Image #15 : Que d'émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Image #15 : Que d'émotion

Message par Tanrek le Jeu 11 Juil 2013 - 3:48

Salut à tous, je reprends le flambeau ! Désormais Dark Malak s’occupera des artworks. Moi je présenterai deux screenshots et deux images retravaillées. Cette fois-ci, et normalement pour la dernière fois, cette chronique ne traitera que des créations Halo.
Sans plus attendre, voici les 4 créations que j’ai sélectionnées :

Partie images retravaillées

Image de Mustang GT
Sa galerie

Commençons par ce space-art signé Mustang GT, créé à l’occasion du concours « Ici la Terre ».
Cette image m’a beaucoup surpris, autant émotionnellement que graphiquement parlant. Un « presque parfait » niveau réalisation à cause de la présence de deux sources de lumière. De manière émotionnelle, cette image résume parfaitement ce que doivent ressentir les Terriens : l’oppression des Covenants sur une Terre sans défense. La main effrayante de l’Élite sortie de nulle part pour s’emparer d’elle m’a beaucoup plu. De plus, le texte en bas à gauche est très bien incrusté, ni trop voyant ni trop discret.
Une ovation pour ce travail impressionnant !

Image de 404 Killm4nu
Sa galerie

C’est un magnifique panorama que nous offre Killm4nu avec sa splendide création présentée au concours « Les Halos ». Une vue depuis une grotte sur un Forerunner et 343 Guilty Spark scrutant l’horizon et l’arrivée des Covenants. Deux petits bémols par contre du côté de l’anneau et de la flotte. Prendre une image de la Terre n’était pas très judicieux. De plus, le vaisseau va vers l’anneau tandis que les vaisseaux de largage semblent quitter l’endroit ; je n’ai pas bien compris. Pour le reste, un très bon travail d’incrustation des divers calques qui composent l’environnement (fleurs, montagnes etc.). Sinon magnifique compo nous offrant une belle vue. Continue dans cette lancée !

Partie screenshots

Réalisée par Makaria, sa galerie ici

Une création pleine de nostalgie, voilà comment définir cette création. En regardant cette image pour la première fois, j’ai failli verser une larme en pensant à la mémorable campagne de Halo 3 : ODST. La teinte orangée adoucit l’image en lui donnant un effet de chaleur. Le cadrage est parfait ; la première chose qui attire notre attention, c’est Dutch. On peut deviner qu’il nous regarde en penchant la tête vers le Rookie comme pour demander de réconforter celui-ci ou simplement pour changer d’endroit et ainsi se rendre à un éventuel point d’extraction après des jours de marche dans un désert. Plein d’interprétations sont possible avec ce screen et c’est ce qui le rend magique. Beau travail Makaria.

Réalisée par Jbn0s0rus, sa galerie ici

On termine en beauté avec ce qui est pour moi le meilleur screen ! Une créa réalisée pour le concours « March 3, 2553 » L’angle n’aurait pas pu être mieux choisi. La lumière n’éclaire que le bas du cadavre du marine ainsi que la feuille qu’il lisait au moment de sa mort. Malgré le fait que la feuille soit brûlée, elle ne présente aucune tache de sang. Quand on voit cette scène, on se demande ce qu’il y a d’écrit sur cette feuille : de bonnes ou de mauvaises nouvelles ? Il n’y a aucune arme ni dans ses mains ni à proximité du marine, ce qui peut signifier qu’il ne s’est pas défendu, ou bien s’est-il fait surprendre ? Voilà pourquoi j’ai choisi ce screen, parce qu’elle ne nous laisse pas indifférent. Chapeau bas Jb.

Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Image #15 : Que d'émotion

Message par XIII le Lun 29 Juil 2013 - 22:29

Des belles créations. Wink

Manu tu as l'air de regorger de ressource, tu pourras faire un pack un de ses quatre ? ^^

XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Message par Mustang GT le Sam 14 Sep 2013 - 16:59

Je te remercie pour les compliments Tanrek ^^ 
Les autres créas sont très jolie love 

Sergent

GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE

Message par xXananasXxk le Sam 14 Sep 2013 - 19:41

oh styler maintenant il y à des news sur Pcréa :p je les connaissait toutes sauf celle de mustang qui est styler :afro: 

[/size]

ananas créateur de saveurs

Cox le dossier EEaahhLa et la
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-house-prod.over-blog.com/