Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062013

Message 

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)







Navigation :









Le multijoueur est supporté par des serveurs dédiés ce qui améliore sa stabilité.

Le système de vote et de veto tel que nous le connaissions a été remplacé par une rotation des cartes. Les joueurs n'auront pas le choix du mode ni de la carte sur laquelle se déroulera la partie. 

Le mode cinéma est présent pour le multijoueur.





Le multijoueur de Halo 5 : Guardians ne contiens plus de paquetages et d'Armor Abilities telle que celles présentes dans Halo Reach ou Halo 4. Cependant, des Spartan Abilities seront déblocables grâce aux REQs packs et elle influeront le gameplay.




Un système de rang ou de niveau semblable à celui qui était disponible dans Halo 3 fait son retour dans Halo 5.


Une Réquisition (REQ) est un objet déblocable. Cet objet peut être une arme, un élément d'armure, une peinture d'arme, une animation d'assassinat, ou des modifications de véhicules.
Les REQ, sont sous forme de cartes.

Carte commune du BR.

Les cartes sont disponibles en plusieurs qualités :

  • commune
  • peu commune
  • rare
  • ultra-rare
  • légendaire


Certaines cartes légendaires, sont si rares et si spéciales qu'elles reçoivent le mention 'Mythique'.

'Nornfang', le fusil de sniper de Linda porte le ruban "mythique" en bas à droite.

Les cartes sont soit permanentes, soit à usage unique.

À gauche, le casque ODST de Buck et un élément cosmétique. Il est donc permanent.
Nornfang est une arme spéciale; à usage unique.


Les modifications d'arme permanentes ne sont utilisables qu'en Warzone.
Les habilités sont permanentes mais ne sont utilisables qu'en Warzone.

Certaines cartes permanentes sont purement cosmétiques. Elles sont utilisables en Warzone et en Arena.

Un skin de BR, une animation d'assassinat et une pose visibles par les autres joueurs dans les menus.
Des couleurs de visières, des armures, des casques et des emblèmes sont déblocables avec des cartes.


Les cartes permanentes "certifications" permettent, une fois débloquées, d'obtenir les cartes à usage unique de l'arme certifiée. Il est possible d'obtenir les cartes d'armes sans certifications, mais celle ci augmente grandement les chances d'en avoir.


La plus part des cartes à usages uniques ne sont utilisables qu'en Warzone.
Ce sont des armes ou des véhicules très puissants.

La carte de l’Apparition.

Certaines cartes sont exculisves à l'Arena comme ce boost d'XP :



Les cartes de réquisition sont obtenable dans des Packs.
Il existe plusieurs packs différents :

  • Or : Contient un grand nombre de cartes allant de peu commune à légendaire. Le joueur est assuré d'obtenir 2 nouvelles cartes permanentes.
  • Argent : Contient des cartes allant de peu commun à rare. Le joueur a une chance d'obtenir 2 nouvelles cartes permanentes.
  • Bronze : Contient des cartes communes à usage unique. Le joueur a une petite chance d'obtenir une nouvelle carte permanente.


Ces packs seront achetables avec des points REQ gagnés en jeu ou avec de l'argent réel. Une partie de l'argent des ventes de packs sera ajoutée au lot revenant aux vainqueurs de tournois Halo.  


  • Premium : Contient un très grand  nombre de cartes allant de peu commune à légendaire avec un chance accrue de trouver des cartes de qualité supérieure et d'obtenir plus de cartes permanentes.
  • Ravitaillement : Il en existe 3 niveaux : basique, intermédiaire et avancé. Ces pack sont obtenus en achetant des produits dérivés Halo.
  • Promotionnels : Il en existe 2 variantes : promotionnelle et promotionnelle avancée. Ces packs contiennent souvent des récompenses pré-déterminées. (Comme un bonus de précommande par exemple)



Les packs SR s'obtiennent en passant des rangs.


Les packs récompenses s'obtiennent en terminant des défis.



La "Collection REQ" permetra aux joueurs de voir toutes les cartes déblocables.


Dernière édition par Dark Malak le Jeu 12 Juin 2014 - 12:05, édité 2 fois
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4475
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 20
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) :: Commentaires

avatar

Message le Mar 8 Juil 2014 - 12:30 par Whitehawk

Le système de rangs de halo 3 ? Franchement il était un peu chiant je trouve. Tu pouvais pas quitter une partie même pour une urgence sans être rétrogradé. En plus j'ai jamais rien compris comment on gagnait de l'xp. Sinon j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-2014-le-multi-de-halo-5-fait-machine-arriere.htm#news
c'est JVC, on ne sais jamais mais c'est pas non plus comme certains sites. Niveau publication d'info ils sont correctes, pas dans leurs tests.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 8 Juil 2014 - 12:43 par Dark Malak

Cet article n'apprend rien. C'est surtout une analyse de la politique désastreuse qu a été faîte avec Halo 4. ^^

Pour le système de Halo 3, il est beaucoup plus juste, car il ne suffit pas d'avoir joué longtemps pour atteindre le grade maximal, il suffit d'être bon ! Ainsi, en une dizaine d'heures, on peut être niveau 50, comme on peut être bloqué au niveau 20. Et ça permet au jeu de trouver bien plus facilement des joueurs au skill équivalent au notre. Ce qui rend les parties bien plus intéressantes. De la même façon, c'est en s'améliorant qu'on augmentera de niveau...
Pour l'XP, c'est simple : Partie gagnée +1 / Partie perdue 0 / Partie quittée -1

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 13 Aoû 2014 - 7:57 par Snoopy

Bye bye les noobs Smile Un système de Halo 3, no package, c'est awsome ! Un retours du vrai gameplay, du plaisir pur à battre tous le monde... Ummm, j'aime ça ! Les meilleurs au sommet, pas les plus geek !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 17 Juin 2015 - 11:21 par Delta_07

Ça a l'air cool en effet ! Je trouve que la présence des bots sur la map peut donner un petit plus plutôt sympathique Razz .... Mais il y a quand même un détails qui me perturbe un peu : j'ai vraiment l'impression que ce ne sera pas très compliqué d'avoir une 'bonne arme' (genre sniper ou rocket) et je trouve ça dommage perso :l ! Bon après je peux peut être me tromper donc wait and see :33:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 17 Juin 2015 - 11:30 par Treason and Lie

Là on peut pas nier qu'il y a du changement. Le fait de descendre d'un véhicule de transport et d'affronter simultanément des IA ennemis et joueurs, ça me fait penser à Titanfall.

Je sens que ce multijoueur va me plaire. Curieux de voir ce qu'il réserve encore. Merci de la vidéo Level.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 17 Juin 2015 - 14:01 par Mr Speed

Quand j'ai joué à titanfall je trouvé l'idée superbe, ça ne gâchait pas du tout le gameplay mais le contraire on avait vraiment l'impression d'être dans du vrai combat. Donc pour ce mode multijoueur de halo 5 je suis optimiste, je sens que je vais pouvoir faire mon retour en matchmaking :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 18 Juin 2015 - 23:07 par Spec oups

Je trouve le concept très intéressant franchement, j'ai toujours rêvé d'un BTB avec des objectifs avec des IA, c'est vivant, ça bouge de partout, y'a de la stratégie d'équipe et du contrôle de carte stratégique, c'est super !

Mais bon tout ça c'est sur le papier quoi, j'ai l'air d'un chieur mais y'a quand même quelques petites choses qui me turlupinent dans tout ça:

Petit un: D'après la vidéo d'IGN ça me semble assez mal équilibré, en fin de partie tous les membres d'une équipe ont droit aux armes lourdes ET aux véhicules les plus puissants, c'est un peu trop anarchique, ça devrait être un peu moins fourni en équipement.
Petit deux: Aussi je trouve la présence des forerunners et covenants intrusive, un peu ridicule et je pense que ça casse le rythme. Ils veulent faire en sorte que le matchmaking soit en fait le terrain d'entraînement virtuel spartan d'un point de vue scénario, mais là j'ai du mal à comprendre le sens qu'ils donnent à l'apparition subite d'un groupe paumé de cinq covenants ou de forerunners au milieu d'une simulation de confrontation de grande ampleur.
Petit trois: Je regrette aussi beaucoup que les IA des marines ne soient conçues que pour défendre une base, ils font office de tourelle automatique au lieu d'aller au front avec nous et de monter dans nos véhicules, c'est une grosse déception pour moi sur ce point là.

Pour moi ce mode de jeu aurait pu être une sorte de Halo Battlefront, j'adore ce concept de véritable champ de bataille avec des bases que l'on capture pour donner une avancée stratégique à son équipe. Mais bon, on peut toujours espérer que cette vidéo ne nous montre que sommairement le gameplay - et vu comment le joueur joue ça ne m'étonnerait pas qu'il n'ait rien compris au mode de jeu - et/ou que 343 apportera un peu plus d'attention à ce mode de jeu.

EDIT: J'ai vu le ViDoc sur Warzone, et cette vidéo m'a révélé l'aspect repoussant de ce mode de jeu: les crédits se gagnent individuellement. Il n'y a donc pas de teamwork, aucun. On tente de faire des objectifs par soi-même comme ça on a SON ordonnance de mantis et de lance roquette. J'étais enthousiasmé au début car je me disais qu'en fait ces points pour utiliser les "requisition stations" étaient attribués à l'équipe entière qui pouvait alors commander un nombre donné de véhicules et d'armes... J'ai été naïf encore une fois. Ordonnances, le retour.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 19 Juin 2015 - 1:30 par Delta_07

Spec oups a écrit:EDIT: J'ai vu le ViDoc sur Warzone, et cette vidéo m'a révélé l'aspect repoussant de ce mode de jeu: les crédits se gagnent individuellement. Il n'y a donc pas de teamwork, aucun. On tente de faire des objectifs par soi-même comme ça on a SON ordonnance de mantis et de lance roquette. J'étais enthousiasmé au début car je me disais qu'en fait ces points pour utiliser les "requisition stations" étaient attribués à l'équipe entière qui pouvait alors commander un nombre donné de véhicules et d'armes... J'ai été naïf encore une fois. Ordonnances, le retour.

Que dire de plus ? Mais bon je vais quand même attendre de jouer au jeu avant de critiquer même si ça sent le "remake" de la sortie de Halo 4  (tout le monde émerveillé devant les vidéos, images etc .... pour au final pleurer 7 jours après la sortie  ^^ ). Enfin pour l'instant ce sentiment concerne juste le multi car la campagne a l'air de mélanger l'univers de Halo avec un gameplay qui ressemblerait, à première vue, un peu à star wars républic commando  EEaahh  !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 21 Juin 2015 - 17:01 par Level

Spec oups a écrit:EDIT: J'ai vu le ViDoc sur Warzone, et cette vidéo m'a révélé l'aspect repoussant de ce mode de jeu: les crédits se gagnent individuellement. Il n'y a donc pas de teamwork, aucun. On tente de faire des objectifs par soi-même comme ça on a SON ordonnance de mantis et de lance roquette. J'étais enthousiasmé au début car je me disais qu'en fait ces points pour utiliser les "requisition stations" étaient attribués à l'équipe entière qui pouvait alors commander un nombre donné de véhicules et d'armes... J'ai été naïf encore une fois. Ordonnances, le retour.
En fait, quand on capture une base ou tue un boss, c'est benef pour toute l'équipe: en plus de rapporter plus de points, ça fait progresser la jauge d'énergie et donc rend dispo plus vite le prochain niveau, pour plus d'armes/véhicules. Mais après il faut forcément une part personnelle, ce serait débile qu'un mec qui fasse du 0/120 ait accès aux mêmes trucs qu'un mec qui détruit tout, en mode passager clandestin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 21 Juin 2015 - 18:48 par Spec oups

level a écrit:En fait, quand on capture une base ou tue un boss, c'est benef pour toute l'équipe: en plus de rapporter plus de points, ça fait progresser la jauge d'énergie et donc rend dispo plus vite le prochain niveau, pour plus d'armes/véhicules. Mais après il faut forcément une part personnelle, ce serait débile qu'un mec qui fasse du 0/120 ait accès aux mêmes trucs qu'un mec qui détruit tout, en mode passager clandestin
Un type inutile te fera encore plus perdre s'il n'a pas d'équipement, un clandestin l'est dès qu'il est dans ta partie. Le but c'est pas de glorifier son taux de swag perso, pour ça y'a les modes FFA, le but c'est de faire gagner son équipe avec le plus de points d'avance pour pouvoir se dire "j'ai écrasé l'équipe adverse", pas pour se dire "j'ai carry mon équipe report pls noob". C'est une impression de déjà vu que j'ai en te lisant et c'est cette impression qui m'a fait désinstaller un certain jeu de mon PC.

Ce n'est pas en n'octroyant pas de largages aux nuls que soudainement ça te soulagera et tu te dira que le jeu comprend ta douleur. Le jeu s'en bat les couilles, si tu as des nuls avec toi tu perdras, largage ou pas. Alors autant te donner une marge de chance en partageant les largages avec tout le monde, car les largages apparemment il y en a assez pour tout le monde, bien que ça me désole.

En plus pour en rajouter une couche, je me demande ce que tu peux faire tout seul d'un arsenal comme on le voit en vidéo : à partir d'un certain nombre de points tu as la capacité de demander tous les véhicules et toutes les armes du jeu, c'est parfaitement inutile car on ne peut rentabiliser théoriquement que deux armes et un véhicule par joueur, et beaucoup moins en situation réelle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 21 Juin 2015 - 19:58 par FaNAtiiK

Spec oups a écrit:
"j'ai carry mon équipe report pls noob". C'est une impression de déjà vu que j'ai en te lisant et c'est cette impression qui m'a fait désinstaller un certain jeu de mon PC.

Lol Kappa

Je demande à tester avant de parler même si certains points sont pas top :/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 21 Juin 2015 - 20:24 par Level

Mec on n'est pas chez Staline, si tu veux tes armes tu y contribues un minimum Kappa
Comme je l'ai dit, la capture des objectifs et l'élimination des cibles sont bénéfiques à toute l'équipe. Et c'est largement suffisant. Les frags que tu fais n'ont en aucun cas à influencer la progression du reste de ton équipe, si ce n'est dans leurs mouvements sur la map. C'est comme si dans une partie de CoD tu débloquais une nuke, et que tous tes alliés avaient la possibilité d'en lancer une. C'est débile.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 21 Juin 2015 - 23:04 par Spec oups

level a écrit:Mec on n'est pas chez Staline, si tu veux tes armes tu y contribues un minimum Kappa
Comme je l'ai dit, la capture des objectifs et l'élimination des cibles sont bénéfiques à toute l'équipe. Et c'est largement suffisant. Les frags que tu fais n'ont en aucun cas à influencer la progression du reste de ton équipe, si ce n'est dans leurs mouvements sur la map. C'est comme si dans une partie de CoD tu débloquais une nuke, et que tous tes alliés avaient la possibilité d'en lancer une. C'est débile.

Non, c'est pas suffisant, la catastrophe Halo 4 illustre parfaitement pourquoi ce n'est pas suffisant. Le principe c'est pas de filer une nuke à tous lorsqu'elle est débloquée, le principe c'est de rendre accessible l'unique nuke à tous les membres de l'équipe, comme une power weapon qui spawnerait dans la base.

Et si, dans un FPS en équipe comme Halo, si tu veux vraiment implémenter des bonus tu le fais à la "Staline" (Staline soit dit en passant n'était pas un vrai communiste, les ressources étaient très mal redistribuées et la plupart du cash rentrait dans les caisses du Kremlin et de la Nomenklatura), tu la fais pas à la Thatcher, parce que Thatcher on a vu ce que ça fait dans COD et Halo 4, ça fait des années que tous les critiques vidéoludiques les moins experts disent que les ordonnances ou bonus individuels ou toutes les conneries de ce genre ça fait de la merde quel que soit le FPS, donc non merci.

Ce n'est pas pour rien que les FPS qui ont été considérés comme les meilleurs n'avaient pas ce système de merde. Et qu'on me cite pas COD sur le podium des meilleurs FPS avec les avis des critiques, car on sait tous qu'IGN et cie recevaient des enveloppes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 16 Aoû 2015 - 14:31 par Kasa-Kun

L'armure fait son retour mais à la manière de reach/H3/H2/Hce (power up sur la map et qui respawn).

  • L'armure

L'armure sera sur la map et sera comme ceci et s’activera en appuyant dessus (voir le petit gif)
Spoiler:

Je crois avoir vu le camo, mais je suis plus très sûr, je cherche un peu et je vous redis ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum