[Fonderie] Résistance V2.

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[Fonderie] Résistance V2.

Message par Wayzor le Mer 29 Juil 2009 - 22:16

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, sachez que c'est la première map (si on peut appeler ça une map) que je forge, les murs ne sont pas droits, je le sais. Wink Lorsque je serai meilleur en forge, je referai une V3 parfaite, mais on y est pas encore.

Voilà, passons à la map maintenant. Déjà pourquoi V2 ? tout simplement car c'est une map que j'avais fait il y a déjà un ou deux mois, avec des murs pas du tout droits (encore pire, alors imaginez), et quelques problèmes en jeu qui rendaient le truc un peu chiant parfois.

Background :

C'est un vieux terrain d'entraînement de l'UNSC qui avait été construit rapidement entre deux guerres dans le but d'initier de nouveaux marines au fusil de sniper. Le Hangar a été déserté, mais l'UNSC a laissé traîner des munitions. Des zombies rôdent maintenant dans les parages, et il est donc dangereux de s'en approcher.

Explications :

C'est une map qui va avec son mode, qui est un mode d'infection.c'est une ligne droite, les zombies et les spartans apparaissent au début de la partie aux deux extremités de la map évidemment. Le but pour les spartans est de rester en vie jusqu'à la fin de la manche, et le but pour les zombies est, bien sûr, d'infecter les spartans. Une manche dure 3 minutes, durant lesquelles des objets en tous genre apparaitront au milieu de la map, ce qui donne aux zombies des "cachettes" pour avancer sans se faire tuer, et donc plus les spartans résistent, plus ça devient difficile. Les spartans commencent dans une zone où se trouvent plein de grenades en tous genres, et de l'armement qui leur permet de repousser les zombies. Sauf que ces drains d'énergie/grenades/etc ne réapparaissent pas, et chaque équipement ramassé est donc unique, à vous d'en faire bon usage.

On peut y jouer à 2 comme à 18 (jamais testé mais à mon avis ça passe), même si à deux on s'amuse quand même beaucoup moins. Et puis c'est mieux d'être un nombre pair puisqu'il y a 50% de zombies. Sinon le mieux c'est à 8.

Les screens :

Aperçu de la map au début de la partie :



Lieu où commencent les spartans :



Lieu où commencent les zombies :



L'équipement à disposition des spartans au début :



Aperçu de la map vers le milieu de la partie :



Aperçu de la map à la fin de la partie (quand il ne reste plus que trente secondes, 3 power-up et un camo arrivent pour aider les zombies s'ils n'ont pas déjà gagné) :



Les liens pour télécharger la map et le mode :

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=OESC%20WaYz0R

Voilà voilà, j'espère que ma présentation est correcte et que vous vous amuserez avec ce mode de jeu. en tout cas je l'ai testé avec ma team et les gens aiment bien. Et surtout n'hésitez pas à me contacter pour une ou plusieurs parties si vous voulez tester la map et que vous n'avez personne. Mon gamertag est "OESC Wayz0r" (un zéro).

Wayzor.

Edit : je vois que les screens ne marchent pas comme prévu, pourtant j'ai suivi à la lettre le post qui explique comment poster une image ...


Dernière édition par Wayzor le Jeu 30 Juil 2009 - 2:39, édité 1 fois

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Re: [Fonderie] Résistance V2.

Message par philippx000 le Jeu 30 Juil 2009 - 2:23

je vais la tester et t'en redire des nouvelles Wink
elle à l'air pas mas mal ^^
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Message par dex spartan le Jeu 30 Juil 2009 - 11:18

a voir les screen ella a l air tres bien

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Re: [Fonderie] Résistance V2.

Message par gd78 le Jeu 30 Juil 2009 - 14:40

l'idée est très bonne, la map aussi a l'air pas mal mais si tu avais peur de ne pas mettre les mur droit il fallait mettre des caisse double Wink
la V3 il faudra que tu la fasse un peut plus grande et avec des caisses
continue a faire d'autre map pour t'améliorer Wink

PS: les images sont trop petite

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Re: [Fonderie] Résistance V2.

Message par Wayzor le Jeu 30 Juil 2009 - 15:18

Oui je sais pas comment faire pour les images ... Et si seulement je savais encastrer les murs les uns dans les autres la map serait beaucoup mieux faite, mais je n'y comprends rien au tutoriel dédié à ce trick. Sad

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Message par Cox le Sam 1 Aoû 2009 - 10:41


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Re: [Fonderie] Résistance V2.

Message par Wayzor le Sam 1 Aoû 2009 - 14:27

J'ai suivi ton post Cox mais j'y suis pas arrivé ...

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Re: [Fonderie] Résistance V2.

Message par Cox le Dim 2 Aoû 2009 - 16:37

Ben c'est simple, quand tu arrives au moment où tu prends l'adresse de ton image, au lieu de faire ça, tu cliques sur l'image pour l'afficher en taille normale, puis tu clic droit dessus et tu fais "Copier l'adresse de l'image" si tu as Firefox ou "Propriétés" et tu copies l'URL de l'image si tu as IE Wink

Sinon, le concept est sympa, mais il y a des spanws foireux et on peut sortir de la map avec le MAG..

Je te conseille de la retravailler car elle a bien plu à plusieurs joueurs à qui je l'ai fait tester (on s'est retrouvé à 16 dessus Razz)!

Et un truc indispensable pour équilibrer le jeu, baisse la vitesse de recharge de bouclier des humains, comme ça les Zombis ont vraiment intérêt à attaquer sans cesse, sinon on fait mieux de rester planquer jusqu'à ce qu'il y ait tous les éléments de protection!

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Re: [Fonderie] Résistance V2.

Message par Wayzor le Lun 31 Aoû 2009 - 23:39

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, enfin j'étais loin de ma console et de mon ordinateur ces trois dernières semaines alors je ne lis que maintenant ton post Cox. ^^

Pour les images je ferai ça quand j'aurai le temps, là je suis pas trop motivé. 🇳🇴

Et pour ce qui est du gameplay et de la map, ravi que ça plaise à du monde, et je vais tenir compte de tes remarques pour une future amélioration, merci.

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