Mdama


Jul 'Mdama appelé La main du Didacte par les membres des Nouveaux Covenants, est un ancien commandant de vaisseau Sangheili. Ancien guerrier du clan 'Mdama, il a combattu les humains, qu'il déteste, durant la guerre Humain contre Covenant.
Source : WikiHalo


Dernière édition par Dark Malak le Mar 10 Juin 2014 - 22:11, édité 1 fois
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4475
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 21
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Personnages de Halo 5: Guardians (Characters/Héros/Didacte/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan) :: Commentaires

avatar

Message le Mar 1 Juil 2014 - 23:56 par RevenVIII

Bien que plus que probable, rien ne nous permet d'affirmer avec certitude que Cortana sera présente dans cet opus.

Pour les cables, je doute qu'il sois relié à quelque chose, pas dans la culture Forerunner les cables...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 6 Juil 2014 - 9:57 par Mr Speed

Reven ce n'est qu'une hypothèse après tout ^^ en tout cas ce n'est pas du sable qui tombe pour former ça.
Après j'avais peut être pensé à une machine forerunner qui n'est pas réellement terminé mais fonctionnelle et donc qu'il ai besoin d'être alimenté ou un truc de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 22 Juil 2014 - 15:38 par ZaramoV

MAJ : Ajout d'une image de Locke provenant de Halo Nightfall, permettant de se faire une idée de son apparence dans Halo 5
Merci Baz' ! :kappa:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 22 Juil 2014 - 22:47 par XIII

Je retire les images de l'agent Locke provenant de Halo : Nightfall.

Même si le personnage du film colle avec le personnage du jeu, on ne peut pas mélanger les deux Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 22 Juil 2014 - 23:33 par XIII

Je remonte l'information à Pierre :kappa:

Sérieusement, un dossier Halo : Nightfall est prévu comme on avait fait pour Halo : Foward Unto Down Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 16 Juin 2015 - 12:55 par Mattaum

Escouade Osiris :
Spartans IV : -Tanaka - Agent Locke - Vale - Buck


Blue Team :
Spartans II : - Linda-058 (Petty Officer Second class) - John-117 (Master Chief Petty Officer) - Kelly-087 (Petty Officer Second class) - Fred-104 (Lieutenant Junior)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 16 Juin 2015 - 16:00 par gear halo mass

Salut salut voilà ce que j'ai pour vous aider a reclasser tous ces nouveaux personnages depuis l'E3, en espérant que ça vous aidera Wink (par contre il en manque quelques une puisque j'ai juste pris des screens à partir de la vidéo de rediffusion de du gameplay Smile) :

Niveau personnages forerunners :

Rampant :
" />

(Nouveau ?) Prométhéen :
" />

??? (je me souviens pas du nom) EDIT: le nom c'est Phaeton et c'est un véhicule en fait :
" />

Sphinx/ Méca :
" />

Gardien du Domaine Forerunners :
" />

Personnages covenant :

élite (allié) :
" />

élite (ennemi) :
" />

Grognad (ennemi)
" />

Arbiter :
" />

Jul' (je ne connais plus son nom complet mais il est aussi appeler la Main du Didacte) :
" />

Niveau humain :

Master Chief/ John/ Spartan 117 :
" />

Agent/ Spartan Locke :
" />

Commandant Lasky ? (quasiment sur) :
" />

Spartan Buck :
" />

Spartan Olympia Vale :
" />

Spartan Holly Tanaka :
" />

Dr Catherine Halsey (sauver par l'équipe Osiris ?) :
" />

voilà voilà Smile

Dernière édition par gear halo mass le Jeu 18 Juin 2015 - 17:05, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 16 Juin 2015 - 19:10 par Mattaum

Super ce classement. Ça allait trop vite en vidéo ; là avec un arrêt sur image on voit bien les personnages. Je n'avais pas vu que c'était M'Dama et Halsey! 0_0

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 16 Juin 2015 - 19:12 par gear halo mass

Bipuer/MATTAUM(fr) a écrit:Super ce classement. Ça allait trop vite en vidéo ; là avec un arrêt sur image on voit bien les personnages. Je n'avais pas vu que c'était M'Dama et Halsey!  0_0

Merci et de rien c'est fais pour ca Smile, si tu savais le temps que ca m'avais pris :') a l'origine je voulais aussi rajouter l'équipe du MC et les personnages du Warzone mais bon plus tard ^^.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 29 Juin 2015 - 15:39 par XIII

https://twitter.com/AfricanWrdsmith/status/609242759384334336

C'est bien Mike Colter qui fait la Motion Capture et donne sa voix dans le prologue et l'épilogue d'H2A. Il fait la Motion Capture pour Halo 5, mais c'est bien Iké Amadi qui fera la voix ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 24 Juil 2015 - 23:28 par laserspartan.117

J'ai une question : Linda était pas censée être devenue hors-circuit après les événements de Reach? 0_0
Ou bien j'ai raté quelque chose dans les romans?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum