Celebo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celebo

Message par Celebo (Officiel) le Jeu 18 Fév 2010 - 2:09

Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Julien Meyer alias Celebo, j'ai 20 ans, fan de Halo, et je m'intéresse particulièrement au domaine de l'audio.
Dans la vie "sociale" et officielle, je suis à la recherche d'un emploi. Mais en creusant un peu, je suis surtout producteur musical indépendant, compositeur, musicien, acteur, comédien de doublage, créateur de sagas MP3 (fictions audio) et tout ce qui touche de près ou de loin au son, je m'y intéresse.

Certains d'entre vous connaissent peut être ma création la plus connue au sein de la communauté francophone de Halo : La D.G.S.C.E. Je fais également partie de la communauté "Doublage Libre" depuis peu.

Je suis ici pour aider les créateurs de projets de machinima prometteurs : j'aimerais les aider en, par exemple, composant la bande originale de leur histoire. Nul doute que par ce fait, j'aimerais vraiment me faire connaître dans la communauté de Halo pour mes compositions musicales, utilisées dans de bons machinimas.

Voili voilou ! Des questions ? =)
Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

GamerTag : Celebow
Talent : Audio, musique, acteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-dgsce.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celebo

Message par TsF iHaloModzz le Jeu 18 Fév 2010 - 2:12

Moi j'ai une question, en fait tu compose et réalise des musique ? Sinon bienvenue a toi, je pense que a beaucoup a nous apporter avec tes créations ^^
HaloMods

TsF Aces
TsF AlphaM1
TsF AntixsN5
TsF Assassin
TsF Sn1p3doWn
TsF Fad3

Mp moi ;D

TsF iHaloModzz
Pikachu
Pikachu

GamerTag : TsF iHaloModzz
Talent : moddeur, tricker, codeur, site Web, Informatique

Voir le profil de l'utilisateur http://halomods.roxorgamers.com/

Message par Celebo (Officiel) le Jeu 18 Fév 2010 - 2:24

Exactement Wink

J'ai ceci à ma disposition :

Ca représente 5 ans d'achat de matériel audio et d'apprentissage de la musique, mixage, montage, etc etc... Bref, tout ce qui concerne l'audio.

D'ailleurs, pour ceux qui veulent écouter quelques compos pour se faire une idée : http://www.urbanrevolution.fr/ost.html
Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par Fliver le Jeu 18 Fév 2010 - 2:35

OUAI WOUHOU CELEBOcheers

Bienvenue parmi nous , j'adore la DGSCE , j'attends avec impatience la suite , je te souhaite la bienvenue sur ce forum .
cheers
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Message par JaSpeR le Jeu 18 Fév 2010 - 2:39

Bienvenue à toi Wink
Dis donc, tu as du bon matos. Mais le plus important c'est que tu en sort de très bonne choses !
J'ai écouté tes compos, j'adore ! Mais j'ai une question, tu les fais tout seul ( composition, interprétation, enregistrement ).
Donc tu ne peut que trouver ta place dans cette communauté en plein essor Wink

Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Message par Celebo (Officiel) le Jeu 18 Fév 2010 - 2:47

Merci à vous Smile

C'est exact, je fais tout tout seul, de A à Z (composition, enregistrement, montage, mixage, mastering...). Je préfère, ça me permet de garder mon indépendance.

Par contre, pour la DGSCE, autant je suis seul pour le scénario (de la nouvelle saison), le montage/mixage/mastering, autant je ne suis pas seul pour les voix : j'ai ma petite équipe de comédiens de doublage amateurs.
Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par JaSpeR le Jeu 18 Fév 2010 - 3:23

Et bah bravo, faire tout ça tout seul, c'est du travail de pro ! cheers

Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Message par Lunaramethyst le Jeu 18 Fév 2010 - 10:20

Tiens, Je savais que ce nom me disait quelque chose. Si ma mémoire est bonne, c'est la voix du Hunter sans frère dans les épisodes audio de la D.G.S.C.E. C'est tout ce dont je me souvient, désolé. Razz
En tout cas, bienvenue à toi, et que ta présence nous soit bénéfique à tous.
^^

Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Cox le Jeu 18 Fév 2010 - 12:08

Heureux de t'accueillir Celebo.

As-tu un site sur lequel nous pourrions prendre connaissance de tes créations?

PS: Ton pseudo aurait-il un lien avec l'univers Tolkien?

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par TsF iHaloModzz le Jeu 18 Fév 2010 - 13:32

Bravo moi j'adore le morceaux N° 5, (HS on peux faire de la musique avec des chaise maintenant XD Bon Ok ===> EXIT)

HaloMods

TsF Aces
TsF AlphaM1
TsF AntixsN5
TsF Assassin
TsF Sn1p3doWn
TsF Fad3

Mp moi ;D

TsF iHaloModzz
Pikachu
Pikachu

Message par Celebo (Officiel) le Jeu 18 Fév 2010 - 13:48

Merci bien =)

Tiens, Je savais que ce nom me disait quelque chose. Si ma mémoire est bonne, c'est la voix du Hunter sans frère dans les épisodes audio de la D.G.S.C.E. C'est tout ce dont je me souvient, désolé.

Et tu te souviens bien : c'est exactement ça !

As-tu un site sur lequel nous pourrions prendre connaissance de tes créations?

Bien sûr Wink Pour la D.G.S.C.E, c'est par là : http://www.la-dgsce.com
Et si jamais, j'ai également ouvert un topic pour en parler ici : http://halocreation.superforum.fr/fanfic-f145/audio-fanfiction-la-dgsce-t2758.htm

PS: Ton pseudo aurait-il un lien avec l'univers Tolkien?

Non, aucun. On m'a souvent fait la remarque par rapport à "Celeborn", "Celebi" (le pokémon) ou "c'est le beau", mais y'a aucun rapport : c'est juste un assemblage aléatoire de 3 consonnes et 3 voyelles qui a donné ce pseudo Wink

Sinon, en plus des musiques sur le site de Urban Revolution (linké plus haut), vous pouvez aussi écouter celles du "NetoAlbum" sur Netophonix : un album en pleine croissance de ma composition, Libre de droits (BY-NC) et donc utilisable à 100% par les Machinimakers : http://forum.netophonix.com/ftopic7506.html
Je rajoute des musiques chaque semaine/mois.
La NetoMusique 07 est la plus représentative de ce que je suis capable de composer.

(HS on peux faire de la musique avec des chaise maintenant XD Bon Ok ===> EXIT)

Ha mais tout à fait Wink Il serait d'ailleurs amusant de le prouver, tiens... À potasser !

Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par TsF iHaloModzz le Jeu 18 Fév 2010 - 13:51

A bon :shock: Ben sa alors, sa serrer cool de l'écouter !

HaloMods

TsF Aces
TsF AlphaM1
TsF AntixsN5
TsF Assassin
TsF Sn1p3doWn
TsF Fad3

Mp moi ;D

TsF iHaloModzz
Pikachu
Pikachu

Message par Vilghost le Jeu 18 Fév 2010 - 18:04

Hey, bienvenu à toi Celebo.
J'ai beaucoup aimé ton taf par le passé, même si je n'ai pas totalement accroché à la DGSCE (rapport avec notre peu connue DGSE nationale ?)

Moi j'ai deux question pour toi :
- Celebo (Officiel) ? On t'as déjà piqué ton pseudo par le passé ?
- Tes rapports avec Oemotion, qu'en est-il ?

Tu m'intéresse beaucoup quand tu parle de bande son de machinima, en espérant bosser par la suite avec toi, si mes prods se révèlent être au niveau Wink

Sur ce, bon séjour sur le forum.
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://mr-vil.tumblr.com/

Message par haloodstboss☼ le Jeu 18 Fév 2010 - 20:51

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! ses intéressant tous sa
je vais commencer à écouter les épisode :D

Signature de Bendak.
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Talent : Snip , BR , débutant en modding

Voir le profil de l'utilisateur http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Message par Celebo (Officiel) le Jeu 18 Fév 2010 - 23:42

(rapport avec notre peu connue DGSE nationale ?)

Ouep, mais j'ai mis 4 ans avant de le savoir, ça lol (Je n'ai pas créé le nom).

- Celebo (Officiel) ? On t'as déjà piqué ton pseudo par le passé ?

Pas par le passé. Actuellement, uniquement sur ce forum -_- http://halocreation.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=757
Fallait que je me trouve un autre pseudo, mais pas vraiment envie, alors j'ai rajouté le "officiel" Wink

- Tes rapports avec Oemotion, qu'en est-il ?

Je suis avec Oemotion depuis le début (2 ou 3 ans je crois), avant même que le studio ne se renomme ainsi. Par contre, je n'ai hélas jamais rien pu faire avec eux jusque là =/ Bossant dans le son, je m'étais proposé de m'occuper de toute la partie audio des plus grands projets, mais ces projets n'ont jamais réellement commencé, au final...

Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par KFR Tepec Fett le Jeu 18 Fév 2010 - 23:55

Salut, et bienvenue à toi sur Halocréa.

Tout d'abord, merci de prendre le temps pour nous présenter un petit peu tes créations (c'est le but propre à ce forum en même temps) .

Ceci étant dit, mon post ici reste un peu intéressé ( !) , car j'aurais une petite question ;

Je suis musicien (compositeur également, mais plutôt practicien que bidouilleur) , et niveau matos j'ai à peu près tout ce qu'il faut (tout ce qui est envisageable en fait, beaucoup de chance) sous la main (famille de musiciens acharnés, ça aide) ; cependant, je suis en quête depuis un certain temps déjà de logiciels compétents dans la création de samples orchestraux, notamment pour la composition de bande originale pour des créations audiovisuelles (machini-série Halocréa ? Naaaaaan ..! lol ) .
Saurais-tu me diriger vers quelque logiciel intéressant avec des sons à peu près potables ?

Bonne continuation à toi,

Tepec

Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak

Message par Celebo (Officiel) le Ven 19 Fév 2010 - 0:34

Saurais-tu me diriger vers quelque logiciel intéressant avec des sons à peu près potables ?

Si j'ai bien compris donc, tu aimerais réaliser des musiques "épiques" genre grand orchestre, avec cordes, cors d'harmonie, etc... Du genre de Halo, quoi, c'est bien ça ?

Si oui, un logiciel seul ne peut rien faire, il te faudra deux choses :
-un séquenceur multi-pistes
-un VSTi de samples d'orchestre

Evidemment, les deux ne sont pas gratuits et peuvent coûter assez chez... Mais crois-moi, vu la qualité, c'est donné.

Pour le séquenceur multi-piste, je te conseille Cubase. Pour ce qui est de sa version, sache que j'ai en ma possession Cubase LE 4, qui est livré gratuitement à l'achat de certains matos audio (carte son, micro...). C'est une version allégée de Cubase 4, mais pour ceux qui préfèrent bosser sur un logiciel légal pour pas trop cher (comme moi), c'est vraiment le pied. Sinon, y'a Cubase 5, mais celui-ci coûte dans les 600€ sur le site Wink

Pour le VSTi de samples orchestraux, je t'en conseille deux, au choix :
-MOTU Symphonic Instruments (250€)
-East West Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition (150€)

Les deux ont un rapport qualité/prix phénoménal. Avec Cubase et l'un de ces deux VSTi, tu auras tout le nécessaire pour créer des musiques orchestrales du niveau de celles de Halo, crois-moi.
Personnellement, je vais prochainement m'acheter MOTU Symphonic Instruments tellement je suis bluffé par la qualité (exemples sonores sur le site).

Donc voilà : pour de la qualité, il faut payer assez cher. Et ces "logiciels" (VSTi) sont impossible à cracker ou pirater, puisque le processus d'enregistrement est déjà archi-complexe légalement Wink

Sinon, pour comprendre, c'est assez simple : Cubase te permettra de monter ta composition, enregistrer des notes, de l'audio, tout ce que tu veux, et passés dans le VSTi, ça ressortira en de superbes sons orchestraux. En gros, c'est le VSTi qui contrôle l'audio. Tu peux faire de très bonnes compos avec d'autres VSTi, comme par exemple la collection Legacy de Korg. Mais après, ce ne sont plus des musiques orchestrales que tu pourras faire, ce sera bien plus varié.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par Stain le Ven 19 Fév 2010 - 0:40

Toi au moins tu sait de quoi tu parle ! Smile

Bienvenue à toi, Celebo. Il y en as plus d'un qui vont avoir besoins d'infos sur le son pour des vidéos sur le forum, à mon avis. Wink
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Message par KFR Tepec Fett le Ven 19 Fév 2010 - 11:03

Merci de tes réponses, et non je ne cherche pas forcément à faire du épique (d'autant plus que du bon épique, c'est incroyablement complexe au niveau de l'harmonie), mais juste du ... Orchestral lol
J'ai fait étant plus jeune pas mal de solfège classique (brevet de 2nd degré + harmonie) , et je m'en suis éloigné arrivé à l'adolescence et la découverte du blues lol Mais, pour des musiques riches, variées, et qui enrichissent au mieux le visuel de métrages, que ce soit film à proprement parler ou machinima, je me retourne vers mon "ancienne" culture classique, car ça me paraît des plus appropriés (et puis c'est assez passionnant à écrire) !

Pour Cubase c'est déjà sous la main (et c'est pas trop horrible à utiliser contrairement à d'autres logiciels, donc moi qui suis pas trop bidouilleur, ça me convient au poil), mais une version antérieure à la 4 (je ne saurais te dire laquelle exactement) , j'irai me renseigner si ça ne posera pas ; mais pour les VSTi (kècecé ?! va falloir que je vois ces petites bêbettes) , c'est une autre paire de manches :D

Une chose est sûre malheureusement : la qualité, ça se paie lol mais c'est normal, donc bon.

Merci encore pour tes renseignements, j'irai me renseigner (et voir si possible des essais de tout ça) à propos de tout ça.

Bonne continuation,

Tepec

Administrateur

Message par Celebo (Officiel) le Ven 19 Fév 2010 - 11:54

Toi au moins tu sait de quoi tu parle !

Bah, depuis le temps que je "bosse" là dedans, il vaudrait mieux =)

Bienvenue à toi, Celebo. Il y en as plus d'un qui vont avoir besoins d'infos sur le son pour des vidéos sur le forum, à mon avis.

Merci ^^ J'espère, j'aime conseiller et aider, surtout dans ce domaine.

Merci de tes réponses, et non je ne cherche pas forcément à faire du épique (d'autant plus que du bon épique, c'est incroyablement complexe au niveau de l'harmonie), mais juste du ... Orchestral Laughing
J'ai fait étant plus jeune pas mal de solfège classique (brevet de 2nd degré + harmonie) , et je m'en suis éloigné arrivé à l'adolescence et la découverte du blues Laughing Mais, pour des musiques riches, variées, et qui enrichissent au mieux le visuel de métrages, que ce soit film à proprement parler ou machinima, je me retourne vers mon "ancienne" culture classique, car ça me paraît des plus appropriés (et puis c'est assez passionnant à écrire) !

C'est vrai que ça peut aider, et même beaucoup. Après, je suis de ceux qui croient fermement qu'on peut bien composer sans solfège : je n'en ai jamais fait, et ne compte pas en faire Wink
Je n'ai que mon oreille, mes connaissances audio et mon expérience.

Pour Cubase c'est déjà sous la main (et c'est pas trop horrible à utiliser contrairement à d'autres logiciels, donc moi qui suis pas trop bidouilleur, ça me convient au poil), mais une version antérieure à la 4 (je ne saurais te dire laquelle exactement) , j'irai me renseigner si ça ne posera pas

Pour savoir la version que tu utilises, c'est simple : Il faut aller dans "Aide > À propos de Cubase ...", et tu auras le nom de la version Wink

Mais une chose est optimale sur Cubase : l'interface graphique et l'utilisation de n'importe quel Cubase est quasiment la même. Donc quel que soit le Cubase que tu utilises, il ne devrait pas y avoir énormément de différences avec le mien. Je pourrai donc t'aider Wink

mais pour les VSTi (kècecé ?! va falloir que je vois ces petites bêbettes) , c'est une autre paire de manches :D

VST pour Virtual Studio Technology : c'est le standard de plugin audio, créé par Steinberg. Pour des effets audio, on parle donc de "plugins VST".
Là, nous parlons de "VSTi", pour "VSTinstrument". Traduisons donc : Virtual Studio Technology Instrument : Technologie d'instruments pour studios virtuels. En gros, instruments virtuels.

Des VSTi, il y en a des milliers. Ils peuvent être gratuits, payants, libres, propriétaires...
Pour faire simple, Cubase te permet de monter et de composer. Le VSTi "branché" (virtuellement) à Cubase te permet, lui, d'émuler un son (ou de rechercher dans sa banque de sample contrôlée par ton clavier MIDI). Donc tout le son est contenu dans le VSTi : le VSTi sera ton instrument.

En fait, c'est exactement comme en vrai. Imaginons que tu as une énorme table de mixage (Cubase) à laquelle tu vas choisir et brancher les instruments de ton choix (VSTi). Tu composes sur chaque instrument qui sera enregistré sur la table de mixage, et tu fais donc instrument par instrument. C'est exactement la même chose, sauf que la composition se fait en MIDI et que l'instrument est virtuel Wink
Sache aussi que dans chaque VSTi, il y a des centaines de préréglages et donc d'instruments différents.

Sinon, non, la qualité ne se paie pas forcément : la preuve, il y a pas mal de VSTi et plugins VST gratuits d'excellente qualité. En VSTi gratuit, il y a par exemple Independence Free de YellowTools, que j'utilise notamment pour ses percussions excellentes.

Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par Delta Crow le Ven 19 Fév 2010 - 15:37

Tien je t'avais aperçut dans une vidéo ou tu faisait le crétin sur une chanson de kurby... lol j'en pouvais plus j'en ai pleuré de rire XD

Caramel Dansen - Celebo
envoyé par Celebo. - Plus de vidéos fun.

Bienvenue en tout cas

EDIT : je viens d'écouté tes aventure en audio c'est vraiment marrant, sa ressemble UN PEU à ce que j'avais fait ya quelques temps : http://www.youtube.com/watch?v=TaNkIyYTAf4

Projet abandonné faute de moyens et de temps, l'épisode 1 et 2 on été fait mais c'était pas terrible enfin de compte
Suspect

Dernière édition par Delta Crow le Ven 19 Fév 2010 - 15:57, édité 1 fois

Spartans never die...
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé

Message par KFR Tepec Fett le Ven 19 Fév 2010 - 15:55

Merci encore pour ces précisions.

C'est vrai que ça peut aider, et même beaucoup. Après, je suis de ceux qui croient fermement qu'on peut bien composer sans solfège : je n'en ai jamais fait, et ne compte pas en faire
Je suis plutôt de cet avis : fervent "disciple" de cette philosophie initialement jazz qui consiste à laisser la théorie de côté pour laisser l'expression du ressenti, du "feeling", libre, il faut néanmoins adopter un certain pragmatisme à ce sujet : la technique pure, si tu arrives à te défaire de son aspect théorique et du "formatage" qu'elle peut causer, te permettra de mieux t'exprimer, plus librement en tout cas et moins en fonction de certaines contraintes "physiques" .
Cependant, c'est un travail vraiment très déroutant et complexe de se défaire de sa théorie (quand on a commencé à buffer avec des potes sur des riffs en 5/4 avec des modulations genre "pouf pouf on est en ternaire mais on va passer en binaire" , j'étais ahuri alors que mes amis qui n'ont qu'une technique "acquise sur le tas" (mais une sacrée technique) trouvaient ça "naturel" par rapport à leur feeling en fait).
Cependant, n'avoir aucune technique est libérateur : ta pensée ou ton expression ne sera pas formatée par la théorie "classique" ou conventionnelle rock par exemple, mais tu auras certainement d'autres difficultés pour utiliser certains éléments de ton/tes instruments.
Enfin il faut trouver l'intérêt aux deux ; je suis passé par "y a que la théorie de vrai" au "la théorie ça sert à rien il faut s'en défaire" (Love Maître Yoda, qui était en fait un Hippie lol aah l'adolescence, on se rebelle contre tout *nostalgie* ) , et finalement je me rends compte que l'un peut servir l'autre, et inversement, si on sait faire la part des choses (chose loin d'être évidente).

Enfin bref ! Là n'est pas le sujet !

Bonne journée,

Tepec

P.S. : Par contre, Ltd. ... bounce Je suis presque déçu lol (je vais pas lancer un débat typique du guitariste de base "ça c'est mieux" , quand même !
Non, je me retiens !)

Administrateur

Message par TsF iHaloModzz le Ven 19 Fév 2010 - 16:11

Moi je me suis trop marré sur celle la MDR

HaloMods

TsF Aces
TsF AlphaM1
TsF AntixsN5
TsF Assassin
TsF Sn1p3doWn
TsF Fad3

Mp moi ;D

TsF iHaloModzz
Pikachu
Pikachu

Message par Celebo (Officiel) le Ven 19 Fév 2010 - 16:43

Maiiiiiiiiiiiis commencez pas à ressortir mes vidéos, non ! T.T

Cependant, c'est un travail vraiment très déroutant et complexe de se défaire de sa théorie (quand on a commencé à buffer avec des potes sur des riffs en 5/4 avec des modulations genre "pouf pouf on est en ternaire mais on va passer en binaire" , j'étais ahuri alors que mes amis qui n'ont qu'une technique "acquise sur le tas" (mais une sacrée technique) trouvaient ça "naturel" par rapport à leur feeling en fait).

Bah, après il faut aussi savoir créer sa musique pour soit et non pour être absolument le plus original, innovateur, etc, et qu'au final ça sonne moche.
Perso, j'ai toujours été réglé en 4/4 avec des règles d'harmonie bien spécifiques, et sans avoir eu à apprendre une quelconque technique ça sonne bien.

P.S. : Par contre, Ltd. ... bounce Je suis presque déçu Laughing (je vais pas lancer un débat typique du guitariste de base "ça c'est mieux" , quand même !

L'instrument ne fait pas le jeu, et encore moins la musique, donc oui, les débats sur les guitare n'ont pas lieu d'être. Surtout que Ltd, c'est pas non plus Squier, et la mienne sonne très bien.
Et surtout, je déteste les débats de "ha ha, t'as ça, c'est nul parce qu'on peut trouver mieux". Alors une table de mixage Tascam 32 pistes à 20 000€ sera nulle parce que Yamaha en a fait une meilleure pour plus cher ? Là est la question Wink
La réponse, elle, est simple : non. Aucun matériel n'est nul : il est simplement plus ou moins adapté à nos besoins. Je n'ai pas besoin de la guitare dernier cri (je suis plus bassiste que guitariste, et plus ingé son que bassiste dans tous les cas), et encore moins l'envie de mettre une somme astronomique dans un instrument.

Et pour être franc, j'aime pas vraiment la guitare =D

Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

Message par Delta Crow le Ven 19 Fév 2010 - 16:46

@Celebo (Officiel) a écrit:Maiiiiiiiiiiiis commencez pas à ressortir mes vidéos, non ! T.T
Fallait pas en faire lol

Sinon sa t'es venue d'ou le gout de la musique ?! parce que à ce niveaux c'est plus de la passion c'est de l'acharnement :rabbit:

Spartans never die...
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut