Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 17:16

Rappel du premier message :


Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!



Généralités

Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).

La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.

La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!

La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).

Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.

Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.

L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.

Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).

Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!

Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!


Coopération


La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!

A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.



Mission 1: Controle noble (Noble Actual)

Bienvenue à Reach.


Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.

Cliquez ici pour voir plus d'images:












Mission 2: Winter Contingency (Winter Contingency)

Il y a du grabuge a la frontiere.


Map BdF associée: Overlook

Map inspirée: Powerhouse

Capacité: Sprint

Armes: __

Véhicules: 4x4

Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards

Alliés: __

Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge

http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Fusil de combat posé au creux du coude, on commence la mission, embarqué dans un Falcon, un hélicoptère doté de deux rotors. La patrouille a pour objectif d’enquêter sur un possible sabotage du centre de communications par des rebelles. Pied à terre, on constate vite le bond en avant variation de la palette de couleurs. Des cieux déchirés, zébrés d’effets de lumière dynamique évoquent une tempête à venir. La vue porte loin, les détails foisonnent tant au sol que sur les armures, et l’ensemble impressionne d’autant plus que la zone est large et ouverte. On note aussi une subtile variation de la palettes de couleurs, moins vives, moins flashy que par le passé, elles sont en adéquation avec la tonalité sombre du titre. Interrogation de civils, fouille des habitats à flanc de montagne, les choses commencent calmement jusqu’au moment où l’on découvre des cadavres UNSC. Et c’est à cet instant que la radio crépite pour annoncer l’arrivée de deux groupes d’ennemis. Un coup d’œil sur la plaine par la fenêtre confirme l’info, les Grunts sont à moins de 100 mètres de l’habitation. Quelques tirs de suppression, et il faut bouger pour rejoindre le sous-sol plongé dans la pénombre: les premiers ennemis ont déjà pénétré le périmètre. Une fois l’assaut contenu, les recherches reprennent plus bas dans la vallée, une zone rocheuse traversée de cours d’eau et tout en dénivelés ; c’est aussi l’occasion d’embarquer sur un mini-Warthog.La suite de la mission enchaîne ainsi intérieurs et extérieurs, ponctuée de rencontres régulières et violentes avec les Covenants. Les scènes sont toujours très ouvertes, dotées de nombreuses possibilités d’approche et de contournement. Les scripts pour faire monter la tension sont aussi de la partie, comme lors du final dans le centre de communications où il faut contenir l’ennemi, avant de se barricader à l’intérieur. À ce moment, il est évident que le sabotage n’est pas l’œuvre des rebelles, mais que c’est une des conséquences de l’invasion Covenant en cours. Le pire reste à venir, l’affrontement dans les sous-sols du centre contre les Elite, dorénavant décrits comme les «Samouraï Covenants».

Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.


Vous ferez des fouilles.


Vous interrogerez des rebels.


Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.


Vous aurez accès au 4x4.


Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.


Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!

Cliquez ici pour voir plus d'image:






























Mission 3: ONI : Base Sword (ONI : Swordbase)

Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.


Map BdF associée: Courtyard

Map inspirée: Base Sword

Capacité: __

Armes: Target Locator

Véhicules: Chariot-élévateur

Ennemis: __

Alliés: __

Noble Team: __



Mission 4: Tombée de la nuit (Nightfall)

Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.


Map BdF associée: Waterfront

Map inspirée: Powerhouse

Capacité: Sprint, Hologramme

Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe

Véhicules: Chariot-élévateur

Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards

Alliés: Marines

Noble Team: Jun

http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Changement d’ambiance pour la mission suivante qui se déroule de nuit et en petit comité. On y accompagne Jun, le sniper pour une reconnaissance derrière les lignes ennemies : l’objectif est d’évaluer la force d’invasion Covenant. Élimination de patrouilles, nettoyage à distance au fusil de sniper ou attaques furtives… on en vient vite à infiltrer la base et à rencontrer une résistance plus soutenue. Les tirs de plasma fusent en tous sens, les Covenants prennent position aux tourelles défensives, et on ne donne pas cher de la peau de nos deux Spartans.

Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).


On assassinera des Elites.


On affrontera des Elites en vision nocturne.


On rencontrera aussi un Gueta.


On se battra aux côtés de Marines.


On aura la possibilité de changer de Capacité:


A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.


Cliquez ici pour voir plus d'image:





































Mission 5: Fer de Lance (Tip of the Spear)

Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.


Map BdF associée: Outpost

Map inspirée: Spire

Capacité: Sprint

Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades

Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste

Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)

Alliés: Longswords, Pélican, Marines

Noble Team: Kat, Jorge

C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.

Au programme:

- Ballade en faucon


- Destruction de canons AA


- Ballade en Warthog Lance-Missiles


- Appui aérien de Longswords


Cliquez ici pour voir plus d'image:








































Mission 6: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)

Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.

Map BdF associée: Corvette

Map inspirée: Zealot, Compte à rebours

Capacité: Sprint

Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades

Véhicules: Sabre, Ghost

Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards

Alliés: Sabres, Marines

Noble Team: Carter, Kat, Jorge

Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.


Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.


Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.


Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.


Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.


Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.

Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!


Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.

A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.

En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.

Cliquez ici pour voir plus d'image:




Mission 7: Exode (Exode)

Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.


Map BdF associée: Beachhead

Map inspirée: Boardwalk

Capacité: __

Armes: __

Véhicules: __

Ennemis: __

Alliés: __

Noble Team: __

Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..



Mission 8: Nouvelle Alexandrie (New Alexandria)

Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.

Map BdF associée: __

Map inspirée: __

Capacité: __

Armes: __

Véhicules: Faucon

Ennemis: __

Alliés: __

Noble Team: __



Mission 9: Le colis (???)

Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?

[/center]

Map BdF associée: Glacier

Map inspirée: __

Capacité: Sprint

Armes: __

Véhicules: Scorpion

Ennemis: __

Alliés: __

Noble Team: __



Mission 10: Le Pillar of Autumn (The Pillar of Autumn)

Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.

Map BdF associée: Holdout

Map inspirée: Boneyard

Capacité: __

Armes: __

Véhicules: __

Ennemis: __

Alliés: __

Noble Team: Emile


Mission 11: Loup solitaire (Lone Wolf)

Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...


Dernière édition par Cox le Ven 29 Juil 2011 - 1:43, édité 79 fois

___________________________
BBIWY


Were it so easy ...
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par jeannot du 80 le Jeu 27 Jan 2011 - 18:10

Merci de ton aide spartmax31 mais qu'est ce que tu entends par "rusher certaines parties"

jeannot du 80
Recrue
Recrue

GamerTag : jeannot du 80
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 20
Réputation : 0
Talent : Doué sur halo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par Jérémy le Jeu 27 Jan 2011 - 18:15

Passer à côté des endroits où sont situés des ennemies ! Wink
Je l'ai fais quelques fois lorsque j'avais la flemme de les butter ! ^^

___________________________
Tous les Halo terminés en Légendaire / Xbox Live OFF





avatar
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 22
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par jeannot du 80 le Jeu 27 Jan 2011 - 18:39

Merci jérémy mais quand t'a des endroits à défendre ou tu es obligé de tuer tout le monde c'est la que ca se complique et genre quand t'es pas protéger par des murs c'est assez chaud et surtout quand ta pu de DMR ou de IEM sur toi

jeannot du 80
Recrue
Recrue

GamerTag : jeannot du 80
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 20
Réputation : 0
Talent : Doué sur halo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par Jérémy le Jeu 27 Jan 2011 - 18:51

Alors dans ce cas, tu va devoir utiliser tout ce qui te passe sous la main. ^^
Tu peux te cacher et laisser faire les alliers, pour éviter de mourrir ! Razz
Si t'as un véhicule et que des ennemies te barre la route, tu appuies sur le champignon ! Sauf si t'es à l'aise avec ! Wink
En gros, faut improviser ! ^^

___________________________
Tous les Halo terminés en Légendaire / Xbox Live OFF





avatar
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 22
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par D4rK phenix le Jeu 27 Jan 2011 - 22:19

Envoie moi un MP pour bien m'expliquer ou tu en es j'ai fini reach en legendaire je pourrais surement t'aider Wink
EDIT: Corrige le titre et une maj si tu veus pas que le topic soit lock.

___________________________
avatar
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par Gamorin le Dim 30 Jan 2011 - 12:21

A chaque mission ou il y a tes compagnons laisse les faire, ils ont munitions et vie infini ce qui n'est pas ton cas. lol

Prends aussi souvent que tu peut des fusil de précision , dmr , sniper,fusil a aiguille, et aussi les needlers Razz ( et pistolet plasma pour faire le IEM comme l'as dis SpartMax31) tout ce qui peut t'exposer le moins a leurs tirs.

Je préconise les véhicule rapide et léger au véhicule lourd et lent pour écraser les ennemis Rolling Eyes, c'est plus pratique comme ca il ont pas trop le temps de te canarder.
Met toi souvent a couvert dès que tu entends les bip quand tu n'as plus ou presque plus ton bouclier.

Et bien sur ne fait jamais le kamikaze , sa sert a rien, tu mourras à coups sur, et tu ne feras que t'énerver et recommencer :@ .
Voila en espérant que ça t'aidera ou que ça en aidera d'autres.


Gamo. Wink

___________________________
Chacun trouve son bonheur la ou il le peut ! Wink

ghostelite
avatar
Gamorin
Soldat
Soldat

GamerTag : Gamorin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum