[Orbital] Dead Space

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[Orbital] Dead Space

Message par Delta Crow le Lun 29 Mar 2010 - 2:08

Nom : Dead Space
Niveau : Orbital
Mode : Infection personnalisé (Dead Game)
Nombre de joueurs : 2 - 16

Cette station orbital n'est plus qu'un cimetière dérivant dans l'espace. Un virus d'une virulence extrême c'est emparer de l'équipage. Les derniers survivants à ce chaos se sont retranché dans une partie de la station en attendant les renforts... ou la mort.




Cette map forgé est directement inspiré du jeu Dead Space (d'ou son nom).
Vous trouverez donc des couloirs très étroit sans dessus dessous, avec plein d'objet et de débris, la bataille à fait rage et les survivant se barricade avec tout ce qu'il ont pu trouvez. Malheureusement pour vous l'IA de la station à fermé les issus et à mis tout le complexe en sous tension, vous êtes donc piégé. Une seul solution, tenir votre position et tenter de détruire l'infection.


Le système à identifier le couloir par lequel les infectés vont attaqués :



Au bout de celui ci ils devrons sauté au dessus du monte charge :



A gauche, dans un petit cul de sac, se trouve le premier point de défense avec une mitrailleuse, un fusil à pompe et un abri :


En face le deuxième, également équipé d'une mitrailleuse, d'un lance-roquette et d'une mine :



Dans le prolongement du deuxième, ce trouve une salle pleine d'objet explosifs (et d'un marteau), au bout de laquelle vous trouverez un escalier :



Celui ci mène au quatrième point de défense, qui possède mitrailleuse, canon plasma, fusil sniper, abris deployable, sabre grenade, lance roquette, fusil à pompe, lance missile et laser spartan :



Et enfin, juste derrière en contre bas, le quatrième et dernier point de défense. Vous y trouverez une épée, un autre lance missile, des grenade, des munitions pour fusil de combat et d'assaut, un camouflage et un power up de rapidité, et enfin un lance flamme :



Propriété du mode :

- Chaque humain tué rejoint les rangs des infectées
- Les infectées ne peuvent ramasser ni armes ni objet
- Vous devez tenir pendant 4 minutes, il y à 3 manche.
- Aucun respawn pour les armes et les explosif, économisez vos balles !
- Les lumières s'éteignent à la dernière minute de la manche Twisted Evil

Zombie Alpha :
- Epée plasma
- Marteau antigrav
- Aucun bouclier
- 500% de santé
- 150% de vitesse
- Camouflage

Zombie :
- Epée plasma
- Aucun bouclier
- Aucun camouflage
- 200% de santé
- 125% de vitesse

Humain :
- Fusil d'assaut
- Fusil de combat
- Radar efficace
- Aucun bouclier

Télécharger la map :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=108806408

Télécharger le mode :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=108806415


Dernière édition par Delta Crow le Lun 29 Mar 2010 - 15:00, édité 5 fois

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par DSk Tyranid le Lun 29 Mar 2010 - 7:18

Ça à l'air pas mal, j'ai envie de tester, mais il y a comme un léger problème pour le téléchargement Rolling Eyes

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK le Lun 29 Mar 2010 - 8:36

Ta carte a l'air plutôt pas mal ! Une bonne idée cette espéce de fouilli un peu partout . Je voudrais bien la tester mais problème avec les liens de téléchargement .
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Re: [Orbital] Dead Space

Message par TekTek i la le Lun 29 Mar 2010 - 10:51

Comment les humains sont-ils sensés résister 5 minutes, avec peu de munitions, pas de possibilité d'HS contre des zombies résistants (2000% ou 1000% de vie...), rapides ET invisibles ?

Si tu veux mon avis, t'as pas testé le mode... Et met vite les liens de DL sans quoi le sujet sera locké pour mauvaise présentation ^^

PS : "Un virus d'une véracité extrème", zomfgwtfbbq un virus extrêmement vrai :o. C'est virulent un virus, pas véritable x)

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par DSk Tyranid le Lun 29 Mar 2010 - 11:21

Je n'avais pas vu, mais j'approuve TekTek. Tu devrais modifier ton mode Wink

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Zola le Lun 29 Mar 2010 - 11:43

Il y a une faute dans le mode (faute de frappe)
tu as écrit aucun camoublage au lieu de camouflage mais bref...
Ces le genre de map que j'adore mais un mode comme celui du Level 4 serait mieux un zombie Alpha puissant mais lent.

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK le Lun 29 Mar 2010 - 12:09

C'est vrai que tu ferais mieux de mettre ces caractéristiques pour les zombies :

Zombie Alpha :
- Epée plasma
- Marteau antigrav
- Aucun bouclier
- 1000% de santé
- 25 % de vitesse
- Camouflage limité
- 150 % de gravité


Zombie :
- Epée plasma
- Aucun bouclier
- Aucun camouflage
- 25% de santé
- 125% de vitesse
- 150 % de gravité

Voila ce que j'en pense, après ca serait à tester .
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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Fliver le Lun 29 Mar 2010 - 14:00

Ça me rappelle l'épisode 1 de forgeant lol Sinon je vois pas en quoi c'est originale de foutre des objets de partout mais bon faut voir , après tous certains objets ne sont peut pas placées vraiment par hasard Wink
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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Delta Crow le Lun 29 Mar 2010 - 14:40

Mise à jour de la map et du mode.
Sinon pour répondre à la question de fliver, non les objets ne sont pas placé par hasard. Chaque objet à une place bien défnit pour que la jouabilité et le mode s'y prête ^^

Sur ce, bon jeu

ps : la caractéristique des mes map, c'est qu'elles sont toute en bordel XD
ps2 : je serai bien partant pour testé ma map avec vous, sachant quelle peut acceuillir 16 joueurs je pense que ce serait fun, ce soir à 18 vous êtes ok ^^ ? (en même temps cela me permettra de modifier d'eventuel défaut)

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Mecha le Lun 29 Mar 2010 - 21:49

Voila on a tester ont a bien eu du mal a certain moment.
Le truc c'est que les effets que tu a ajoutés, il faudrait les enlevés, On y voit rien.

Sinon la map est bien faite dans l'ensemble bien que cafouillis comme toutes les autres.
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Re: [Orbital] Dead Space

Message par HrD Newek le Sam 17 Avr 2010 - 23:42

- Les lumières s'éteignent à la dernière minute de la manche Evil or Very Mad

Un question: comment tu fais pour éteindre les lumières?
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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Bazou le Dim 18 Avr 2010 - 7:20

Ils mets un ou deux effet et sa fait croire que la lumière est éteinte,enfin je crois^^
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Re: [Orbital] Dead Space

Message par DSk Tyranid le Dim 18 Avr 2010 - 10:13

L'effet sombre pour être plus précis. Il met "Présent dès le début : non" et "Réapparition : 240 sec"

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Dark Cardinal le Dim 18 Avr 2010 - 10:19

J'avais jamais vu ce sujet (j'ai honte...)

J'suis passé à côté d'une MAP aussi chouette! zOMFG!

J'adore franchement comment c'est forgé, les couloirs bombés d'objets... Bref c'est du joli.

Bravo! ^^

Uriette.

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Re: [Orbital] Dead Space

Message par Matamort ☼ le Dim 18 Avr 2010 - 13:25

Ouah j'adore Razz faut que DL tous ça Razz
Merci beaucoup...
et Bravo !
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Re: [Orbital] Dead Space

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