Dur pour ce forum de se retrouver dans les mains de bendak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dur pour ce forum de se retrouver dans les mains de bendak

Message par Gilgamesh le Ven 31 Jan 2014 - 0:48

Autant je suis arrivée ici dans le but unique de création de relations et partages de connaissances et passions (tout en évoluant dans le milieu), autant j'ai pu rencontrer un nombre de gens géniaux; que ce soit des gens talentueux, créatifs, intéressants, marrants, sympas etc.  J'ai passée des moments inoubliables ici ces dernières années, mon activité sur ce forum (restreinte certes), m'ont forgés et étaient un des éléments qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Je dois être une des membres la plus touchée par ce projet dans le plan de la vie privée, mes potes je les trouvée ici, mon premier amour je l'ai trouvée ici et l'amour de ma vie que j'aurais ptete jamais rencontrée sur une autre plateforme. Des heures et des heures sur la cb, les nombreux posts sur le forum, l'échange en nombre incalculable avec beaucoup de membres par MP et ou CB/post, les délires, les fous rires, l'humeur remontée, un sujet de discut', les concours, la découverte d'un univers, d'un type de gens, du jeu etc. Je n'ai pas peur de dire que je pleurs l’époque ou c’était autrement ici. Çà me CHAGRINE et je trouve ça vraiment dommage. Et voila maintenant que la mort de ce forum est éminente, un passage de "Halocréa" noir et chaleureux à "PlayCrea" puis le retour honteux en arrière. Et encore tout cela c'est rien, je n'aurais jamais repris la peine de revenir ici malgré tout ce qui me déplaît dans la politique si ce n'est que pour l'ambiance chaleureuse qui je crois sera perdue à jamais ici. Ma vie à beaucoup changée et j'ai grandie depuis mes 16 ans quand tout a débuté, tout mène à ce que je laisse ceci dans le passé, mais si il y avait au moins une raison pour laquelle je venais encore ici (dernièrement ce soir ou je me suis faite bannir de la cb par bendak, merci mec sympa) c'est vraiment pour retrouver ces gens qu'on ne retrouve sur nul autre communauté ailleurs; pierrinou, zaramov, basilique, arca, jb, vic, aug 45 (même level) et plein d'autre.
J'ai eu l'occasion de mener ma propre "enquête" d’être présente sur HaloQG, avoir parlé perso a redlink, oppo, le staff de HQG juste pour au moins pouvoir qualifier et voire clairement sans fausse réputation et "dire dans le dos" du type et du caractère des ces gens là, ça m'a beaucoup enrichie en connaissance de l'histoire de halocrea entre autre ...
Mais le plus minable dans tout cela c'est que maintenant un projet qui était bien débuté, assez bien gardé et rangé et gérée par une personne orgueilleuse, grosse tête, un mec assoiffé d’être a son poste d"admin" (hyper pote avec cox), une personne qui a un réel problème dans l'estime de soi-même et qui a surement un problème avec la sociabilité. Bref ça c'est plus du personnel. Au moins une chose de quoi je suis sure: j'enterre ce forum.    
Tout les éléments qui figurent ici, mais ABSOLUMENT TOUS vont surement être démenties, essayés d’être cotre-argumentés, tout cela pour me montrer du doigt moi et me prouver que je ne suis qu'une merde avec ce post. Un scénario classique... et je m'attends pas a autre chose  
A vrai dire je m'en fous un peu des répercutions de ce post,vous pouvez le prendre comme un coup de gueule, une "RAGE" ou tamereenstring ou ce que vous voulez

click on the signature :o
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur pour ce forum de se retrouver dans les mains de bendak

Message par B2T Bendak le Ven 31 Jan 2014 - 1:04

La prochaine fois qu'on te dira d’arrêter de flooder la CB tu t'exécuteras, ou sinon tu te prépareras à en subir les conséquences.
Tu seras traité comme tout le monde, donc essayes de grandir plus vite et de ne plus venir pleurnicher après.

De plus tu reçois 2 avertissements pour la création d'un topic visant à déstabiliser un membre du staff, comme stipulé dans la charte.

Quant à son contenu, bien au contraire, je ne pense pas avoir assez de temps pour m'amuser à tout démentir. En effet y'en a qui bossent eux ici. Wink

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouboule.team-forum.net/

Dur pour ce forum de se retrouver dans les mains de bendak EPisode 2

Message par Gilgamesh le Ven 31 Jan 2014 - 1:08

vazy bendak envoie la sauce pour un 3éme avertissement Wink
j'adore ça x)))

click on the signature :o
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Message par B2T Bendak le Ven 31 Jan 2014 - 1:14

Je fusionne.

Comme tu veux. ^^

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

Au revoir.

Message par Spartansniper623 le Dim 16 Mar 2014 - 3:33

Je ne vais pas jouer le mélodrame à la con comme d'habitude, ça me désole, j'ai aimé ce forum, j'ai hais Cox et ce qu'il en a fait, je hais bendak pour avoir coller à ses idéaux et avoir poursuivit son "oeuvre", on m'a "dégradé" c'est joliment fait, je quitte le forum avant qu'on me ban comme je l'ais connu... Simple membre... (poésie RPZ) :3

Spartansniper623
Invité

Message par B2T Bendak le Dim 16 Mar 2014 - 6:38

Je Fusionne !

Oui parceque la connerie c'est bien ! Mais à deux, c’est mieux ! :D

PS : Si tu as perdu ton grade c'est parceque tu n'avais plus été actif depuis ~ 1ans, les grades créateurs sont fait pour distinguer les membres créatifs actifs des autres, tu comprendras donc la raison pour laquelle ... CQFD

Et je ne sais pas si tu as fait exprès, mais j'ai l'impression que je n'ai plus besoin de te bannir. ^^

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé