Halo #7 : Halo 5 : Guardians en couverture du magazine de juillet de Game Informer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo #7 : Halo 5 : Guardians en couverture du magazine de juillet de Game Informer

Message par XIII le Mer 10 Juin 2015 - 0:57


On pensait attendre la conférence de Microsoft lors de l'E3 pour avoir de nouvelles infos sur notre jeu favori... Eh bien, non ! C'est aujourd'hui, que le célèbre magazine Game Informer, nous dévoile la couverture du mois juillet qui est consacré à la campagne et le multijoueur d'Halo 5 : Guardians.


Vous avez joué à la bêta multijoueur de Halo 5: Gardiens. Il est maintenant temps de découvrir les mystères de la campagne.

Nous sommes allés chez 343 Industries pour approcher la campagne du Master Chief. Comme vous pouvez le voir sur l'image de couverture, le Chief est maintenant accompagné par la légendaire Blue Team à la fois en solo comme à quatre joueurs en Co-op. Linda, Fred et Kelly ont été enlevés alors qu'ils avaient que six ans au côté de John pour être transformé en super-soldat, les Spartan-II. Cette équipe unie a grandi ensemble et a lutté à travers de nombreuses aventures dans cet univers étendu, mais ceci marquera leur premier rôle significatif dans le noyau d'un jeu Halo. Avec la perte de Cortana dans Halo 4, la Blue Team va jusqu'à interagir avec le Chief, apparaître dans les cinématiques et accepter ces ordres en solo. Dans le jeu co-op, tout le monde revêtira un membre spécifique de l'équipe, chacun avec un équipement propre à leur spécialité.

Nous avons joué une mission de la campagne avant que le Master Chief et la Blue Team soient déclarés déserteur par le même service militaire qui les a formés. L'autre vision de la campagne suit le Spartan Jameson Locke, vu dans la série TV Halo : Nightfall, alors qu'il traque le héro de la série pour le ramener ou le descendre. Locke recrute sa propre équipe, nommé Osiris, pour mener à bien la mission. Ce mélange de visages familiers et nouveaux complété par un équipement de haute technologie pour ces Spatan-IV, qui viennent d'horizon militaire d'élites. Vous pourrez reconnaître un favori des fans dans notre bande-annonce de couverture ci-dessous.

Nos longues sessions inclus beaucoup de temps dans l'arène compétitive du multijoueur remanié. Dans l'article principal, nous décomposons les changements spécifiques à la carte Empire de la bêta de l'hiver dernier et une carte jamais vu auparavant nommé Fathom. Cette base sous marine qui est magnifique et recèle de petites astuces cachées que les joueurs expérimentés pourront s'amuser à découvrir. 343 nous a montré un nouveau mode de jeu encore jamais vu dans un jeu Halo.

Source : Game Informer




Dernière édition par XIII le Mer 10 Juin 2015 - 21:12, édité 4 fois

___________________________

avatar
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Messages : 1741
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 19
Réputation : 230
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum