Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

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Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 17:56

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Angle de vue

Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).

Assassinats

Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).

Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!

Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.



Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.

Spoiler:
Un nouveau type d'assassinat arrive dans Reach.En maintenant le bouton "Coup de crosse" quand vous êtes dans les 120° derrière un ennemi, une animation 3ème personne se déclenche.Vous et votre victime ont la même vue en 3ème personne.Selon l'endroit d'où vous assassinez, l'animation sera différente.Ce sera surtout un moyen de ridiculiser son adversaire.

Attention, durant l'animation d'assassinat, vous êtes vulnérables aux tirs adverses (comme quand vous abordez un véhicule sur Halo 3).

Les Spartans et les Elites ont des animations différentes.

De très nombreuses animations différentes sont disponibles (selon la race et la position).

Les Elites peuvent utiliser une mini-épée à énergie pour certaines animations.

Il est possible d'assassiner en l'air:





Avatars

Des casques pour Avatars seront déblocables en réalisant des actions particulières.
- Carter: Terminer une mission en Légendaire sans mourir
- Emile: Obtenez une médaille "Sur le Fil" en Multijoueur ou en Baptême du Feu
- Jorge: Obtenez une médaille "Killtacular en Multijoueur
- Jun: Tuez 100 Ennemis sans mourir en mission ou en Baptême du Feu
- Kat: Vengez un coéquipier mort en Multijoueur






Nouveaux objets/costumes !












Bouclier

Spoiler:
Le système de bouclier est différent de celui d'Halo 3.

Si vous infligez 10 points de dégâts à un adversaire n'ayant plus que 5 points de bouclier, cela va lui enlever son bouclier mais pas ses points de vie.Comprenez que quel que soit la puissance des dégâts que vous infligez à un adversaire, s'il a ne serait-ce qu'1% de son bouclier, celui-ci va absorber le choc, et il vous faudra d'autre tirs pour commencer à entamer sa vie.

Si vous donnez un coup de crosse à un ennemi ayant 1% de bouclier et 1 seul point de vie restant, il ne mourra pas.Par contre, si vous vous n'avez pas de bouclier et que votre adversaire vous donne un coup de crosse, quel que soit votre nombre de points de vie, vous mourrez.

Certaines armes par contre entament le bouclier et les points de vie en même temps, comme le Sniper, le Lance-Roquettes et le Fusil à Pompe par exemple (toutes les armes lourdes en somme).

Challenges

Des Challenges réguliers seront proposés par Bungie.Ils vous permettront d'accumuler des Crédits nécessaires pour acheter des pièces d'armure (cf. Armures de Halo Reach).

Les Challenges se divisent en 2 catégories:
- 4 Journaliers (proposés chaque jour)
- 1 Hebdomadaire (proposés chaque semaine)[/color][/b]

Ils sont réalisables dans différents lobby:
- Campagne
- Multijoueur
- Baptême du Feu
- Forge
- Cinéma


Des Challenges nécessitant de jouer en coop seront proposés.

Des défis pourraient consister à changer la langue de la console (jouer à 4 en héroïque en espagnol).

Terminer des missions de campagne en LASO (Legendary All Skulls On) ou tuer 250 Elites font partie des Challenges.

Il est aussi possible qu'en plus de donner des Cr, les Challenges donneront des récompenses spécifiques (comme des armures).

Chutes

Spoiler:
Quand vous tombez de haut, vous perdez de la vie, contrairement à Halo 3 où soit vous mourrez, soit vous n'avez rien (avec un juste milieu très rare à obtenir où vous perdiez votre bouclier).Si vous tombez de trop haut, même en Multijoueur, vous perdez toute votre vie et mourrez.

Cinéma

La possibilité de revenir en arrière sera disponible pour les parties Campagne et BdF.



Configuration de manette

Spoiler:












Les plus attentifs d'entre vous auront rapidement remarqué qu'aucune configuration ne permet d'utiliser à la fois l'équipement et le jump tout en continuant de viser..

Ils se consoleront en se disant que la seule capacité pour laquelle ça se révèle vraiment gênant est le JetPack, qui ne sera certainement pas utilisé par les meilleurs joueurs ^^ En effet, celui-ci nécessite qu'on reste appuyé sur X pour prendre de la hauteur, donc le pouce ne peut plus servir à diriger le joystick..

Pour les autres:
- Sprint: L'arme étant baissée durant le Sprint, la seule gêne sera qu'on ne pourra pas changer de direction tout en sprintant.
- Armor Lock: Aucun inconvénient
- Roulade: Pas besoin de maintenir X quand vous roulez, donc votre pouce peut revenir sur le joystick
- Camo: Pas besoin non plus de maintenir X donc pas de problèmes

Coups de crosse

Le Double Beat-Down beaucoup trop rapide de la Bêta est retiré.En effet, le temps entre 2 coups de crosse a été rallongé pour atteindre celui d'Halo 3.

Dual Wield

Spoiler:
Le Dual Wield (1 arme dans la main gauche, 1 autre dans la main droite), c'est fini dans Halo Reach.

Écran partagé

Spoiler:
On peut jouer jusqu'à 4 joueurs sur un même écran (sauf pour le mode Generator Defense où ce nombre est limité à 2).

Elites/Spartans

Le bouclier des Elites se rechargeait bien trop vite dans la Bêta, leur donnant un énorme avantage sur les Spartans.Le temps de recharge du bouclier Elite passera de 3 à 4 secondes.

Spoiler:
Les Elites seront plus grands, plus rapides et ont un bouclier plus résistant et se rechargeant plus vite que les Spartans.

La santé des Elites se régénère toute seule, contrairement à celle des Spartans qui nécessite un pack de vie.

Les Spartans ont plus de vie.


Gardiens

Spoiler:
Système de gardiens similaire à celui de Sandbox.Quand, avec le JetPack, on se rend à un endroit non-voulu par les créateurs, un signal vous indique que vous avez 10 secondes pour bouger, ou vous serez tués.

Cependant, pas de reset du temps passé hors-limites.Ainsi, si vous sortez pendant 5s, que vous revenez dans la map, puis que vous sortez de nouveau 5s, vous serez tué.

Gravité

Spoiler:
Entre celle d'Halo 3 et celle d'Halo 3 : ODST, les Jumps sont donc moins haut que ceux d'Halo 3 mais plus que ceux d'ODST.

Head-Shot

Le problème qui faisait qu'un tir à la tête avec une arme perforante sur un adversaire one-shot ne le tuait pas à tous les coups (problème le plus gênant de la Bêta) a été résolu.

Immersion

Spoiler:
De même que dans Halo 3 : ODST, entre les cinématiques et le début d'une mission, vous aurez un passage à la 1ère personne pour faire une transition.

Ainsi, vous aurez au début de la mission un petit passage en 1ère personne où vous ne contrôlerez pas votre personnage.

Regardez le début de la mission Station Kikowani dans Halo 3 : ODST par exemple pour vous faire une idée Wink

Investissement de jeu (Player Investment)

Spoiler:
C'est simple: Vous gagnez des Crédits qui vous permettent de débloquer du contenu (notamment des pièces d'armure) en jouant intensivement en Multi et/ou en Campagne.

Le Player Investment est un moyen de récompenser tous les types de joueurs dans Reach. Il s'agit d'une série de systèmes récompensant les joueurs pour jouer à Halo de la façon qu'ils préfèrent. Grâce au Player Investment, vous pourrez construire un profil unique et commun aux modes Multijoueurs et Campagne. Pour la première fois dans la série Halo, les joueurs pourront voir leur Spartan à la fois dans le multijoueur et dans la campagne solo.
Concrètement, le Player Investment se traduit sous la forme de plusieurs défis facultatifs à remporter. (cf Challenges)

Jumps

La hauteur des Jump est plus faible que dans Halo 3: On peut sauter au-dessus d'un Warthog en largeur, mais pas en longueur.

Matricule

Spoiler:
Des matricules à 4 caractères, comme dans Halo 3 : ODST, seront permis.

Moteur Graphique

Spoiler:
Le nouveau moteur graphique augmente la distance d'affichage, le nombre de sources de lumières, d'ennemis à l'écran.Les visages sont plus réalistes et donnent une dimension plus humaine, le ciel est en 3D.

Très fluide mais les ombres ne sont pas encore au point.

Motion Capture

Spoiler:
Halo Reach, contrairement à Halo 3, utilisera la technologie du Motion Capture qui consiste à récupérer, grâce à des capteurs, les mouvements de vraies personnes afin de rendre les animations du jeu plus réalistes.

Murs invisibles

Spoiler:
A priori, plus de mur invisible pour empêcher de sortir des maps, mais uniquement des gardiens (très bonne nouvelle pour les trickeurs), en tout cas sur Overlook et Powerhouse.

Kinect

Spoiler:
Le Kinect ne sera pas appliqué à Halo Reach.

Partage de fichiers

Spoiler:
Il est toujours possibles de partager images, vidéos, forges et modes, mais dans Halo Reach, plus de limite dans le partage Smile

De plus, on pourra ajouter des TAG à nos fichiers partagés pour mieux les recenser, et donc rechercher par TAG d'autres créations parmi tous les partages, plus besoin de passer par Bungie.net.

Personnalisation du mode de jeu

Il sera possible d'autoriser le port de l'objectif (Drapeau, Crâne, Bombe, Cœur, etc..) tout en utilisant sa capacité ou en conduisant.

Playlists

Grab Bag: Un mix de parties 4v4 Slayer et Objectif.
Spoiler:
1 Flag CTF
Round Time Limit: 3 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Number of Rounds: 4
Loadout Palette: Objective

Stockpile
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective

Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective

Team Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150 Sword Base
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective

3 Plots
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 300
Loadout Palette: Objective

Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer

Team SWAT
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50 Sword Base
Loadout Palette: SWAT

Covy Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Covy Slayer

FFA: 8 Joueurs Chacun pour soi.Seulement Spartans.
Spoiler:
Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer

Slayer Pro Round
Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer Pro
Motion Tracker: Disabled

Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Initial Equipment: Base (Sprint)

Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective

Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective

Juggernaut
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Juggernaut Primary Weapon: Gravity Hammer
Juggernaut Weapon Pickup: Disabled
Juggernaut Movement Speed: 1.5

Headhunter
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective

Arena: 4v4 Team Slayer Playlist.Seulement Spartans.
Spoiler:
Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer

Team Slayer Pro
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer Pro

Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Equipment: Sprint/Evade

Invasion: 6v6 (3 Fireteams vs 3 Fireteams), Spartans vs Elites.
Spoiler:
Invasion
Phase Time Limit: 3 minutes
Map: Boneyard
Number of Phases: 4
Loadout Palette: Invasion

Invasion Slayer
Round Time Limit: 15 minutes
Map: Boneyard
Score to Win: 75
Suicide Points: -1
Betrayal Points: -1
Vehicles On Map: Map Default
Loadout Palette: Invasion

Network Test 1: 3v3, Spartans vs Elites.
Spoiler:
Round Time Limit: 5 Minutes
Map: Overlook
Game Mode: Generator Defense

Sauvegarde

On peut maintenant sauvegarder non plus 100 éléments au total, mais 100 éléments de chaque type (Clip, Film, Map, Mode, Image, etc..)

Son des explosions

Spoiler:
Une explosion trop proche vous rendra partiellement sourd, comme si vous étiez sonné.Les sons seront alors modifiés.

Temps de tir

Spoiler:
Dans Halo 3, il y avait volontairement un léger laps de teps entre le moment où vous tirez et le moment où le projectile atteint sa cible.Dans Halo Reach, cet aspect est oublié, ce qui aura pour effet que le lag se fera moins ressentir Smile

Vie

Spoiler:
Retour du Pack de vie, comme dans Halo : CE ou Halo 3 : ODST, et donc d'une barre de vie.

Ci-dessous, un Pack de vie:


Viseur

Le viseur sera plus visible dans la version finale.

Vision nocturne

Spoiler:
La vision nocturne sera disponible dans Reach (en tout cas en Campagne), mais cette fois-ci sans contours (contrairement à Halo 3 : ODST).

Vitesse

La vitesse a été réduite par rapport à Halo 3, mais comme les Spartans sont plus petits, ça ne se ressent pas, et le Sprint est là pour compenser.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:18, édité 98 fois

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par I H4rd x3 le Lun 12 Avr 2010 - 17:04

Cox a écrit:De même que dans Halo 3 : ODST, entre les cinématiques et le début d'une mission, vous aurez un passage à la 1ère personne pour faire une transition.

Pourrait-tu etre plus précis je ne comprend pas trop sil-te-plait ^^

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par DarKéké Night le Lun 12 Avr 2010 - 20:35

ce que cox veut dire c'est que l'armure se regénere petit à petit avec le temp et pas d'un coup comme dans halo 3
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par MoLo le Lun 12 Avr 2010 - 20:50

Je crois que c'est les cinematique vecu a la premiere personne comme dans ODST le passage ou ont est dans la nacelles et on voit new mombasa exploser.

Par contre les assassinats et coups de cross ont pourra les fairent en animation seulement si on appui longtemps sur coup de cross sinon on pourra les faire rapide si on appui vite aif Wink.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par HrD ShocK Wave le Lun 12 Avr 2010 - 21:17

Je trouve que les élites sont beaucoup trop avantagés il peuvent faire des roulades (GENIAL ENFIN DES ROULADES j'en ai toujours rêvé ^^) et pleins d'autres truks donc soit Bungie a été idiot et tout le monde va prendre les élites en multi soit il y aura des aventages dans d'autres domaines pour les spartans ce qui serait plus réaliste (chaque races ne peut pas avoir les même caractéristiques !)
j'opterait plutôt sur la 2e option ^^

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Spartmax le Lun 12 Avr 2010 - 21:23

Cox a écrit:

Il existe des Challenges journaliers et des Challenges quotidiens.


Journalier et quotidien c'est pas la même chose. Tu voudrais pas dire quotidien et hebdomadaire par hasard? Wink Enfin, tu l'as pas fait exprès, vu le nombre de fautes pour tout ce qu'il y a sur REACH on ne peut que te féliciter! king

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Lun 12 Avr 2010 - 23:46

H4rdcore a écrit:
Cox a écrit:De même que dans Halo 3 : ODST, entre les cinématiques et le début d'une mission, vous aurez un passage à la 1ère personne pour faire une transition.

Pourrait-tu etre plus précis je ne comprend pas trop sil-te-plait ^^

J'ai édité pour plus de précisions Wink

^^kéké^^ a écrit:ce que cox veut dire c'est que l'armure se regénere petit à petit avec le temp et pas d'un coup comme dans halo 3

Non, ce n'est pas de ça que je parlais.Et je tiens à préciser de nouveau que le bouclier se recharge comme dans Halo 3.Par contre, la vie des Élites se régénère toute seule tandis que celle des Spartans non (ils doivent trouver des Packs de vie).

Bidule MoLoToV a écrit:Je crois que c'est les cinematique vecu a la premiere personne comme dans ODST le passage ou ont est dans la nacelles et on voit new mombasa exploser.

Non pas exactement, car dans cette scène, où on saute en nacelle, on a le contrôle sur la vue!Mais regardez le début de la mission Station Kikowani par exemple, vous comprendrez Wink

Bidule MoLoToV a écrit:Par contre les assassinats et coups de cross ont pourra les fairent en animation seulement si on appui longtemps sur coup de cross sinon on pourra les faire rapide si on appui vite aif Wink.

C'est exact pour les assassinats, mais pas pour les coups de crosse Wink En effet, il n'y aura pas d'animation pour les coups de crosses, même si vous maintenez le bouton appuyé.

ŁoLoLeprØ64 a écrit:Je trouve que les élites sont beaucoup trop avantagés il peuvent faire des roulades (GENIAL ENFIN DES ROULADES j'en ai toujours rêvé ^^) et pleins d'autres truks donc soit Bungie a été idiot et tout le monde va prendre les élites en multi soit il y aura des aventages dans d'autres domaines pour les spartans ce qui serait plus réaliste (chaque races ne peut pas avoir les même caractéristiques !)
j'opterait plutôt sur la 2e option ^^

En même temps, les Spartans peuvent Sprinter, ont plus de barres de vie et sont moins grands (donc plus difficilement touchables).

SpartMax31 a écrit:
Cox a écrit:

Il existe des Challenges journaliers et des Challenges quotidiens.


Journalier et quotidien c'est pas la même chose. Tu voudrais pas dire quotidien et hebdomadaire par hasard? Wink Enfin, tu l'as pas fait exprès, vu le nombre de fautes pour tout ce qu'il y a sur REACH on ne peut que te féliciter! king

Modifié Wink

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Jeu 15 Avr 2010 - 23:45

MAJ

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Unggoy le Ven 16 Avr 2010 - 0:16

J'adore les élites perso,je trouve que les roulades son vraiment génial mais il y a un truc qui ma casser même pulvériser : les élites n'auront pas de jetpack snif je pourrais jamais voler Sad

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Spartmax le Ven 16 Avr 2010 - 14:59

Cox a écrit:

Forge

Le mode Forge est confirmé:




Heuuuu...... tu es sûr que c'est bien le mode Forge là? Non parce qu'on dirait le poisson d'avril de Bungie, le mode des échecs!!!! A vérifier...

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par KFR Tepec Fett le Ven 16 Avr 2010 - 15:14

Spartmax : il se sert du Poisson d'Avril pour mettre en évidence la présence du Monitor (y compris en vue 1ère personne). Ça "confirmerait" la présence du mode forge, mais je mettrais ça au subjonctif.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Spartmax le Ven 16 Avr 2010 - 17:08

Ah oui pardon, autant pour moi! ^^

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Sam 17 Avr 2010 - 11:32

MAJ

Précisions sur le Moteur Graphique, les Assassinats, le Cinéma et ajout de la catégorie Gravité et Taille du Téléchargement.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par natrem le Sam 17 Avr 2010 - 11:39

dommage pour la gravité mais bon les spartan n ont pas encore les mises a jour comme jhon 117 dans halo 2 et 3 (ex: la vie a changer plus besoins de pack de soin) donc je pense que c est pour sa sinon c est peut etre pour plus de réaliste

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Sam 17 Avr 2010 - 11:54

MAJ

Absence de la Partie Perso dans la Bêta.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Voi le Sam 17 Avr 2010 - 12:25

Pourrais-tu préciser la partie Bug (Réclamation en matchmaking? ou bien autre chose)

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Sam 17 Avr 2010 - 12:27

Ben on peut envoyer un Screenshot à Bungie pour leur faire part d'un Bug.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par ARK 11 le Dim 18 Avr 2010 - 1:12

La forge n'est pas confirmée puisqu'ils disent que l'on est dans le moniteur que pour choisir sa pièce d'échec .

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par HrD Newek le Dim 18 Avr 2010 - 1:44

Perso, je trouve que l'image qu'a mis Cox ne veut rien dire, ce n'est pas parce qu'il y a un monitor et un quadrillage qu'il y a forcement un mode forge, mais je croit que le mode forge a bel et bien été confirmé avec une "affiche" qu'avais diffusé bungie (en tout cas j'espère qu'il sera plus précis que sur Halo 3; marre de me taper la tête contre les murs pour placer un bloc correctement.... -_- )
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 11:54

ARK 11 a écrit:La forge n'est pas confirmée puisqu'ils disent que l'on est dans le moniteur que pour choisir sa pièce d'échec .

Toute la vidéo sur le jeu d'échec n'est qu'un poisson d'avril..

GameWarrior64 a écrit:Perso, je trouve que l'image qu'a mis Cox ne veut rien dire, ce n'est pas parce qu'il y a un monitor et un quadrillage qu'il y a forcement un mode forge, mais je croit que le mode forge a bel et bien été confirmé avec une "affiche" qu'avais diffusé bungie (en tout cas j'espère qu'il sera plus précis que sur Halo 3; marre de me taper la tête contre les murs pour placer un bloc correctement.... -_- )

Hum, donc d'après toi, Bungie pourrait s'être amusé à modéliser un moniteur version Halo Reach et un HUD moniteur juste pour le plaisir..?

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par ARK 11 le Dim 18 Avr 2010 - 11:55

Je ne sais plus ou j'ai vu ca mais bungie a dit qu'il allait inclure le jeu d'échec dans la version finale.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 11:59

C'était un poisson d'avril..

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par [FpS] spartan-cola le Dim 18 Avr 2010 - 14:14

ben dans le dernier BWU il semblerait que le jeu d'echec sera dans le jeu complet ou alors dans un disque bonus de l'édition collector Wink

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 14:48

Non, il ont dit:

"But, of course, Chess won’t be playable in the Beta. That’d be absurd."

Le fait qu'ils ont précisé "dans la Bêta" peut être interprété comme un "mais ce sera présent dans la version finale",mais ce n'est qu'une supposition

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 15:29

MAJ

Le Pick and Drop ne donnera plus d'avantage de vitesse..

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

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