[FANFIC] Plus d'espoir ?

Aller en bas

[FANFIC] Plus d'espoir ?

Message par Spartans Writers le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:37

25 septembre 2526 //
Planète inconnu //
Situation: Occupée par les Covenants //
Rapport de Mission D-3210 //
Sergent Williams 32ème Bataillons de Marines //

La neige tombait doucement, les flocons fondus brillait sur la mitrailleuse posté à mes côtés, éclairés par les reflet la Lune de ce système solaire. Il devait être 22h lorsque je reçus l'ordre de partir en reconnaissance au nord de notre positions la section, elle, resterait sur place prise en charge par le Caporal Hamilton. Je pris donc mon fusil de sniper, des chargeurs en plus et mes chewing gum l'indispensable et en avant le nord, jusqu'à un promontoire rocheux surplombant une vallée au font de laquelle coulait une petite rivière à moitié gelée à ce moment.
Je devais alors prévenir tout mouvement de troupe ennemis en rendre compte et revenir, au bout de quelque heures de temps en surveillance, le soleil de leva rougeoyant dépassant de la colline en face de ma position. Soudaine le bruit caractéristique d'une navette de transport Phantoms si fît entendre puis deux, trois et bientôt une dizaine, tous ce vacarme venait troubler ce calme auparavant si paisible. Voulant avertir mes semblable je saisit ma radio mais j'en fût empêché par un Dévot Elite qui avait surgit derrière moi, le braquant de mon fusil, surprise, il est enrayé par le gèle, impossible de fuir d'un côté l'ennemis de l'autre le vide, pas le choix il fallait combattre je dégainais mon couteau et fonçais dans le tas, assénant des coups vif dans la chair Extraterrestre, qui lui semblait étonné d'une tel réaction de la part d'un petit Humain surtout face à une Elite de son rang, il n'eut pas le temps de réagir et s’effondra raide mort dans la neige. Il me fallait rendre de nouveau opérationnel mon arme et je la frottais de toute mes forces, le temps que j'eussent fini la neige avait recouverte le cadavre du guerrier Shangheilis. Je laissait un dernier message radio espérant que quelqu'un me répondrait mais non pas de tonalité. Je me suis alors dirigé en courant le plus vite possible vers mon point de départ, arrivée sur le lieux je fût surpris par le carnage, l'endroit sentais la mort, les corps mutilés étaient méconnaissable, mais il en manquait un ! Quelque recherche plus tard je repérait une traînée de sang qui s'enfonçait dans les fougères, je suivis c'est trace avec précautions jusqu'à j'entende des cris, un allié. Courant, encore une fois avec la rage du désespoir, je trouvais Eloise une Marines de mon unité, elle était mal en point, rien que de voir ces blessures cela me retournait l'estomac, elle était brûlée à différents mais surtout transpercer par quelqu'un de ces horribles cristaux rose qui coupait comme du rasoir et explosait a l'intérieur du corps détériorant chair et os. Malgré ça elle était toujours en vie ! Elle m'appela dans un dernier souffle et m murmura a l'oreille:
"Sergent vous devez me promettre de vivre et de gagner cette guerre pour nous, vous, tous ces morts et pour ceux qui viendront, pour l'Humanité, surtout resté Humain de perdez cette rage ce petit feu en vous qui fait que vous aller vous battre pour quelque chose, quelque chose de plus grands que vous, l'Homme"
Eloise mourra dans ces dernier paroles et moi m'écroulant en pleurs en jurant d'accomplir la volonté de la femme qui venait de mourir dans mes bras et tombant de fatigue sur son corps encore chauds
Je fût tiré d ce sommeille par un bruit de réacteur un Pélicans qui venait me récupérer me sortir de cette enfer, j'étais le seul survivant

// Sergent Williams terminé //
avatar
Spartans Writers
Recrue
Recrue

GamerTag : ChuteVision8972
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Âge : 19
Réputation : 3
Talent : Tireur de précision
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Plus d'espoir ?

Message par Spartans Writers le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:44

Hésitez pas à donné votre avis cela me ferrait plaisir ^^ 
avatar
Spartans Writers
Recrue
Recrue

GamerTag : ChuteVision8972
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Âge : 19
Réputation : 3
Talent : Tireur de précision
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum