Présentation de Tyranid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tyranid

Message par DSk Tyranid le Ven 29 Jan 2010 - 20:31

Bonsoir,

Cela fait deux moi environ que je traine sur ce forum et l'envie de me présenter m'a pris Smile

Donc je m'appelle Jordan, je vis dans l'Hérault (34), j'écoute en permanence de la musique rock/heavy comme AC/DC, Iron Maiden... C'est un peu comme ma culture personnelle, mes traditions ^^ Ah ! Je suis peu sociable -_- Mais ça n'a que peu d'importance Razz

Je suis venu sur ce forum car j'adore forger. Je forge plus que je ne joue. Déplacer, modifier, arranger... Malheureusement, au bout de quelques jours la carte ne me parait pas bien et finit aux oubliettes, ou pire : supprimée Sad Je ne suis encore qu'un débutant dans ce domaine tout de même et c'est pour voir et mieux analyser les maps des autres que je me suis inscrit ici, dans l'espoir de voir un jour une de mes cartes sur HCréa.

Je ne connais aucune personne sur ce forum... Mais ça va peut-être venir ^^

Je ne me rappelle plus franchement comment j'ai connu ce forum... Il me semble que c'est parce que je cherchais une Team... Oui il me semble que c'est ça... Mais je suis casé dans une Team maintenant ^^ Mais les membres ne sont pas sur le forum. Il faut que je leur demande de venir (on est pas beaucoup pour le moment, on est 3 Smile).

Bon jeu !

Tyranid.

Sergent

GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut