Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17082014

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc)

Navigation :

Armures

Il semblerait que le menu de personnalisation possède des armures différentes pour chaque jeu.

Emblèmes

Les emblèmes favoris des joueurs font leur retour. De nouveaux emblèmes font également leur apparition.

Plus d'emblèmes:

Couleurs d'emblème

Tout comme dans les précédents Halo, vous pouvez personnaliser les couleurs primaire, secondaire et d'arrière-plan de vos emblèmes.

La personnalisation d'avatar de Halo 4 fait son retour.

ID de service

L'ID de service du joueur reste toujours présent.

Balise de clan

Les balises de clan de Halo 2 font leur retour dans Halo: The Master Chief Collection.

Plaques

Les plaques de Halo: Reach reviennent sous différentes formes et augmentent très fortement en nombre.

Espèces

Halo: Master Chief Collection vous donne la possibilité de choisir d'apparaître en tant que Spartan ou en tant qu'Élite.

Spartan

Élite

Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) :: Commentaires

Message le Sam 30 Aoû 2014 - 12:52 par Whitehawk

Oui !!! Le double croissant ! Ma team avait perdu son emblème dans Halo 4. Je voulais savoir : Le fond sera a 100% personnalisable ou ça va être genre halo 2 ou c'est forcément tes couleurs d'armure ?
Et sinon... heu... on est obligé d'avoir l'armure du masterchief ?

Message le Sam 30 Aoû 2014 - 13:36 par B2T PichuFrenzy

On a pas plus d'infos que les images au-dessus.

L'armure du Master Chief est là pour illustrer les poses. C'est du travail en cours.

Message le Mer 3 Sep 2014 - 10:33 par Dark Malak

Très classes les images des Elites !

Au niveau des emblèmes, j'espère qu'ils laisseront les classiques, comme le crâne couronné, emblème de ma team... ^^

Message le Mer 3 Sep 2014 - 18:20 par Level

J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait avec les 2 dernières images des Élites. C'est quoi ces casques? oo'

Message le Mer 3 Sep 2014 - 18:31 par Bazou

Des casques pour protéger la tête.
Ça va ils sont cools, c’est la qualité de l’image et la couleur des armures qui ne sont pas tops.

Message le Mer 3 Sep 2014 - 20:21 par Stain

J'ai pas compris la partie "Armures". Sur l'image, l'armure de Halo 3 est la même que sur Halo 2, qui elle-même est la version remastérisée de celle de Halo 2 original. Que dois-je comprendre ?

Message le Mer 3 Sep 2014 - 20:31 par B2T PichuFrenzy

@Stain a écrit:J'ai pas compris la partie "Armures". Sur l'image, l'armure de Halo 3 est la même que sur Halo 2, qui elle-même est la version remastérisée de celle de Halo 2 original. Que dois-je comprendre ?

Ce sont juste des images temporaires. Le jeu n'est pas encore terminé.
Pour résumé, tu pourras personnaliser l'apparence de ton armure différemment sur chaque Halo.

Message le Mer 3 Sep 2014 - 21:33 par S2h

C'est quoi ce squelette sur H2A ? Je sais qu'il veulent qu'on ai l'impression de se sentir dans la peau du personnage... Mais là j'ai l'impression que c'est moi avant Insanity là..

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut