Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 17:15

Rappel du premier message :


Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.

1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!



Brutes (Brutes)

Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.

Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.


Infanterie



Arme(s): Fusil plasma, Spiker

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Capitaine



Arme(s): Marteau

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Chef



Arme(s): Marteau

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __




Drone



Arme(s): Pistolet à plasma

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __




Élites (Elites)

Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.

Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.

Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.

Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!




Infanterie



Arme(s): Fusil plasma

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __


Spoiler:








Jet-Pack



Arme(s): Focus Rifle

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



SpecOps



Arme(s): Épée à énergie

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Ultra



Arme(s): Concussion Rifle

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Zealot



Arme(s): Épée à énergie, Needler

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).



Généraux



Arme(s): Épée à énergie

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.




[b]Grognards (Grunts)





Infanterie légère





Arme(s): Needler, Pistolet à plasma

Dangerosité: Très faible

Vitesse: Faible

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



SpecOps



[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Faible

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.


[b]Infanterie lourde




Arme(s): Canon à combustible

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Faible

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __




Chasseurs (Hunters)



Arme(s): Canon intégré

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Très faible

Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.

Info:
Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!

La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!



Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!





Ingénieurs (Engineers)



Arme(s): Aucune

Dangerosité: Nulle

Vitesse: Très faible

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.

Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.

Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.




Rapaces (Jackals)

Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!




Sans-bouclier

Arme(s): Focus Rifle, NR

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



Avec-bouclier

Arme(s): Needler, Pistolet à plasma

Dangerosité: Faible

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.

Info: __




Écorcheur (Skirmisher)




Sans-bouclier



Arme(s): NR, Needler

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Très élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



Double-bouclier



Arme(s): Pistolet à plasma

Dangerosité: Faible

Vitesse: Très élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



Armure Verte



Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle

Dangerosité:

Vitesse: Très élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: Equipé d'un hologramme




Autres


MOA

Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.

Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives

Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)




Le Gueta

Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.



Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 21:51, édité 47 fois

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Dim 3 Avr 2011 - 21:47

Je pari quel t’embêter en campagne ^^ Perso si quelqu'un veut tuer les marines sa me dérange pas tellement, si quelqu'un veut tué les spartans je m'en fiche il sont invincibles ^^ , mais je veut pas que l'on touche au ASCO Smile
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Chocolator le Mar 5 Avr 2011 - 17:48

ohh mais les ASCO il ne me pose pas de problème mais kat oui

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Jérémy le Mar 5 Avr 2011 - 18:33

Justement, CROWN ne veut pas qu'on touche aux ASCO, mais au marines oui ! ^^
Et je suis tout à fait d'accord ! Razz

Par contre, je vois pas pourquoi Kat te pose un problème. sceptique

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 18:36


Compteur Reach
Spartan Trahi(s) : 0
Spartan Perdu(s) : 1 (Émile, dans l'avant dernière mission)
Marines tués : + de 60
ASCO tués : Je les tue à chaque fois.




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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Chocolator le Mar 5 Avr 2011 - 18:43

Jérémy kat me dérange car a chaque fois que je veux détruire les tourelles anti air dans fer de lance elle prend le warthogs et va vers les apparitions et Émile dans le pillard of automn quand il conduit il tombe donc ... ^^

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 18:44


T'façon, l'équipe Noble, c'que des Noob'z ^^
Ça m'arrive pareil ça ^^ À-CHAQUE-FOIS ! ^^



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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Chocolator le Mar 5 Avr 2011 - 18:47

toi aussi tu est un noub'z p'z le pire c'est jorge quand il dis je sors l'artillerie lourde ...Comme si il se battait au magnum avant de sortir la tourelle ... ^^

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 18:55


Moi ?
Un noob'z ?
As tu osé de me dire ça ?
Moi, Roi des roi des Phantom, Des Fantômes, des Spectres, de Ghost Busters ( http://www.youtube.com/watch?v=uFRuaDhko1c ) ??
Mouahahahahahahahahahahahahahaha !
Ah, oui, cette réplique m'as tué x'D



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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Chocolator le Mar 5 Avr 2011 - 19:00

oui tu le dis souvent d'ailleurs ...

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 19:03



Dire quoi... Attention, je mord x'D
Ah, et p'is... Vive els Hunter'z !



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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Mar 5 Avr 2011 - 22:20

C'est pas bien, la dernière personne qui à tiré sur un ASCO ( et en plus Buc dans nouvelle Alexandrie Evil or Very Mad )Et bien en tant que pilote du falcon je me dois d'avoir un jet pack mais pas les artilleurs lol J'ai malheureusement appuyé sur XX et tous le monde et tombé sauf moi ^^ .
Mais le problème c'est que les spartan sont fait pour finir la mission en passant par le plus rapide Wink ce qui manque c'est un contrôle des alliés comme dans ghost recon Smile
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Oppo le Mer 6 Avr 2011 - 10:19

Bon les gars, stop HS ! On parle des ennemis de Halo Reach ici Wink

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Mer 6 Avr 2011 - 14:28

Oui tu as raison Smile
Personnellement je trouve les rapaces vraiment inférieur au skirmicheurs, le seul avantage des rapaces c'est leur grand bouclier qui est au font assez facile a enlever soit avec un IEM ou simplement en tirant dans leur main Wink
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par ThePercuMania le Mer 6 Avr 2011 - 15:47

Bon, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (je ne vais pas lire les 38 pages Wink ), mais il y a quelques petits défauts (enfin je crois) :

L'infanterie et les capitaines Brutes ne possèdent pas de boucliers. Juste trois balles de DMR ou de magnum dans la tête suffisent à leur venir à bout.

De plus, il n'y a pas les BOB, mais à la limite on s'en fout ^^ .

Enfin, il me semble que les boucliers des rapaces ne passent pas du bleu au rouge,mais du rouge au bleu...

Pour conclure, je dirais simplement que ce que je viens d'écrire n'est pas vérifié, mais à mon avis, il y a de fortes probabilités que ce le soit.

Donc à voir ^^

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Mer 6 Avr 2011 - 22:01

Les BOB existe, ce sont les élites ranger en or que l'on ne trouve que à certain moment et à certain endroit, Personnellement je connais deux de ces endroit Wink
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Lunaramethyst le Mer 6 Avr 2011 - 22:29

Je crois qu'il y a un topic pour les BOB, mais effectivement, il faudrait en parler ici.

Pour le bouclier des jackals, c'est vrai, percu.

Enfin, il faut croire que les modifications n'arriveront pas tout de suite, le staff à bien d'autres choses à faire dans d'autres parties du fow.

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par [FpS] I Pl0p I le Jeu 7 Avr 2011 - 15:31

Voila des info d'un forum que j'ai trouvé ça explique bien et ça pourrait compléter les informations sur les ennemis de reach Smile

Spoiler:
Bestiaire de Halo Reach :

Le retour des Elites
D'un point de vue gameplay, que ce soit en interne et et aussi en externe, tout le monde est excité de combattre à nouveau les Elites.
Ces agiles et rusés ennemis ont définis les combats de Halo. Les designers de Bungie ont travaillé dur pour être sûr qu'ils sont au moins aussi formidables et funs que vous vous en rappelez, si ce n'est mieux.

D'un point de vue artistique, les Elites ont été traités différemment que d'autres modèles 3D. D'après Scott(employé bungie),Ils voulaient vraiment que les Elites semble plus menaçant physiquement.Ceci à commencé avec une re-découpe et avec un nouveau squelette et de nouvelles proportions.

Les nouveau Elites sont définitivement plus larges, plus lourd et sont plus animals. Beaucoup de ces choses ont été conduites par l'équipe d'animation et leur vision qu'ils ont de 'comment les Elites doivent bouger'.'





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  • Le Grunt :




Nom : GRUNT
Affiliation : covenante
Surnom: UNGGOY

Court et large, ils se promène dans des groupes allant jusqu'à huit. Ils manque de discipline et ont tendance à paniquer une fois leurs chef éliminé. Ils sont prêt à se suicidé pour venger leur chef.


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  • Le skirmisher :




Nom : skirmisher.
Affiliation : Covenantes.
Surnom : KIG-YAR.

Le Rapace et jackal sont de la même espèce,mais le KiG-YAR est plus grands et plus musclé , peut être grenadier ou simplement faire partie de
l'infanterie ou même être tireur d'élite. Il s'agit d'un changement important par rapport aux opus antérieurs, quand les unités mixtes ont été plus fréquents 2530.

- Le rapace :

Le rapace ne sera pas remplacé par les skirmishers
nos amis a boucliers vont crevé a coup de DMR
voir 1 er Vidoc de reach


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  • L'Elite :





Nom : ELITE
Affiliation : Covenante
Surnom: SANGHEILI

D'une intelligence extrêmement grande.Après la Première Bataille de Harvest en 2525 cette espèce a été observée uniquement comme les dirigeants des covenantes dans tous leurs engagements militaires.
Ils sont disciplinés et maîtrise les combat
-Elite Jetpack :



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  • Ingénieur :


Ils seront présent dans Reach et fourniront des boucliers aux covenantes


Source : http://firephenixslayer.superforum.fr

Bon je n'ai pas tout mis mais ça pourrait déjà compléter certaine choses.
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Jeu 7 Avr 2011 - 18:06

Des élites jet pack qui fournissent des boucliers au allié j'attend de voir sa ^^ Sinon tous le reste est correcte je crois Wink
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Stain le Jeu 7 Avr 2011 - 21:08

Mais vous êtes sérieux ? On connais c'est ennemis depuis 2001 pour certains !!! -_-
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Chocolator le Ven 8 Avr 2011 - 17:52

CROWNJohn8 pour l'ennemi qui donne un boucliers c'est un ingénieur pas un elite ^^

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Ven 8 Avr 2011 - 19:16

J'avais compris Wink Ce qui m’embête c'est que les ingénieurs sont gentil mais on dois quand même les tué Sad
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Chocolator le Ven 8 Avr 2011 - 19:20

oui dans halo 3 odst quand on l'escorte c'est bien a part qu'il se prends toutes les balles

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par CrownSHIHOUIN le Ven 8 Avr 2011 - 21:38

J'ai aussi ODST et je dois dire que sont bouclier supplémentaire était vraiment utile Wink J'espère qu'on en entendra parlé dans le prochaine opus de nos gentil ingénieurs Smile
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par xX|Roff|Xx le Ven 8 Avr 2011 - 22:39

effectivement il est très efficace (même si au début je ne savais pourquoi j'avais une armure, je croyais que j'étais invincible)

ouais je sais gros noob que je suis -_-

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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par TSR-LONE le Sam 7 Mai 2011 - 22:46

Excusez-moi mais il y a encore au moins 30% d'informations fausses dans ce topic:
1: Les élites possèdent soit: le fusil à plasma, soit le répéteur à plasma.
Leurs ultra ont les mêmes plus le fusil à concussion et les dévôts peuvent avoir le fusil à concussion.
2: DEUX balles dans la tête pour tuer un héros grognard (blanc). Le grognard Spec Ops n'a pas de bouclier sauf en présence d'un ingénieur qui le lui fournit.
3: Seuls les héros écorcheurs utilisent l'hologramme (les verts sans boucliers). Les éorcheurs utilisent aussi le pistolet à plasma.
4: Les rangers ont plus souvent un répéteur à plasma qu'un fusil concentrateur.
5: L'infanterie brute et les capitaines brutes n'ont pas de bouclier.
6: Le bouclier rapace bleu vire au rose lorsqu'il est touché et le bouclier rapace rouge est juste plus résistant que le bleu (comme le jaune plus faible que le blanc dans halo CE).
7: Les Moa apparaissent dans la première mission (Winter contingency). Les Gutta (pas Gueta) apparaissent dans la quatrième.

Ben voilà. En espérant que cela pourra "fortifier" le travail de renseignement de Cox.
Amicalement.


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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

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