Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 19:57

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).



Baptême du Feu

Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.



Front de plage (Beachhead)

4ème mission.


Carte de jour, asymétrique.

Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.



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Corvette (Corvette)

6ème mission.


Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.

Largage d'Apparitions.

C'est la plus petite map de BdF.



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Cour (Courtyard)

8ème mission.


Prend place dans un bâtiment de l'ONI.



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Glacier (Glacier)

9ème mission.





Outpost

5ème mission.




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Overlook

2ème mission.


Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).

Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".

Largage d'Apparitions.



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Holdout









Bord de mer (Waterfront)


3ème mission.

Carte de nuit, asymétrique.

Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.






Multijoueur





Monde de la Forge (Forge World)

Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.

Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!





Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.


Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:



Arène? (Arena)
(non-confirmée)

Aucunes infos pour l'instant.



Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)

Aucunes infos pour l'instant.



Hémorragie (Hemorrhage)




Remake: Blood Gulch (H1 & H2)

Thème: Neutre

Symétrique: Oui

Taille: 8V8

Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost

Armes:
- 2 Snipers

Invasion: ???

Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.



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Paradiso





Apogée (Pinnacle)


Remake: Ascension (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes

Invasion: Non

Infos: __



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Asylum


Remake: Sanctuaire (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Oui

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





La Cage (The Cage)


Remake: Non

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).



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Atom





Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:








??? (???)

Remake: Warlock (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Oui

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





??? (???)

Remake: Blackout (H3)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





Autres



Marche de côté (Boardwalk)


Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.

Remake: Non

Thème: Humain (ville)

Symétrique: Non

Taille: 4-12 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.



Ossuaire (Boneyard)

Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.

Remake: Non

Thème: Humain (chantier)

Symétrique: Non

Taille: 8-16 joueurs

Véhicules: variable

Armes: variable

Invasion: Oui

Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.

L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu Smile

Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.

Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.

Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]



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Compte à rebours (Countdown)



Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.

Remake: Non

Thème: Humain (base)

Symétrique: Non

Taille: 4-12 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: Station de décollage des Sabres.



Centrale d'énergie (Powerhouse)

Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.

Remake: Non

Thème: Humain (campagne de Reach)

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6

Invasion: Non

Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.

En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.

Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.

De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.



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Réflexion (Reflection)


L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.

Remake: Tour d'Ivoire (H2)

Thème: Humain (asiatique)

Symétrique: Non

Taille: 2-4 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper

Invasion: Non

Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.



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Flèche (Spire)

Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.

Remake: Non

Thème: Covenant

Symétrique: Non

Taille: 8-16 joueurs

Véhicules: variable

Armes: variable

Invasion: Non

Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!

Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.

Faucon, Warthog et Banshee disponibles.

Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.

De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!



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Base Sword (Swordbase)

Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.

Remake: Non

Thème: Humain (ONI)

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4

Invasion: Non

Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.

En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.

Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).

Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.

Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.

Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.

On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).



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Zealote (Zealot)


Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.

Remake: Non

Thème: Covenant

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.



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Noble Map Pack




Anchor 9



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Tempest



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Breakpoint



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Defiant Map Pack




Hautes-Terres



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Condamné






Déterré





Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:15, édité 87 fois

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par SNIP94 le Dim 25 Avr 2010 - 23:28

Mais alors malgré le fait qu'on aie des armes de départ avec des classes on aura quand même des armes sur les maps ?

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par billy' le Dim 25 Avr 2010 - 23:42

Bien sur que oui!

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Stain le Dim 25 Avr 2010 - 23:44

SNIP94 a écrit:Mais alors malgré le fait qu'on aie des armes de départ avec des classes on aura quand même des armes sur les maps ?

Tu n'a pas remarqué que dans le Trailer de la Beta, un Spartan tenait un Focus Rifle ?
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par JGP le Ven 30 Avr 2010 - 19:25

Merci pour toutes ces précisions Wink
Mais est-ce que les maps de halo 3 seront présentent sur le même CD que les maps de Reach ?
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par kekev37260 le Mar 4 Mai 2010 - 20:32

C'est normal que sur la beta il n'y aille que powerhouse et swordbase ou elle seront ajouter ultérieurement
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par billy' le Mar 4 Mai 2010 - 20:54

Le 7 mai, le mode "Invasion" sera disponible, avec la carte Boneyard en plus.
Le 14 mai, le mode "Generator Defense" sera disponible, avec la carte Overlook en plus.

Recherches la prochaine fois Wink

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par kekev37260 le Mar 4 Mai 2010 - 21:11

Ok merci désole mais j'avais pas trouver ou de situait les information concernant les sortie des map Sad
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 12 Juin 2010 - 14:23

MAJ

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par D4RK WaRRi0r14 le Lun 28 Juin 2010 - 18:21

Salut a tous, je voudrait savoir si il y a des infos concernant une map qui serait comme sandbox c'est-à-dire ou on peut tout supprimer pour après tout refaire car se serait vraiment dommage si il n'y en a pas Sad

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Lun 28 Juin 2010 - 20:12

Pour l'instant on n'en sait rien, mais vu le succès de la Forge, l'attention portée à la Forge 2.0 et le succès qu'on eu Fonderie et Sandbox dans H3, il est sûr à 99% que nous aurons de nouveau une map dans laquelle on pourra partir de zéro!

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Wemy le Lun 28 Juin 2010 - 21:58

si il y a des map ou on peut repartir a zéro, le truc cool ca serait de pouvoir faire ces relief et maitre de l'eau

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Mar 20 Juil 2010 - 19:29

Grosse MAJ

Réorganisation pour présenter les maps de Baptême du Feu.
Ajout de la map remake de Bloog Gulch.
Ajout d'une map sans nom.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Jeu 22 Juil 2010 - 11:07

MAJ énorme!!!

Ajout de 10 maps!

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Voi le Jeu 22 Juil 2010 - 11:14

A ouai, je suis scothé qu'autant d'infos filtrent sur les maps.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Jeu 22 Juil 2010 - 11:14

Code source de la Bêta ^^

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Wemy le Jeu 22 Juil 2010 - 11:35

si j'ai bien compris, on va joué dans un super marché ?

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par billy' le Jeu 22 Juil 2010 - 12:23

Ca en fait des remake ^^
Mais bon, j'adorais ascension, tour d'ivoire et blood gulch (je n'avais pas beaucoup jouer sur Sanctuaire) donc ça me dérange pas trop ^^

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Phails le Jeu 22 Juil 2010 - 12:27

Des maps qui s'annoncent des plus sympa!

Déjà, le remake de Blood Gulch s'annonce extra! Moi qui avait été fan de cette magnifique carte ah nostalgie!

Pour le Firefight l'on ne connait malheureusement que deux Maps? D'après les vidéos de quelques secondes / plusieurs minutes elles ont l'aire tout de même sympa à voir mais bon, nous verrons une fois le jeu sortie!

Pour le reste des maps, pareilles, il faudra voir à la sortie du jeu Smile

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Oppo le Jeu 22 Juil 2010 - 12:39

Sanctuaire (Sanctuary)
Remake de la map Sanctuaire de H2.
affraid Oh! My! God! Cette carte je l'adore

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par ZeryOo le Jeu 22 Juil 2010 - 13:00

La vache , on est trop fort Cool
On sait déjà tout sa ? Super !
Mais bon ...
Ce sont que des remakes . On veut du nouveaux , pas que des remakes ( même si c'est très joli , ces remakes Smile )

P.S : Beaucoup de remakes de Halo 2 , n'empêche ^^

Cordialement , ZeryOo

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par natrem le Jeu 22 Juil 2010 - 13:09

treès belle maps
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Spec oups le Jeu 22 Juil 2010 - 22:25

Bordel... j'y croit pas, ils ont osé reprendre Sanctuaire...

j'en suis émerveillé, car déjà que cette map était belle à pleurer sur H2, je n'imagine pas avec les graphismes d'Halo:R !

J'espère qu'ils vont garder le thème des ruines juste avec des graphismes plus soignés, en essayant pas de reprendre un autre truc.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par ZeryOo le Ven 23 Juil 2010 - 0:49

Ma parole , vous voulez que des remakes ou quoi ?
C'est bien d'avoir des remakes ( surtout avec les graphismes de Halo Reach comparée a ceux d'Halo 2 Cool ^^ )
Vraiment Joli ...
Mais des maps qu'on connait pas , C'est bien aussi !
Quand on aura le jeu complet H:R , on aura l'impression d'avoir déjà jouer sur toute les maps ! ( enfin , que si c'est que des remakes ... )

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Phails le Ven 23 Juil 2010 - 0:56

Personnellement si ça pouvait êtres du 50/50 moi ça me plairait bien.

Mais attention! Que si c'est des remakes de BONNE map! Déjà, Blood Gulch et Sanctuaire c'est des maps que j'avais franchement aimé.

Même si je suis d'accord avec toi que si il y a que des remakes de cartes ça va devenir lassant de se dire "Moui j'y est déjà joué" mais si le mode Forge de Halo Reach réussit à êtres exceptionnel moi je dis franchement pas non pour quelques cartes que l'on avait déjà à l'époque (Muarf, de toute façon j'avais aimé quasiment toute les cartes de Halo CE alors bon Razz)

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par shadow tornado le Ven 23 Juil 2010 - 1:19

yop , ca a beau étre des remakes , ca change pas qu'elles vont étre magnifique . Moi en tout cas j'ai hatede faire su swat sur les remakes (nostalgie de H2 ^^)

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