[FANFIC] Ultime sacrifice

Aller en bas

[FANFIC] Ultime sacrifice

Message par Spartans Writers le Ven 9 Aoû 2013 - 14:40

Salut a tous une autre Fanfic' j'espère qu'elle vous plaira, donnez vos avis critiquez tous ça m'aideras pour en écrire de meilleure :pouce: 
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CHAPITRE 1: Une odyssée spatial

15 août 2526 //
Station de recherche orbital Olympe //
En orbite de la géante gazeuse Ossus //

La station Olympe est une plateforme de recherche scientifique, autour de la planète Ossus, dont l’atmosphère présente un intérêt dans la création d'un carburant alternatif viable.
20 membres des plus prestigieuse académie scientifique Humaine sont charger de travailler sur le projet, en effet les calculs on démontré quand une centaine d'année les ressources pétrolière et nucléaire ne parviendrons plus a subvenir aux besoins croissant des populations.

La station a un but scientifique, mais il ne faut pas l'oublier nous somme en guerre, une guerre qui ne promet pas de s'arrêter de si tôt et il nous faut nous préparer à toute les éventualités, pour cela le blindage de l'installations est constitué de plus de 2m de Titanium-A, défendu par plusieurs dizaine de canon de 50mm, des missile balistique contre les chasseurs et bien sur de plus gros missile thermonucléaire eux pour parer les menaces plus importante ainsi que le traditionnel Canon a Accélération Magnétique. La garnison, n'est pas en reste non plus 300 hommes dont une compagnies d'ODST. Le site à également sa propre flotte de défense une dizaine de frégate et un croiseur Marathon l'UNSC "Cadix", sous les ordres de l'Amiral Friedrich.

Au cours du premier mois de travaux l'équipe découvrit un ancien artefact d'une civilisation disparues, ils décidèrent de le laisser sur place et de continuer les analyse.
Quelque temps plus tard les nombreux système électronique, les radars et les communications furent totalement inopérant, craignant une attaque l'Amiral déclencha l'état d'alerte et mis la flotte en position de défense jusqu'à nouvelles ordres...

CHAPITRE 2: Un visiteur inattendu

23 août 2526 //
Station de recherche orbital Olympe //
En orbite de la géante gazeuse Ossus //

Tout les système sont éteint depuis plusieurs jours et le pire arriva à 15h00 plusieurs vaisseaux Covenants sortirent de sous-espace en formation de combat, 6 six croiseurs CCS est un super destroyer, la flotte ennemis nous envoya un message dans un français parfait:
<< Humains, vous êtes une hérésie, vous avez osez profaner les saintes reliques des Forerunners
cette affront ne peut durer plus longtemps vous périrez sous notre feu destructeurs tel est la volonté divine >>
Dans les minutes qui suivirent la station subit un violent abordage, plusieurs nacelle vinrent percer le puissant blindage et débarquèrent des équipes d'une taille moyenne, des équipes commandé par une Elites, trois autre sous son commandement, le reste de l'unité étant constitué de Grognard ou de Rapaces, ils se ruèrent immédiatement vers les point vitaux du vaisseaux, les réacteurs, les générateurs de graviter, d’électricité, de bouclier le poste de commandement, et l'artefact. Les défenseurs furent d'abord pris au dépourvus et les générateurs tombèrent facilement, les générateurs, et l'artefact ont été occupé assez rapidement, mais les ODST avais établie une solide résistance a l'ennemis devant les réacteurs et le PC....

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

A suivre....



















avatar
Spartans Writers
Recrue
Recrue

GamerTag : ChuteVision8972
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Âge : 19
Réputation : 3
Talent : Tireur de précision
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum