Annecdote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annecdote

Message par Zola le Mar 30 Mar 2010 - 18:59

Si vous avez une petite annecdote Rl ou IRL racontez la nous qu'ont rigole.

Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annecdote

Message par Invité le Mar 30 Mar 2010 - 19:41

hier soir je jouait "rien ne change pour l'instant" quand d'un coup je vois un de mes co-équipier "ont était en social big team" se retourner il venait d'éclater le warthog de notre bombe taker je lui geule dessus via le micro quand d'un coup je vois qu'il se fait frag au laser moi derrière ont crève plus tard il m'a dit qu'il avait détruit le warthog pour éviter que ce soit l'équipe adverse qui le fasse "sur le coup j'ai éclater de rire vous savez pourquoi ? le mec qui voulait lui tirer dessus était de notre équipe et il n'a pas remarquer qu'il venait d'être trahi "

Invité
Invité

Message par I H4rd x3 le Mar 30 Mar 2010 - 19:50

moi je jouer a MW2 (Modern Warfare 2 ( Bha oui je joue pas que a halo 3 depui 2007 a force ce soulant )) et on faisait un mode ''capture du drapeau'' ( yenn a aussi sur MW2 pour ceux qui connaissent pas ) et moi et mes pote on fonce vers le drapeau ennemie ( cetait sur Estate ( pour ceux qui conaisse pas map assez vaste avec une grande maison et 4 petite(enfin quand je dit ''maison''...) ) et on prend le drapeau et on le ramene a la base au moin 5 fois de suite et on avait meme pas fait un frag et la on regarde les score et on voit qu'il etait quand meme tous la et la on commence a areter de prendre les drapeaux et de les chercher et on se rend compte que c'etait une team et qu'il setait TOUS cacher dans une vieille maison a coter de leur drapeau a attendre notre arriver sauf qu'il nous laisser prendre les drapeau il voulait qu'il rentre alor moi je rentre ( je savai pas qu'il etait la ) et je me prend environ 14 raffale de M16 , une balle de RPG-7 ( arme ressemblant au lance roquette ) et plein de balle d'arme en tout genre et mes pote se ramene ( j'etait mort ) et on se fait eclater et tout le long de la partie on y allez en se faisant eclater et on a finit avec un racio d'environ -25 chacun et eux +25 HORRIBLE PARTIE ou j'ai petait le plus gros cable que j'ai jamais peter et j'ai failli casser ma manette ( jai casser un bouton mais je l'ai reparer ) bon voila !

Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut