Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 16:56

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Angle de vue

Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).

Assassinats

Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).

Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!

Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.



Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.

Spoiler:
Un nouveau type d'assassinat arrive dans Reach.En maintenant le bouton "Coup de crosse" quand vous êtes dans les 120° derrière un ennemi, une animation 3ème personne se déclenche.Vous et votre victime ont la même vue en 3ème personne.Selon l'endroit d'où vous assassinez, l'animation sera différente.Ce sera surtout un moyen de ridiculiser son adversaire.

Attention, durant l'animation d'assassinat, vous êtes vulnérables aux tirs adverses (comme quand vous abordez un véhicule sur Halo 3).

Les Spartans et les Elites ont des animations différentes.

De très nombreuses animations différentes sont disponibles (selon la race et la position).

Les Elites peuvent utiliser une mini-épée à énergie pour certaines animations.

Il est possible d'assassiner en l'air: