Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 19:57

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).



Baptême du Feu

Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.



Front de plage (Beachhead)

4ème mission.


Carte de jour, asymétrique.

Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.



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Corvette (Corvette)

6ème mission.


Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.

Largage d'Apparitions.

C'est la plus petite map de BdF.



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Cour (Courtyard)

8ème mission.


Prend place dans un bâtiment de l'ONI.



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Glacier (Glacier)

9ème mission.





Outpost

5ème mission.




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Overlook

2ème mission.


Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).

Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".

Largage d'Apparitions.



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Holdout









Bord de mer (Waterfront)


3ème mission.

Carte de nuit, asymétrique.

Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.






Multijoueur





Monde de la Forge (Forge World)

Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.

Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!





Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.


Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:



Arène? (Arena)
(non-confirmée)

Aucunes infos pour l'instant.



Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)

Aucunes infos pour l'instant.



Hémorragie (Hemorrhage)




Remake: Blood Gulch (H1 & H2)

Thème: Neutre

Symétrique: Oui

Taille: 8V8

Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost

Armes:
- 2 Snipers

Invasion: ???

Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.



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Paradiso





Apogée (Pinnacle)


Remake: Ascension (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes

Invasion: Non

Infos: __



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Asylum


Remake: Sanctuaire (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Oui

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





La Cage (The Cage)


Remake: Non

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).



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Atom





Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:








??? (???)

Remake: Warlock (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Oui

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





??? (???)

Remake: Blackout (H3)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





Autres



Marche de côté (Boardwalk)


Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.

Remake: Non

Thème: Humain (ville)

Symétrique: Non

Taille: 4-12 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.



Ossuaire (Boneyard)

Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.

Remake: Non

Thème: Humain (chantier)

Symétrique: Non

Taille: 8-16 joueurs

Véhicules: variable

Armes: variable

Invasion: Oui

Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.

L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu Smile

Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.

Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.

Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]



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Compte à rebours (Countdown)



Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.

Remake: Non

Thème: Humain (base)

Symétrique: Non

Taille: 4-12 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: Station de décollage des Sabres.



Centrale d'énergie (Powerhouse)

Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.

Remake: Non

Thème: Humain (campagne de Reach)

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6

Invasion: Non

Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.

En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.

Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.

De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.



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Réflexion (Reflection)


L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.

Remake: Tour d'Ivoire (H2)

Thème: Humain (asiatique)

Symétrique: Non

Taille: 2-4 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper

Invasion: Non

Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.



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Flèche (Spire)

Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.

Remake: Non

Thème: Covenant

Symétrique: Non

Taille: 8-16 joueurs

Véhicules: variable

Armes: variable

Invasion: Non

Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!

Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.

Faucon, Warthog et Banshee disponibles.

Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.

De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!



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Base Sword (Swordbase)

Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.

Remake: Non

Thème: Humain (ONI)

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4

Invasion: Non

Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.

En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.

Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).

Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.

Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.

Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.

On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).



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Zealote (Zealot)


Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.

Remake: Non

Thème: Covenant

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.



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Noble Map Pack




Anchor 9



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Tempest



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Breakpoint



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Defiant Map Pack




Hautes-Terres



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Condamné






Déterré





Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:15, édité 87 fois

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par I H4rd x3 le Dim 11 Avr 2010 - 19:18

Elle sont magnifique ! affraid

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par hayabusa le Dim 11 Avr 2010 - 19:22

Boneyard ressenble beaucoup a Littoral enfin pour ma part Smile

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Lunaramethyst le Dim 11 Avr 2010 - 19:56

J'en ai l'eau à la manette ! j'ai juste deux-trois questions sur le vocabulaire employé :

Dans la liste des armes, on voit marqué DMR. Cette appellation correspond à quelle arme ?

Qu'est-ce que le "bump", dont on parle dans la conclusion ?

Je pense que personne ne regrettera d'avoir attendu l'ouverture de cette section.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Dim 11 Avr 2010 - 20:01

Pour le DMR, réfère toi au topic "Armes de reach" Wink

Un bump, c'est un sursaut du joueur quand il passe par exemple sur un tuyau modélisé.Ca peut être très gênant pour les jumps ou tout simplement pck ça ralentit et rend aléatoire une course.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 13:01

MAJ

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par HrD Newek le Mer 14 Avr 2010 - 17:26

Très belles maps, mais question: Que fait des maps forerunner dans halo reach en sachant que le premier halo à été découvert après ??
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Lunaramethyst le Mer 14 Avr 2010 - 17:43

Les Forerunners n'ont pas laissé que des Halos comme vestiges. Le portail vers l'Arche, sur Terre est un bon exemple.

et puis, dans les romans, lors de la bataille de Reach, on découvre dans une salle défiant les lois de la physique un cristal capable de déformer le temps et l'espace. Il est donc tout à fait possible que des bâtiments Forerunners existent sur Reach.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par billy' le Mer 14 Avr 2010 - 22:08

Mise à jour!
11 nouvelles images pour 3 des 4 maps!
Boneyard sera présentée lors d'une émission qui se passera sur Spike TV à 12h30 heure local, reste à savoir où se situe leur local pour savoir à quelle heure il sera diffusé chez nous ^^

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par xoibo ☼ le Mer 14 Avr 2010 - 23:36

Superbe map ! je me langui vraiment de les essayer Razz

Sinon petque à quelle chaine ? enfin je veux dire sur la freebox
sur canalsate sur la tnt et aussi la chaine combien Razz
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par billy' le Mer 14 Avr 2010 - 23:50

Ça ne sera pas diffusé à la télé hein ..^^ Je parle sur Internet .

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Jeu 15 Avr 2010 - 23:38

MAJ

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par FT Hayaßusa flamme le Ven 16 Avr 2010 - 19:30

je suis impatient d'y jouer sachant les cartes multi les armes et tout ça... Grunt :Mitrailleuse:
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par natrem le Ven 16 Avr 2010 - 19:45

certaines maps ont l aire plus vastes ce qui ne va pas me déplaire Smile
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par MoLo le Ven 16 Avr 2010 - 19:52

Magnifique franchement les fond des maps sont magnifiques un énorme paysage si on arrive a y aller sa sera tous juste magnifique <3

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 17 Avr 2010 - 11:09

MAJ

Précisions sur la map Boneyard.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par natrem le Sam 17 Avr 2010 - 11:18

la map Boneyard plus grande que Sandtrap !
avec bc de batiments c est surprenant
presser d essayé cette map sur le mode invasion qui a l aire pas mal

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 17 Avr 2010 - 11:33

Attention à ton orthographe.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 13:10

MAJ

Ajout d'images pour les maps PowerHouse, Overlook et SwordBase.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Mar 20 Avr 2010 - 17:34

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Ajout d'une vidéo présentant la map BoneYard.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par I H4rd x3 le Mar 20 Avr 2010 - 18:52

Hé bien dis donc , elle donne l'eau a la bouche cette vidéo de présentation de la Map Boneyard , mais , la première musique est celle du début de l'alliance convenante dans Halo 3 non ? Alors pourquoi esque c'est écrit ''Halo : Reach'' Pour le nom de la musique ?

( Je dis ça car a chaque début de musique on voyait s'afficher ''Halo : Reach'' . )

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par natrem le Mar 20 Avr 2010 - 19:15

boneyard a l aire vraiment superbe comme maps hate de la tester

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 24 Avr 2010 - 19:13

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Ajout et redimensionnement d'images.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Calixis le Sam 24 Avr 2010 - 20:11

Ce qui est vraiment cool, c'est le nombre de maps de la beta (celle de BC2 n'en comptait qu'une.
Est elles ont toutes l'air intéressantes (même si je suis plus intéressé par Overlock).

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 24 Avr 2010 - 23:34

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

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