Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)

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10062014

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Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)







Navigation :







Comme l'a annoncé Dan Ayoub, le mode forge sera disponible sur Halo 2 Anniversary seulement sur les 6 maps remasterisées. Les forges de Halo 3 et Halo 4 seront présentes telles qu'on les connaît.




Bug fixés :

  • Consistance des emplacements des aimants
  • Polissage du menu


Fonctionnalités restaurées :

  • Déplacement précis
  • Zoom


Nouvelles fonctionnalités :

  • Fixer au sol
  • Aligner au sol
  • Paramètres d'option sauvegardées entre chaque sessions
  • Palettes de structure plus propres et plus harmonieuses
  • Version miroir des objets
  • Ajout de structures naturelles et de structures de terrain
  • Maps de skybox uniquement
  • Palette de structure sur les maps multijoueurs
  • Objets scriptés simples
  • Amélioration et addition des gadgets
  • Budget de Forge remplacé par un compteur d'objets
  • Jauge de performance








Dernière édition par Dark Malak le Sam 21 Juin 2014 - 13:14, édité 3 fois
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Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc) :: Commentaires

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Message le Sam 28 Juin 2014 - 0:18 par XIII

MàJ : Ajoute de petite info sur les forges de Halo 3 et Halo 4.

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Message le Mar 1 Juil 2014 - 23:40 par RevenVIII

Ca s'annonce plutôt mal sans équivalent Univers Forge dans Halo 2.

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Message le Mar 1 Juil 2014 - 23:59 par XIII

Le jeu Halo 2 de base ne contient pas de mode forge. C'est déjà bien qu'il le mette dans les 6 cartes remasterisées. Puis il y aura Sandbox et Fonderie de Halo 3 et Ravine, Impact, Erosion et Forge Island de Halo 4 qui sont des cartes spécialement conçu pour le mode forge Wink

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Message le Mer 2 Juil 2014 - 11:13 par RevenVIII

Si on veut être précis Halo 2 pc contient un éditeur de maps  Wink 
Sandbox je dis rien, mais les autres maps que t'a cité valent quand même pas UF de Reach. Ca aurait été pas mal de voir une "vraie" forge, là ça fait plus "accessoire".

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Message le Mer 2 Juil 2014 - 11:19 par XIII

Accessoire ? Ravine, Impact, Erosion et Forge Island sont des cartes spécialement conçu pour la forge. Elles ne sont, certes, pas aussi grandes qu'Univers Forge mais elles sont là. Puis un éditeur de map c'est différent qu'une forge et difficile d’intégrer sur une console de salon.

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Message le Mer 2 Juil 2014 - 12:46 par Dark Malak

Je pense que ce sera plus facile à faire sur les consoles qui sont maintenant "current-gen" que sur la "old-gen". La puissance de calcul devrait permettre une meilleure gestion des effets tel que l'eau ou la météo, sachant que c'est véritablement ce qui posait problème sur la Xbox 360 et la PS3.

Pierre

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Message le Mer 2 Juil 2014 - 14:58 par B2T PichuFrenzy

On peut toujours espérer une map Coagulation Anniversary. Il y aura de la place pour forger dessus !

On aura surement plus d'infos à la RTX ce week-end : http://rtxevent.com/news/entry.php?id=4303365


Edit: Et pour être précis Halo 2 Vista ne possède pas un éditeur de map inclus mais un outil de mapping de développeur qui n'a rien à voir avec le jeu. C'est beaucoup moins accessible qu'un éditeur de map et ce n'est tout simplement pas possible à mettre en place sur une console.

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Message le Dim 31 Aoû 2014 - 17:55 par B2T PichuFrenzy

Ajout des améliorations de la Forge ainsi que de quelques images.

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Message le Dim 31 Aoû 2014 - 18:57 par Whitehawk

9a veut dire quoi "Maps de skybox uniquement" ?

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Message le Dim 31 Aoû 2014 - 19:26 par B2T PichuFrenzy

@Whitehawk a écrit:9a veut dire quoi "Maps de skybox uniquement" ?

Cela signifie qu'il n'y aura pas de sol sur la map.
La map sera vide afin d'avoir le maximum de place.

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Message le Mar 28 Oct 2014 - 23:11 par B2T PichuFrenzy

Ajout d'une vidéo de démonstration de la forge de Halo 2 Anniversary.

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Message le Mer 29 Oct 2014 - 13:54 par Erydhil

Ok, j'ai hésité à prendre une one et la mcc à sa sortie, ce n'est plus le cas, la partie forge va redorer son blason :p

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Message le Mer 29 Oct 2014 - 14:39 par Erydrim

Cette forge à l'air bien cool !
Par contre, je n'ai pas compris quel est le principe de cette jauge de performance...

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Message le Mer 29 Oct 2014 - 15:16 par Whitehawk

Je pense que c'est en fonction du nombre d'objets placés, si ta map est surchargée, si elle est trop lourde et que ducoup ça va laguer touça touça.

Et moi j'ai toujours pas compris : c'est quoi le rapport entre une map et ça skybox ? car là la skybox de zenith ne ressemble pas du tout a la map de base.

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