[FANFIC] Adam Zola

Aller en bas

[FANFIC] Adam Zola

Message par Zola le Mer 23 Oct 2013 - 3:12

Avant toute chose , AKEUKOUKOU :D, j'ai décidé de revenir participer un peu au forum qui a beaucoup évolué depuis .. ma disparition ( :3 ) . J’espère que vous apprécierai ce texte , certes court , mais disons que c'est une remise en jambe et surtout pour me juger donc n'hésiter pas sur les critiques à développer , que ce soit positif comme négatif évidemment .
Pour parler un peu de la Fanfic qui va suivre , sans trop spoil , je veux juste préciser que le fait que l'aspect "godlike" du héros est fait exprès et totalement assumé .

-Et de 15 .. dit un homme alors qu'un unggoy s'écrase au sol , une balle de Magnum dans la tète , ce Covenant n'a pas eu de chance , au mauvais endroit , au mauvais moment . Pendant que les humains et les covenants menaient leur guerre , certaines personnes pouvaient prendre du plaisir a tuer n'importe qui , car après tout une guerre est composé de centaines de milliers de meurtres alors un de plus qui est ce que ça dérange ? Cette phrase vient d'un homme qui prenait son pied a tuer n'importe qui , homme , Covenants ou n'importe quel être vivant qu'il avait décider de tuer . Cet homme se nommait Adam Zola , un ancien prototype du projet "Soldats d'élites" , ce projet ou expérience a créé un entrainement intense , beaucoup plus dur qu'un simple entrainement de Marines , son but était de faire sortir le vrai potentiel d'un homme . Mais ceci ne l’intéressait pas assez , il voulait juste tuer qui il veut , quand il veut .. avec ce qu'il veut ; et aujourd'hui il avait décidé d'attaquer un convoi Covenant sur Laputa , une planète du système Akali .
Le convoi passait par Stanston , un village détruit par la guerre , mais parfait pour une embuscade . Le convoi était composé de 2 ghosts pilotés par des unggoys , de 5 unggoys , de 5 kigyar , de 2 sanghellis et d'un Shadow . L'objectif du convoi est inconnu .
Mais malheureusement pour eux notre homme , qui se rassasiait dans un bar , avait entendu une conversation de deux soldats de l'UNSC qui parlait d'un convoi Covenants que l'UNSC avait repéré et qu'ils attendaient aux champs de Langlow , mais Adam avait décidé de s'occuper de ça lui même alors il attendrait le regroupement covenants 1 kilomètre avant les champs.
Adam c'était installé dans une grange qui étrangement tenait encore très bien debout malgré les nombreux bombardement extra-terrestres .
-1 , 2 , 3 .. a la fin du décompte une mine explosa et un ghost vola en éclat tuant sur le coup son conducteur , Adam sort de la grange par la grande porte de devant ce qui lui permis d'arriver à une dizaine de mètres sur la gauche du convoi , armé d'une mitraillette SMG M7 et tira 10 balles en rafale , 8 d'entre elles arrivèrent dans le bouclier du sangheili qui se trouvait a 5 mètres devant lui , son bouclier est désactivé , Adam se mit a couverts derrière une voiture .
-Quel gâchis .. Dit Adam , qui avait une passion pour les voitures , voyant la voiture qui lui servait de couverture se faire arroser par les tirs de plasma , il jeta un coup d’œil
-C'est parti ! Adam sort de sa cachette en sautant par dessus le capot de l'auto , et tire d’abord en direction du conducteur second ghost qui pris peur et saute du ghost , malheureusement pour lui une seconde mine se trouvait a l'endroit de son atterrissage et explose , le souffle de l’explosion retourne le ghost qui s’écrase sur 3 rapaces et les achevèrent , Adam qui continue a tirer , tue 2 unggoys avant que le second sangheili désactive son camouflage et active son épée énergétique et fonce sur Adam , l'humain lâche un sourire avant d’esquiver , en se baissant , le coup d'épée verticale du guerrier extra-terrestre , une fois le coup esquivé il tire dans la cuisse du sangheili , l’ennemi immobilise , Adam se met a couvert derrière lui pour éviter les tirs de la tourelle du Shadow qui commence a se rapprocher , recharge , puis lance une grenade qui explose a quelques centimètres du tireur et le tue .
Inutile de préciser que ce fut simple d'éliminer les derniers résistants Covenants . Mais alors qu'il rejoignait la grange pour récupérer sa moto et patir du champ de bataille , il remarqua que le nombre de cadavre n'était pas égales au nombre d’ennemis qu'il avait compté , il leva la tête et vu le bout d'une réservoir de méthane derrière le reste d'une caisse en bois . Adam regarda son chargeur de SMG , plus de balles , il sorti un magnum de derrière son dos , enleva la sécurité et tira au pied du unggoy qui de peur courra sans vraiment savoir où il allait , Adam visa et tira .
-Et de 15 ..

___________________________
avatar
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum