[FANFIC] Un Noël chez les Spartans

Aller en bas

[FANFIC] Un Noël chez les Spartans

Message par ThomasLasky - Youtube le Mer 23 Déc 2015 - 21:35

Bonjours tout le monde,

Voici une petite fan fiction spécial noël que je vous offre ! un petit cadeau qui j'espère vous plaira.

Pour ceux qui n'aime pas lire je vous invite à venir l'écouter : Un Noël chez les Spartans

La FAN FICTION :


Spoiler:


Un Noël chez les Spartans



Noël est un événement particulier dans le monde, une période durant laquelle on retrouve toute la famille derrière un délicieux repas et s'en suit des échanges de cadeaux.

Normalement c’est un moment merveilleux pour tous, avec le Père Noël, les crèches, les rennes et autres traditions de Noël.

Mais malheureusement ça ne l'est pas pour tous.

Un groupe de jeunes enfants ne passeront pas ce Noël en famille, ni aucun des autres qui suivront.

Ce groupe d'enfants n'est autre que le groupe des futurs Spartans II.

Au lieu des cadeaux et d'un bon repas, ils vont avoir droit à une mission très particulière, tuer le "Père Noël".

Non pas le vrai Père Noël mais le chef d'un grand groupe d'insurgés dont le nom de code de la mission est "Opération Noël" et la cible à pour nom "Père Noël".

Un petit groupe de 4 Spartans va devoir s'infiltrer dans la base la plus sécurisé des insurgés et tuer leur chef mais avant ils devront récupérer un dossier contenant le plan d'une attaque majeure des insurgés.

Une mission très risquée mais qui marquera un grand pas dans leur entrainement, s'ils survivent.

Le chef de ce petit groupe est Vladimir-036.



Mes camarades et moi même étions enfin prêt à partir pour la mission, notre pélican n'attendait plus que nous.

Notre objectif se trouvait à environs treize heures de vole d'ici, le temps pour nous de planifier l'opération.

Nous savions qu'une fête était organisé sur cette base d'insurgés située dans un astéroïde de la ceinture de Zirion dans le système Exidius.

Lors de cette fête l'un des plus grand chef insurgé allait se trouver sur la base.

Notre objectif n'était pas de tuer tout le monde, juste celui portant le nom de code "Père Noël".

Notre flotte aurait pu atomiser l'astéroïde mais n'en a rien fait car il y avait là plein d'innocent qui ne se battaient pas et surtout que seul une personne savais où ce trouvais cette astéroïde et refusait de le dire afin qu'il n'y ai pas des centaines de morts inutile cette personne était le pilote de notre pélican.



Après cinq heures de planification nous savions enfin comment procéder pour éliminer notre cible.

Lors de la réception, il y aurait un grand discours qui normalement sera prononcé par le "Père Noël", à ce moment là nous devrons lancer un mouvement de panique dans la foule en tirant des coups de feu afin de faire diversion pour que l'un de nous passe le barrage de sécurité et puisse entrer dans le périmètre sécurisé dans lequel nous ne pourrions pas entrer pour abattre notre cible.

Après cela il sera chargé de neutraliser les gardes pour nous permettre à notre tour d'entrer.

Ensuite nous devrons suivre la cible de loin afin de savoir quel était sa chambre.

Puis nous passeront à la phase final lorsque la cible sera seul et lui forcer à avouer où se trouvaient les documents que nous cherchions, s'il refusait nous devions le menacer de réduire en cendre cette astéroïde avec toutes les personnes se trouvant dessus.

Après nous avoir donné les documents, il devra mourir et nous devrons repartir comme si de rien n'était.



Nous arrivions enfin en orbite de l'astéroïde, maintenant nous devions entrer, pour cela notre pélican avait reçu une identification spécial, celle d'un pélican volé à l'UNSC par les insurgés.

Donc rentrer sur l'astéroïde ne fut pas difficile, maintenant il ne restait plus qu'à accomplir notre mission.

On avait un lieu de rendez-vous avec l'un de nos contacts sur place qui devait nous faire passer des armes, à notre arrivée sur ce lieu il n'était toujours pas là.

On décida d'attendre un peu mais toujours personne en vue, sauf une patrouille qui se dirigeait arme levé vers nous, puis une autre qui arrivait derrière, nous étions repéré.

Notre contact avait du nous trahir, ou notre pilote, nous ne savions pas.

Je comptais six gardes en approche vers nous, armé jusqu'aux dents, mais nous étions des Spartans, nous n'allions pas nous laisser arrêter.

Ils s'approchèrent de nous, trop près, là je prit l'arme d'un d'entre eux, j'avais ordonné à mes hommes de ne pas tirer un coup de feu afin que nous ne nous fassions pas plus repérer.

Après quelques minutes de combat au corps à corps, nous avions neutralisé les gardes, mais nous avions dû en tuer deux car ils n'avaient plus de pouls.



On s'équipa de leurs armes et de leurs armures, nous devions revoir tout notre plan qui venait visiblement de tomber à l'eau.

Nous n'avions pas d'autre choix que d'utiliser la force plutôt que la discrétion du moins nous allions l'utilisé en dernier recours pour l'instant nous devions trouver un moyen de pénétrer dans l'immeuble du "Père Noël" et leurs uniformes allaient nous le permettre.

Il nous fallut une heure pour trouver cet hôtel mais finalement nous y sommes arrivé, on entra et montra nos badges d'agents de la sécurité aux gardes qui nous laissaient passer.



On montait étages après étages et enfin on arrivaient à l'étage de notre cible, tout était calme et la sécurité était totalement absente.

Une porte s'ouvrit derrière nous et une trentaine d'hommes armée en sortit, nous n'avions pas le choix, nous devions déposer les armes.

Après ce défilé d'agent de sécurité un homme sortit, c'était notre cible.



Mais il n'était pas comme nous le pensions, habillé en .... super méchant, il portait les vêtements d'officier de l'UNSC.

Il ce mit à rire aux éclat puis nous dit :

"HOHOHOHO, mes cher enfants Spartans, votre mission n'était qu'une simulation ! Nous vous avons choisie tout les quatre car vous êtes les meilleurs de ce mois de décembre, et comme le mois de décembre représente Noël et les cadeaux, nous vous en faisons un magnifique ! Vous avez le droit de passer cette fête en présence de votre famille autour d'un bon repas en compagnie de plein de gens.



Mes hommes comme moi, hésitions entre supercherie et vérité, que penser, nous voulions tous revoir nos familles, c'était une chance inuit.

L'homme vit que nous étions suspicieux alors il nous expliqua un peu plus en détails les événements qu'il venait de se passer.

"Vous avait été envoyé ici par l'UNSC, afin de vous accorder un peu de repos, tout a était planifié pour vous faire croire à une mission, si vous y arriviez, vous gagnerez votre cadeau mais si cela était un échec .... hé bien ... vous n'auriez rien eu et seriez rentré à la base sans rien.
Ha, et les hommes que vous pensez avoir tué ne le sont pas juste sonné par vos coups mais ils vont très bien"



J'étais toujours septique jusqu'à ce que l'Amiral qui nous avait donné cette mission apparu dans la pièce, à son entré tout le monde baissa son arme car nous n'étions plus un danger, nous avions la preuve que c'était bien l'UNSC qui nous avaient envoyé ici.



L'Amiral nous confirmait les propos du "Père Noël" et nous invita à le suivre vers la salle où se trouvait nos familles.

Mes hommes et moi étions si heureux en revoyant nos familles, une joie immense, un vrai Noël nous attendaient même si nous n'étions que des Spartans, aujourd'hui nous ne l'étions plus, nous étions comme tout le monde, des enfants vivant Noël en famille.


Explications :

Spoiler:


Voila une petite fan fiction sympa qui j'espère vous aura plu.

Bien sur elle est fictive même pour l'univers halo car tout le monde le sait, l'UNSC s'en fiche de tuer des innocent et n'aurait pas hésité à abattre cet astéroïde.

Ils n'auraient pas non plus laissé des jeunes Spartans voir leurs famille déjà parce que le projet est top secret et donc personne ne devait être au courant et surtout pas les familles des jeunes enfants mais aussi car psychologiquement sa aurait était une épreuve très difficile pour les jeunes qui par la suite auraient voulu rester avec leur famille et non retourner à l'entrainement ou pire encore les familles auraient refusé de les laisser partir.

Donc bien sur tout est fictif et rien n'aurait pu ce passer.

Pourquoi j'ai écrit un truc comme ça ? non je n'était pas drogué XD je voulais juste écrire quelque chose qui sortent du contexte halo tout en gardant une part de l'univers avec les Spartan 2 et je voulais aussi écrire une fan fiction pas comme les autres.

La où toutes les fan fiction ce base vraiment sur l'univers halo en tout point, je voulais sortir de la et faire quelque chose d'anormale avec une chute plus qu'étrange et je pense pouvoir dire que j'ai réussi.

Une fan fiction bien différente de celle que j’écris actuellement (la chute de Thilalia) d'une part pour m'amuser mais aussi pour vous surprendre.

J'espère avoir atteint mes objectifs et qu'elle vous aura plu donc n'hésitez pas à liker et donner vos avis.
avatar
ThomasLasky - Youtube
Apprenti
Apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : con
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Un Noël chez les Spartans

Message par Deadlyskull le Mer 23 Déc 2015 - 22:28

Sincèrement, elle est super bien écrite !

Comme tu l'as dit, elle sort de l'ordinaire tout en gardant un certain vocabulaire d'Halo.
A part le fait que j'ai du mal à comprendre quel âge ont les Spartans, je n'ai rien à dire.

bonne continuation :pouce:

___________________________
avatar
Deadlyskull
Soldat
Soldat

GamerTag : Eye of Souls
Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 17
Réputation : 4
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Un Noël chez les Spartans

Message par ThomasLasky - Youtube le Jeu 24 Déc 2015 - 1:35

Merci ton commentaire me fait plaisir.

Pour les spartans, je sais pas si tu connais toute les étapes de leurs entrainement ? (pour cela je te conseil vraiment "fall of reach" l’animé ou carrément le livre "la chute de reach" qui est bien plus détaillé)

La sa ce situe vers le début de leur entrainement donc vers l'age de 12 ans, ils n'ont pas leurs armure et n'ont pas subit leurs mutation.

Je me suis inspiré de leur mission visant à capturer un anciens dirigeant de l'UNSC passé du coté des insurgé et j'ai retravailler le tout en donnant une chute vraiment ... atypique XD

Si cette fan fiction te plait, j'en ecrit une autre que je sort chapitre après chapitre, je t'invite à la lire/écouter.

Bonne continuation à toi aussi et merci encore de ton com
avatar
ThomasLasky - Youtube
Apprenti
Apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : con
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FANFIC] Un Noël chez les Spartans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum