Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

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Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 17:56

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Angle de vue

Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).

Assassinats

Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).

Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!

Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.



Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.

Spoiler:
Un nouveau type d'assassinat arrive dans Reach.En maintenant le bouton "Coup de crosse" quand vous êtes dans les 120° derrière un ennemi, une animation 3ème personne se déclenche.Vous et votre victime ont la même vue en 3ème personne.Selon l'endroit d'où vous assassinez, l'animation sera différente.Ce sera surtout un moyen de ridiculiser son adversaire.

Attention, durant l'animation d'assassinat, vous êtes vulnérables aux tirs adverses (comme quand vous abordez un véhicule sur Halo 3).

Les Spartans et les Elites ont des animations différentes.

De très nombreuses animations différentes sont disponibles (selon la race et la position).

Les Elites peuvent utiliser une mini-épée à énergie pour certaines animations.

Il est possible d'assassiner en l'air:





Avatars

Des casques pour Avatars seront déblocables en réalisant des actions particulières.
- Carter: Terminer une mission en Légendaire sans mourir
- Emile: Obtenez une médaille "Sur le Fil" en Multijoueur ou en Baptême du Feu
- Jorge: Obtenez une médaille "Killtacular en Multijoueur
- Jun: Tuez 100 Ennemis sans mourir en mission ou en Baptême du Feu
- Kat: Vengez un coéquipier mort en Multijoueur






Nouveaux objets/costumes !












Bouclier

Spoiler:
Le système de bouclier est différent de celui d'Halo 3.

Si vous infligez 10 points de dégâts à un adversaire n'ayant plus que 5 points de bouclier, cela va lui enlever son bouclier mais pas ses points de vie.Comprenez que quel que soit la puissance des dégâts que vous infligez à un adversaire, s'il a ne serait-ce qu'1% de son bouclier, celui-ci va absorber le choc, et il vous faudra d'autre tirs pour commencer à entamer sa vie.

Si vous donnez un coup de crosse à un ennemi ayant 1% de bouclier et 1 seul point de vie restant, il ne mourra pas.Par contre, si vous vous n'avez pas de bouclier et que votre adversaire vous donne un coup de crosse, quel que soit votre nombre de points de vie, vous mourrez.

Certaines armes par contre entament le bouclier et les points de vie en même temps, comme le Sniper, le Lance-Roquettes et le Fusil à Pompe par exemple (toutes les armes lourdes en somme).

Challenges

Des Challenges réguliers seront proposés par Bungie.Ils vous permettront d'accumuler des Crédits nécessaires pour acheter des pièces d'armure (cf. Armures de Halo Reach).

Les Challenges se divisent en 2 catégories:
- 4 Journaliers (proposés chaque jour)
- 1 Hebdomadaire (proposés chaque semaine)[/color][/b]

Ils sont réalisables dans différents lobby:
- Campagne
- Multijoueur
- Baptême du Feu
- Forge
- Cinéma


Des Challenges nécessitant de jouer en coop seront proposés.

Des défis pourraient consister à changer la langue de la console (jouer à 4 en héroïque en espagnol).

Terminer des missions de campagne en LASO (Legendary All Skulls On) ou tuer 250 Elites font partie des Challenges.

Il est aussi possible qu'en plus de donner des Cr, les Challenges donneront des récompenses spécifiques (comme des armures).

Chutes

Spoiler:
Quand vous tombez de haut, vous perdez de la vie, contrairement à Halo 3 où soit vous mourrez, soit vous n'avez rien (avec un juste milieu très rare à obtenir où vous perdiez votre bouclier).Si vous tombez de trop haut, même en Multijoueur, vous perdez toute votre vie et mourrez.

Cinéma

La possibilité de revenir en arrière sera disponible pour les parties Campagne et BdF.



Configuration de manette

Spoiler:












Les plus attentifs d'entre vous auront rapidement remarqué qu'aucune configuration ne permet d'utiliser à la fois l'équipement et le jump tout en continuant de viser..

Ils se consoleront en se disant que la seule capacité pour laquelle ça se révèle vraiment gênant est le JetPack, qui ne sera certainement pas utilisé par les meilleurs joueurs ^^ En effet, celui-ci nécessite qu'on reste appuyé sur X pour prendre de la hauteur, donc le pouce ne peut plus servir à diriger le joystick..

Pour les autres:
- Sprint: L'arme étant baissée durant le Sprint, la seule gêne sera qu'on ne pourra pas changer de direction tout en sprintant.
- Armor Lock: Aucun inconvénient
- Roulade: Pas besoin de maintenir X quand vous roulez, donc votre pouce peut revenir sur le joystick
- Camo: Pas besoin non plus de maintenir X donc pas de problèmes

Coups de crosse

Le Double Beat-Down beaucoup trop rapide de la Bêta est retiré.En effet, le temps entre 2 coups de crosse a été rallongé pour atteindre celui d'Halo 3.

Dual Wield

Spoiler:
Le Dual Wield (1 arme dans la main gauche, 1 autre dans la main droite), c'est fini dans Halo Reach.

Écran partagé

Spoiler:
On peut jouer jusqu'à 4 joueurs sur un même écran (sauf pour le mode Generator Defense où ce nombre est limité à 2).

Elites/Spartans

Le bouclier des Elites se rechargeait bien trop vite dans la Bêta, leur donnant un énorme avantage sur les Spartans.Le temps de recharge du bouclier Elite passera de 3 à 4 secondes.

Spoiler:
Les Elites seront plus grands, plus rapides et ont un bouclier plus résistant et se rechargeant plus vite que les Spartans.

La santé des Elites se régénère toute seule, contrairement à celle des Spartans qui nécessite un pack de vie.

Les Spartans ont plus de vie.


Gardiens

Spoiler:
Système de gardiens similaire à celui de Sandbox.Quand, avec le JetPack, on se rend à un endroit non-voulu par les créateurs, un signal vous indique que vous avez 10 secondes pour bouger, ou vous serez tués.

Cependant, pas de reset du temps passé hors-limites.Ainsi, si vous sortez pendant 5s, que vous revenez dans la map, puis que vous sortez de nouveau 5s, vous serez tué.

Gravité

Spoiler:
Entre celle d'Halo 3 et celle d'Halo 3 : ODST, les Jumps sont donc moins haut que ceux d'Halo 3 mais plus que ceux d'ODST.

Head-Shot

Le problème qui faisait qu'un tir à la tête avec une arme perforante sur un adversaire one-shot ne le tuait pas à tous les coups (problème le plus gênant de la Bêta) a été résolu.

Immersion

Spoiler:
De même que dans Halo 3 : ODST, entre les cinématiques et le début d'une mission, vous aurez un passage à la 1ère personne pour faire une transition.

Ainsi, vous aurez au début de la mission un petit passage en 1ère personne où vous ne contrôlerez pas votre personnage.

Regardez le début de la mission Station Kikowani dans Halo 3 : ODST par exemple pour vous faire une idée Wink

Investissement de jeu (Player Investment)

Spoiler:
C'est simple: Vous gagnez des Crédits qui vous permettent de débloquer du contenu (notamment des pièces d'armure) en jouant intensivement en Multi et/ou en Campagne.

Le Player Investment est un moyen de récompenser tous les types de joueurs dans Reach. Il s'agit d'une série de systèmes récompensant les joueurs pour jouer à Halo de la façon qu'ils préfèrent. Grâce au Player Investment, vous pourrez construire un profil unique et commun aux modes Multijoueurs et Campagne. Pour la première fois dans la série Halo, les joueurs pourront voir leur Spartan à la fois dans le multijoueur et dans la campagne solo.
Concrètement, le Player Investment se traduit sous la forme de plusieurs défis facultatifs à remporter. (cf Challenges)

Jumps

La hauteur des Jump est plus faible que dans Halo 3: On peut sauter au-dessus d'un Warthog en largeur, mais pas en longueur.

Matricule

Spoiler:
Des matricules à 4 caractères, comme dans Halo 3 : ODST, seront permis.

Moteur Graphique

Spoiler:
Le nouveau moteur graphique augmente la distance d'affichage, le nombre de sources de lumières, d'ennemis à l'écran.Les visages sont plus réalistes et donnent une dimension plus humaine, le ciel est en 3D.

Très fluide mais les ombres ne sont pas encore au point.

Motion Capture

Spoiler:
Halo Reach, contrairement à Halo 3, utilisera la technologie du Motion Capture qui consiste à récupérer, grâce à des capteurs, les mouvements de vraies personnes afin de rendre les animations du jeu plus réalistes.

Murs invisibles

Spoiler:
A priori, plus de mur invisible pour empêcher de sortir des maps, mais uniquement des gardiens (très bonne nouvelle pour les trickeurs), en tout cas sur Overlook et Powerhouse.

Kinect

Spoiler:
Le Kinect ne sera pas appliqué à Halo Reach.

Partage de fichiers

Spoiler:
Il est toujours possibles de partager images, vidéos, forges et modes, mais dans Halo Reach, plus de limite dans le partage Smile

De plus, on pourra ajouter des TAG à nos fichiers partagés pour mieux les recenser, et donc rechercher par TAG d'autres créations parmi tous les partages, plus besoin de passer par Bungie.net.

Personnalisation du mode de jeu

Il sera possible d'autoriser le port de l'objectif (Drapeau, Crâne, Bombe, Cœur, etc..) tout en utilisant sa capacité ou en conduisant.

Playlists

Grab Bag: Un mix de parties 4v4 Slayer et Objectif.
Spoiler:
1 Flag CTF
Round Time Limit: 3 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Number of Rounds: 4
Loadout Palette: Objective

Stockpile
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective

Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective

Team Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150 Sword Base
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective

3 Plots
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 300
Loadout Palette: Objective

Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer

Team SWAT
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50 Sword Base
Loadout Palette: SWAT

Covy Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Covy Slayer

FFA: 8 Joueurs Chacun pour soi.Seulement Spartans.
Spoiler:
Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer

Slayer Pro Round
Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer Pro
Motion Tracker: Disabled

Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Initial Equipment: Base (Sprint)

Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective

Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective

Juggernaut
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Juggernaut Primary Weapon: Gravity Hammer
Juggernaut Weapon Pickup: Disabled
Juggernaut Movement Speed: 1.5

Headhunter
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective

Arena: 4v4 Team Slayer Playlist.Seulement Spartans.
Spoiler:
Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer

Team Slayer Pro
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer Pro

Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Equipment: Sprint/Evade

Invasion: 6v6 (3 Fireteams vs 3 Fireteams), Spartans vs Elites.
Spoiler:
Invasion
Phase Time Limit: 3 minutes
Map: Boneyard
Number of Phases: 4
Loadout Palette: Invasion

Invasion Slayer
Round Time Limit: 15 minutes
Map: Boneyard
Score to Win: 75
Suicide Points: -1
Betrayal Points: -1
Vehicles On Map: Map Default
Loadout Palette: Invasion

Network Test 1: 3v3, Spartans vs Elites.
Spoiler:
Round Time Limit: 5 Minutes
Map: Overlook
Game Mode: Generator Defense

Sauvegarde

On peut maintenant sauvegarder non plus 100 éléments au total, mais 100 éléments de chaque type (Clip, Film, Map, Mode, Image, etc..)

Son des explosions

Spoiler:
Une explosion trop proche vous rendra partiellement sourd, comme si vous étiez sonné.Les sons seront alors modifiés.

Temps de tir

Spoiler:
Dans Halo 3, il y avait volontairement un léger laps de teps entre le moment où vous tirez et le moment où le projectile atteint sa cible.Dans Halo Reach, cet aspect est oublié, ce qui aura pour effet que le lag se fera moins ressentir Smile

Vie

Spoiler:
Retour du Pack de vie, comme dans Halo : CE ou Halo 3 : ODST, et donc d'une barre de vie.

Ci-dessous, un Pack de vie:


Viseur

Le viseur sera plus visible dans la version finale.

Vision nocturne

Spoiler:
La vision nocturne sera disponible dans Reach (en tout cas en Campagne), mais cette fois-ci sans contours (contrairement à Halo 3 : ODST).

Vitesse

La vitesse a été réduite par rapport à Halo 3, mais comme les Spartans sont plus petits, ça ne se ressent pas, et le Sprint est là pour compenser.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:18, édité 98 fois

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Precurseur le Lun 19 Avr 2010 - 23:48

Le pick and Drop c'est le fait de lacher et de reprendre le drapeau pour avancer plus vite ? Nnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Comment vais-je faire sans cette astuce ? :@

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Mar 20 Avr 2010 - 0:00

Vi c'est ça.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par KFR Tepec Fett le Mar 20 Avr 2010 - 13:04

Je trouve dommage qu'ils annihilent la technique du pick'n'drop : en effet, même si ça "annule" quasiment la pénalité de vitesse, il ne faut le faire que dans certaines conditions car, drapeau ou bombe en main, il n'y a pas d'indicateur pouvant trahir notre position, tandis qu'avec le pick and drop on va plus vite, mais l'ennemi sait de suite où l'on se trouve ; du coup, le mec qui fait du pick and drop tout le temps sur des maps comme Rat's Nest ou Standoff se fera souvent massacrer avant de sortir de la base.

C'est une technique intelligente, je regrette qu'ils la voient d'un mauvais œil .


Tepec

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Mar 20 Avr 2010 - 16:09

C'est pour équilibrer le jeu..

Je trouve aussi que c'est très dommage car c'est une technique qui pimentait le jeu..

Ils cherchent à faire un jeu qui plaisent le plus au joueur moyen, et le joueur moyen est dégoûté quand il voit un adversaire de bon niveau se barrer à toute vitesse avec le Flag..

Après, ça avantage aussi les français, et plus généralement les connexions moins bonnes que les gros hosts Américains, ceux qui ne pouvaient pas Pick'N'Drop correctement..

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par B2T Nono le Mer 21 Avr 2010 - 0:31

Sera -t- il possible d'utiliser une capacité (sprint, ...), quand on a le Flag ou la bombe ?

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par billy' le Mer 21 Avr 2010 - 0:36

Non Wink

Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc.. (pas possible pour les petits malins de s'envoler en JetPack avec le Flag ^^).De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).

Capacités de Halo Reach

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Mer 21 Avr 2010 - 1:32

MAJ

Images redimensionnées.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Détripator le Mer 21 Avr 2010 - 2:49

@Cox a écrit:
Echelles

Retour possible des échelles (comme dans Halo CE).

Et dans Halo 2 (bien que très rare !) Dans la campagne dans le niveau banlieue il y a trois échelles ! :p
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par TheRecon31 le Mer 21 Avr 2010 - 15:42

Esque il y aura la campagne dans la beta d'halo reach ? (juste au moin une mission ?) .
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par HrD ShocK Wave le Mer 21 Avr 2010 - 15:49

non je ne crois pas il y aura seulement du multi dsl ^^

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par TheRecon31 le Ven 23 Avr 2010 - 2:47

A maince ^^!
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Ven 23 Avr 2010 - 11:31

@TheRecon31 a écrit:A mince ^^!

-_-

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Stain le Ven 23 Avr 2010 - 17:38



Peut-être pourrait-tu préciser l'apparition du couteau lors des assassinats dans H-R, qui avait fait beaucoup de polémique avant la Beta de H3. Wink

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par ARK 11 le Ven 23 Avr 2010 - 22:48

@Unggoy a écrit:J'adore les élites perso,je trouve que les roulades son vraiment génial mais il y a un truc qui ma casser même pulvériser : les élites n'auront pas de jetpack snif je pourrais jamais voler Sad



Bien sur que non dans une video ont voit un jet pack élite c'etait dans les trois nouvelles video de H.fr

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par natrem le Sam 24 Avr 2010 - 20:33

la vision nocturne de retour cool Smile

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Dim 25 Avr 2010 - 1:46

MAJ

Ajout des rubriques Configuration de manette, Dates de la Bêta et Écran partagé.

Précisions sur les Playlists et ajout de la rubrique Son des explosions.

Précisions sur les assassinats.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par xoibo ☼ le Dim 25 Avr 2010 - 1:50

Ha zut le mode invasion pour le 7 mai^^

1 mois 2 semaine ben ses déjà sa ^^

et puis heu ses tout ^^

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par billy' le Dim 25 Avr 2010 - 3:58

Bouarf, ça va être chaud quand même de choisir la configuration ..

D'habitude je joue en Roi de la gâchette, mais là avec le fait que les équipements s'utilisent avec ça va peut être changer quelque chose, se diriger sera un calvaire avec ça ... (surtout avec le JetPack sceptique )

Par contre, jouer avec une autre config', pour sauter faudra appuyer sur et là ça sera galère pour sauter/viser .. c'est pas mieux sceptique

Une config' qui aurait été bien, c'est:
Spoiler:

-Sauter avec LB,
-Équipement avec RB,
-Frapper avec ,
-Ramasser armes + véhicule avec ,
-Changer de grenade avec ,
-Changer d'arme avec ,
-Tirer avec RT,
-Lancer grenade avec LT.

Son seul désavantage aurait été pour frapper .. mais ça n'aurait pas été aussi conséquent je trouve ^^

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par DSk Tyranid le Dim 25 Avr 2010 - 9:40

Le mieux, ce serait de carrément pouvoir créer ses propres paramètres comme bon vous semble.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Dim 25 Avr 2010 - 9:56

Mais même ta config Petque n'est pas pratique, puisqu'il faut lâcher la joystick pour beat down..

Le mieux aurait été de lancer une nouvelle manette sur le marché avec un bouton supplémentaire Razz

Non sérieux, lis mon analyse dans le dossier, je pense que tant qu'on n'utilise pas le JetPack, on peut utiliser Bumper Jumper!

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par billy' le Dim 25 Avr 2010 - 12:55

Bah je pense que le truc que j'utiliserais le plus est le sprint, et ne pas pouvoir changer de direction sera quand même un peu gênant ..
Et le fait de devoir lâcher le joystick pour tabasser ne me gênait pas du tout en Par Défaut, c'était juste pour sauter/viser que je suis passé en Roi de la gâchette

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par monstrator le Lun 26 Avr 2010 - 19:05

je me demande a quois servirais le mode forge s'il y aura pas de partie perso ....

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par TsT Vandal le Lun 26 Avr 2010 - 20:54

Est-ce que dans le mode forge , des joueurs bots pourront être placés ?
Car sa pourrait permettre de créé des mini campagnes en partie perso ! sceptique
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Cox le Lun 26 Avr 2010 - 20:56

Il n'y aura pas de Bots dans Halo Reach.

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

Message par Dstroy le Mar 27 Avr 2010 - 0:05

Monstrator il y aura des parties perso dans la version final comme la forge dans la version final ...
Il n'y aura pas de mode forge lors de la béta

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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

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