Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 19:58

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.

Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.

Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..

En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !


UNSC

Faucon



Il sera pilotable en Multijoueur !

Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!

L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.

Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.

Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:







Pélican



Sabre



Vaisseau aérospatial UNSC

Possède un bouclier et une vie:


Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.


Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.

On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.

Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.

Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:




Mangouste


La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.

Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).

On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !

Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:







Scorpion

Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)



Warthog


La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).

Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:


Warthog Transport



Warthog-Gauss

À Gauche


Warthog-Roquettes



Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:









Véhicules civiles

4x4 de maintenance



Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:


Chariot Élévateur



Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:






COVENANT

Apparition

L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:


Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.





Banshee

Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:


Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.



Ghost

Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:





Phantom



Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.

Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:


Revenant


Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.

Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !

Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:







Seraph



Modèle hors Halo Reach


Spirit

Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.

Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.



Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 19:52, édité 58 fois

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Spec oups le Mar 13 Avr 2010 - 15:03

@Cox a écrit:Ca sert à rien de le répéter sur tous les topics..

Attend un peu, normalement, elles sont redimensionnées toutes seules.

(tu utilises Firefox?)

Hem... désolé ^^
Je sais pas ce qui m'a prit sur le coup ! Fin', j'ai voulu bien faire.

Eh, oui j'utilise firefox... ne me dit pas que c'est ça la cause du problème ? Sad

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par MarchombreWASP le Mar 13 Avr 2010 - 15:06

heu... désolé je suis un peu rouiller niveau vocabulaire halo ( pardon je vais me fouetter c'est une honte je sais ^^' ). Donc serait-ce le nouveau vehicule ? et desolé pour le double post mais je n'ai pas les boutons editer/supprimer

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 15:09

Non, non et renon.

Nous n'avons aucune infos sur le nouveau véhicule dont Bungie a parlé, mais étant donné qu'il est "nouveau", alors ça veut dire qu'il n'existait pas dans les précédents Halo (je pensais pas que le mot "nouveau" était si complexe pour certains..).

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par MarchombreWASP le Mar 13 Avr 2010 - 15:13

le warthog jungle n'est paru dans aucun des jeux halos.
article de wiki :
Le M914 RV (Warthog "jungle") plus puissant que les autres afin de se déplacer plus facilement dans la jungle. Il n'apparait dans aucun des jeux)

mais si tu dis que ce n'est pas ça, je veux bien te croire ^^

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 15:17

A mon avis, quand il parle d'un nouveau véhicule, il ne parlent pas d'une version différente d'un véhicule existant..

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par halo102030 le Mar 13 Avr 2010 - 15:38

pourvu que les Spirit soit destructible dans ce halo mai et t il pousible de piloter le foucon a votre a vit

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 15:48

Attention à ton orthographe.

Pour la capacité à piloter le Faucon, à mon avis, ça sert à rien d'émettre des avis tant qu'on n'a pas d'indications..

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par MarchombreWASP le Mar 13 Avr 2010 - 15:49

le locuste peut être ?

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par GnouGoby le Mar 13 Avr 2010 - 17:47

La forme des ailes du "nouveau Pélican" ne vous fais pas penser au Longsword mais je ne pense pas pour autant que s'en soit un ^^
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 17:49

Le Longsword n'est pas un transporteur de troupes..

C'est un Artwork, c'est normal que ce soit déformé.

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Delta Crow le Mar 13 Avr 2010 - 18:37

Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.

Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon

Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par namefusion le Mar 13 Avr 2010 - 18:47

@Delta Crow a écrit:Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.

Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon

Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?

+1 Non sérieux se serait super des pelican ou phantom sur map multi mais pour respaws... impossible ! imagine, il y aurait constament 2 ou 3 pelicans ou phantoms sur la map à allé-venir...imagine le bordel ! 🇳🇴
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par HrD Newek le Mar 13 Avr 2010 - 19:32

En sachant qu'il y a des brutes dans Halo reach je me demande s'il y aurait des choppers?

Et j'espère vraiment cette fois ci, que le pélican soit pilotable, même juste pour quelques secondes Razz

Et je ne vois pas non plus le Phantom, bizarre...
Pour la mangouste, elle a été dévoilée dans le Journal des développeurs ici

Et je pense que le phantom et le faucon (ou pélican Smile ) seront pilotable pour le mode invasion, enfin j'espère...

Bref, wait and see.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 21:09

Il n'y a pas encore d'image de Phantom, faut juste que je récupère celle du Trailer Multi.

Sinon, juste une petite précision pck c'est passé inaperçu mais c'est assez énorme, les points de respawn seront choisis par les joueurs dans le mode Generator Defense!

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par HrD Newek le Mar 13 Avr 2010 - 22:12

Oups, désolé, j'avais pas remarquer le piège dans la vidéo, le soit disant brute que l'on voità l'écran du développeur est en fait un élite qui est censé remplacer les brutes AU MARTEAU voir les Ennemis de Reach de Cox, on remarque un élite exactement pareil que sur l'écran, mais en haut à droite (de l'écran d'ordinateur du développeur) on voit bien une brute au marteau qui sert de "model" en quelque sorte pour travailler l'armur de l'élite, donc impossible d'avoir des choppers dans Reach... -_-
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par I H4rd x3 le Mar 13 Avr 2010 - 23:10

@Cox a écrit:Sinon, juste une petite précision pck c'est passé inaperçu mais c'est assez énorme, les points de respawn seront choisis par les joueurs dans le mode Generator Defense!

Ca ressemble fortement au Insertion Tactique de MW2 ( Insertion Tactique : Fusée deposée par un joueur qui définie sont point de Respawn et si un ennemie trouve la fusée , il peut la désactiver et le joueur respawn normalement )

Cela pourrait provoquer du cheat Sad ex : Un joueur choisie son Point de Respawn et son complice ennemie le tue et il re-depose sont point de Respawn ect ect ...

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par rondorallen le Mar 13 Avr 2010 - 23:23

moi sa me fait plutôt penser a star wars battlefront mais si un générateur est détruit on doit plus pouvoir respawn a coter
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par MarchombreWASP le Mar 13 Avr 2010 - 23:31

Je suis d'accord avec rondorallen ( jolie réference ^^ ) mais je ne pense pas que se soit le lieu pour en parler... Wink

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Delta Crow le Mer 14 Avr 2010 - 0:12

@namefusion a écrit:
@Delta Crow a écrit:Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.

Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon

Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?

+1 Non sérieux se serait super des pelican ou phantom sur map multi mais pour respaws... impossible ! imagine, il y aurait constament 2 ou 3 pelicans ou phantoms sur la map à allé-venir...imagine le bordel ! 🇳🇴
Dans ce cas, pour faire toujours bien classe, il faudrait faire comme dans section 8, au respawn on choisi l'endroit ou l'en veut apparaitre sur une carte, et une fois valider, notre personnage est projeté à toute vitesse sur l'emplacement désigner, un peu comme un météore ou une capsule ASCO. Razz

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par I H4rd x3 le Mer 14 Avr 2010 - 0:56

@Delta Crow a écrit:
@namefusion a écrit:
@Delta Crow a écrit:Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.

Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon

Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?

+1 Non sérieux se serait super des pelican ou phantom sur map multi mais pour respaws... impossible ! imagine, il y aurait constament 2 ou 3 pelicans ou phantoms sur la map à allé-venir...imagine le bordel ! 🇳🇴
Dans ce cas, pour faire toujours bien classe, il faudrait faire comme dans section 8, au respawn on choisi l'endroit ou l'en veut apparaitre sur une carte, et une fois valider, notre personnage est projeté à toute vitesse sur l'emplacement désigner, un peu comme un météore ou une capsule ASCO. Razz

Ca part pas un peu en freestyle la ^^ , n'empêche , ça serait cool sauf , qu'il y aurai des centaine de capsule ASCO sur la map ^^ .

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Cox le Mer 14 Avr 2010 - 2:11

Bon les mecs, avec toutes les bonnes idées qu'on a, je propose qu'on pose notre candidature auprès de Microsoft pour le prochain opus de la série, étant donné que Bungie se retire ^^

GameWarrior64 a écrit:Oups, désolé, j'avais pas remarquer le piège dans la vidéo, le soit disant brute que l'on voità l'écran du développeur est en fait un élite qui est censé remplacer les brutes AU MARTEAU voir les Ennemis de Reach de Cox, on remarque un élite exactement pareil que sur l'écran, mais en haut à droite (de l'écran d'ordinateur du développeur) on voit bien une brute au marteau qui sert de "model" en quelque sorte pour travailler l'armur de l'élite, donc impossible d'avoir des choppers dans Reach... -_-

Euh..Il me semble que ce sont bien des Brutes..Et de toute façon, ne serait-ce que pck le modèle dont tu parles n'est pas issu d'Halo 3, je vois pas pourquoi ils seraient allé se faire chier à créer une Brute version Halo Reach juste pour le fun, sans avoir pour objectif de l'intégrer..

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Delta Crow le Mer 14 Avr 2010 - 2:30

Pas faux ! par contre juste une petite remarque dans halo wars dans une mission Sérina dit "Brute... Appellation Jiralanae, responsable de l'attaque sur reach", ok cela expliquerait leurs présence (éventuel ?) sur Halo Reach, le soucis c'est que j'ai vu de nombreux poste sur divers forum disant que ensemble studio c'était planté la dessus, comme quoi les brutes ont rejoint l'alliance qu'après la destruction de Halo.

Alors... brute ou pas pendant la bataille de reach ?

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par MarchombreWASP le Mer 14 Avr 2010 - 10:20

L image de la brute que cox a donné ressemble beaucoup aux brutes de halo 2 je trouve non ? Et personnellement je préfère me battre contre les nobles élites que contre ces répugnates brutes

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par billy' le Mer 14 Avr 2010 - 16:33

Je préférerais me battre contre les deux ^^ Comme dans Halo 2 Smile
Personnellement, même si ça clocherait avec l'histoire, j'aimerais bien que les brutes fassent un "come-back", pour avoir un bestiaire plu grand et varié ^^
Il serait aussi possible que les développeurs aient pris une image de brutes pour remodeler les chefs élites à l'image des chefs brutes, même si ça m'étonnerait.

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

Message par Spec oups le Mer 14 Avr 2010 - 17:10

Maintenant j'ai vraiment l'impression que Reach pue la commercialisation !

Merci Jason Jones, t'es un amour de salopard !

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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)

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