Warzone de Halo 5: Guardians (Halo 5/Firefight/IA/Team/Baptême du Feu/UNSC Infinity/Requiem/Escadron Majestic/Missions/Saisons/Histoire/Major/Maps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062013

Message 

Warzone de Halo 5: Guardians (Halo 5/Firefight/IA/Team/Baptême du Feu/UNSC Infinity/Requiem/Escadron Majestic/Missions/Saisons/Histoire/Major/Maps)






Navigation :



Informations générales


Le Warzone est un nouveau mode de jeu dans Halo 5 : Guardians. Il se déroule sur des cartes quatre fois plus grande que les cartes classiques et oppose deux équipes de 12 joueurs (24 joueurs au total), qui sont également opposées à des IA Covenants et Prométhéennes.

Chaque début de partie commence par une cinématique unique représentant l'arrivée des joueurs en Pélican.

Une partie en Warzone se termine quand l'une des deux équipes a atteint 1000 points ou détruit le Power Core du camp adverse qui se trouve dans la base principale. Le Power Core apparaît seulement si vous contrôlez toutes les bases de la carte. Les bases contrôlées sont défendues par des IA Marines.

Une équipe gagne des points en tuant un joueur adverse (1 point), en tuant les boss IA (200 points) et en capturant des bases.

Ces boss IA sont très puissants et résistants et possèdent leur propre histoire et un haut rang dans leur faction. Les ennemis de base ont un niveau similaire à celui de Héroïque en campagne.

La voix de l'annonceur sera celle du commandant Sarah Palmer dans ce mode de jeu.

Il sera possible de réapparaître sur un allié comme le faisait le mode Invasion de Halo : Reach.

[sd][/sd]


Requisition System


Au cours de la partie, un joueur gagnera des REQ Levels en effectuant des actions, pour un total de neuf. À chaque niveau gagné, il gagnera un point d'énergie supplémentaire. Cette énergie se recharge dans le temps et peut être dépensée dans les REQ Stations des bases ou à l'écran de respawn pour acheter des REQ Cards contenant du matériel.


Une REQ Stations.

Ces cartes possèdent différents niveaux de rareté : commun (fusil Storm), peu commun (fusil de combat), rare (Plasma Caster), ultra rare (Mantis), légendaire (Phaeton). Les cartes pourront être échangées contre des REQ Points. Les joueurs possédant des cartes puissantes seront placés dans des parties contre des joueurs possédant également cet avantage.


Exemple de REQ Cards

Plus le matériel demandé est puissant, plus il nécessite de dépenser d'énergie. Les réquisitions sont réparties dans les sections loadouts, donnant des armes de base au joueur et à usage illimité, power weapons, offrant des armes puissantes, mais ne pouvant être réquisitionnées qu'un nombre limité de fois, et véhicule qui permet d'appeler un nouveau véhicule sur le champ de bataille et une seule fois par véhicule.


Cartes


Au lancement du jeu, il y aura 6 cartes de disponible pour le mode Warzone. Entre la sortie du jeu et juin 2016, 6 cartes supplémentaires pour ce mode de jeu seront disponibles sous forme de DLC gratuit.

Escape from A.R.C


Cette carte se déroule dans un complexe de l'UNSC situé au fond de l'océan, protégée de l'eau par d'immenses murs transparents.


Raid on Apex 7


Située dans la zone surnommée Project BLACKBALL au sein de la section 3 de l'ONI à l'origine de sa création, elle est dédiée à l'entraînement des Spartans dans un environnement inspiré des Halos Delta et Gamma.


March on Stormbreak


Elle se place dans les installations militaires de l'UNSC visant à étudier les installations Forerunners de Kamchatka rassemblées le long des montagnes qui donnent leurs noms à cette carte.


Battle of Noctus


Cette carte prend place sur Andesia, et rappelle les conflits de l'Insurrection ayant eu lieu sur cette planète. Elle est disponible depuis la mise à jour Cartographer's gift




Dernière édition par Dark Malak le Lun 22 Juin 2015 - 3:09, édité 1 fois
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4475
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 20
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Warzone de Halo 5: Guardians (Halo 5/Firefight/IA/Team/Baptême du Feu/UNSC Infinity/Requiem/Escadron Majestic/Missions/Saisons/Histoire/Major/Maps) :: Commentaires

avatar

Message le Dim 28 Juin 2015 - 16:43 par Kasa-Kun

Lethal project, qui a été a l'E3, a affirmer que le mode Warzone serait indisponible en partie perso ... Si vous comptiez faire de la compêt dessus oublier ...
Et ... Que les bots étaient assez cheaté Kappa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 28 Juin 2015 - 16:54 par Level

Ouais enfin ça a surtout été confirmé par 343 Kappa
Pas de Warzone en customs/Forge, 6 maps destinés au mode au lancement du jeu, au total 12 d'ici juin 2016, 2 variantes du mode disponibles au launch. Faudrait que je retrouve les différentes sources mais tout ceci a été confirmé ~

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 28 Juin 2015 - 17:14 par Kasa-Kun

Ouais exactement ... Mais j'avais pas les sources Kappa
Alors, j'ai dit de où je le savais Kappa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 15 Aoû 2015 - 7:52 par Kasa-Kun

Voici quelque image du menu du mode Warzone
Spoiler:


Et le mode Warzone sera aussi joué avec la voie de Palmer (et non la voix qui dit "double kill" "triple kill" etc)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 15 Aoû 2015 - 11:03 par Mattaum

Le mode Warzone est un nouveau mode de jeu de Halo 5: Guardians. Il consiste à une bataille entre deux équipes de 12 joueurs sur des maps immenses. Nous aurons 6 maps  pour le lancement du jeu puis 6 seront rajoutées en 2016. La particularité de ce mode de jeu est que le joueur est plongé dans un champ de bataille alliant joueurs de l'équipe adverse et Intelligences Artificielles jouant le rôle d'ennemis (qu'ils soient Covenants ou Prométhéens) mineurs, de"mini-boss", de marines alliés ou ennemis (suivant votre équipe).
L'objectif des deux équipes est de détruire le "core" de l'équipe adverse ou de récolter 1000 points de victoire (VP).
Précisions toutefois que ce mode sera uniquement jouable en matchmaking et que les cartes spécifiques au mode ne seront ni forgeables ni jouables dans un autre mode de jeu.

Au fur et à mesure de la partie, les joueurs accumulent les points de victoire ce qu'il leur permet d'acheter des équipements (armes ou véhicules) de plus en plus puissants au moment de leur réaparition ou sur les bornes placées dans les bases respectives. Il faut noter que toute arme ou véhicule n'est réquisitionnable qu'une seule fois par partie. Il faudra donc être stratège en étant économe sur ses points et vigilent à bien sélectionner l'équipement le plus adapté à la situation.

Voici la première carte révélée lors de l'E3 :
Escape from A.R.C. :



Voici Raid on Apex 7, une carte inspirée du niveau de campagne "Le Carthographe silencieux". La première présentation de cette arène fut originale car elle a été construite en Méga Blocks.


Lors de l'E3, les journalistes étaient amenés dans une salle faisant penser à un vaisseau UNSC, équipés de Microsoft Hololens, puis ils furent briefés par le commandant Sarah Palmer (apparaissant en hologramme sur une table) sur les objectifs et les ennemis du mode Warzone avant de pouvoir accéder aux consoles Xbox One.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 30 Sep 2015 - 0:19 par jb110191

Bon aucune idée si c'est une spécificité du Warzone donc je le met la dans le doute.
Mais les gars de 343I ont bossé sur l'ia, je rigole pas, une vrai ia pas comme les chevaliers prométhéens.

On peut voir un élite changer d'arme (oui vous pouvez applaudir, c'est la folie), alors à savoir est-qu'il à plus de munition dans la canon à combustible ou que la situation en plus propice pour le pompe prométhéen, çà aucune idée.
Un petit lien pour voir çà, https://youtu.be/g0jwmUZEX7Q?t=8m3s.

Le BR est hideux, les ennemis restes des sacs à PV, ou plutôt à PB (point de bouclier).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 30 Sep 2015 - 8:23 par Mr Speed

._. plus évolué ? Je n'ai pas compris pourquoi il a changé d'armes alors que le joueur le plus proche était... un peu trop loin pour du corps à corps.

Si ce type d'ennemies est un gros sac à PV c'est normal, le but du jeu c'est de joueur en coopération et pas en solo dès qu'il est question d'affronter les IA. Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 30 Sep 2015 - 11:48 par jb110191

J'ai pas dit que l'ia était forcément meilleur, comme je dis il peut ne plus avoir de munitions dans le canon à combustible.

Le "Hors-sujet"
Dans Halo, est ce jusqu'à halo 4, la différence principal entre les modes de difficulté, c'est le nombre de PV des ennemis.
C'est juste une tactique de fainéant, pour excuser une ia boiteuse, comme augmenter le nombre d’ennemis ou leurs dégâts.
Je dis que c'est des sacs à PV car c'est le cas, qu'est qui justifie de mettre plus de 4 rafales de BR dans la têtes d'un élite ?
Rien d'après le gameplay, et pour moi le gameplay doit être un pu**** de dictateur. Mais c'est pas vraiment l'endroit pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 30 Sep 2015 - 12:05 par CWaka

jb110191 a écrit:J'ai pas dit que l'ia était forcément meilleur, comme je dis il peut ne plus avoir de munitions dans le canon à combustible.

Le "Hors-sujet"
Dans Halo, est ce jusqu'à halo 4, la différence principal entre les modes de difficulté, c'est le nombre de PV des ennemis.
C'est juste une tactique de fainéant, pour excuser une ia boiteuse, comme augmenter le nombre d’ennemis ou leurs dégâts.
Je dis que c'est des sacs à PV car c'est le cas, qu'est qui justifie de mettre plus de 4 rafales de BR dans la têtes d'un élite ?
Rien d'après le gameplay, et pour moi le gameplay doit être un pu**** de dictateur. Mais c'est pas vraiment l'endroit pour en parler.

Ben c'est pas si HS que ça puisqu'on parle du mode Warzone, j'ai pas l'impression que les élites "normaux" soient des sacs à PV comme tu dis. Mais les gros boss oui. Parce que c'est exactement le but recherché. Sinon, s'il suffisait de coller 4 rafales de BR dans un Boss, ça serait beaucoup trop facile. Ce sont pas des Boss par hasard, le but est qu'ils soient long à tuer, pour amener le joueur à jouer en équipe et ne pas y aller tout seul, mais pour aussi laisser une chance à l'équipe adverse d'avoir le temps de s'approcher du Boss.

Sinon, pour parler un peu des cartes, elles sont effectivement gigantesques. Et je suis assez content de voir 3 environnements totalement différents. En espérant que ça continuera dans ce sens avec les autres maps.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum