Grades de Halo 5: Guardians (Halo 5/Ranking system/Rank/SR/Challenge/50/Points Spartan/Défi/Onyx/Recommendation/Commendation/Approbation/Astuce XP/Niveau/Jackpot/Crédit/Classement/Division/cR/Etoile/Arène/Arena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062013

Message 

Grades de Halo 5: Guardians (Halo 5/Ranking system/Rank/SR/Challenge/50/Points Spartan/Défi/Onyx/Recommendation/Commendation/Approbation/Astuce XP/Niveau/Jackpot/Crédit/Classement/Division/cR/Etoile/Arène/Arena)







Navigation :
[sommaire]

[/sommaire]


CSR : Competitive Skill Rank


Le CSR servira de classement. Vous en aurez un pour chaque Modes Aréna, mais avant de vous classer, vous devrez réaliser 10 parties de classements. Il se divise en sept grandes parties :


De gauche à droite : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Onyx et Champion.

Les rangs Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant sont eux aussi divisés en trois parties (Bronze I, Bronze II, Bronze III, Bronze IV, Bronze V et Bronze VI par exemple). Pour gagner des points, vous devez remporter vos parties et le nombre de points gagner se fait en fonction de vos statistiques de partie. Inversement quand vous perdez vos parties. Vous pouvez passer de Bronze VI à Argent I, mais impossible de passer du rang Argent I à Bronze VI. Pour finir, le rang Champion est décerné aux 200 meilleurs joueurs de chaque playlists.














Certaines playlists réinitialiseront les rangs des joueurs tous les mois.


SR : Spartan Rank



Les Spartans Ranks serviront à débloquer certaines pièces d'armures.
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4475
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 20
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grades de Halo 5: Guardians (Halo 5/Ranking system/Rank/SR/Challenge/50/Points Spartan/Défi/Onyx/Recommendation/Commendation/Approbation/Astuce XP/Niveau/Jackpot/Crédit/Classement/Division/cR/Etoile/Arène/Arena) :: Commentaires

avatar

Message le Ven 28 Aoû 2015 - 16:29 par Rocket

Le système de rangs de Halo 5 utilisera toujours le CSR (Competitive Skill Rating) mais d'une façon bien différente des jeux précédents.

Le classement des joueurs sera divisé en 7 rangs :

FER

BRONZE

ARGENT

OR

ONYX

Les cinq premiers rang sont les rangs 'communs'. Ils se divisent en trois niveaux. (Fer I, fer II, fer III ; bronze I, etc)

Par exemple un joueur en Or III, si il gagne ses matchs passera à la division suivante : l'Onyx. Si il perd ses matchs, il redescendra en Or II.
Votre rang est déterminé par vos statistiques en multijoueur : Si vous perdez la plus part de vos matchs contre des joueurs classés Or, mais que vous gagnez tout le temps contre des joueurs Bronze, vous serez placé en Argent.  

Là où les choses se compliquent, c'est pour les deux divisions suivantes :

SEMI-PRO

PRO

Après le rang Onyx III, vient le rang Semi-Pro. Quand un joueur obtient le rang Semi-Pro, son système de classement change.
Il commence avec un score de 1500 points. Ces points "définissent son niveau de jeu" et permettent de le faire jouer avec d'autres joueurs de son niveau.

Le rang Pro s’obtient en étant classé parmi les 200 joueurs ayant le score le plus proche de 3000. (3000 étant le nombre de points maximal)  
Une fois le rang Semi-Pro atteint, il n'est plus possible de redescendre en Onyx. Les rangs de tous les joueurs seront réinitialisés à chaque nouvelle Saison.  

Un exemple pour mieux comprendre ~:

Pedro est un joueur MLG depuis Halo Reach et Viva Piñata. Il a fait son bout de chemin jusqu'en division Semi-Pro. Il enserre alors fermement son Needler et part à la conquête du rang Pro.

Pour ses premiers matchs en Semi-Pro, il tombe avec des nouveaux classés comme lui. Les premiers matchs sont un peu pénibles pour notre ami _p3dr0xmlgsniperzZ (car tel est son pseudonyme sur les Internets.) En effet, s'étant dépêché d'atteindre ce rang dès la sortie du jeu il l'a atteint en même temps que Mikwen, Flamesword, Naded ou encore Lunchbox. Mais, ces gaillards là partent au devant de la scène et sont bientôt loin de notre ami.

Avec tout ces matchs perdus, Pedro a eu peur de se retrouver en Onyx, avec la plèbe de Halo. Mais heureusement pour lui, le grade Semi-Pro est une étape assez importante pour être bloquée. Il peut donc s’appuyer sur un sol bien solide. (Sol qui repose bien évidemment sur la tête des Onyx III)

C'est alors dans un combat acharné que se lança George Pedro.

Après maintes batailles, parfois perdue, souvent gagnées, Pedro atteignit le score de 2798 points.
Seules 201 personnes se dressent alors encore devant lui sur le tableau des scores affiché sur la place du village.

Il lutta donc avec plus d'ardeur que jamais, renvoyant le 201 ème dans les profondeurs des 1500 points, et ferraillant durement avec le 200 ème à la place tant convoitée !

Puis un jour, lorsque Pedro alluma sa Xbox One vers 18h 37, peu de temps après son réveil, l'impensable se produit.
Un losange anthracite lui ceignait le Gamertag.
La saison s'était terminée durant la journée sa nuit.

C'est comme ça que George Pedro décida de prendre des cours de Japonais pour battre le world record de 1 minute 22 du speedrun de la campagne de Call of Duty Black Ops III.


merci à tous ~


Toutefois, les "Spartan Rank" (SR) semblent être toujours présents de la même façon que ceux de Halo 4.

les statistiques de progression telles qu'elles apparaissaient dans la bêta.

Ils serviront à débloquer certaines pièces d'armures, mais la plus part seront obtenables dans des REQ packs.
L'équipe de 343i n'a pas vraiment donné de détails quand à ces Spartan Ranks, préférant concentrer leur communication sur les nouveaux systèmes de classement compétitifs.
Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 29 Aoû 2015 - 13:12 par Treason and Lie

SPEEDMOTORDEATH a écrit:ça m'a l'air pas mal ces systèmes de rang comme ça chacun trouve son compte la dedans Smile

Pas tellement. J'ose espérer que ce classement "Bronze - Argent etc..." ne viendront à rétrograder progressivement pour cause d'inactivité par exemple comme font certains jeux. Quant au grade des SR...Je préfère toujours ceux de Halo ou Reach, c'est à dire avec un nom et réellement laborieux à titiller les derniers grades. Pour ne serait ce que reconnaître des joueurs assez forts ou expérimentés.

Le SR-(Numéro), je trouve ça inintéressant tellement il n'y a pas de particularité par l'absence d'emblèmes ou d'un rang particulier. Mais bon, cela ne m'empêchera bien évidemment pas de jouer au jeu et d'en profiter. Néanmoins ce système de "Fer -Bronze - Argent - Or - Onyx" est intéressant pour les joueurs réguliers et l'autre partie pour les autres joueurs qui jouent dans le compétitif.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 29 Aoû 2015 - 16:13 par Rocket

Les rangs fer - bronze - argent - or - etc serons remis à zéro à chaque début de saison. Donc si un joueur a atteint le rang Or II par exemple, et qu'il est inactif depuis, son rang ne changera pas jusqu'à la nouvelle saison.

Le Spartan Rank, c'est la même chose que le système de grade de Halo : Reach. Plus tu joues plus ton grade sera élevé. Après c'est plus ou moins rapide suivant tes performances. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum