Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires

Message le Sam 28 Juin 2014 - 18:55 par ZaramoV

Possible mais je garde en tête que c'est peut être une vidéo qui n'est pas représentative du gameplay, j'attend donc une confirmation.
Je pense aussi que ça rentrerais en contradiction avec le "retour aux sources" prévu.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 8 Juil 2014 - 23:37 par Whitehawk

Je pense pas que ce soit une customisation. C'est juste un oubli je pense. Ils avaient bien oublié de faire le protège bistouquette du MC dans le premier trailer de halo 4.

Message le Mer 9 Juil 2014 - 13:55 par lemon

Whitehawk a écrit:Je pense pas que ce soit une customisation. C'est juste un oubli je pense. Ils avaient bien oublié de faire le protège bistouquette du MC dans le premier trailer de halo 4.

C'était pas un oubli  sceptique 

Message le Mar 12 Aoû 2014 - 18:49 par B2T Bendak

L'arme inconnu pourrait bien être une sorte de lance roquette avec tête chercheuse comme dans Halo 2. ^^
Ils l'ont peut-être séparé du lance roquette normal pour éviter que ça influence trop le gameplay H2A ou alors il ne serait présent que dans la campagne comme le target locator d'halo Reach. Razz

Message le Mar 12 Aoû 2014 - 19:00 par Level

La SMG oh mon dieu love love
Le lance-roquettes bizarre j'pense à un module lance-missiles à la H3, ça pourrait être cool :o (même si si on nous montre ces armes c'est qu'elles seront dans la bêta, qui sera concentrée sur le 4v4 ~)

Message le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:13 par Dark Malak

Putain Snoopy, mais franchement, on a compris que tu déteste tout et que t'en a rien à foutre du travail qu'ils abattent... C'est pas la peine de venir le répêter de partout, d'autant plus que pour ce que tu dis !

Message le Ven 15 Aoû 2014 - 12:30 par notyl

Pas touche !  Ce lance roquette est à moi !  love

Et snoopy, certe ça ressemble à un croisement monstrueux entre halo, battlefield et megablock  ^^  mais bon on verra ce que ça donne lorsque le jeu sera sortit.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut