Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 19:57

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).



Baptême du Feu

Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.



Front de plage (Beachhead)

4ème mission.


Carte de jour, asymétrique.

Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.



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Corvette (Corvette)

6ème mission.


Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.

Largage d'Apparitions.

C'est la plus petite map de BdF.



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Cour (Courtyard)

8ème mission.


Prend place dans un bâtiment de l'ONI.



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Glacier (Glacier)

9ème mission.





Outpost

5ème mission.




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Overlook

2ème mission.


Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).

Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".

Largage d'Apparitions.



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Holdout









Bord de mer (Waterfront)


3ème mission.

Carte de nuit, asymétrique.

Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.






Multijoueur





Monde de la Forge (Forge World)

Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.

Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!





Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.


Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:



Arène? (Arena)
(non-confirmée)

Aucunes infos pour l'instant.



Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)

Aucunes infos pour l'instant.



Hémorragie (Hemorrhage)




Remake: Blood Gulch (H1 & H2)

Thème: Neutre

Symétrique: Oui

Taille: 8V8

Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost

Armes:
- 2 Snipers

Invasion: ???

Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.



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Paradiso





Apogée (Pinnacle)


Remake: Ascension (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes

Invasion: Non

Infos: __



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Asylum


Remake: Sanctuaire (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Oui

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





La Cage (The Cage)


Remake: Non

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).



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Atom





Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:








??? (???)

Remake: Warlock (H2)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Oui

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





??? (???)

Remake: Blackout (H3)

Thème: Forerunneur

Symétrique: Non

Taille: 4V4

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: __





Autres



Marche de côté (Boardwalk)


Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.

Remake: Non

Thème: Humain (ville)

Symétrique: Non

Taille: 4-12 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.



Ossuaire (Boneyard)

Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.

Remake: Non

Thème: Humain (chantier)

Symétrique: Non

Taille: 8-16 joueurs

Véhicules: variable

Armes: variable

Invasion: Oui

Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.

L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu Smile

Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.

Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.

Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]



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Compte à rebours (Countdown)



Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.

Remake: Non

Thème: Humain (base)

Symétrique: Non

Taille: 4-12 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos: Station de décollage des Sabres.



Centrale d'énergie (Powerhouse)

Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.

Remake: Non

Thème: Humain (campagne de Reach)

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6

Invasion: Non

Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.

En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.

Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.

De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.



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Réflexion (Reflection)


L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.

Remake: Tour d'Ivoire (H2)

Thème: Humain (asiatique)

Symétrique: Non

Taille: 2-4 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper

Invasion: Non

Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.



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Flèche (Spire)

Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.

Remake: Non

Thème: Covenant

Symétrique: Non

Taille: 8-16 joueurs

Véhicules: variable

Armes: variable

Invasion: Non

Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!

Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.

Faucon, Warthog et Banshee disponibles.

Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.

De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!



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Base Sword (Swordbase)

Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.

Remake: Non

Thème: Humain (ONI)

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4

Invasion: Non

Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.

En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.

Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).

Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.

Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.

Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.

On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).



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Zealote (Zealot)


Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.

Remake: Non

Thème: Covenant

Symétrique: Non

Taille: 2-8 joueurs

Véhicules: Non

Armes: ???

Invasion: Non

Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.



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Noble Map Pack




Anchor 9



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Tempest



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Breakpoint



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Defiant Map Pack




Hautes-Terres



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Condamné






Déterré





Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 8:15, édité 87 fois

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Stain le Lun 25 Oct 2010 - 18:36

:shock:

Je suis moins fan de Tempête (Tempest), même si elle à l'air bien, mais celle que je préfère, c'est Anchor 9 !Trop bien le combat spatial ! Par contre si t'as pas de Jet-Pack, t'es foutu ... Et le mec qui se tape le Haunted Helmet ! Sad
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par llx 78 xll le Lun 25 Oct 2010 - 23:40

enfin une nouvelle map d'invasion ! Razz
puis le prix du pack est relativement abordable 800 MSP

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par ayudantes le Mar 26 Oct 2010 - 0:01

sinon pour la 2eme map pas de lien (l'autre qui n'est pas atom)

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Oppo le Sam 30 Oct 2010 - 10:16

Ajout d'Atom (joué dessus hier en matchmaking, excellente Razz )

3 images by me et la vidéo trouvée par Pierre Wink









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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par faucon57 le Sam 13 Nov 2010 - 13:07

malade ghost

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par I Kick Your Race ! le Sam 20 Nov 2010 - 20:09

Dommage que les campagne des halo son si courte Sad
J'ai que reach et odst , queslquin pourait me dire si celle de halo 3 ou un autre est plus longue ?
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Oppo le Dim 21 Nov 2010 - 0:41

Sujet : Maps de Halo Reach

J'vois pas pourquoi tu en parles ici ...
Et fais plus attention à ton orthographe Wink

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par SIERRA 117 le Sam 4 Déc 2010 - 21:00

les maps du noble pack sont gratuite je crois mais je ne suis pas sur

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Stain le Sam 4 Déc 2010 - 21:33

Non. C'est 800 M$. Wink
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par SIERRA 117 le Jeu 9 Déc 2010 - 14:28

NON SES GRATUIT CAR JE SUIS ALLER CHEZ PLUSIEURS DE MES POTE ET C ETAIT GRATUIT

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Xx Silence-dead le Jeu 9 Déc 2010 - 14:59

-_-

Les maps sont au prix de 800 microsoft point et ne sont absolument pas gratuite tu n'as qu'a te rendre sur le marché xbox live pour le voir.

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par L'opérateur le Jeu 9 Déc 2010 - 16:01

@SIERRA 117 a écrit:NON SES GRATUIT CAR JE SUIS ALLER CHEZ PLUSIEURS DE MES POTE ET C ETAIT GRATUIT

ta du rêver j'ai payer mes carte 800 ms point et le monde entier a fait pareil
en gros elle ne sont pas gratuite

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par SIERRA 117 le Dim 12 Déc 2010 - 15:23

non je me suis tromper ses les vidéo qui sont gratuite excuse

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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Oppo le Ven 25 Fév 2011 - 12:56

Ajout des cartes du pack Defiant !


En voici quelques vidéos :










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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par CrownSHIHOUIN le Ven 25 Fév 2011 - 14:56

Super ces nouvelles vidéo Smile les cartes sont stylé je suis impatient de pouvoir joué dessus ^^
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

Message par Sauroc le Ven 25 Fév 2011 - 17:01

Le pack n'est même pas encore sortie et j'en suis déjà fan. drunken

Merci pour toutes ces nouvelles jvous aime cheers


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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)

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