Décors : les commandes

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Décors : les commandes

Message par KFR Tepec Fett le Dim 10 Jan 2010 - 23:54

Sous la tutelle de notre chef décorateur (décorateur d'intérieur ? lol ) SnH Spartan45Kill, notre groupe de forgerons volontaires devront créer les maps nécessaires à la réalisation des différents épisodes.

Ainsi, les scénaristes devront poster leur commande dans ce topic, et les forgerons qui le désirent répondront à cette commande.
Attention, lesdits forgerons qui auront répondu à l'appel dans ce topic, et qui auront vu leur candidature retenue, devront présenter leur création dans le topic propre à l'épisode concerné.

Si plusieurs forgerons se proposent pour un même épisode, ils devront soit se donner chacun une tâche différente, soit se céder la place et postuler pour le prochain épisode.
Notez qu'il peut y avoir un groupe de plusieurs forgerons pour un même épisode, la répartition des tâches restant alors à leur discrétion (avec le contrôle de SnH Spartan45Kill).

SnH Spartan45Kill supervisera les créations, et sera le premier intermédiaire entre forgerons et scénaristes. Ainsi, si la forge proposée ne répond pas aux critères demandés par le scénariste, il sera le premier à pouvoir refuser le décor.
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Re: Décors : les commandes

Message par KFR Tepec Fett le Sam 5 Juin 2010 - 20:12

Salut à tous !

Dans le cadre du premier épisode, j'aurais une demande non pas sur les décors (bien que ça viendra sous peu) , mais plutôt sur les modes de jeu :

En effet, et comme vous le savez, certains ennemis, les "ennemis de base" même, seront représentés par des personnages invisibles qui chargent un pistolet plasma en continu ; pour cela, c'est assez simple, il nous faut un personnage camouflé et un pistolet plasma à munitions infinies.

Cependant, tourner différentes séquences risque de prendre du temps, et le camouflage n'a qu'une durée limitée.

Pour cela, je me suis donc tourné vers le power up perso, voyant s'il était possible de le faire durer plusieurs minutes, mais non : 90 secondes au maximum.

Du coup, plus simple encore, j'ai commencé à regarder en Infection : on décide du nombre de joueurs Zombies au départ, puis on les met tous en camouflage efficace constant avec pistolat plasma et munitions illimitées ... Mais là, quelque chose me tracasse : peut-on savoir à l'avance qui sera humain et qui sera zombie dans le mode de jeu ?

Du coup, voilà mes questions :
Y a-t-il une façon plus sûre et/ou plus efficace pour avoir certains joueurs, choisis de façon non-aléatoire, invisible pour une durée plutôt importante ?

J'ai pensé que le modding pourrait nous être d'une grande aide (notamment pour les modes sans arme etc. ) ; quelqu'un saurait-il me répondre ?


Aussi : dans quelles maps est-il possible de mettre soit radio, soit ordinateur (en moddant y compris) ?


Merci d'avance,

Tepec

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Re: Décors : les commandes

Message par Voi le Sam 5 Juin 2010 - 20:28

J'ai une autre idée. Pour 4 Boules vertes, il faut lancer à 5 élites (la 5ème étant celle visible), Pour 5 Boules vertes 6, etc... Voici le mode
Zombie alpha: Invisible Pistolet à plasma
Zombie: Caractéristiques et armes élites visibles
Humain: Rien à modifier
Ensuite tout le monde rejoins, et les zombies alpha n'ont plus qu'à infecter les élites visibles. Voili voilou...

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Re: Décors : les commandes

Message par TekTek i la le Sam 5 Juin 2010 - 22:00

Sinon, sans passer par l'infection, jouer sur les caractéristiques du leader résout tous les problèmes (en gardant la possibilité de choisir qui fait quoi).

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Re: Décors : les commandes

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