[PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

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[PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par RonanReach le Sam 11 Jan 2014 - 21:20



Hey  Cool 

Je créé ce topic car j'ai besoins de vous pour le grand projet de "Star Reach II".

Tout d'abord parlons de Star Reach, c'est un machinima Halo Reach créé par la Team Mythic Production. Le première épisode à été publié le 27 Novembre 2012 sur la chaîne de WhiteHawk, sur une idée de Ronan Reach et lui même. Un ans après sa sortie, le malheur arriva, Youtube supprime le son suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur. La raison ? WhiteHawk avait monétisé la vidéo. La vidéo à ensuite été  Re-Upload et des légères modifications ont été ajouté.

Maintenant passons à Star Reach II. Le scénario n'est toujours pas terminé mais je compte le finir au plus vite. Ensuite une fois terminé nous aurons besoins de vous pour différents domaines que voici :

Maps Forge :

Spoiler:
1. Croiseur Impériale


  • Jeu de base : Halo 4
  • Map de base :Impact
  • Type : Esthétique    
  • Mode de jeux a supporter : Slayer
  • Nombre de joueurs : 8-16
  • Précision : Le vaisseau doit bien respecter l'univers de star wars, il doit être équipé de tourelle Gauss (worthog caché dans la vaisseau).


2. Intérieur du vaisseau (Star Wars Battlefront II)


  • Jeu de base : Halo 4
  • Map de base : Toutes
  • Type : Esthétique    
  • Mode de jeux a supporter : Slayer
  • Nombre de joueurs : 8-16
  • Précision : Pour les connaisseurs, l’intérieur doit ressembler à celui des croiseurs Impériales de Star Wras Battlefront II, la scène se déroulera uniquement au là ou il y a le centres des tourelles automatiques.



3. Canalisation du vaisseau


  • Jeu de base : Halo 4
  • Map de base : Toutes
  • Type : Esthétique    
  • Mode de jeux a supporter : Slayer
  • Nombre de joueurs : 8-16
  • Précision : C'est un petit couloir normalement réservé aux canalisations du vaisseau, les tuyaux et les petits détails sont les bienvenus.

4.Cantina


  • Jeu de base : Halo 4
  • Map de base : Toutes
  • Type : Esthétique    
  • Mode de jeux a supporter : Slayer
  • Nombre de joueurs : 8-16
  • Précision : Petite cantina avec un bar au milieu, une petite scène pour les musiciens et beaucoup de tables.


Il y aura surement d'autres map à venir en fonction du scénario.

Le forgerons sera félicité dans le générique et prioritaires les des tournages.

Acteurs et figurants :

Spoiler:
Les inscriptions en tant qu'acteurs ou figurants seront disponibles dès les maps et le scénario terminé.

Astuces/conseilles pour effets spéciaux

Spoiler:


  • Logiciel de base : Sony Vegas pro/ after effects
  • Type : Changement de couleur d'un objet   
  • Précision :Si il y quelqu'un d'entre vous sachant changer la couleur d'un objet en pleine vidéo, son aide serais la bienvenue pour que les sith est des energy swords rouges.


Pas d'autres effets spéciaux demandés pour le moment.


Affiche du film (facultative)

Spoiler:
Une fois le machinima terminé, vous pourrez nous proposer vos affiches.

Voilà c'est tout se que nous demandons, vôtre aide est la bienvenue, et nous nous feront une joie d'inscrire vôtre Gamertage dans le générique de fins.

Merci d'avance  :D


Dernière édition par RonanReach le Jeu 16 Jan 2014 - 11:35, édité 9 fois

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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par Aug 45 le Dim 12 Jan 2014 - 13:11

C'est un projet vraiment intéressant : Halo et Star Wars, deux univers tellement riches qui vont ensemble à merveille. Le premier épisode était déjà tellement bien avec toutes ces références à Star Wars, le deuxième sera surement encore mieux. Franchement, c'est un projet que je trouve très stylé.

Je vais surement tenter de créer une map pour toi : celle des canalisations. Smile
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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par Whitehawk le Dim 12 Jan 2014 - 18:57

Ronan, tu aurais put m'en parler avant quand même. Je suis titulaire (j'ai rien déposer mais bon) des droits sur star reach, je pense donc qu'on aurais dût se concerter.

EDIT : Sinon, j'adore le scénar du projet, il faut qu'on en parle !
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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par RonanReach le Dim 12 Jan 2014 - 19:56

MAJ : Ajout de Star Reach (Re-Upload)

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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par Aug 45 le Lun 13 Jan 2014 - 21:05

Aller les gars : si vous voulez qu'on remette Halo Création sur pied, va falloir qu'on sorte tous de notre passivité et qu'on recommence à se lancer dans de beaux projets prenant appuis sur l'univers Halo. Là on a la chance d'avoir un projet de machi qui s'offre à nous et vous voulez me faire croire qu'on va laisser filer cette occasion ? Non ! Ronan Reach a besoin de vous, mais au delà de lui, c'est Halo Création qui a besoin de vous. Rejoindre le projet, c'est participer à la remise sur pied de Halo Création en re-dynamisant la communauté : alors qu'attendez-vous ?

En gros, n'aillez pas peur et participez à l'aventure ! ^^
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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par Whitehawk le Lun 13 Jan 2014 - 22:58

Bon. On bosse sur le scénar, on a des idées. On a choisis le réal (moi) et le caméraman/captureur (ronan)
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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par Aug 45 le Mer 15 Jan 2014 - 0:25

J'ai commencé la map que j'avais dit que je ferais : les canalisations. Par contre, on dirait plutôt plutôt l'intérieur d'un vaisseau lambda que des canalisations mais bon, vous me direz si cela vous convient dès que je l'aurai fini. Par contre, j'ai crée la map pour qu'il y ait un ordre précis à respecter : c'est à dire que j'ai déjà réfléchi un minimum à la scène qui pourrait se passer. Ne vous inquiétez pas, j'ai juste défini un début et une fin : le réalisateur aura de quoi mettre sa patte d'artiste à contribution pour la scène qui devrait se dérouler sur la map que j'ai crée.

A oui, j'aimerai aussi connaitre le contexte de la scène qui devrait se dérouler sur la map pour pouvoir adapter la map au contexte. Genre c'est une attaque du vaisseau ? une infiltration en toute discrétion ? ... ? . Envoyez-moi le contexte par message privé.

Je tiens aussi à signaler que je n'ai plus le Xbox live gold pour le moment. Il faudra trouver une solution pour que je puisse en avoir et qu'on puisse regarder ensemble la map. M'enfin, quelqu'un aura bien l'amabilité de me donner un code 48 heures ! ^^
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Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Message par RonanReach le Mer 15 Jan 2014 - 12:47

MAJ : Suite à l'avance du scénario, nous avons besoins d'un nouvelle map : Une Cantina.

Merci Aug, je t'ais envoyé plus de précision en MP  Wink 

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