[FONDERIE] Run Away Zombie

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[FONDERIE] Run Away Zombie

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK le Ven 4 Déc 2009 - 18:54


iTz II FaNaTiiK, Medical Neo & Spartan45kill

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle création de la team TWE : Run Away Zombie !



Ici, c'est le respawn des Zombies :



Ici, c'est par la ou vont passer les zombies pour arriver jusqu'aux Humains :



Les zombies doivent monter par ici pour accéder jusqu'aux humains et les infecter :


Ou passer dessous et prendre ce tunnel qui sert a prendre les Humains par suprises :



Ici, l'endroit ou les Humains Respawn :





Forgerons Principaux : FaNaTiiK & Medical Neo
Aide Permanente : Spartan45kill, Voi69
Remerciements : Medical Neo, Spartan45kill, Voi69, Broken Castle89, SangoSnip69, VsH Tepec Fett .



TELECHARGER LA MAP

TELECHARGER LE MODE

But pour les Humains : Résister le plus longtemps aux Zombis Alphas !
But pour les Zombis : Entrer dans l'entrepôt des Humains et faire le ménage !
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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par KFR Tepec Fett le Ven 4 Déc 2009 - 19:02

Re !

Bon, comme déjà dit, tu confirmes ta faculté à faire des forges très propres, à ce niveau-là y a rien à dire !

De plus, j'aime bien l'architecture de la carte dans son ensemble (les décors dans les caisses grillagées, le "balcon" des humains, et le petit passage secret Razz ) , même si ça me paraît horriblement vide pour les malheureux zombies.

Je ne suis pas fan de ce genre de maps/modes car les Zombies n'ont vraiment aucune chance, pour peu que les humains s'organisent un peu, mais là n'est pas le sujet !

Un point sympathique à mes yeux est le fait que tu proposes aux Zombies pas mal d'équipement pour se protéger, et ça peut offrir un gameplay un petit peu à la "duck hunt" !

Enfin, belle map par la qualité de sa forge, continue comme ça (avec des maps compétitives hein maintenant :D ) !

Bonne continuation,

Tepec

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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par Bazou le Ven 4 Déc 2009 - 19:20

Ouahh elle est trop bien forgé la map je vais essater de la telecgarger


Ps:j'ai aussi remarquer que sur la video tu utiliser le mod Carbine(forger en partie perso)
C'est bien sa???
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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par Stain le Ven 4 Déc 2009 - 19:30

On a pris notre temps pour la faire, même si au début ce n'était pas du tout le sujet de la map Razz
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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par II AnuBis x le Ven 4 Déc 2009 - 19:54

Je voulais savoir, je n'ai vu aucune arme. Donc si j'ai bien compris les humains n'ont que le BR(sans munitions de rechange) pour se défendre ainsi que les quelque équipement que j'ai vu?

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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par Voi le Sam 5 Déc 2009 - 12:10

Non, les Zombis très résistant doivent atteindre le balcon d'où les Humains tirent des coups de Laser et de Br, et ces mêmes zombis peuvent utiliser des équipements

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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par Stain le Sam 5 Déc 2009 - 12:31

Exact, les zombies sont ultra-lents mais ils ont des boucliers très résistants et doivent arriver jusqu'aux humains et les démonter ^^

Par contre, les humains ont des lasers et des BRs mais le mode est équilibré car le temps de recharge et de tire du laser et très long !
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Re: [FONDERIE] Run Away Zombie

Message par II AnuBis x le Sam 5 Déc 2009 - 13:58

Ah ouai c'est super cool comme mode, j'avais pas vu les lasers ^^"

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